Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Juin 25, 2024 9:13 am



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Cocaine Bear - Elizabeth Banks (2023) 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1282
Localisation: Montargis
Message Cocaine Bear - Elizabeth Banks (2023)
Le synopsis un peu court:
Citation:
De la cocaïne est larguée depuis un avion et tombe dans une forêt. Un ours ingère de la drogue et décède peu après. L'autopsie de l'animal révèle qu'il n'a avalé qu'une petite partie de l'importante cargaison


Tiré d'un fait-divers réel de 1985 probablement debunké 30 000 fois mais en gros y'a un des ours il tolère bien la coke mais il devient guedin et il attaque tout le monde

Image

Bon je suis allé vérifier le fait-divers de base et évidemment l'ours est la première victime

Citation:
Its stomach was literally packed to the brim with cocaine," the medical examiner who looked inside the animal's stomach told Kentucky For Kentucky. "There isn't a mammal on the planet that could survive that. Cerebral hemorrhaging, respiratory failure, hyperthermia, renal failure, heart failure, stroke. You name it, that bear had it."
https://www.iflscience.com/cocaine-bear ... aine-58990


Mais bon si comme moi vous aimez les films avec des bestioles dans tous leurs états d'âme Eric vous n'allez pas faire la fine bouche.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Nov 29, 2022 8:13 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1282
Localisation: Montargis
Message L'ours fou-débile
Optant pour la carte du divertissement Cocaïne Bear enchaine dialogues lourdingues surjoués par un casting dominé par un Ray Liotta jurassique. Deux atouts dans cette production:
1. L'ours déchire! Ils ont trop bien reproduit le faciès et le comportement d'un ours accro a la coke! Le premier contact est à la fois terrifiant et hilarant, l'animal se cognant la tête contre des arbres et se roulant par terre comme un junkie de la colline du crack avant d'apercevoir deux touristes bien caricaturaux.
2. Les scènes d'action déchirent! L'ours massacre gaîment moultes nigauds, c'est bien gore et certaines scènes où les proies sont reconstituées façon puzzle feront le plaisir de notre bon Jeorth. De même a l'occasion d'une baston dans des chiottes (qualité!) Le spectateur ravi remarqueras l'attention portée à la chorégraphie pugilistique simple mais efficace.

J'ai mentionné plus haut des dialogues lourdingues mais c'est peut être plus marrants en vo, certains gags font mouche même en céfran.

5/6, très con mais bien bon

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Juil 02, 2023 6:51 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com