Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Mai 15, 2024 9:25 am



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Godzilla Minus One 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Godzilla Minus One
https://collider.com/new-toho-godzilla- ... date-2023/

Image

OYEZ ! OYEZ !

Pour les 68 ans du monstre géant, voilà que la TOHO annonce fièrement (après le très douteux mais populaire Godziban et son Gigan Maman à vulve-scie-circulaire) la mise en route d'un nouveau film Godzilla. Pas de continuité avec le Monsterverse dû à un échec relatif ni à Shin Godzilla ou Godzilla Omega (Singular Point)... On repart de plus belle avec déjà des rumeurs de scénario courant sur le net.
On y parle de 2 Godzillas antagonistes et dévastateurs, en plus d'une éventuel reprise d'un monstre passé.

Depuis déjà quelques jours c'est la fête du slip pour Gigan également et ses 50 balais.... De nombreux clips videos fleurissent deci-delà :





3 novembre 2023, je serais là.


PS : La série Godziban c'est ça : :mrgreen:

Et Maman Gigan :
Image
:lol:

EDIT


Et bein voilà !

GODZILLA MINUS ONE est donc le titre du prochain film du monstre sacré, réalisé par Takashi Yamazaki, auteur du très nanar mais excellent The Returner.....



On n'en sait pas plus de l'histoire, si ce n'est un retour au source de Godzilla puisque l'action se situe directement après la seconde guerre mondiale.

Image

J'ai hâte !

_________________
Image


Mar Nov 08, 2022 12:32 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Godzilla Minus One
Allez, je me réponds moi même pour faire vivre ce topic.... Rdv le 1er décembre ! :mrgreen:


_________________
Image


Lun Sep 04, 2023 8:43 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Godzilla Minus One


Sortie mondiale le 1er décembre 2023.

La série d'Apple "Monarch : Legacy of Monsters" démarre le 17 novembre...... We are eating good !!! :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Dim Nov 12, 2023 10:01 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Godzilla Minus One
ATTENTION !

Sortie française uniquement sur 2 jours (7 et 8 décembre) et seulement dans les cinés de la firme Pathé.
J'avoue ne pas comprendre ce choix, étant donné la diffusion de la série Monarch : Legacy of monsters et du film Godzilla X King-kong : The New Empire attendu cette année.

...


Putain, ça va m'obliger à me taper 1h30 de route et d'espérer que rien de plus important ne tombe ces jours là.
:evil:

EDIT :

A y est, séance du jeudi 7 décembre au Pathé de Brumath en 4DFX programmée. Une première pour moi ! (putain.... 3h de route A/R.... :roll: )

_________________
Image


Lun Nov 20, 2023 4:25 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com