Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Sep 28, 2024 9:04 pm



Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Avatar 2: The Way of water. 
Auteur Message
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 476
Message Avatar 2: The Way of water.


Le trailer pour le prochain Danse avec les Schtroumphs. :twisted:

( Ce sera nul)

(N'y allez pas)

(Ok,allez le voir,mais en version pirate)

(Sinon on va en avoir 3 ou 15 autres,je sais plus combien,mais beaucoup!)
Image

_________________
In Gun We Trust


Lun Mai 09, 2022 5:20 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 611
Message Re: Avatar 2: The Way of water.
Ralala... Mais comment je n'en ai rien à foutre.... Comme pour le premier que j'avais été voir distraitement au cinéma, vu que tout le monde tombait en pâmoison devant ce truc.
Sorti de la prouesse technique et du dernier morceau à base de baston, je m'étais fais chier largement.

_________________
Image


Jeu Mai 19, 2022 9:09 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2401
Localisation: Seeking Punks
Message Avatarte 2: The way of shit
Le premier était déjà tout pourri, le parfait blockbuster pour neuneu, indigne de Cameron, le second sera encore pire, si tant est que faire se peut.

Il est donc évident que ça va faire un carton.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Dim Juin 26, 2022 3:56 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Avatar 2: The Way of water.
Image

Le bleu c'est tellement 2010.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mar Juin 28, 2022 10:53 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 3:00 pm
Messages: 105
Message Re: Avatar 2: The Way of water.
Le film sort officiellement aujourd'hui.

On transfère le topic dans la section des films vus, ou on le laisse dans cette section du forum ?

Pour ma part, je pense le voir aux alentours du 26 décembre, quand l'affluence se sera un peu calmé.


Mer Déc 14, 2022 7:14 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 611
Message Re: Avatar 2: The Way of water.
Bon, alors ? C'est de la merde ultra-technique ou la seconde venue du Messie ? :roll:

_________________
Image


Ven Jan 06, 2023 11:29 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1327
Localisation: Montargis
Message The way of water-closet
Bon déjà jai une expérience particulière avec le premier, je lavais bien aimé mais sans m'apercevoir que je n'avais vu que la moitié du film qui tenait en 2 parties chez le marchand albanais et jetais chaud pour voir la suite mais ma copine de l'époque, qui semblait avoir apprécié le spectacle, avait ensuite exprimé un fort désir de ne jamais voir la suite, parce que le peuple de couleur de la forêt que des blancs, même handicapés, leurs piquent leurs corps pour jouer au basket ca lavait saoulé.

Ensuite ce film ne sest plus retrouvé dans mes priorités jusqua ce que paraisse cet épisode aquatique, dont les quelques images que jai pu voir me paraissent... assez moches? Il est plus cheap que le premier ou cest moi qui ne suit plus sensibles aux personnages et univers qui évoquent un peu trop un jeu vidéo farfelu genre Ray-man au pays de l'Odyssée de Abe?


Enfin bref pas plus envie de le voir que ça, a l'occasion peut-être /6

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Jan 11, 2023 11:19 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 724
Message Re: Avatar 2: The Way of water.
Moi j'ai déjà jamais compris ceux qui trouvaient le premier beau. J'avais trouvé ça disons... coloré.
En tout cas, ça ne déchaîne pas les foules ici sur Mad. Il est prévu que j'aille le voir dans le courant du mois (juste pour faire plaisir à quelqu'un parce qu'à titre personnel je m'en fout un peu).


Jeu Jan 12, 2023 3:58 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 611
Message Re: Avatar 2: The Way of water.
Vu.
C'est une impressionnante démo technique mais c'est beaucoup trop long pour ce que ça raconte.
L'histoire est coconne et pas vraiment passionnante entre deux scènes en full CGI 4K.
:|
Même impression que pour le premier film, la forme est plus spectaculaire que le fond.

_________________
Image


Sam Avr 08, 2023 1:34 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1327
Localisation: Montargis
Message Les maux de Cameron
Vu et c'était pas mal.
Points positifs: c'est du James Cameron quand même, on retrouve un savoir-faire technique de réalisateur devenu rare, un sens du cadrage, une dynamique qui produit des moments épiques, je retrouve le mec qui a fait Aliens dès que le conflit pointe le bout de son nez, lui il sait filmer des gens armés qui s'agitent. Y'a du Abyss aussi, je suis moins fan sans être fermé, y'a de bons moments.
Et puis c'est pas juste des baleines dans le film, on peut trouver de nombreux points communs avec les orques, sur leurs capacités cérébrales, leur peche par les humains brisant des familles. Je suis très concerné par ce sujet.
Le délire sur l'eau, l'apnée, la détente, c'est sérieux d'un point de vue sportif, athlétique, tout comme The Revenant il y a des idées intéressantes mais pas forcément exploitées pour le mieux.

Points négatifs: putain de 3D que même si elle est au top et produit quelques superbes plans ça reste des persos trop desincarnés pour que je m'implique émotionnellement à fond dans le film.
Un côté colon qui en fait des tonnes sur les bons sauvages aussi, après les renois des arbres ici on s'inspire beaucoup voire lourdement des cultures polynésiennes.
Je m'imaginais parfois Cameron diriger son plateau en petit-negre, y a un petit côté Fake ou qui en fait trop.
Si j'ai kiffé l'action pendant une grande partie du film la fin patine un peu avec des moments un peu trop déjà vus dans d'autres films, je retiens quand même la relation compliqué pere-fils des blancos qui peut donner un développement intéressant dans la dernière partie de cette trilogie qui abordera un élément qui m'est plus cher que l'eau ou la terre (Fuego! Fuego!)

Allez un bon 4/6, dans la série blockbusters pas géniaux c'est le haut du panier.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Mai 03, 2023 8:53 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com