Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:39 pm



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 City Hunter de Yuichi Satô 
Auteur Message
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 3:00 pm
Messages: 105
Message City Hunter de Yuichi Satô
Image

Le film City Hunter adaptant le manga éponyme mythique de Tsukasa Hôjô (connu dans nos contrées sous le nom de Nicky Larson ) arrive sur Netflix le 25 avril.
Il adapte les deux premiers tomes du manga.

Voici la bande annonce :



Pour ma part, elle m'a bien enthousiasmé : Ryohei Suzuki a l'air franchement fantastique dans le rôle de Ryô Saeba : il a l'air crédible aussi bien dans les moments où le personnage est sérieux et professionnel que dans les passages où il se livre à ses pitreries lubriques !

Tsukasa Hộjô n'a d'ailleurs pas tari d'éloges au sujet de l'interprétation du comédien à Japan Expo 2023 en déclarant que celui-ci s'est investi à fond dans son rôle et qu'il est un fan inconditionnel de son oeuvre et des adaptations animées de celle-ci !

En tout cas de prime abord, le film semble respecter à la fois l'humour grivois et déjanté du manga mais aussi l'ambiance sombre et dramatique des premiers tomes.

D'ailleurs vous avez remarqué ? 2024 semble être une année jumelle avec 2019 pour les fans de City Hunter : on a eu en 2019 le film live Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau et le film d'animation City Hunter Shinjuku Private Eyes et cette année en France on a eu le film d'animation City Hunter Angel Dust (qui est EXCELLENT, j'en reparlerai bientôt dans la section cinéma) de Kenji Kodama et ce film live japonais City Hunter de Yuichi Sato ! :D

En tout cas j'attends avec impatience cette adaptation en prises de vues réelles de l'Etalon de Shinjuku ! :D


Dim Mar 17, 2024 1:56 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 3:00 pm
Messages: 105
Message Re: City Hunter de Yuichi Satô
Deuxième bande annonce avec le légendaire générique Get Wild :



Dieu que cela sent bon : le film a l'air de combiner avec brio la noirceur et la dureté des premiers tomes du manga de Tsukasa Hôjô (on voitt même un flash back de Ryô Saeba du temps où il était mercenaire en Amérique du Sud) avec l'humour délirant, grivois et hilarant de l'oeuvre originale et de l'adaptation animée ! :D

Et après le film d'animation City Hunter Angel Dust, c'est la deuxième adaptation à parler de l'Ange Dust, cette drogue redoutable qui confrère une force prodigieuse à ses victimes mais qui leur fait perdre également leur humanité et les tuent à petit feu...

Vivement le 25 avril, j'ai trop hâte de le voir sur Netflix ! :D


Lun Avr 08, 2024 7:12 am
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 3:00 pm
Messages: 105
Message Re: City Hunter de Yuichi Satô
Et ben dites donc, mon topic sur ce film live japonais de City Hunter ne déchaine pas l'enthousiasme des foules... :|

Z'êtes ou les fans de City Hunter/Nicky Larson ? Il n'y a que Saga, Nosfé , Moody et moi à aimer l'Etalon de Shinjuku sur le forum du Madnaute libéré ? Je suis le seul à être HYPER IMPATIENT de voir cette adaptation cinématographique live japonaise qui s'annonce très prometteuse ?

Déjà que j'ai été le seul à avoir donné mon avis dithyrambique sur le film d'animation City Hunter Nicky Larson Angel Dust dans la section cinéma (même si Saga a donné son avis intéressant et passionnant sur ce film sur des forums voisins).

Quand on compare aux innombrables réponses du topic de l'animé et du manga de City Hunter ainsi que le topic de Nicky Larson et le parfum de Cupidon sur feu le forum Mad Movies, c'est le jour et la nuit.

Je sais que nous sommes largement moins nombreux ici, mais bon quand même ! :|

Bon allez, je ne me décourage pas et j'en profite pour vous donner le lien de l'interview de Ryohei Suzuki, l'interprète de Ryô Saeba qui montre qu'il est vraiment un grand fan du personnage et de ce chef d'oeuvre qu'est le manga City Hunter de Tsukasa Hôjô ! :D



Jeu Avr 18, 2024 1:58 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: City Hunter de Yuichi Satô
Baaah, on va dire "autre temps, autre époque" pour ma part. L'engouement que j'avais pour City Hunter s'est estompé avec le poids des années et l'évolution de mes goûts....
:wink:

_________________
Image


Ven Avr 19, 2024 10:30 am
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 3:00 pm
Messages: 105
Message Re: City Hunter de Yuichi Satô
Ok merci de ta réponse Jeorth.

Après évidemment, si tu t'es détaché de City Hunter et que tu t'en es lassé, je comprends que ce film là ne t'attire pas particulièrement...

Mais pour ma part, City Hunter est MON manga préféré, Tsukasa Hôjô est mon mangaka favori et je sais en mon for intérieur que c'est une oeuvre que j'adorerai toute ma vie, au même titre que Cobra, Lupin III/Edgar de la Cambriole, Albator, Batman, Superman...

Et si j'attends ce long métrage avec tant d'impatience, c'est qu'il semble tenir toutes ses promesses et vouloir faire honneur à ce titre phare très cher à mon coeur...


Ven Avr 19, 2024 10:53 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com