Superman (2025) James Gunn.
Pas vu de sujet sur le Superman de Gunn,dont le teaser vient de sortir.
Bon,si Hoult en Luthor parait prometteur,le nouveau Superman lui mème,bon,bof ,Cavill avait plus les épaules je trouve et le délire avec le super clebar (auquel Gunn semble beaucoup tenir depuis le début du projet) pas trop sur non plus.
...et le look de Nathan Fillion on en parle?
_________________ In Gun We Trust
Ven Déc 20, 2024 6:51 pm
Jeorth
Leprechaun
Re: Superman (2025) James Gunn.
Mouais. Ça s'annonce très "comic book" d'inspiration Silver Age avec le chien, des héros, des super-villains et des streums' au design chelou. Pourtant, j'ai envie de dire pourquoi pas. Déjà, ça a l'air de s'éloigner de la sempiternelle Origin Stroy et de mettre l'action en avant. Je lui donne sa chance, il y a moyen d'avoir un film divertissant !
Sam Déc 21, 2024 7:11 pm
Blue Boy
Critters
La bande annonce me plait, ca me donne l'envie de regarder, Superman a l'air prometteur, et part sur le meme chemin que The Batman, ou Spider man homecoming un super héroe qui a débuté mais qui toujours en rodage.
J'ai pensé à quelque chose concernant la suite de la justice league de Snyder, pourquoi ne pas faire une suite en animé avec le visuel d'un Dark Knight Returns part 1 et 2.
Ca couterait moins d'argent et les acteurs n'auront qu'a donner leur voix, et ca finira sur HBO Max.
Sam Déc 21, 2024 7:19 pm
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2415 Localisation: Seeking Punks
Supershit
Ca a l'air à chier mais velu.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
Dim Déc 22, 2024 3:29 pm
Jeorth
Leprechaun
Est-ce que je m'attendais à un autre avis de ta part ? Non.
Lun Déc 23, 2024 12:12 pm
DoctorBenway
Leprechaun
J'ai l'impression de retrouver le ton habituel de Gunn, avec son humour un peu golmon. Sauf qu'on est dans Superman, pas dans Suicide Squad, ce n'est plus le même délire. Donc je suis pas certain que la formule Gunn fonctionne ici. Je trouve l'acteur qui joue Sup plutôt correct (il faut dire que je trouve Cavill d'un fadeur absolue). Hoult me semble un peu fluet pour incarner Luthor mais c'est un bon acteur donc je lui laisse sa chance.
Sam Déc 28, 2024 9:14 am
Blue Boy
Critters
J'ai regardé la série Creature Commando qui est 100 coudés de l'horrible saison 3 de What if, et j'ai l'impression de retrouvé les memes ingrédients que dans Suicide Squad, Peacemaker ou Gardien de la Galaxie avec de du gore généreux, de humour parfois leger et bon enfant, contrebalancé par une certain cynisme, qui montre tout son amour pour ces monstres.
Je me demande si il va mettre des teubés dans le film Superman, avec des créatures ayant le Qi d'un enfant comme la belette, ou il va rester le plus sérieux possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers