Thunderbolts (2025)
The Thunderbolts
Dernier film de la phase 5, celui ci introduit une sorte de suicide squad à la Marvel, Disney a sorti une affiche et une bande annonce qui montre qui sont ces nouveaux antihéros:
Sauf changement de dernière minute, le film est prévu pour le 25 avril 2025
Mer Sep 25, 2024 7:42 pm
Jeorth
Leprechaun
Re: Thunderbolts (2025)
Ça lorgne du côté de Winter Soldier, ce qui est une bonne chose, mais je le sens quand même mal : Bucky qui passe son bras au lave vaisselle pour le nettoyer... La barbe dégueulasse d'US Agent alors qu'il était plutôt cool dans la série... L'anti-charisme de Florence Pugh... A voir. L'action à l'air d'être de la partie...
Jeu Sep 26, 2024 4:00 pm
Blue Boy
Critters
Re: Thunderbolts (2025)
C'est la touche Marvel, un humour, et une legereté qui sont devenus pénibles dans leurs films, pour un film qui est le versant sombre des avengers, il devrait s'approcher d'un ton plus sérieux et mature, comme Batman vs Superman.
Mais j'attends de voir comment ils vont se débrouiller, je dis pas que je suis confiant mais laissons le bénéfice du doute jusqu'a la sortie du film, ou d'un nouveau trailer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers