|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Recherches, annonces etc.
Auteur |
Message |
Moody
Moi je..
|
 Recherches, annonces etc.
Ici on peut dépoussiérer ce qui traine dans les cartons pour faire du troc, du don, de la vente. On peut aussi annoncer si on cherche quelque chose en particulier.
Recherche :
SONY PSP Go NINTENDO Gameboy Advance SP NINTENDO Gameboy Micro SEGA Saturn
Si vous avez des jeux de la saga Syphon Filter et que vous savez pas quoi en faire, je suis preneur.
_________________ Have you ever retired a human by mistake ?
|
Mar Nov 17, 2020 4:49 pm |
|
 |
Jamic
Critters
|
 Re: Recherches, annonces etc.
Je revends ma XBox 360 et tout ce qui va avec.
CONSOLE :
XBox 360 blanche édition Arcade avec prise HDMI, en boîte, complète (disque dur 20 Go + manette sans fil + casque + câbles + manuels, etc.) 60 € avec les accessoires.
ACCESSOIRES :
Carte mémoire Batterie pour manette + câble USB de connexion / charge
JEUX :
Sauf mention contraire, tous les jeux sont d'occasion et en édition française. Ils sont tous complets (boîte et notice) et en excellent état.
(UK neuf) Bayonetta - 10 € Beautiful Katamari - 10 € Blue Dragon - 20 € Dead Rising 1 - 8 € Devil May Cry 4 collector (steelbook + fourreau + mini-artbook) - 15 € Dynasty Warrior 5 Empires - 12 € Eternal Sonata - 12 € (UK) Infinite Undiscovery - 20 € Kameo édition Classics - 8 € The Last Remnant - 10 € (US) Lost Odyssey - 20 € (UK) Monkey Island Special Edition Collection - 40 € Viva Pinata + Forza Motorsport 2 - 10 €
Lot complet : 230 € (au lieu de 255).
Frais de port à voir en fonction de ce que vous prenez.
Livraison en mains propres possible dans la région de Nantes ou en région parisienne (mais dans ce dernier cas, vous devrez attendre que j'y passe).
_________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
|
Mar Nov 17, 2020 5:52 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|