Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:59 pm



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Maitre Course: le topic des jeux PC 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Maitre Course: le topic des jeux PC
Nouveau riche et enfin heureux propriétaire d'une "bécane de compét'" comme diraient les jeunes j'ai donc décidé de vous ramener
LE MEILLEUR des jeux tournant sur cette plateforme.

Aujourd'hui nous allons parler de Dino Alley: do the dinosaur

Lors de votre toute première partie de Double Dragon vous avez surement éprouvé un sentiment de frustration: "Bon sang ce jeu serait tellement sensass' si on jouait des gros dinos et même qu'on pourrait se doigter et s'enculer!!!"

Et bien désormais ce jeu existe pour pimenter la seconde partie de votre vie, entre les traites de la maison à payer, les impots et les cours de judo du petit dernier.

Image
3 niveaux de difficulté: Catboy Twink, Middle Age White Sub et Samoan Power Bottom

Les personnages répondront physiquement et verbalement à vos actions et se souviendront de leurs performances passées. Glisser ou pénétrer dans certaines parties du corps créera des frictions ou des irritations.

Image
Ruelles sombres, loubards et objets contondants sont au rendez-vous comme à la belle époque

Gare aux MST! Vous pouvez vous protéger ou décider de contaminer vos ennemis, à vous de voir!

Image
Avez-vous ce qu'il faut pour rassasier les dino-bandits?

La jouabilité est excellente même si on déplore l'absence de pratiques scatologiques, surement pour la prochaine mise à jour.

Disponible sur Steam, voila un jeu qui saura réconcilier l'ado que vous étiez avec le vieux salopard que vous êtes devenu!
Disponible en VR pour une immersion OPTIMALE!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Oct 25, 2023 1:31 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: Maitre Course: le topic des jeux PC
Mais... Mais.... MAIS......

(c'est bien pour ça que mon PC ne sera JAMAIS connecté à Steam)

:mrgreen: :mrgreen:
(et j'imagine qu'il y a bien pire comme jeux)

_________________
Image


Dim Nov 12, 2023 10:13 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message De Charybde en Scylla
Ouais j'ai vu des simulations de ballbusting qui ont l'air sympa mais je prefere les dinos qui s'enculent.
J'ai chopé un petit jeu de barbares cool aussi, Age of barbarians, bien sanglant, mais faut que j'achete une manette pour bien en profiter et mon compte en banque est à sec après avoir acheté l'étui pénien et le gode pour le jeu avec les dinos.


Enfin bon vous l'aurez surement deviné mais je déconne hein? Je joue à des bons jeux, des trucs sérieux.

Qui peut aller sur facebook dire à Maouin que je joue à Fortnite? J'aimerais faire des parties avec lui, on ferait des blagues aux gens et tout comme sur le forum d'avant, ce serait sympa.
La c'est pas une blague par contre. Enfin si! c'est une blague dans la blague, genre toujours plus loin dans l'ignominie mais je joue vraiment à Fortnite. Y'a un mode sans construction maintenant, c'est cool, on peut se tirer dessus sans entraves. Mais en fait j'ai un peu honte car c'est un jeu assez facile pour les quadragénaires lassés des jeux videos, je finis souvent dans le top 10 en sautant d'arbres en arbres et en snipant comme un porc. De temps en temps je vais en bas foutre quelques coups de shotgun à bout portant, vite fait bien fait je joue je gagne et ça me détend. J'ai pas à me justifier de toute façon, j'ai des trucs plus importants à faire dans ma vie que de perdre mon temps sur des activités puériles: JE FECONDE DES DINOSAURES QUI POURRAIENT VOUS MANGER TOUT CRU MON PETIT MONSIEUR!!!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Nov 28, 2023 1:37 am
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: Maitre Course: le topic des jeux PC
Après résident evil 4 remake, voici le "demake".

Quand bio Hazard se joue en mod ghouls and Ghosts:


https://www.snokido.fr/jeu/bio-evil-4

Aperçu du gameplay:

https://youtu.be/o1wunUKBbzI?si=zj57lnp8jjAk2w-D

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Mar Jan 09, 2024 12:07 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message BOUMBADABOUM!!!
Ha voila un jeu qu'il est bien

The Finals

Y'a trois équipes de trois cassos qui s'affrontent pour recuperer du fric sur des cartes sympas ou on peut tout péter et y'a un coté stratégique conséquent pour securiser les zones ou y'a le fric, couvrir celui qui s'échappe avec le magot et encore couvrir l'endroit ou on transfere le magot. Et c'est trop bien parce que quand t'as bien sécurisé une piece ça incite les équipes adverses à tout péter autour pour arriver à rentrer

Image
Les voila!

j'ai deja fait des parties ou t'es en haut d'un immeuble et ça défouraille tellement que le plancher s'effondre sur 5-6 étages, c'est grisant! Image

Image
C'est un peu comme Dino Alley mais tu baises des immeubles

Contrairement à certaines critiques que j'ai pu lire le jeu est vraiment bien foutu, on peut se permettre d'avoir un type qui fait nawak dans l'équipe si les deux autres assurent, on peut aussi remonter le score in extremis, on peut meme tenir une zone tout seul quelques minutes le temps que les équipiers respawnent si on s'organise bien. D'ailleurs c'est un autre moment cool les respawns, quand tu dois rejoindre une zone assiégée ou participer au siège. Les matchs sont donc intenses et bourrés de séquences riches en émotions Image

6/6, enfin un jeu ou on s'amuse nom de dieu!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Jan 23, 2024 6:16 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: Maitre Course: le topic des jeux PC
3 minutes de gameplay du futur dlc d'elden ring, "shadow of the erdtree" dispos demain à 16h sur ce lien:

https://youtu.be/qLZenOn7WUo?si=3R67Psihe8GYHITU

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Mer Fév 21, 2024 1:27 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com