Pour moi c'est vraiment une surprise, d'autant qu'en interview l'un des fondateur du studio avait l'air parti pour faire un jeu complètement différent après Afterparty.
Ça fait quand même très choix de la facilité, surtout s'ils reprennent les lieux de l'île du premier.
Je dirais bien Day One quand même mais pour l'instant le jeu n'est annoncé que sur PC et Switch.
Mer Avr 14, 2021 6:43 pm
Augustin
Critters
Re: News
God of War: Ragnarök est repoussé à 2022 (no shit) et sera également dispo sur PS4. Ce qui confirme que pour l'instant la PS5 c'est à quelques exceptions près une PS4 ultra-pro, et qu'il y a tout intérêt à attendre une nouvelle version moins grosse/moche/blanche le temps que la véritable next-gen commence.
Horizon Forbidden West vise toujours fin 2021 mais pourrait également être repoussé.
Jeu Juin 03, 2021 7:06 pm
Saga
Critters
Celui-la,je l'attend encore plus que GTA6.
Enfin la suite des médiévales aventures d'Henri,le premier avait été une surprise et une bonne, même si la maniabilité des combats était corsé, j'ai hâte.
_________________ In Gun We Trust
Ven Avr 26, 2024 1:19 pm
Moody
Moi je..
Re: News
Oui, la nouvelle est tombée il y a peu expliquant que la carte serait deux fois plus grandes que dans le premier (GTA Style) et que les armes à feu feraient leur apparition. Pas fait le précédent car toujours gêné par le choix de la vue FPS plutôt que TPS ou de laisser le choix, mais ma femme l'a fait et l'a même utilisé une fois pour ses cours d'HG en collège, les gamins étaient ravis.
_________________ Have you ever retired a human by mistake ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers