Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 7:18 pm

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Generation Fortnite 
Auteur Message
Gremlins

Message Generation Fortnite
Et oui c'est un super jeu en fait, c'est pas pour rien que ça dure autant. La réputation de jeu pour noob est usurpée déjà faut un diplome d'architecte pour pouvoir jouer au mode construction. Etant plus doué pour la guerre j'ai donc choisi le mode SANS construction et la c'est top: les premieres parties sont faciles comme les noobs jouent ensemble mais ensuite en prenant du niveau on ne joue plus que contre des bons joueurs et la les amis, grace à la carte qui est fabuleuse de relief et dont certaines parties changent tous les mois, on a droit à de véritables guerres de positions ou on peut échanger des tirs de loin et ou les skills ont toute leur importance. Bon la ils les ont enlevé avec la derniere saison mais voir les lunettes de sniper briller à l'horizon c'était chaud fallait vite se mettre à couvert avant le headshot. La actuellement on a plus que des mitraillettes et un pistolet mais c'est cool aussi, vraiment jouissif d'abattre un mec à 100 metres avec des bastos bien placées. On a deux uzis aussi pour se la jouer Matrix et des armes des Avengers (c'est le thème de la saison actuelle). Assez cool de se déplacer en jetpack avec l'attirail de War Machine ou de faire ricocher le bouclier de Captain America pour baiser un tireur planqué.

Image
Fabuleuse carte immense!

Et puis quelle tension les fins de parties ou on se retrouve à 16 à se latter la gueule sur un confetti de carte!
Enfin bref c'est super je m'amuse bien et vous pouvez me retrouver sous le sobriquet Chef Yousssef si l'envie vous prend de vous faire teabag par une connaissance de l'internet magnifique, car le jeu est cross-plateformes c'est à dire on joue tous ensemble sur le meme serveur: PC, consoles et tels portables.

Image
It's ok we did it!

En plus on a eu droit à un concert de Metallica et on peut jouer avec les membres du groupe en faisant des danses de leurs chansons.

Image
Lars Fuckin Ulrich!

6/6, le divertissement à son meilleur!

Image
Glissade!

Jeu Aoû 22, 2024 9:55 am
Profil Site Internet
Gremlins

Message Cassos Nite
Fortnite c'est aussi la rencontre et le partage avec des cas sociaux de toute la planete comme cette mère de famille noire avec les gosses qui hurlent dans l'appart venue me réanimer au pied d'une falaise depuis l'autre bout de la carte en voiture avant qu'on ne se fasse flinguer dans une embuscade sur le chemin du retour ou ces jeunes 3 islamistes qualifiant chaque adversaire croisé d'infidèle tout en me pressant de brancher mon micro pour vérifier que je n'en sois pas un (ils auront un débat de 5 minutes pour me réanimer) ou encore ces lascars au discours typique ("ouais j'arrive je ramène une gova gros" ou ces enfants sous ritaline qui respirent fort. Quand on arrive à gagner une partie avec ces narvalos c'est magnifique et puis c'est mieux que de jouer avec le pote qui m'a branché sur le jeu et qui part se planquer à l'autre bout de la carte dès que ça chauffe (putain de rat!).

Lun Aoû 26, 2024 4:13 pm
Profil Site Internet
Critters

Message Re: Generation Fortnite
Sinon tu pourrais profiter de ton PC aryen pour lancer Baldur Gates III.

On peut faire tout le jeu à poil et baiser avec un ours.

Ça te plairais.

Sam Aoû 31, 2024 10:56 pm
Gremlins

Message Des roses et des flingues
Un ours dites vous? Image

Le nouvel arsenal de cette saison est super cool, le précédent était fun mais trop cheaté.

Image

Le pistolet Monarch qui fait de beaux dégats en headshot et de loin, pas une arme de petits joueurs faut bien viser

Derriere vous pouvez apercevoir les gants du Dr Fatalis, qui pourraient etre cheatés mais les développeurs ont eu la bonne idée de faire en sorte que les tirs soient plus courts que la ou on vise donc faut viser loin derriere le mec, pas évident

On peut enfin monter des lunettes sur les mitrailleuses mais fini les headshots en un coup quoique avec celles en or ça traine pas trop. Mention spéciale à celle de la prison, on peut pas y monter de lunettes mais j'ai déjà abattu des mecs qui étaient des petits points à l'horizon avec ils ont rien du comprendre

L'arsenal de Warmachine avec le jetpack trop cool ou des gants qui envoient 8 missiles accompagnés d'une mitrailleuse pas tres puissante pour finir les rescapés

le jetpack rend ses lettres de noblesse aux fusils à pompe, tellement cool et stylé de charger un ennemi pour lui mettre un coup et c'est assez technique et difficile puisqu'il vous allume durant la charge
Image

et enfin le bouclier de Captain Murrica qui peut ricochet sur le sol ou les murs, toucher plusieurs adversaires et laisse donc la porte ouverte à quelques jolis coups à plusieurs bandes comme au billard, il fait que 50 de dégats donc faut pas se louper parce qu'on est à poil le temps qu'il revienne en main

et plein d'autres armes qu'on connaissait déjà mais ils ont viré les plus faciles, si tu vises pas bien et à couvert tu creves vite.

C'est la grande nouveauté de cette saison: si t'as pas de bagnole, et y'en a beaucoup moins que dans la saison précédente qui était très axée bagnoles, tu peux pas t'enfuir (le jetpack vole pas tres loin). Enfin y'a moyen mais c'est chaud si ton équipe est pas soudée tu te retrouves vite poursuivi par une meute de batards sans pitié, d'autant plus en mode classé ou tu peux perdre des points si t'as pas de kills. Donc reperage et couverture sont indispensables avant d'aller ou que ce soit, d'autant plus pour ne pas se retrouver encerclé par plusieurs équipes.

En conclusion une saison réussie qui saura apaiser les gens dégoutés par la précédente ou tu pouvais déclencher des tapis de bombes depuis une bagnole et tuer 20 mecs par parties facile, la c'est à pied et à la dure.

Mer Sep 04, 2024 1:27 pm
Profil Site Internet
Gremlins

Message ALERTE FUN!
La nouvelle saison est trop bien ils ont tout japanisé meme le gameplay t'as 4 sauts différents suivant ou tu sautes y'a moyen de bouger comme un yamakasi c'est trop cool. Ils ont modélisé des petites villes sur la carte aussi, le coté guerilla urbaine et yamakasi est trop cool on se croirait dans le début de Time and Tide de Tsui Hark, c'est assez grisant de survivre à un gunfight entre 4 ou 5 équipes qui déborde sur plusieurs immeubles. La carte est trop cool, tout est jap t'as des temples dans la campagne, des petits esprits qui galopent dans l'herbe c'est ma saison préférée :!: :!: :!:

Jeu Déc 26, 2024 12:19 am
Profil Site Internet
Gremlins

Message Cassos Wars
Nouvelle saison inspirée de Star Wars, plus de munitions tous les flingues crachent des lasers c'est le futur, le sniper est particulièrement jouissif car il peut tirer jusqu'à la surchauffe on peut aussi anticiper la fameuse surchauffe en agitant le flingue c'est fun

Mais y'a des sabres lasers aussi, on peut parer les balles comme dans le film

Image

et on peut piloter des XWings ou l'équivalent des méchants pour des dogfights et des séquences de rase-motte exceptionnelles!

Image
Image

Bref c'est vachement dur, un moment d'inattention et on finit en tas de cendres, le teaser nous a aussi prévenu qu'il y aurait un Jar Jar Binks de sinistre mémoire, comme si Fortnite était vu comme une poubelle hein voila quel mépris de classe! (bien sur j’achèterais la skin, pieds et poings liés par mon capital culturel de CSP-) (et sa danse avec les tongs)

Enfin bref c'est du grand n'importe quoi comme à l'accoutumée, vivement une saison DBZ ou Mon petit poney tant qu'on y est!

Dim Mai 04, 2025 3:03 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 6 messages ]