Auteur |
Message |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
 Re: Votre jeu du moment
Big dit que c'est une vieille news. Par contre ça me donne envie d'y rejouer John Wick les deux premiers sont funs bordel !! Je me suis éclatée devant. ( Tu ne sais donc plus t'amuser  )
Ven Nov 06, 2020 3:41 pm |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2421 Localisation: Seeking Punks
|
 Funny how ?
Oh que si ! Je s'amuse encore !
Ca m'a bien fait marrer les 3 Ouique. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. C'est très rigolo à mater.
Les nanars friqués, il y en a des bons.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Ven Nov 06, 2020 9:25 pm |
|
 |
Moody
Moi je..
|
Le un est plutôt sympatoche, le deuxième est excellent (vu à NY, inoubliable) mais le 3 était assez décevant. Passé la super intro dans la bibliothèque, on doit se taper Halle Berry qui sert à rien, le duel avec Dacascos a moins d'intérêt que de potentiel même si John fatigué qui maitrise moins et s'encroute c'était pas si mal comme idée mais les combats sont forcément moins punchy.
Après niveau stomb ça fait pâle figure face à un The Raid mais c'était déjà mieux que ce qu'on pouvait voir en général dans les films US.
_________________ Have you ever retired a human by mistake ?
|
Ven Nov 06, 2020 9:32 pm |
|
 |
Saga
Critters
|
Le remake de Final Fantasy VIII va sortir en physique en décembre sur Switch (mais achetable seulement en duo avec FF VII) et PS4 ; je n'étais pas au courant de sa sortie en dématérialisé. Vu le prix (23 €), je suppose que ça doit être un simple portage vaguement amélioré, et pas un équivalent de FF VII ; mais ça me convient très bien.
|
Mar Nov 10, 2020 4:49 am |
|
 |
Jamic
Critters
|
Si Squenix préparait un vrai remake de FFVIII, je crois qu'on en entendrait parler.  Sinon, moi, je suis toujours sur Bookbound Brigade car j'ai dû recommencer une partie du début : après 15 heures sur ma première partie, j'ai utilisé un autre pouvoir que celui prévu par les développeurs pour accéder à la suite d'un niveau et j'ai fini par me retrouver bloqué plus loin sans possibilité de revenir en arrière. Dans un tout autre registre, je suis tombé sur une nouvelle démonstration de l'arnaque qu'est le démat' sur console : KH3, sorti il y a presque 2 ans et qu'on trouve entre 10 et 15 € dans les magasins, est toujours à 70 € sur le PSN... 
_________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
|
Mar Nov 10, 2020 8:55 am |
|
 |
FloatinG
Critters
|
Bah Cradle, toujours pas testé ce fameux AC Valhalla ?..
Et qui va se taper le prochain Yakuza tiens? L'aspect tour par tour me branche bien.
|
Mar Nov 10, 2020 7:50 pm |
|
 |
Moody
Moi je..
|
Toujours le 6 à faire avant, une fois Vampyr repris et terminé, et le 7 sera prévu ensuite.
|
Mar Nov 10, 2020 8:25 pm |
|
 |
FloatinG
Critters
|
J'ai dû en faire 2 Yakuza. J'aime bien, mais renouveler le côté baston me semble une bonne chose, avec un côté rpg plus appuyé.
|
Mar Nov 10, 2020 8:35 pm |
|
 |
Moody
Moi je..
|
Découvert la saga par le 3 sur PS3 mais le 4 l'a sublimé en partant sur le côté différents personnages. Le 0 est sûrement le meilleur, mais le 5 était vraiment plaisant comme le 4, mieux même. Alors oui, le 6 fera peut-être redite avant le nouveau renouvellement tentant du 7 !
|
Mar Nov 10, 2020 8:44 pm |
|
 |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
FloatinG a écrit: Bah Cradle, toujours pas testé ce fameux AC Valhalla ?..
Et qui va se taper le prochain Yakuza tiens? L'aspect tour par tour me branche bien. Il est pas encore sorti ! J'ai fini Batman Arkham Asylum ! Je refais un petit run en difficile pour le trophée, ensuite soit j'attaque le deux, soit death stranding, soit Vampyr soit le remake de FF7....
Mar Nov 10, 2020 10:06 pm |
|
 |
FloatinG
Critters
|
J'croyais qu'il sortait aujourd'hui...
|
Mar Nov 10, 2020 10:13 pm |
|
 |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
Ah j'ai jamais acheté un jeu "Day one" souvent même j'attends que les prix baissent...un an ou deux après.. Mais cette année sera peut être l'exception, j'ai assez économisé pendant le confinement pour la ps5.... ( Vive les nouilles chinoises)
Mar Nov 10, 2020 10:25 pm |
|
 |
Moody
Moi je..
|
Il est déjà en rupture sur Amazon en tout cas (sur PS4, pas regardé les autres versions). Yakuza 7 confirmé sous le sapin Floating, a priori ACV devait y être aussi c'est comme ça que l'info de rupture est parvenue, ça sera pour plus tard tant pis.
|
Mar Nov 10, 2020 10:28 pm |
|
 |
FloatinG
Critters
|
Mais oui mais c'est hallucinant, même chez Cdkeys et tout l'orchestre > rupture. (alors qu'il se fait pas mal descendre hein,, faut reconnaitre) D'ici Christmas, tu devrais l'avoir quand même ! Bon t'as de quoi faire déjà  Oui nan mais moi pareil, day one ça relève de l'exceptionnel.
|
Mar Nov 10, 2020 10:38 pm |
|
 |
Moody
Moi je..
|
Oui ou attendre qu'il baisse, de toute façon day one c'est trop cher même version PS4. Sinon c'est possible que sous le sapin il puisse y avoir aussi le dernier Ace Combat, le Dragon Quest ou Wasteland 3, on verra (réserves pour l'hiver en vue).
|
Mar Nov 10, 2020 10:45 pm |
|
 |
Jamic
Critters
|
Je viens de découvrir InstantGaming, un site de revente de clés avec de très bonnes affaires.
D'ailleurs, je viens de prendre l'édition Super Deluxe de Borderlands 3 à -63%.
Attention par contre : les prix indiqués sont HT donc il faut ajouter la TVA.
_________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
|
Mer Nov 11, 2020 12:05 pm |
|
 |
FloatinG
Critters
|
T'as CDKEYS ou KINGUIN aussi.
|
Mer Nov 11, 2020 1:25 pm |
|
 |
Jamic
Critters
|
Sinon, je suis clairement maudit avec Bookbound Brigade : après avoir dû recommencer du début pour cause de sequence breaking involontaire (15 heures perdues), j'ai dû à nouveau recommencer pour cause de changement de PC car ce jeu n'utilise pas le Cloud pour ses sauvegardes. 25 heures de plus à la poubelle !  Du coup, plus de scrupules : j'utilise CheatEngine pour me mettre vie infinie, magie infinie, double-saut infini et OHKO jusqu'à ce que je revienne là où j'étais.
- Coluche
|
Mer Nov 11, 2020 2:01 pm |
|
 |
FloatinG
Critters
|
Poil au nez.
Bon j'télécharge Yakuza 7. 40€ ça va. J'm'achète tell'ment jamais de jeux..
|
Ven Nov 13, 2020 7:21 pm |
|
 |
mangé par un hibou
JarJar
|
Pris abzu a 1,99 sur eShop. C'est plutôt sympa.
|
Ven Nov 13, 2020 9:29 pm |
|
 |
|