Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 28, 2025 3:54 am

Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
 Votre jeu du moment 
Auteur Message
Critters

Message Re: Votre jeu du moment
'Ttends is'tripote là..
Nan il mange.
Orf' je sais pu'.

Jeu Déc 10, 2020 9:22 pm
Critters

Ah ça commence fort chez moi l'expérience Cyberpunk puisque dès le téléchargement j'ai un " le téléchargement a échoué" , à 61%.

Jeu Déc 10, 2020 10:11 pm
Leprechaun

Tu m'as devancé mais je vais pouvoir te rattraper et peut-être te dépasser :twisted: ^^
Bon sinon qu'on est assez "chauds" là ^^ et pour ne pas trop "polluer" ce topic je me suis permise d'en faire un spécial :wink:

Jeu Déc 10, 2020 10:36 pm
Herbette à l'ouest

Bon karma de merde même dans le jeux vidéo... En route vers le platine pour Batman Arkham city, toutes les missions secondaires ok, TOUS les trophées mystères ok.. sauf un y'a un beug et apparemment on est plusieurs à l'avoir... Une des statue Harley à détruire, qui l'est, mais ne se valide pas.... Donc un possible de platiner dans finir le jeu à 100%.
Deuxième beug le trophée Calendar Man..... Quand je vais à la date de la fête des mères il me parle de la fête des pères..... Et à celle de la fête des pères, bien celle de la fête des pères....
Dégoûtée... Du coup le reste des défis combats et le New game + va se faire foutre....

Du coup ça fait deux jours que je suis sur Assassin's Creed Valhalla...

Sam Déc 12, 2020 11:05 am
Moi je..

ça rappelle un bug sur Skyrim qui empêchait d'obtenir un trophée de bronze et donc le Platine.
Corrigé des mois après, certains sont jamais retourné le valider.

J'ai un seul trophée de Bronze à récup sur FF Type-0 aussi pour débloquer le Paltine, faudrait se motiver un jour à force pour le faire.

Sam Déc 12, 2020 2:20 pm
Herbette à l'ouest

J'ai un trophée bugué sur chaque south Park que j'ai fait deux fois d'affilés chacun..
Cest bien sûr à chaque fois le seul qui me manque pour le platine -_-

Assassin's Creed Valhalla j'ai un peu peur.... J'ai eu l'inverse un trophée que j'aurai pas du avoir en début de partie...

Dim Déc 13, 2020 9:45 am
Moi je..

:shock:

Yakuza 6 bouclé.

Comme d'habitude, un peu diesel à démarrer mais rapidement tout s'enchaine dans un rythme plaisant par une progression crescendo toujours bien dosée. Le lifting graphique enfin visuel est appréciable et la refonte de pas mal d'activité également (meilleur pêche de la saga par exemple). Plus très habitué à ne jouer que Kiryu mais forcément nécessaire pour pouvoir lui dire adieu correctement. L'intrigue est très prenante et quel plus beau cadeau pour tourner la page que de réussir à faire venir le maitre Takeshi Kitano comme personnage important de l'histoire. Pas mal de moments cultes forcément, et une conclusion d'une sacrée page du jeu vidéo plutôt réussie. Assez pressé de voir ce que donne le dernier en date qui donc fait table rase pour mieux réinventer la saga plus que d'habitude.

Ven Déc 18, 2020 11:24 pm
Critters

Image

8)

Mer Jan 06, 2021 11:15 pm
Leprechaun

:mrgreen:
Mieux vaut en rire …

Mer Jan 06, 2021 11:58 pm
Critters

Mouaif. Bof.

La blague marcherait mieux avec un jeu d'invasion de zombies.

Ven Jan 08, 2021 10:25 am
Herbette à l'ouest

Bon j'ai fini à 100% Assassin's Creed Valhalla ( il me reste qu'un trophée à la con), plus long que les deux précédents, mais je l'aime autant qu'Odyssey voir plus. Un nouveau jeu de dé, des joutes verbal, de nouvelles énigmes ( modus anomali/cairn), 5 maps, et les quêtes secondaires sous forme de mystères, au final là où les deux se ressemblaient énormément, Valhalla redonne un peu de peps. On oublie la discrétion, et on y va comme un réel viking en bourrin, ça c'était plutôt cool <3.

J'ai ensuite terminé à 100% le Maneater en peu de temps, toujours faire un petit jeux après plus de 130h sur le précédent, ça fait du bien. Bouffer des poissons et des humains, avec son arbre de compétence et ses quêtes. Super fun !

Et là Death Stranding... Pas le choix on me l'a offert à mon anniversaire... Et 4 fois on m'a demandé si je l'avais commencé,... Aller ! J'en suis à l'épisode 6/14, le début fut laborieux, chiant, long... Livraison, galérer à rester droit, marcher... Marcher... Marcher... Depuis l'épisode 5 ça devient un peu plus sympa, outre les véhicules ( pas toujours praticable...) Y'a enfin des monstres ou mad mikkelsen à exploser à coup de grenades et fusils.. C'est pour l'instant pas l'amusement du siècle mais je me décourage pas... ( Je pense que pour la première fois je vais tracer sur la quête principale et pas sur de m'emmerder sur les secondaires et le reste...

Jeu Fév 18, 2021 9:38 pm
Leprechaun

Bon alors c'est con mais en ce moment je ne décroche pas de Noita, un jeu indé en pixel-art"rogue-like"pas nouveau mais qui me rend fou.
Vraiment fou.
Pour ceux qui ne connaissent pas, on incarne une petite sorcière qui s'enfonce dans des cavernes bourrées d'ennemis et qui a comme seul moyen de riposte plusieurs baguettes magiques.
Baguettes magiques aux aptitudes différentes et dont on choisi les sorts qui les composent.
Sorts que l'on associe pour obtenir des effets plus ou moins dévastateurs....
Baguettes et sorts se trouvent au gré des niveaux aléatoirement, et à chaque checkpoint entre 2 niveaux une boutique permet de faire d'autres achats.
Bref, c'est fun, on est sur du voxel mais surtout, surtout, plus vous obtenez des avantages ou des sorts balaises, plus le jeu vous envoie des monstres cinglés à la gueule.
On se dit qu'on a la combinaison de sorts de feu ultime : BIM ! Des streums insensibles au feu dans la face.
Un truc de malade, jamais dépassé plus de 6 niveaux ni le mini-boss mais j'en redemande sans cesse.

Noita.

Lun Fév 22, 2021 12:27 am
Moi je..

cradle of suffering a écrit:
Bon j'ai fini à 100% Assassin's Creed Valhalla ( il me reste qu'un trophée à la con), plus long que les deux précédents, mais je l'aime autant qu'Odyssey voir plus. Un nouveau jeu de dé, des joutes verbal, de nouvelles énigmes ( modus anomali/cairn), 5 maps, et les quêtes secondaires sous forme de mystères, au final là où les deux se ressemblaient énormément, Valhalla redonne un peu de peps. On oublie la discrétion, et on y va comme un réel viking en bourrin, ça c'était plutôt cool <3.

J'ai ensuite terminé à 100% le Maneater en peu de temps, toujours faire un petit jeux après plus de 130h sur le précédent, ça fait du bien. Bouffer des poissons et des humains, avec son arbre de compétence et ses quêtes. Super fun !

Et là Death Stranding... Pas le choix on me l'a offert à mon anniversaire... Et 4 fois on m'a demandé si je l'avais commencé,... Aller ! J'en suis à l'épisode 6/14, le début fut laborieux, chiant, long... Livraison, galérer à rester droit, marcher... Marcher... Marcher... Depuis l'épisode 5 ça devient un peu plus sympa, outre les véhicules ( pas toujours praticable...) Y'a enfin des monstres ou mad mikkelsen à exploser à coup de grenades et fusils.. C'est pour l'instant pas l'amusement du siècle mais je me décourage pas... ( Je pense que pour la première fois je vais tracer sur la quête principale et pas sur de m'emmerder sur les secondaires et le reste...

Merci du retour pour le dernier AC, pas encore pris mais ça sera sur PS4 certainement. La discrétion c'était cool par contre, mais c'est vrai que c'est pas l'image qu'on a d'un viking donc pourquoi pas essayer une nouvelle approche en effet.

Maneater fun confirmé alors ? A récup pas trop cher par contre certainement vu la durée.

Death Stranding c'est toute une étrange expérience, à vivre qu'une fois peut-être mais qui laisse des souvenirs marquants visuellement, assez original dans le gameplay même si redondant malgré la bonne évolution des nouveautés qui se débloquent à chaque fois au bon moment pour relancer l'intérêt. Mais la réussite c'est surtout l'OST, qui est fantastique de dépaysement, là où l'intrigue est finalement secondaire et la fin trop longue et sur-explicative. Par contre, retrouver de VRAIS combats de boss fait du bien après la déception MGSV sur ce point.

Lun Fév 22, 2021 11:44 am
Herbette à l'ouest

Ouais je confirme, ça détend et ça addictif, je l'ai Platiné en une semaine, assez rapide. Ma maman me 'lavait pris en solde chez Micro à Noël à 20€ ( ça les vaut ).

Alors terminé Death Stranding hier, je suis en effet mitigée, je le platinerai pas car les livraisons m'ont vraiment cassé les couilles ( et pour le platiner c'est que ça +_+ )... Mais tous les combats, que ce soit sur le champs de bataille contre Mads ( <3) , contre des échoués ou des boss j'ai bien kiffé. Mais voilà hop supprimé je le referai pas.

Mar Fév 23, 2021 8:47 pm
Moi je..

Pas eu le courage, mais surtout l'envie de rempiler non plus une fois le temps pris sur du secondaire avant de boucler l'intrigue non plus.
Expérience suffisante une fois, qui laisse de bons moments en tête mais pas assez prenant pour en faire davantage ouais.

Mar Fév 23, 2021 9:06 pm
OUAIS!
OUAIS!

Ressorti la PS3 pour me (re re re re...) refaire Fallout - New Vegas

Ven Fév 26, 2021 8:31 am
Moi je..

Que de bons souvenirs, le meilleur des récents Fallout, assurément.

Ven Fév 26, 2021 9:43 am
OUAIS!
OUAIS!

N'ayant connu ni le premier, ni le second, j'ai découvert la série avec celui-là ; j'ai découvert après coup le 3, sympa sans plus, et le 4, pareil : disons que le décorum suffit à m'y faire jouer mais les non-choix, c'est casse-bonbons
On dirait de vulgaires Skyrim quoi : de l'action/exploration un peu bas du front
Quand j'y joue je suis à fond, mais une fois terminé, m'en reste rien

Disons que New Vegas m'a fait ressentir ce que je vivais en pratiquant ado le jeu de rôle sur table

Ven Fév 26, 2021 10:10 am
OUAIS!
OUAIS!

(et puis surtout, un peu comme L'Appel de Cthulhu en opposition à Donjons & Dragons, enfin un jeu de ce genre qui sort de la fantaisie héroïque, genre qui m'en touche une sans faire bouger l'autre)
(oui, les dragons, les guerriers, les donjons, les nains, les magos et les rivières/forêts/vallées, ça m'ennuie)

Ven Fév 26, 2021 10:13 am
Leprechaun

Message La guerre...
Ah, Fallout New Vegas, si il y as un jeu que je peut refaire sans me lasser c'est celui la, par contre il faut vraiment avoir les dlc pour avoir tout le parcours du Courrier (je m’était pris l’édition GOTY pour ca,le concept de dlc m'irrite déjà en général,mais la vu leurs importances pour l'histoire, c’était scandaleux de raquer ainsi en plus! )

Tellement bon que passer à Fallout 4 après ne pouvait que décevoir.

Ven Fév 26, 2021 7:57 pm
Répondre au sujet   [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante