Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:19 am



Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
 Votre jeu du moment 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Votre jeu du moment
Merci pour les retours :D
Je ne suis pas trop films interactifs à la base mais j'ai vraiment accroché à l'histoire d'Heavy Rain (un super scénario qui aurait pu faire aussi un sacré film !). Donc du coup comme je suis un peu en manque de jeu vidéo et que c'est fait par la même "maison" je me dis que ça pourrait le faire en attendant Cyberpunk.
Pour les choix ça dépend de ce qui est proposé ou vers quoi ça t'amène. Je n'aime pas trop avoir de mauvaises fins; l'impression d'avoir loupé le jeu ^^ (sauf pour rigoler comme avec Mass Effect 2 et la mission suicide que tu peux faire tourner en véritable carnage :lol: )
Pour Heavy Rain j'ai eu la chance d'avoir la bonne fin (même en ayant refusé un défi) et comme ça se joue surtout pour l'histoire je n'ai pas trop eu envie de recommencer (à la limite pour le refaire comme quand tu revois un film).
Bon allez je vais me laisser tenter :wink:


Lun Sep 21, 2020 8:29 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1849
Message Re: Votre jeu du moment
Dans un autre genre tu as aussi le sublime Life is strange, très émouvant.
Et j'avais bien aimé Beyond two souls.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Sep 21, 2020 10:03 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Votre jeu du moment
Oui j'ai entendu beaucoup de bien de Life is Strange et je l'avais d'ailleurs dans ma todo list à un moment puis il a été rétrogradé pour je ne sais plus qu'elle raison.
Pour Beyond : Two Souls c'est le synopsis qui me branche moyennement.
Et Cyberpunk c'est pour bientôt (enfin !) et je sens qu'il va m'occuper un bon moment celui-là ! On verra pour les autres en 2022 ( :lol: )


Lun Sep 21, 2020 10:27 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Votre jeu du moment
"Life is Strange", fonce !

"Beyond - Two Souls", j'ai lâché assez vite, alors que j'ai fait les quatre fins de "Heavy Rain", pour peu que ça veuille dire quelque chose (et je n'ai toujours pas tenté "Detroit - Become Human" à cause de "Beyond..." ; un peu peur que l'effet que m'a procuré "Heavy Rain" soit un accident de parcours)

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Sep 21, 2020 11:38 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Votre jeu du moment
Heavy Rain, découvert ça l'an dernier, grâce au PS+ ❤️un très bon polar. D'ailleurs pour le platiner je suis bloquée au trophée concernant les qte de la route :x

D'ailleurs Détroit et life is strange aussi choppés grâce au PS+ jeux gratuits du mois ( pas encore fait mais à force d'entendre que c'est la folie, je vais m'y mettre).

_________________
Image


Mer Sep 23, 2020 8:15 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Votre jeu du moment
Sinon, en ce moment, je joue à RDO (je m'y remets dans deux heures \o/ et ce jusqu'à possiblement 23:00 ; je verrais si je bouffe à midi ou pas)

En fait, je vais venir chaque jour dire que ce jeu est mon jeu du moment (est près de toi ? Il faut lui dire...)

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Sep 24, 2020 6:50 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Votre jeu du moment
Ce qui me dérange un peu avec Life is Strange c'est que c'est en 5 parties/jeux mais ils proposent des packs à des prix sympas et on peut même tester le premier gratuitement sur Steam.

@cradle of suffering, l'autoroute à contre sens c'est chaud en effet ^^ heureusement que ce n'est pas punitif si tu en loupes (sachant qu'à la base les QTE c'est pas ce que je préfère dans les jeux :? )
Mais le scénario est vraiment sublime et poignant au point que j'ai eu les yeux pluvieux plus d'une fois (ambiance optimale quoi ^^)
Et cette musique <3 que je me suis passée en boucle pendant des heures !
https://www.youtube.com/watch?v=fICLxqk8bbg


Ven Sep 25, 2020 12:56 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Votre jeu du moment
Oui mais j'ai recommencé 30 fois j'arrive pas à avoir le trophée :cry: :cry: :cry:
Ouais je suis tellement d'accord pour le scénario <3 C'est uniquement parce que je surkiffe Heavy Rain que je vais tester Detroit alors que l'univers a l'air d'être moins ma came.

Sinon Dbz Katkarot, c'est l'histoire à 100% fidèle, c'est plutôt cool, je m'y fait.

_________________
Image


Ven Sep 25, 2020 2:23 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1849
Message Re: Votre jeu du moment
J'ai enfin commencé Link's Awakening sur Switch et c'est bien choupi. C'est dingue comme l'ayant tellement essoré gamin c'est presque déjà le faire par coeur niveau énigmes, échanges d'objets etc. Bon il y a un mode difficile proposé qui aurait pu apporter un défi supplémentaire mais c'est pas trop mon trip. Par contre il y a des ajouts, par exemple le personnage d'Igor qui ne me dit rien du tout...à voir ce qu'il apporte.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Sam Sep 26, 2020 9:20 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Votre jeu du moment
cradle of suffering a écrit:
Oui mais j'ai recommencé 30 fois j'arrive pas à avoir le trophée :cry: :cry: :cry:


Ah ouais quand même :shock: :lol: !
Tu aurais mérité un trophée "persévérante" au moins ^^
Je n'ai pas cette patience avec les QTE d'autant plus qu'ils ne sont pas toujours super malléables/précis (après c'est peut-être du au portage sur PC).


Dim Sep 27, 2020 9:18 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 680
Message Re: Votre jeu du moment
acheté hier Driver San Francisco pour PS3 dans un Cash, et c'est sympa, ça tient son rang en terme de bac à sable / défouloir à base de tôle froissée.

_________________
Image


Dim Sep 27, 2020 3:19 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 10, 2020 8:37 am
Messages: 357
Message Re: Votre jeu du moment
En attendant Cyberpunk comme tout l'monde, je commence tranquillement Metro Exodus.
C'est vraiment bien. Assez punitif, bien scénarisé, faut bien gérer ses déplacements, ses actions, son paquetage.
Je ne connais pas les précédents.
Rien à voir avec un Assassin's Creed (Odyssey et Origins en l'ocurrence) que j'ai goûté mais qui devient lassant, même shéma au bout de quelques dizaines d'heures, même pas fini.


Mar Sep 29, 2020 6:30 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Votre jeu du moment
Ah oui j'en ai entendu beaucoup de bien aussi de ce jeu avec des actions qui auraient de vraies conséquences et des mécaniques d'infiltration (une composante de gameplay que j'aime beaucoup)
Heu sinon toujours rien en cours, je n'arrive pas à me décider sur lequel prendre ( :arrow: ^^)


Mer Sep 30, 2020 6:11 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 425
Message Re: Votre jeu du moment
Oui, excellent Metro exodus, trés bonne ambiance pour cette série, du reste avec exodus, le point principale c'est la bouffé d'oxygene et l'impression de liberte qui s'en degage si on à joué aux precedents opus, qui se déroule en milieux confiné (ou avec l'angoisse des masques pour les sorties exterieurs)

_________________
In Gun We Trust


Jeu Oct 01, 2020 1:23 pm
Profil
JarJar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 17, 2019 1:47 pm
Messages: 79
Message Re: Votre jeu du moment
J'ai finis RIVE.
Alors c'est quand même c'est le jeu sur lequel j'avais un oeil depuis sont annonce sur WiiU.
Et pas déçus du voyage, c'est du pur shmup/plateformer.
C'est hyper nerveux, on meurt souvent , mais j'avoue avoir bien tripper.


Sam Oct 03, 2020 11:05 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message Re: Votre jeu du moment
Perso, je suis dans le semi-retrogaming RPG-esque ces dernières semaines : après avoir enfin fait Grandia 2, j'ai enchaîné FFX et FFX-2 dans leurs versions HD remaster PC.

Je viens de finir FFX-2 hier et je me suis mis à son spin-off/suite Last Mission (qui est un Rogue-like assez chiant mais que je vais finir quand même au moins une fois pour le platine).

Et ensuite, je me mettrai enfin à NieR Automata.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Lun Oct 05, 2020 7:41 am
Profil
JarJar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 17, 2019 1:47 pm
Messages: 79
Message Re: Votre jeu du moment
Etrange, les RPG actuelles ne te branche pas ?
Pour ma part je suis au taff avec l'OSt de street of rage 4, c'est toujours un putain de tuerie, je refais un run ce soir!
(mais après ma partie de animal crossing)


Mar Oct 06, 2020 4:09 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message Re: Votre jeu du moment
Je suis pas trop client des RPG occidentaux et j'ai déjà fait les JRPG relativement récents qui m'intéressent.

(Et Nier Automata, ça bute, surtout les musiques qui font carrément du bien après les musiques merdiques de FX-2)

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Mar Oct 06, 2020 4:23 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Votre jeu du moment
RDO, ça fait nom de bombe à chiottes en fait

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Oct 08, 2020 6:41 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Votre jeu du moment
J'ai acheté 3 jeux neufs cette année, ça n'a pas du m'arriver depuis l'enfance, du coup je joue a Streets of Rage 4, vu qu'il me manque encore quelques persos du 3eme à débloquer, j'ai craqué pour la connerie FallGuys, je galère sur Spelunky 2, mais je devrais rester bloqué dessus comme le 1er pendant des mois sans jouer à autre chose et attendant la sortie de Spelunky 2 et bientot Rogue Legacy 2, j'avais besoin de rogue like, je me suis réenchainé des parties de F.T.L., ça fonctionne toujours.

FloatinG a écrit:
En attendant Cyberpunk comme tout l'monde


Non, j'attends d'avoir fini de refaire quasiment toute ma config', si je m'en sors bien en fin d'année prochaine et là, du coup, j'attendrai une promo pour me le prendre...

_________________
ImageImage


Ven Oct 09, 2020 7:38 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com