Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 12:15 pm



Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 News 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message News
Parce que cette section manque de news :=p ^^

Et je commence avec ma trilogie SF de cœur (<3 <3 <3) Mass Effect qui va être remasterisée (printemps 2021 et des poussières…) !
On ne sait pas grand chose pour le moment sur cette refonte et personnellement les miens sont tellement bien modés qu'ils sont toujours graphiquement au goût du jour mais ça pourrait être un plus pour les consoles :D . Et on aura peut-être plus qu'une mise à jours graphique.



Donc voilà, recyclage à outrance ? pompe à fric ? toussa... mais Mass Effect quoi Image (I want to believe !)


Jeu Nov 19, 2020 1:43 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1862
Message Re: News
Jamais touché à cette saga donc ça pourrait être une bonne occasion.
Pas toujours entendu que du bien mais bien envie de tester.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Jeu Nov 19, 2020 2:26 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 432
Message Ok,ils ont honte, je comprend,mais faut assumer!
Perso, j'aimerai bien qu'ils se décident à enfin faire une suite à Mass Effect Andromeda, certes, c’était un ratage, à la finition déplorable, mais il y avait du potentiel (colonisation de nouveaux mondes,quand mème, esprit pionnier,tout ca) et justement, ils se doivent de rectifier le tir après avoir balancer un tel résultat.

Mèmes imparfait,je voudrais connaitre la suite de l'histoire et revoir certains protagonistes (et je m'était fabriqué un perso à peu prés satisfaisant et au moins aussi héroïque que Shepard)

_________________
In Gun We Trust


Jeu Nov 19, 2020 4:41 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: News
@Moody, ah pourtant c'est culte Mass Effect dans son genre !
Après il faut le prendre pour ce qu'il est. Du bon blockbuster SF avec certes une composante RPG mais avant tout un jeu d'action.
Le background SF est vraiment intéressant et bien développé, les persos sont hauts en couleurs et vraiment attachants <3 (bon on se traine quelques boulets mais on peux les ignorer ou les sacrifier :twisted: ^^)
Tu n'as que très peu de bout de gras dans ce jeu et tu vas te laisses emporter dans une sorte de course contre la montre qui va te tenir en haleine sur les 3 jeux (fin si tu accroches au "délire").
Pour ce qui est des dLC, qui normalement devraient êtres inclus, ils valent le coup. Ils sont aussi prenants que les missions du jeu de base et même enrichissent encore plus l'univers.
J'espère juste que pour le premier ils vont rendre les phases d'exploration avec le Mako moins enquiquinantes (qu'est ce que j'ai pu pester contre cet engin de *bip* :lol: )

@CHARLTON HESTON, à mon avis Andromeda c'est mort.
L'idée de base était attrayante mais ça a vite été la douche froide :| . En comparaison de la trilogie de base les personnage sont vraiment lambda. La nouvelle race introduite, dont je ne me souviens plus du nom, pas super passionnante et les méchants sont juste prétexte à faire du tir… aux méchants; me souviens même plus pourquoi on les combattait ceux là c'est dire ^^
Après il y avait des planètes qui étaient sympas à visiter visuellement mais sur le fond, avec en plus ce système de scan bien chiant, je n'en ai gardé aucun souvenir mémorable :( ; alors que les grandes batailles de la trilogie de base, ça c'était prenant ! (fin bien entendu c'est très subjectif de la part d'une grande fan de la trilogie Mass Effet :wink: )


Ven Nov 20, 2020 1:13 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 432
Message J'aimai bien le Mako,moi.
J’apprécie également beaucoup la trilogie Mass Effect (la plus héroïque de tout l'étang!) , mais l'histoire etait du coup fini (et de manière moyennement satisfaisante,quelques soit le choix,selon moi) Andromeda aurait du être le moyen de poursuivre l'univers, ca à raté,je suis bien conscient de la longue liste de tares que se traine le jeu (dont la difficulté d'obtenir un perso qui ne se traine pas une dégaine de babouin!)

Mais si l'avenir de l'univers de Mass Effect c'est uniquement de sortir des éditions relifter de la meme trilogie, c'est quand mêmes du gachis,amha.

_________________
In Gun We Trust


Ven Nov 20, 2020 3:16 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: News
J'avais aussi ronchonné avec les fins (l'avalanche de rageux qu'ils se sont pris quand-même :lol: ) parce que dans mon scénario le problème était réglé donc bon... bref
Mais sinon pour moi l'histoire était bouclée et je ne voyais pas forcement Mass Effect comme une licence à faire durer.
Ils l'ont tout de même tenté (et je me suis laissée tentée) avec Andromeda et ça a été un bel échec.
Donc ma fois faire rajeunir la trilogie pour une nouvelle génération n'est pas ce qu'il y a de pire à faire pour moi avec Mass Effect :wink:


Ven Nov 20, 2020 11:38 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: News


J'ai des frissons tout partout Image
:arrow:


Mer Déc 16, 2020 1:02 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: News
Idem que Moody, je vois ce que c'est mais jamais touché.

_________________
Image


Mer Déc 16, 2020 4:48 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 10, 2020 8:37 am
Messages: 357
Message Re: News
Caprica a écrit:

J'ai des frissons tout partout Image
:arrow:


Image


Mer Déc 16, 2020 4:58 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: News
Les frissons tout partout moi c'est pour ça..... Et bien sûr exclu xbox :cry: :cry: :cry:

https://youtu.be/kNtenrRYZQo

_________________
Image


Mer Déc 16, 2020 7:21 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 10, 2020 8:37 am
Messages: 357
Message Re: News
Orf' ça sortira un peu plus tard sur PC.
Ah oui non t'es pas PC toi..

J'ai jamais testé Hellblade (ni Mass Effect d'ailleurs (ou vit'fait le 1er je crois)), j'ai peur d'un truc trop.. dirigiste.
C'est le cas ?


Mer Déc 16, 2020 8:35 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: News
Oui bon j'avoue que j'ai le frisson facile :lol:

Hellblade en terme d'ambiance (et l'actrice joue super bien aussi) ça vaut le détour :D

Pour Mass Effect j'ai détaillé plus haut. Il est très bon dans son genre mais après c'est comme tout il faut aimer le genre ;=)

Ce nouveau Mass Effect, dont on ne sait rien encore, j'avoue que je m'en méfie quand même après ce qu'ils ont fait avec Andromeda. Mais ça m'a renvoyé les bons souvenirs de la trilogie de base et donc des frissons ^^


Jeu Déc 17, 2020 11:15 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 432
Message Le N7 m'a fait un peu frissoner aussi.
Mmh, j'avoue,ma curiosité est quand mème titiller la.

_________________
In Gun We Trust


Jeu Déc 17, 2020 4:04 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 298
Message Re: News
Rumeurs sur un nouveau Kojima en exclusivité chez Microsoft.

En espérant que ce soit une exclu temporaire ou que le Gamepass soit d'ici là dispo sur PS5.


Jeu Avr 08, 2021 8:29 am
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1862
Message Re: News
:shock: :evil:

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Jeu Avr 08, 2021 9:07 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 298
Message Re: News
Article de Schreier sur le bordel qu'est devenu Sony.

Au programme : le Visual Arts Service Group, une équipe de soutien interne à Sony, a voulu se lancer dans ses propres jeux, avec pour projet un remake PS5 du premier Uncharted (déjà disponible en remaster sur PS4, et donc sur PS5) avant de partir sur un remake PS5 de The Last of Us (déjà disponible en remaster sur PS4, et donc sur PS5). Sony n'a pas souhaité soutenir le projet en raison de l'inexpérience des devs et a refilé les droits du remake (inutile) de TLOU à Naughty Dog.

On apprend aussi que la suite de Days Gone n'aura probablement pas lieu en raison de son coût et son accueil critique, malgré des ventes excellentes. Bend Studio aurait été mise sous la tutelle de Naughty Dog, une partie de l'équipe aidant le studio sur une nouvelle franchise multi (traîtres) et l'autre travaillant sur un nouvel Uncharted supervisé par ND. Les devs l'ont très mal pris et ont obtenu de Sony de travailler à la place sur un nouveau projet.


Ven Avr 09, 2021 9:33 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 432
Message Les saligauds!! J'esperai une suite moi!
Augustin a écrit:

On apprend aussi que la suite de Days Gone n'aura probablement pas lieu en raison de son coût et son accueil critique, malgré des ventes excellentes.


:shock: :evil:

_________________
In Gun We Trust


Ven Avr 09, 2021 10:39 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 355
Message Re: News
:(

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Dim Avr 11, 2021 12:43 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: News
Mass Effect Legendary Edition passé Gold et disponible dès le 14 mai

Une comparaison en image


Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :arrow:

Mais pour ceux qui voudraient découvrir cette licence culte à bon prix (parce qu'il y a beaucoup de contenu mine de rien) je pense vraiment que ça vaut le coup :D


Dim Avr 11, 2021 1:22 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 298
Message Re: News
Je suis pas loin de craquer aussi, j'avais commencé le 1 mais j'ai du m'arrêter à un tier du jeu à cause d'un problème de sauvegarde.

Après j'ai déjà une de tonne de jeux à faire, plus payer le prix d'un AAA pour une trilo que j'avais eu à 10€ sur PS3 ça fait un peu chier.


Dim Avr 11, 2021 10:27 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com