Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 9:55 pm



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Le topic de l'émulation 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Le topic de l'émulation
Quoi de plus agréable que d'avoir accès à des ludothèques entières de consoles légendaires?

YO!

Aujourd'hui le mythique Def Jam Fight for NY, jeu de baston ultime sur Playstation 2. Doté d'une variété de coups phénoménale, permettant de combiner 5 arts martiaux entre eux et d'user de ses décors de la plus vile manière qu'il soit jusqu'à se faire aider de la foule, Def Jam régale et nous restitue l’atmosphère d'une sortie nocturne à New York au début des années 2000. L'impact des coups est phénoménale, en plus des finishers différents suivant le style choisi. Le système d'esquive et de contres est pas mal aussi, on se retrouve vite dans des échanges de coups endiablés aux issues incertaines.

Image
Laisse pas trainer ton fils!

Vous reconnaitrez plus ou moins les artistes présents, stars du rap voire du cinéma quand ce n'est pas ce bon vieux Henry Rollins qui vous attend à la salle de sport pour une petite session hardcore d'exercices physiques. Y'en a un paquet probablement une trentaine ou plus, et des meufs pour épicer les combats de temps à autre. Qui refuserait une baston de parking souterrain pour les grosses fesses de Carmen Electra? Certainement pas moi!

Image
La rue m'a pris sous son aile

Doté d'une durée de vie phénoménale et d'un système de points chiadé, le jeu vous permet aussi de saper votre caillera, la munir de bling-bling et autres tatoos afin de marquer votre domination sur la scène jusqu'à défenestrer Snoop Dogg en personne.

Image
Si tu dérapes on te chie dessus


6/6, ça c'est un classique gros!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Avr 10, 2024 11:23 am
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 355
Message Re: Le topic de l'émulation
Si tu peux, essaie de choper Ultimate Fighting Championship sur ps1 ou Dreamcast.

Brut, efficace, sanglant.

Https://youtu.be/oJWQQ3CYIZ0?si=h8X6iBRAtSR5aYVs

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Jeu Avr 11, 2024 4:25 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Ma main dans leurs fions
Je suis sur la PS2 en ce moment

Y'a un beat em up chanmé qui s'appelle Hand of God, hyper moche mais le gameplay c'est du jamais vu, tu crées tes propres enchainements. C'est hyper dur au début les ennemis te défoncent à plusieurs, j'ai pas beaucoup progressé d'ailleurs mais je commence à les maquer ces gros loulous. Quand t'arrives à rentrer les coups qui les font voler c'est jouissif, c'est pas réaliste mais putain tu ressens l'impact ils volent sur une bonne dizaine de metres.

Ha ouais et quand tu reussis plein de combos t'as une jauge qui se remplit, ça active la fameuse main de Dieu ton perso devient extremement rapide dans ses enchainements, le jeu est reglé en mode extra hard de base tu passes en mode easy quelques secondes. Je pense qu'il y a une leçon à tirer de tout ça, ce loisir idiot n'est peut etre pas vain.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Avr 29, 2024 2:51 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Le topic de l'émulation
Raaaah !!!! GOD HAND !!!!! J'en ai passé des heures sur la PS2 du pote, à en pleurer du sang et user la peau de mes doigts sur la manette. C'était la grande époque, avec tous ces jeux de teubé qui recroquevillerait n'importe quel zoomer en position fœtal. :mrgreen:

_________________
Image


Ven Mai 03, 2024 11:50 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Le rebouteux
HAND OF GOD!

Y'a un coté pas réaliste dans l'impact(quoique un transfert de poids bien cadré IRL tu peux faire voler un mec de gabarit proche sur deux trois-metres ou le clouer au sol comme le coup de boule de Zizou alors si on doit jouer la main de dieu dans un jeu video allons y!) mais les enchainements sont mathématiquement logiques, voila un jeu éducatif pour la jeunesse. C'est tellement dur que quand tu trouves des items pour recuperer de la vie, c'est comme si tu mangeais après l'effort dans la vraie vie. Oh et puis les coups qui font voler y'en a qu'on peut placer d'entrée de jeu notamment en courant mais faut pas se rater y'a un coté billard extrêmement satisfaisant quand tu fais voler trois ennemis en en tapant un quand il faut ou il faut. Et les mecs qui se transforment en démon ultracheatés quand tu penses gerer pepere! Le systeme d'esquive hyper-intuitif voir trop facile si tu paniques pas. Non vraiment c'est une perle ce jeu. Ils ont tout mis dans le gameplay il restait plus rien pour les graphismes mdr c'est polygonal à donf mais voila le plaisir qu'on y prend! Pour la bonne cause en plus, quel joie de liberer les otages sans faire de dommage collatéral parce que au début quand on découvre on les avoine avec les méchants tellement c'est la panique

667/667 :twisted:

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Mai 08, 2024 1:43 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com