|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Daredevil Born Again (2025)
Auteur |
Message |
Blue Boy
Critters
|
 Daredevil Born Again (2025)
|
Mer Mar 05, 2025 3:17 pm |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
 Re: Daredevil Born Again (2025)
Vu les deux premiers épisodes de la nouvelle série Daredevil, et c'est plutot sympa, j'ai l'impression que la série disney essaye d'etre dans les marques de celle de Netflix, et ca donne l'impression d'une copie pas très correct, on voit l'effort mais à l'ecran cela se traduit rarement par quelque chose qui nous réjouis, nous fait plaisir.
Le combat entre Daredevil et Bullseye était tellement mal fait que j'ai mis du temps à comprendre de Point Dexter envoyait des lames sur Daredevil.
Si l'on compare au combat entre Daredevil et Bullseye de la saison 3 de Daredevil, celle ci est a des années lumières, mal chorégraphié, mal monté, on ne sait pas ou il faut regarder, c'est une catastrophe.
Reste 2 bonnes nouvelles Froggy est out, et enfin Bullseye a une tenu qui en jette, sinon le reste c'est aussi chiant que la série Netflix avec de long tunnels de dialogues, et une intrigue qui va à deux à l'heure.
J'attends de voir Le Caid devenir et interdire les super héros dans sa ville, ca serait interessant de voir comment Daredevil va réagir face à cela, et si il va succomber à son désir de violence.
4/6
|
Sam Mar 08, 2025 6:00 pm |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
1X04
Un épisode ou il ne se passe rien, et l'on comprend l'etendu du désatre. Depuis la mort de Froggy, la série tourne en rond, et attend le moment ou Daredevil apparaitra, sinon jusque là, la série ne raconte rien et fait dans le concours de a qui aura l'histoire la moins interessante.
Meme le Caid a une histoire aussi chiante de base de thérapie de couples, qui ne nous apprend rien de plus, et confirme plus l'impression que l'intrigue fait du sur place, et attends peut etre la venue du méchant MUSE, qui jusque là n'a pas fait d'etincelles.
J'ai jamais été fan de la série de Netflix, et le personnage de Karen Page m'etait insuportable, jamais eu autant envie de voir ce personnage mourir, mais a coté de la plus mauvais saison (2), Daredevil Born Again réussit l'exploit d'etre tellement craignos que plus mauvais épisode de Daredevil apparait comme un chef d'oeuvre.
Il reste 4 voir 5 épisodes, ca laisse le temps à la série, de s'améliore ou d'etre moins mauvais, mais concernant le départ, il est raté.
1/6
|
Ven Mar 21, 2025 12:47 am |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
Je viens de regarder le septième épisodes de Daredevil, et je comprends pas comment on peut aussi mal exploiter un personnage comme Muse, j'ai du regarder sur internet pour voir qu'il disposait de pouvoir de régénération et qu'il est l'un des seuls méchants a avoir le pouvoir d'annuler les pouvoirs de perception de Daredevil, ce que contredit la série.
Je savais que la série serait médiocre comme toutes les séries Marvel, mais réussir à saboter ce que d'autres ont réussit sur Netflix, je suis bluffé.
En ce moment le box office se casse la figure, tout les films bident, et Disney a fait un magnifique doublé avec Captain America et Blanche Neige, et ironiquement ce sont les films qui ont rapporté le plus en ce début d'année 2025.
Cela m'attriste pour des films comme The Monkey qui a mieux marché que beaucoup d'autres films qui peine à dépassé les 20 millions de dollars et surtout In the lost lands de Paul W.S Anderson, dont je suis un fan inconditionnel.
Par contre, pas de regret pour le film de mafieux de Barry Levinson avec De Niro, qui se vautre, n'arrivant meme pas a dépassé les 10 millions de dollars.
Pour voir l’état catastrophique du box office, voici un petit aperçu:
Fichiers joints:
Screenshot 2025-04-04 at 11-25-21 Domestic Box Office For 2025 - Box Office Mojo.png [ 249.96 Kio | Vu 257 fois ]
|
Ven Avr 04, 2025 11:26 am |
|
 |
sygbab
Leprechaun
|
Ils ont certes fait n'importe quoi avec cette série mais c'est faux de dire que toutes celles qui sont estampillées Marvel sont médiocres. WandaVision était vraiment très bien pensée, écrite et réalisée. Mais depuis ça s'est bien cassé la gueule effectivement.
|
Mer Avr 23, 2025 10:36 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|