Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Avr 27, 2025 5:17 am

Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 South Park 
Auteur Message
Leprechaun

Message Re: South Park
J'ai lu récemment une interview dans lequel l'un des deux expliquait en substance qu'à leur âge et après toutes les menaces d'annulation auxquelles ils ont dû faire face, ils s'en moquent totalement de ce qu'on peut penser de leur travail du moment qu'ils peuvent garder leur liberté de ton. Ceci dit, si j'ai bien compris, ils sont conscients que leurs expérimentations avec un aspect plus feuilletonnant donnent un résultat mitigé et ils ont a priori l'intention de revenir à quelque chose de plus léger pour les saisons régulières. Est-ce que ça veut dire qu'ils vont garder la trame actuelle pour les "téléfilms" ?

Je ne l'espère pas non plus car on a atteint les limites du sujet. Si quelques références à Kenny m'ont fait sourire, c'est quand même assez laborieux dans l'ensemble au point que j'ai regardé à plusieurs reprises combien de temps il restait et de faire la grimace en m'apercevant que cela ne faisait que 5 minutes depuis la dernière vérification. Je comprends l'idée derruère tout ça, mais au niveau de l'exécution ça manque d'inspiration.

Mer Déc 01, 2021 9:58 am
Critters

Début de saison 25 sympa sans plus, en dehors d'un running gag sur Matt Damon, qui décidément prend cher en ce moment.

Sam Fév 05, 2022 10:53 pm
Leprechaun

Pour le coup on est désormais sur la fin de la saison 26. Ça vivote, il n'y a plus trop d'éclairs de génie mais il y a toujours des moments qui me font marrer. Ceci dit, ils ont freiné le délire Tegridy Farms pour reprendre un format plus conforme à ce qui se faisait auparavant. C'est pas plus mal, la continuité ne fonctionnait pas vraiment.

Dim Avr 02, 2023 8:05 am
Critters

Oui, on sent quelques pas en arrière niveau continuité (Cartman qui vivait dans un stand de hot dog qui n'a jamais été exploité avant le retour au statu quo).

Bonne (demi) saison en tout cas, entre l'obligatoire épisode sur ChatGPT et l'histoire de JFK et des chiottes japonaises.

Dim Avr 02, 2023 11:26 pm
Leprechaun

Le dernier "made for tv film" prouve une fois de plus que le format est un peu compliqué à gérer pour Parker et Stone. Ça commence bien et c'est drôle pendant les premières minutes mais ensuite il y a beaucoup de longueurs et le propos s'embourbe dans trop de sujets traités en même temps. Mais il faut bien admettre que Randy est toujours aussi con et que c'est un régal de regarder ses conneries.

Lun Déc 11, 2023 2:50 pm
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2