Auteur |
Message |
Augustin
Critters
|
 Re: L'animation américaine
Trailer franchement naze pour l'improbable retour plus de 20 après de Clone High. Day one même si ça sent pas bon. Et je remarque l'absence du clone de Gandhi, perso hilarant dans la série originale mais justement responsable de l'annulation de la série en raison de manifestations en Inde.
|
Mar Avr 18, 2023 8:07 pm |
|
 |
ZobiZoba
Wookie
Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1534 Localisation: Montargis
|
Exploding Kittens de Matthew Inman & Shane Kosakowski (Shitflix, 2024) Ayant vu le nom de Mike Judge quelque part j'ai tenté cette série mal dessinée ou Dieu et le diable sont envoyés sur Terre sous forme de chats en guise de punition. Le premier épisode est rigolo, Dieu est un sacré tordu qui a fait cramer son quartier et un élevage de licornes en s'endormant bourré devant un documentaire sur la sexualité des ptérodactyles (!!!) Bien que ce soit mal dessiné le perso de Chat Dieu est stylé on a envie de lui gratter le bidou tout en lui tendant des lamelles de boeuf séché  Premier épisode relativement drole mais ensuite on déchante un peu avec un épisode sur une Karen ou un énième massacre de licorne, du vu et revu dans ce genre de série. Le perso de Marv me fait penser à Kissoon aussi J'ai juré c'est lui!J'en suis à 4 épisodes, on verra si je poursuis ou si ca devient relou Le perso de Satan est relou par contre, c'est sa fille et elle elle est punie parce qu'elle est nulle dans son job. C'est con sa scene d'intro etait super stylée 3/6, pour les chats
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
|
Dim Aoû 11, 2024 12:02 pm |
|
 |
ZobiZoba
Wookie
|
 Foufounerama
Futurama saison 9 épisodes 1 et 2
Ca commence super mal avec 15 minutes sur le NFT, le truc qui faisait débat l'année derniere... on se croirait devant un épisode de South Park saison 52 mais la série revient heureusement assez vite à ses fondamentaux: la création d'univers amusants avec leurs logiques et à ce niveau la j'ai passé un bon moment avec la découverte de la famille de Bender au Mexique, pratiquant le fameux sport antique ou il fait faire passer une balle dans un cercle de la façon la plus mongole possible et dans le 2eme épisode une quarantaine de persos venus feter l'anniversaire de Fry se retrouvent pris au piège dans des jeux mortels organisés par des petits batards d'extra-terrestres. Deux épisodes d'un bon niveau et je suis bien content de retrouver cette série en forme!
4,5/6
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
|
Lun Aoû 26, 2024 4:20 pm |
|
 |
Jeorth
Leprechaun
|
Je ne sais même pas ou fourrer ça mais il y a une "anthologie" en 3 parties sur Warhammer 40000. La première partie ("the tithes" / "les dîmes") est sympa et bien fait... Faut que ça parle aux amateurs évidemment et j'attends les 2 suivantes. L'univers à déjà eu des itérations animées de factures correctes ("Iron Within" pour la plus récente, de mémoire)... C'est centré sur du Lore, forcement, avec parfois un bon twist (celui de Iron Within était vraiment bon) mais trop court et trop focalisé sur les escarmouches. Ça reste propre, bien animé, dynamique et pleins de détails : j'aime bien, ça vaut le coup d'oeil.
Jeu Aoû 29, 2024 3:54 pm |
|
 |
ZobiZoba
Wookie
|
 FUTALRAMA
Futurama saison 9 épisode 9
La saison est sympa mais cette épisode c'est une pépite puisque ça reprend le style de trois dessinateurs de BD pour trois petites histoires bien délirantes dont Hergé et son Tintin, fabuleuse de nawak et de references à l'oeuvre originale et puis le Zoidberg-Milou est hilarant avec son bruit de tentacule quand il veut aboyer (et il joue un loubard soupçonné d'un menu larcin dans l'épisode d'avant). Une bonne 9eme saison donc, mais la série a un perso qui assure à chaque épisode dans le sordide: cette vieille carne de professeur Farnsworth, avec Zoidberg en renfort dans la loufoquerie.
5/6, Matt Groening peut etre fier de ce bébé la
|
Lun Sep 30, 2024 9:32 pm |
|
 |
Jeorth
Leprechaun
|
Vu les trois épisodes de "The Tithes", c'est pas américain mais anglo-saxon, je le fourre quand même ici. C'est pas mal. On est dans l'univers Warhammer 40K jusqu'au cou avec ce qu'il a de plus sombre et désespéré. Le point du vu adopté tout a long de ces trois épisodes et celui de l'administration sans pitié ni cohérence de l'Imperium avec la collecte des "Dîmes" (l'effort de guerre) appliqué avec rigueur, docilité, menée par une Foi inébranlable en l'Empereur. Pour le meilleur...et le pire. C'est bien fichu, bien animé, c'est woke sans trop l'être avec le forçage de persos féminins qui a fait polémique. Mais quand on voit la tronche des "femmes" Custodies, on reste dans le physique d'un Spacemarine avec du rouge à lèvres. Bref, a voir.
Mar Oct 01, 2024 9:07 am |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
Arcane saison 2
J'ai terminé Arcane saison 2, malgré une coupure de plusieurs semaines ou je me suis arreté à l’épisode 5, pas parce que c’était mauvais aux contraire. Mais j'avais tellement de choses à voir que j'ai préfère d'autres séries et films, à Arcane.
Ma vision finale, m'a permit de le voir enfin en entier, et c'est l'une des plus belles histoires que j'ai vu. Tout ce qui a trait à la technologie et à la magie m'a un peu largué, mais le cœur de l'histoire, pour moi la dualité de l'humanité: créatrice et destructrice, amour et haine.
Chaque personnage a une volonté de bien faire, ou de faire quelque chose de juste, mais finit par engendrer encore plus de souffrance, d'injuste et de désolation.
Et le meilleur exemple de ce paradoxe c'est Jinx et Vi, deux sœurs qui s'aiment, mais qui refusent de l'exprimer, et préfèrent s'affronter.
C’était beau, triste, mais un véritable gâchis, toute cette violence, pour en arriver là, il faut attendre qu'il soit trop tard, pour se réconcilier, pour se pardonner, mais le mal est fait, et le temps n'offre pas de seconde chance, ainsi la rédemption apparait dérisoire.
Quelqu'un a dit que les faibles se vengent, les forts pardonnent, ça n'a jamais été aussi vrai dans cette histoire de deux sœurs qui s'aimaient, mais qui n'ont pas eu le courage de le dire.
|
Ven Jan 10, 2025 1:38 pm |
|
 |
ZobiZoba
Wookie
|
 Cheech et Chong
Les 4 premiers épisodes de la saison 8 de Rick et Morty
Sympa, le 4 meilleurs avec ces ancients ingenieurs avec une paire de fesses à l'avant (et à l'arriere!), une planete de Jesus Christ organisés en secte inquisitrice intergalactique et des lapins de paques qui une fois transformés pètent des phéromones aphrodisiaques ( ! ) au visage de leurs victimes.
Ouep c'est bien mad, bien barré.
6/6
|
Mar Juin 17, 2025 8:45 pm |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
J'ai vu l'episode des lapins de paques, c’était mauvais, Rick et Morty ont fait en 8 ans ce que Les simpsons ont fait en 20 ans, passé de l'excellence à la médiocrité, j'ai jamais vu un épisode aussi générique et vide que celui de paques.
Et surtout j'ai remarqué une chose, Rick Sanchez s'est adoucit, le mec qui était un vrai enfoiré m'apparait plus sage, je sens plus la grossièreté, et le cynisme du mec.
Quant à Morty, il est devenu un des personnages de la saison et plus le personnage avec Rick Sanchez. On dirait qu'on l'a mis en second plan, il apparait beaucoup moins dans les épisodes et son role est amoindrit.
Est ce que c'est du aux renvoi de Justin Rolland, je ne sais pas mais une chose est sure, la série dégringole. Meme constat dans les dernieres saisons chez Archer, a partir du moment ou il se reveille de son long coma, c'est comme si les personnages n'avaient plus rien à donner et se contenter de faire acte de précense en attendant la fin de la série.
|
Sam Juin 21, 2025 8:02 pm |
|
 |
ZobiZoba
Wookie
|
 Chauds lapins
Y'a quand meme des lapins garous qui petent des effluves aphrodisiaques, c'est pas rien.
|
Mar Juin 24, 2025 10:05 am |
|
 |
ZobiZoba
Wookie
|
 Deglingos TV
Rick et Morty saison 8 Épisode 5 suite à un quiproquo Rick se fait passer pour l'enfant cryogenisé d'un couple de richards dont la capsule aurait eu une defaillance provoquant le vieillissement C'est un spectacle de drogués diffusé sur une chaîne de drogues à la base (Adult Swim) donc quand on est defoncé c'est toujours drôle Ce putain de Rick Sanchez! Sa famille d'adoption, sur la base de son apparence physique, lui donne un mois d'espérance de vie c'est fabuleux C'est un héros pour les drogués, un modèle à suivre.
|
Mer Juin 25, 2025 12:59 am |
|
 |
|