Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 4:58 pm



Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 The Boys (Saison 2) 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: The Boys (Saison 2)
J'aime bien quand Homelander joue au papa , il a méthodes d'éducation assez "directes" on va dire ^^
Pour Stormfront elle va vite révéler son véritable visage et tu ne devrais pas être déçu :wink:
Bon après j'avais aussi trouvé du mou en milieu de saison, je ne voyais pas trop où ils voulaient en venir, mais ils se sont bien rattrapés sur les derniers épisodes :)


Dim Oct 11, 2020 5:56 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: The Boys (Saison 2)
Saison 2, épisodes 3, 4 et 5
L'épisode 3 m'a tellement plu que je me suis tapé les 2 autres à la suite et c'était bien cool. Deja cet épisode 3 qui démarre avec les trucs un peu chiants mais qui s'oriente très vite vers une course-poursuite assez folle. Ensuite épisode 4 les trucs chiants deviennent cool ( l'homme-poisson et sa secte, les tourments du Protecteur qui deviennent aussi drôles que dans la BD, StormFront qui finalement porte bien son nom) et enfin cet épisode 5 aussi plaisant que le reste avec son tournage de film de super-slips inclusif. Une petite pensée pour le polymorphe qui se fait jeter comme un kleenex usé, sa dernière scène était tellement baisée de la cervelle!

C'etait vraiment bien tout ça, beaucoup de scènes drôles, beaucoup de morts, on se rapproche de ce qui fait le sel de la BD mais avec des péripéties différentes. Vivement ce soir pour voir la suite!

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Sam Nov 07, 2020 2:18 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: The Boys (Saison 2)
Et le meilleur reste encore à venir :wink:


Dim Nov 08, 2020 3:37 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: The Boys (Saison 2)
Saison 2 épisodes 6, 7 et 8
Un peu déçu par plein de petits détails genre Butcher qui sympathise beaucoup trop vite avec des supers, notamment le marmot... dans la BD il l'aurait tué à coup de pelle le marmot. MAIS la saison 3 devrait être sympa on repart sur les bases de la BD et on peut espérer voir Les Garcons tabasser des supers toutes les semaines, ça c'est une bonne nouvelle.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Dim Nov 08, 2020 5:19 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com