Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:33 pm



Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
 News 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: News
Ouaip, qu'est ce que c'est laid !! Full CGI cheap.


Dim Juin 18, 2023 9:24 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: News
Elle était dans les limbes depuis près d'un an mais c'est désormais officiel : Wolf Pack, la dernière série de Jeff Davis, créateur de Teen Wolf, avec Sarah Michelle Gellar, est annulée par la Paramount. Il faut dire que c'était assez moche et mal écrit donc ce n'est ni une surprise, ni une grosse perte.

Sinon, nouvelle bande annonce pour "Le Problème à 3 Corps" qui débutera non plus ce mois ci mais en mars.



Je trouvais le teaser plus réussie. Là, ça laisse augurer une espèce de thriller sf (ce que n'est pas le roman). Ça semble aussi très spectaculaire. Tout l'enjeu des scénaristes va être de réussir à intégrer les concepts de hard science pour les rendre accessibles au grand public et de trouver 'e bon équilibre (surtout sur l'adaptation des futurs tomes).


Dim Jan 28, 2024 4:28 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message Re: News

_________________
In Gun We Trust


Jeu Mar 07, 2024 7:48 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: News
J'en attendais rien mais le trailer est sympa. Maintenant est ce que sera aussi barré que ce que ça promet ou est ce que ce sera rythmé n'importe comment et bavard comme d'autres prods Amazon (coucou The Boys, Preacher...)?


Ven Mar 08, 2024 7:58 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: News
Beaucoup d'a-priori sur le machin, principalement en raison du côté trop "clean" mais je serai curieux de voir où ils vont emmener la série sans sombrer dans les prérequis modernes (wokisme, anti-trump, patriarcat, etc.). A voir.

_________________
Image


Sam Mar 09, 2024 2:44 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: News
Certains apprennent de leurs erreurs et d'autres pas, comme Tim King qui compte bien relancer Heroes, parce que l'échec de la série principale au delà de sa première saison et celui de sa suite Heroes Reborn ne sont pas suffisants. Je sais bien que l'époque est à la nostalgie mais quelqu'un doit vraiment lui dire qu'on s'en fout.

https://www.comicsblog.fr/47880-Heroes__eclipsed__un_nouveau_revival_de_Heroes_par_le_creeateur_de_la_seerie_Tim_Kring


Mar Avr 23, 2024 6:53 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message La thalasso des neurones
Jeorth a écrit:
Beaucoup d'a-priori sur le machin, principalement en raison du côté trop "clean" mais je serai curieux de voir où ils vont emmener la série sans sombrer dans les prérequis modernes (wokisme, anti-trump, patriarcat, etc.). A voir.


J'en suis à l'épisode 4 et ça me parait nickel à ce niveau la. Les gens qui gèrent les abris c'est un peu le capitalisme de gauche moderne, un espèce de paradis woke, dehors c'est l'horreur. Y'a un twist complotiste, des gens de gauche et de droite vont devoir s'allier pour y voir plus clair. Ça m'a tout l'air d’être une excellente série d'anticipation. Le personnage de Walter Goggins c'est un peu la droite du travail et il a un débat assez musclé avec une jeune bourgeoise qui incarne la gauche des valeurs mais on arrive vers une synthèse satisfaisante pour tout le monde. Le héros renoi en prend plein la gueule parce qu'il est différent du groupe, on a pas de grande thèse sur le racisme, c'est un immense pétochard durant son entrainement de sous-bidasse mais il se révèle dans l'action, lentement, après moultes situations hilarantes ou douloureuses, c'est un vrai outsider et c'est vraiment plaisant de le voir monter en force et en cohérence d'épisode en épisode, comme tous les personnages principaux.

Enfin bref c'est la merde, tout le monde doit se secouer les puces et les méchants c'est l'état, moi c'est un peu comme ça que je vois le monde donc je bois du petit lait/6

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Avr 24, 2024 3:46 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: News
Le premier épisode m'a pas trop ébouriffé, mais c'était pareil avec the boys, je vais lui redonner sa chance, rien que pour Walton Goggins que j'adore depuis hateful eight.

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Mer Avr 24, 2024 7:01 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: News
Bon, je retire ce que j'ai dit, c'est la VO qui passait mal avec la surabondance d'effets visuels et lumineux.

Premier épisode au poil.

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Jeu Avr 25, 2024 8:45 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: News
Puisqu'on en est à adapter des bouquins réputés inadaptables, Apple TV continue sur sa lancée et va s'attaquer au Neuromancer de William Gibson.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000077903.html


Jeu Avr 25, 2024 7:36 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com