Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:05 pm



Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 News 
Auteur Message
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: News
J'avais lâché dès le tome 2.
Et le film était une purge même en sachant pas ce que ça adaptait.
Alors quand on avait lu l'intégrale, j'ose pas imaginer.
Mais là c'est entre bonnes main, Mike F a déjà passé brillamment le test de l'adaptation de King.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Déc 12, 2022 4:52 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 297
Message Re: News
Doctor Sleep avait été une sacrée surprise, d'autant que le roman est apparemment détesté y compris chez les fans de King.
Par contre il faut mater la version salle, la version longue nique complètement une des scènes reprise de Shining.

Un peu plus partagé sur Gerald's Game, à cause de son dernier acte nanardesque.


En fait, quand je vois Oculus et The Haunting of Hill House, je me dit que le mec aurait été parfait pour adapter It.


Lun Déc 12, 2022 7:37 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: News
Moody a écrit:
J'avais lâché dès le tome 2.
Et le film était une purge même en sachant pas ce que ça adaptait.
Alors quand on avait lu l'intégrale, j'ose pas imaginer.
Mais là c'est entre bonnes main, Mike F a déjà passé brillamment le test de l'adaptation de King.


Les 4 premiers tomes dont très bons. Surtout le tome 4 qui est une longue parenthèse sur l'enfance de Roland et qui l'un des trucs les plus brillants que King ait écrit.
Le tome 5 commence déjà à sentir le sapin. Pas un mauvais tome (surtout en comparaison des suivants) mais un tome où il ne se passe pas grand chose, qui fait référence à Salem et à Marvel Comics sans que ça n'apporte quoi que ce soit à l'intrigue.
Le tome 6 est un court tome de transition tout naze. Et dans le dernier, il y a à boire, à manger et surtout à vomir. C'est long, il y a beaucoup d'idées à la con, ça n'a plus grand chose à voir avec la saga et le final est ridicule.

Il faut savoir que King avait eu un grave accident en 1999 qui le convaincra de terminer sa saga en vitesse, il y fait même référence dans les derniers tomes (les personnages atterrissent littéralement à notre époque pour sauver Stephen King de son accident). Et on sent vraiment le truc torché sur la fin.

Si Flanagan modifie la fin (et retire toutes les références au Roi Croimoisi), ça peut le faire.


Lun Déc 12, 2022 9:35 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: News
Pensez à modifier vos enregistrements : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 1-20221221


Jeu Déc 22, 2022 5:13 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: News
Le saviez-vous ? L'INA possède une plate forme de streaming avec abonnement, comme un Netflix vintage. Elle s'appelle Madelen (oui, écrit comme ça) et le premier mois et gratuit et ensuite c'est 2,99/mois.
Je vous dis ça parce que je viens de l'apprendre. Et je viens de l'apprendre parce que la plate forme a mis à disposition de ses abonnés l'intégrale des 6 saisons de "Chapeau Melon et Bottes de Cuir", souvent sous-estimée quand on parle de curiosités britanniques.

Mais alors que trouve t'on sur Madelen? Des trucs de ieuvs genre Maigret ou "Les Nouvelles Aventures de Vidocq" avec Claude Brasseur. D'autres trucs de ieuvs comme "Thé ou Café" ou "Commissaire Moulin". On y trouve aussi des documentaires, des émissions cultes comme "Le Divan" de Henry Chapier ou "Droit de Réponse", des moments importants de la télé française comme les débats d'entre deux tours et même des concerts... Le tout dans une ambiance "la jeunesse de tes parents et tes grand parents simulator".

Si vous voulez faire un tour, c'est par là :

https://madelen.ina.fr/musique-selection


Ven Déc 30, 2022 7:34 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: News
Netflix annule 1899, la dernière série des créateurs de Dark, qui n'aura donc pas droit à une saison 2. C'était tout naze comme série mais j'étais persuadé que ça avait bien marché.


Lun Jan 02, 2023 10:23 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 297
Message Re: News
Pas intéressé par 1899 (je n'ai toujours pas vu Dark d'ailleurs), mais entre les annulations à tout va et les nouveaux projets qui même chez HBO sont pour la plupart des spin-offs ou des adaptations de franchises déjà bien installée, ça sent pas bon du tout pour le futur des séries.


Mar Jan 03, 2023 6:52 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: News
Ça sent pas bon pour Netflix tout court.
Entre Disney qui récupère tous ses films dont les trucs Marvel, les annulations en série et l'augmentation du tarif de l'abonnement, Netflix est en train de pédaler dans la choucroute. Paramount+ vient en plus de dézipper sa braguette, les parts du gâteau du marché de la VOD rétrécissent dangereusement.

D'ailleurs faudra m'expliquer le pic à 320 $ de l'action Netflix hier à 17h pour chuter à 309 $ 15mn plus tard. Quand je vois qu'il y a 1 an à la même date l'action était à 553 $, ça doit se mordre les couilles sévère chez les actionnaires. :|

_________________
Image


Ven Jan 06, 2023 11:42 am
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: News
Snowpiercer n'aura pas de saison 4.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Dim Jan 15, 2023 9:29 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: News
La valse des annulations continue mais pas sur Netflix : Titans et Doom Patrol s'arrêtent avec leur 4e saison (et ce ne sera pas une grosse perte). The Mosquito Coast s'arrête avec sa seconde saison sur Apple TV et c'est bien dommage parce que la seconde saison est largement supérieur à la première (on en reparle dès que j'ai terminé les quelques épisodes qu'il me reste).

Pendant ce temps, le hit "Wednesday" sur Netflix se retrouve dans la tourmente habituelle #metoo puisque Percy Hynes White, l'un des acteurs principaux de la série, est accusé de harcèlement et de viols par des jeunes femmes alors qu'il avait entre 17 et 20 ans. On lui reproche d'avoir organisé des fêtes avec ses potes et d'avoir invité des meufs dans le but de les faire boire et de coucher avec. On lui reproche aussi d'avoir envoyé des nudes dans consentement (les nudes en question étaient déjà connus et sont même trouvables sur le net). Bref, elles demandent le renvoi de l'acteur mais pour le moment, pas de communication de la part de Netflix.


Jeu Jan 26, 2023 10:15 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: News
D'accord avec toi pour Mosquito Coast alors qu'a priori la deuxième saison en a déçu beaucoup (?), même si scénaristiquement la fin se tient et n'amène pas vraiment à ce que ça puisse continuer davantage.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Ven Jan 27, 2023 3:49 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 297
Message Re: News
Fincher confirme que la saison 3 de Mindhunter n'arrivera jamais :cry:


Lun Fév 20, 2023 7:03 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: News
Trailer pour "Citadel", la nouvelle série la plus chère de l'histoire qui détrône Les Anneaux de Pouvoirs (c'est désormais un titre en soi, comme si c'était une qualité). C'est produit par les frangins Russo (donc ne vous attendez pas à de la subtilité), c'est avec Richard Madden et Priyanka Chopra (la femme d'un des Jonas Brothers, pour les fans de Closer et Star Club) et c'est prévu pour le 28 Avril sur Prime Vidéo.



Ça l'air très bof et je crois qu'Amazon s'est fait enflé parce que je ne vois pas trop ce qui a pu coûter un bras là dedans.

Et Trailer pour "Silo", série SF/post apo de Apple TV qui part d'un pitch similaire à Snowpiercer avec des gens qui vivent dans un silo recréant la stratification des classes sociales.



Je suis toujours méfiant de ce genre de concept parce que ça finit souvent par tourner au n'importe quoi mais le trailer a l'air cool et ça donne envie. Ce sera pour le 5 mai.

Il faudra donc attendre les beaux jours pour avoir un truc intéressant à se mettre sous la dent niveau série (parce que là, ça n'a jamais été aussi pauvre).


Ven Mar 10, 2023 7:40 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: News
Je n'avais pas trop fait attention au fait qu'il est désormais possible de souscrire - depuis hier en fait - au "Pass Warner" sur Prime Video, avec notamment tout le catalogue HBO, Adult Swim + Toonami et d'autres choses à venir comme Eurosport par exemple. Je me suis inscrit non sans mal pour le premier mois gratuit afin de voir ce que ça donne, en résumé ça reprend le contenu proposé par HBO Max (j'avais souscrit un abonnement l'année dernière pour regarder via VPN) mais uniquement avec ce qui a déjà été diffusé En France.

Par exemple pour Adult Swim le catalogue est le même que l'option qu'on pouvait déjà prendre sur Prime ou sur Molotov, aucune trace de The Boondocks, Superjail ou des dernières saisons de The Venture Bros. Côté HBO ça reprend ce que OCS présentait déjà. Il ya également les principles séries animées DC avec Batman TAS, Superman TAS ou encore Justice League. Le gros problème, c'est l'interface complètement à la masse, notamment cette idée à la con d'avoir une pastille par saison au lieu d'une seule par série. C'est bien ça le plus rebutant sur la plateforme, alors que le contenu est très riche en choix.

Je teste encore un peu pour voir ce que ça va donner avec Eurosport, potentiellement ça pourrait me permettre de supprimer les chaînes de sport au sein de mon abonnement Canal pour ne conserver que le pack Disney, Paramount+ et Netflix. Oui je sais, je cumule les offres SVOD mais bon, à côté de ça je ne dépense rien, et c'est quand meme très pratique d'avoir toutes les applications sur la Chomecast (mais j'utilise aussi Plex pour les quelques contenus qui viennent encore d'Albanie).

[Edit] : C'est bien, mais dans tout ça j'ai oublié la principale information, à savoir le tarif de 9,90€/mois.


Ven Mar 17, 2023 12:14 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: News
Une sériie Harry Potter est annoncée : https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

Je trouve que c'est une bonne idée : les films zappaient trop de passages des livres.


Jeu Avr 13, 2023 8:09 am
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: News
C'est quand même dommage de refaire au lieu de partir sur un autre moment de l'univers.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Ven Avr 14, 2023 9:34 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: News
Ça va être compliqué parce que les personnages sont désormais associés aux acteurs. Refaire la même chose avec de nouveaux acteurs, ça va être casse gueule.


Ven Avr 14, 2023 10:10 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: News
Canal commence à se faire sa place en tant qu'agrégateur de contenu avec l'ajout d'Apple TV à son catalogue après Netflix, Disney+, Paramount+ ou encore le rachat d'OCS (malgré la perte du partenariat avec HBO récupéré par Prime Video). Ça va me permettre d'en profiter et de découvrir certaines séries dont j'ai entendu parler mais que je n'ai pas encore l'occasion de regarder (je pense notamment à Ted Lasso).


Dim Avr 16, 2023 7:43 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: News
Première bande annonce pour l'adaptation du monstre de SF chinoise "Le Problème à Trois Corps" de Loi Cixin par les créateurs de Game of Thrones. Et ma foi, la bande annonce est réussie, ça semble assez fidèle au roman, avec ce qu'il fait de spectaculaire pour la télé, ils ont même gardé le contexte géopolitique (ce qui me faisait le plus peur). L'autre grand défi sera d'intégrer les théories scientifiques du roman pour qu'elles soient accessibles au grand public. En tout ça, la bande annonce fait envie. On verra si le résultat est à la hauteur. Ce sera pour début 2024.



Dim Juin 18, 2023 2:48 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: News
Et bande-annonce de l'adaptation Netflix de One piece. Un ou deux passages m'ont fait sorire et le design de Baggy est vraiment cool. A part ça, c'est moche.



Image


Dim Juin 18, 2023 6:47 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com