Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 10:12 am



Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante
 Et sinon vous regardez quoi d'autre ? 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Bruce Campbell est dans tous les bons coups. ^^

Les séries Renaissance Pictures, c'est toujours quelque chose de particulier...


Sam Nov 28, 2020 8:34 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1863
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Ash VS Evil Dead c'était très réussi oui, et déjà incroyable que ça existe.
Le moment où ça remontre la cabane... :shock:

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Sam Nov 28, 2020 8:51 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
sygbab a écrit:
Twin Peaks il m'a fallu 2-3 visionnage pour aimer (à peu près) les deux premières saisons, et j'ai vomi à plusieurs reprises en regardant la saison 3. ^^


:lol:
Il me semble que Conan avait aussi eu du mal avec la troisième saison ^^ Les avis était d'ailleurs assez tranchés de mémoire, soit tu adhérais au délire soit tu le rejetais complément ^^

@Clint je t'envie de découvrir cette série devenue culte dans son genre <3 J'espère qu'elle te plaira jusqu'au bout (la fameuse saison 3 comprise :mrgreen: )
Sherilyn Fenn y est particulièrement sublimée en effet; dommage qu'après elle n'ait plus rien fait d'extraordinaire :/ (idem pour Madchen Amick)

Sinon oui la musique est elle aussi particulièrement marquante (on ne s'en lasse pas <3)



Sam Nov 28, 2020 9:55 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message le destin tragique d'Audrey Horne
Moody a écrit:
Warriors est cool comme relève pour l'instant mais pas tout à fait assez sur le même ton, mais très original et prenant.


J'ai beaucoup de considération pour Banshee, mais l'épisode de Warrior de cette semaine est à plusieurs coudées au dessus. Un petit modèle de montée en puissance avant explosion cette saison.

And now for something completely different



J'aimerai être à la place de Clint quand il découvrira l'épisode 7 de la saison 2.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Sam Nov 28, 2020 11:16 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1863
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
En effet :shock:

Warrior 2x09

Oh putain...baston générale avec de ces échanges de coups bien brutaux :twisted:
On est enfin un peu plus dans le trip castagne et le prochain (season final) promet un duel qu'on attend depuis longtemps.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Dim Nov 29, 2020 5:51 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 433
Message Conclure correctement est un art perdu.
Eu enfin l'occasion de voir les derniers épisodes concluant The 100 ( spoilers vagues, mais présent)



Une série qui,partant comme un teen show égarer dans le post apo, aura finalement su surprendre dans le bon sens et qui était devenu suffisamment solide pour qu'on prenne plaisir à suivre les survivants parmi les plus poissards, toute leur évolutions les voyants aller de conneries majeurs à cataclysmes planétaires.

Un show plutôt sympathique donc,qui,hélas, n'aura pas échapper à la malédiction de la fin en eau de boudin (amha bien sur) la conclusion pleine de trous, paresseuse (une autorité supérieur et sa"transcendance"c'est tout de même bien commode pour conclure les bévues sanglantes des protagonistes)
et ce concept d’êtres forcement plus sages se permettant de décidé du sort de leurs inférieurs,à titre perso, ca me gave ("pour qui ils se prennent!?"me venait régulièrement à l’esprit)

Et conclusion non seulement plutôt obscure (qui à vraiment compris le sort de chacun des personnages?) mais en plus quasi énervante et absurde avec des persos majeurs qui sont évacuer comme des merdes dans l’indifférence total de leur proches (putain ,Belamy!) et des persos plutôt douteux comme Clark ( qui en y repensant,plus qu'une héroïne est limite un perso négatif,vu la constance et l'ampleur de ses erreurs) qui sont en quelques sorte récompenser.

Bref, une fin de merde, dommage.

_________________
In Gun We Trust


Dim Nov 29, 2020 8:32 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1863
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Oui a priori c'est décevant, dommage il y avait du bon dans cette série pour un produit qui semblait viser les ados à la base.
Mais une chance sera donnée à cette fin, quand ça arrivera en streaming légal.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Dim Nov 29, 2020 9:21 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Tu seras probablement déçu.

Je suis du même avis : la saison finale partait sur des bases qui rendaient perplexes mais ça tenait à peu près debout, sauf que les derniers épisodes vont effectivement de médiocres à terriblement mauvais pour le 100ème et ultime épisode. Très étrange également que le backdoor pilot d'un spin-off incertain ait été présenté en milieu de saison, avec le recul ça n'apportait pas tant que ça à une intrigue qui se perd en cours de route. Quant à la gestion des personnages, c'est assez catastrophique, surtout qu'au bout d'un moment, Clarke devient indéfendable. À force de vouloir renchérir sur les dilemmes moraux auxquels ils sont confrontés, les scénaristes finissent par leur ôter toute crédibilité. Ça n'enlève rien aux qualités démontrées auparavant, mais ça laisse un goût amer.

Sinon, j'ai enchaîné aujourd'hui les 7 premiers épisodes de la saison 6 de Fear the Walking Dead. C'est toujours aussi prenant et largement au-dessus de la série mère, avec une inventivité qui ne se dément pas. Comme le disait Moody précédemment, l'éclatement des protagonistes en plusieurs groupes est toujours une situation complexe à gérer mais l'équipe créative s'en tire avec brio en variant les ambiances et les genres (groupe masqué flippant, huis clos dans une maison gigantesque, etc). En revanche, la direction prise sonne le glas du ton optimiste qui prévalait depuis la mi-saison 4 et les dissensions pointent le bout de leur nez. Rien n'est jamais figé, et c'est tant mieux. Un détail qui me plaît depuis le début de cette nouvelle ère : le générique a beau être dans la mode des écran-titres que je déplore, on sent tout le soint qui y est apporté en l'adaptant à chaque fois en fonction de la situation.


Dim Nov 29, 2020 11:36 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1863
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Clarke, insupportable/fade depuis le début de toute façon, pas mal de personnages secondaires auraient été de meilleurs lead.

Oui, le mini générique personnalisé de chaque épisode de Fear The Walking Dead est assez sympa.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Nov 30, 2020 10:21 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
The Mandalorian s02e05 <3

Rosario

Le grand amiral Thrawn

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Lun Nov 30, 2020 12:34 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1863
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Oui c'était énorme, on pouvait pas s'attendre à tout ça d'un coup.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Nov 30, 2020 12:58 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
J'avais surtout peur du rendu en live d'un certain personnage, mais ils ont carrément assuré sur ce point. C'était génial cet épisode, c'est vrai.

J'ai vu le dernier épisode de la mini-série The Undoing. Tout ça pour ça... C'était plat d'un bout à l'autre, je suis allé au bout juste parce que ce n'était pas très long mais franchement, je déconseille d'y jeter un oeil. Ça n'apporte strictement rien, et même le casting prestigieux ne sauve pas l'affaire.


Lun Nov 30, 2020 10:36 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1863
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Pas tenté à la base, et on pouvait sentir que le casting servait d'écran de fumée oui.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Nov 30, 2020 10:39 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1863
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
DoctorBenway a écrit:
Raised by Wolves Saison 1

Étonnante série de SF, diffusée sur HBO. Produit par Ridley Scott (qui réalise les 2 premiers épisodes) mais surtout écrite par Aaron Guzikowski, le scénariste du "Prisonniers" de Villeneuve.


Au sixième épisode, c'est toujours étrange et captivant et il y a trois choses très bien qui y contribuent : c'est très original, on ne sait jamais trop où va aller l'intrigue, et les personnages sont si bien dosés qu'on ne sait jamais sur quel pied danser et qui soutenir plus qu'un autre. On se surprend alors à se sortir difficilement des dilemmes proposés rappelant certains jeux vidéo à choix multiples dans lesquels on doit se décider et accepter les conséquences. Pas mal de questions en suspend encore en espérant qu'on en aura les réponses.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mar Déc 01, 2020 2:57 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 673
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
T'auras des réponses à certaines. Et t'aura d'autres questions (auxquelles Guzikowski a un peu répondu en interview).


Mer Déc 02, 2020 7:26 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message un prix de groupe HBO
Pour le HBO du moment :

The Undoing : J'ai été jusqu'au bout, mais c'est à éviter. A moins d'aimer les whodunit où c'est le coupable qu'on soupçonnait depuis le début qui est finalement coupable.

Industry : La nouvelle série de Lena Dunham avec la nouvelle génération de la City de Londres. Ca révolutionne rien, mais pour qui n'est pas allergique au au monde de la finance, ça se laisse suivre.

His dark Materials saison 2 épisodes 1 & 2 : Encore plus chiant que la saison 1. La réal est pas mauvaise et on voit les moyens, mais sur le fond on aligne les stéréotypes et il ne se passe pas grand chose

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Jeu Déc 03, 2020 2:45 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1863
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
DoctorBenway a écrit:
T'auras des réponses à certaines. Et t'aura d'autres questions (auxquelles Guzikowski a un peu répondu en interview).


En effet, et quel final :shock:
C'est clairement là qu'on sent le plus les influences Prometheus (la naissance, le look de la créature...).
En tout cas c'était assez hypnotisant à suivre, on est vraiment plongé dans quelque chose de particulier, sacrée ambiance.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Jeu Déc 03, 2020 2:57 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2386
Localisation: Seeking Punks
Message Twin Pisque
Ayé ! Je sais qui a tué Laura Palmer !

Au-delà de ça, vous aviez déjà remarqué l'influence d'EVIL DEAD sur TWIN PEAKS ? Je suppose que je ne suis pas le premier mais ça m'a frappé.
Des plans réguliers sur une cabane, genre la piaule où Bobby et Shelly "s'occupent" de Léo.
Une histoire de démon qui vit au fond des bois et qui possède les gens. Avec plan en caméra fofolle à travers les arbres comme à la fin de l'épisode 8 de la saison 2.
Des références à un bouquin en permanence. Le Livre des Morts/Le Journal de la Morte.
Un manchot qui s'est coupé le bras pour se sauver comme Ash s'est coupé la main.
Des plans sur des photos de Laura qui reviennent tout le temps avec la musique, un peu comme l"insistance sur Linda avec son médiallon dans EVIL DEAD.
Des animaux empaillés qui reviennent régulièrement (le cerf, le renard).

Ca fait beaucoup pour que cette influence soit anodine.
En fait TWIN PEAKS, c'est EVIL DEAD version policière.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Dim Déc 06, 2020 6:26 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message It is happening again :'-(
Et ça aussi


_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Lun Déc 07, 2020 12:27 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Twin Pisque
Clint a écrit:
Au-delà de ça, vous aviez déjà remarqué l'influence d'EVIL DEAD sur TWIN PEAKS ? Je suppose que je ne suis pas le premier mais ça m'a frappé.


Tu n'es peut-être pas le premier mais c'est la première fois que je lis ça et en effet il y a pas mal de similitudes :shock: Bien vu !
Maintenant que tu sais qui a tué Laura tu pourrais voir le film aussi ;=)


Lun Déc 07, 2020 11:42 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com