Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 7:37 pm



Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
 Et sinon vous regardez quoi d'autre ? 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
The Lord of the Rings: The Rings of Pouet s01e04

Ho putain. On touche le fond.
Entre la manif' "les sales elfes vont nous piquer notre boulot !" à base de Elf-lover lancé à tout va :roll: , Galadriel à tarter (gniagniagnia c'est moi la plus forte !!!!!), les SFX moches et les acteurs à chier, c'est imbuvable.
Pas grand chose à sauver, si ce n'est les passages avec Arondir, Adar et les orcs. Pas de Harfoot cette fois-ci, j'ai peur pour le prochain épisode.
Ha, si, le royaume des nains est sympa, même si leur taille est à géométrie variable selon les plans.
*baille*

_________________
Image


Sam Sep 17, 2022 11:52 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Et Gandalf ? Je demande parceque j'hésite quand même à lancer le truc.

(Y'a la nouvelle saison d'Archer et celle de Reservation Dogs à côté)

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Dim Sep 18, 2022 2:34 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
"Gandalf" poussait une charrette de Hobbit dans l'épisode précédent, j'ai trop hâte de savoir si les Harfoot ont réussi leur migration ! :roll:


(Putain cette série de merde)

_________________
Image


Mar Sep 20, 2022 4:18 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Y'a la saison 3 d'Evil qui vient de finir. Je crois que je suis pas prêt de matter l'épisode 4 de cette belle série.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mer Sep 21, 2022 9:21 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
The Lord of the Rings: The Rings of Pouet s01e05

Un épisode étonnement "meilleur" que les autres, où on cerne la puissance de "Gandalf" et la capacité des humains à se soumettre face à Sauron pour survivre puisqu'au final, ça ne pourra pas être pire. Idem pour les manigances du Haut Roi elfe et le cas de conscience d'Elrond, qui méritait mon attention.
Bien en retrait, Galadriel toujours en pleine crise d'adolescence (Et qui se fait gentiment envoyer chier par Halbrand, mon héro) et Isildur qu'on a du mal à voir incarner ce-qu'il-devra-incarner.
Bref, je ne dis pas que ça commence à bouger, il serait temps vu que la saison tient sur 8 épisodes, mais ça avance. Avec en prime un peu de Balrog.

(tout ça pour que la saison 2 soit annulée) :roll:

_________________
Image


Sam Sep 24, 2022 5:37 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Jeorth a écrit:
The Lord of the Rings: The Rings of Pouet s01e04

Ho putain. On touche le fond.
Entre la manif' "les sales elfes vont nous piquer notre boulot !" à base de Elf-lover lancé à tout va :roll: , Galadriel à tarter (gniagniagnia c'est moi la plus forte !!!!!), les SFX moches et les acteurs à chier, c'est imbuvable.
Pas grand chose à sauver, si ce n'est les passages avec Arondir, Adar et les orcs. Pas de Harfoot cette fois-ci, j'ai peur pour le prochain épisode.
Ha, si, le royaume des nains est sympa, même si leur taille est à géométrie variable selon les plans.
*baille*


Voilà c'est fait. Ca fait quand même bizarre de voir le degré de dilution quand on est habitué au rythme des films. Maintenant on ne dira plus que le Hobbit était chiant.

Je partage ton avis sur tout le reste. C'est plat, sans surprise, sans nouveauté, parfois très fainéant (la manif :shock: ). Il y'a peut-être un peu de souffle vers la fin, mais tellement difficile de s'attacher aux personnages que ça ne prend pas.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Dim Sep 25, 2022 2:57 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Bah, on va être honnête et tant pis pour le pauvre petit cœur de Morfyyd Clark, mais cette actrice est un putain de miscast. Elle joue comme un manche, à 2 expressions faciales, n'a certainement jamais vu la trilogie de Jackson ni lu le moindre livre de Tolkien. Jamais le réalisateur n'arrive à faire ressentir le poids de son perso plurimillénaire ni sa nature profonde... Tout fait cheap, rien n'amène le surhumain si ce n'est des combats moisis sans envergure et avec des SFX qui tâchent.
Elle interprète Galadriel comme une elfe de base d'heroic-fantasy, en oubliant qu'il y a déjà eu une représentation filmique du personnage dont il serait difficile de faire abstraction.
Faire tenir quasiment tout le poids de la série sur ses frêles épaules c'était très très prétentieux de la part d'Amazon.

Quand à côté de ça on a le Haut Roi elfe, Adar et Arondir qui bouffent l'écran alors que ce ne sont que des PNJ secondaires et même pas dans le Lore pour les deux derniers, ça la fout mal.

:|

A la limite, ils auraient pu être honnêtes et nous faire un Shadow of Mordor en série, en se détachant des persos connus pour quand même raconter une histoire dans l'univers du Seigneur des Anneaux. J'aurai pris plus facilement.

_________________
Image


Lun Sep 26, 2022 10:46 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
J'avoue que ça se traîne le cul cette histoire, et qu'il y a une erreur énorme de casting pour Galadriel. Comme je ne suis pas un fan hardcore quelle que soit l'oeuvre et que je sais dissocierle matériau originel d'une adaptation sur un autre support avec les modifications que cela peut entraîner, je pardonne aisément quelques errements mais le problème ici c'est qu'on ne peut même pas parler de bonne série tout court pour le moment. C'est au mieux honnête, même si effectivement le dernier épisode en date est nettement plus intéressant. Je n'ai pas spécialement fait attention aux crédits - un défaut depuis de trop nombreuses années, avant j'y étais toujours attentif - mais ça m'a semblé mieux écrit.

À part ça, comme je lis beaucoup de mangas depuis le début de l'été et qu'il y avait beaucoup de sports à regarder en parallèle, la brusque chute des températures m'a donné envie de m'emmitoufler sous une couette sur le canapé et de revenir à un bon petit binge-watching. Je me suis dit que j'allais voir un peu ce qui se passe du côté de Netflix que j'avais délaissé depuis bien longtemps, et je me suis lancé dans Squid Game. Dans la foulé je me suis lancé dans un trip séries asiatiques pour voir un peu ce qu'ils proposent et j'ai fini Alice in Borderland et Helbound. Ce ne sont pas forcément les séries du siècle mais j'ai envie de me laisser aller à l'attrait de la nouveauté. *

* Autant être honnête, le fait d'avoir toujours été très attiré par les jeunes femmes asiatiques n'est pas totalement étranger à ce phénomène !


Mer Sep 28, 2022 1:26 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 672
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Hellbound c'est bien. Bon, un peu plus dans sa première moitié que dans la seconde mais il y a une noirceur existentielle assez intéressante.

Squid Game c'est totalement surestimé. Pas forcément une mauvaise série mais un truc juste bon à faire le buzz, qui ne tient que sur son concept de battle royal mais qui se révèle très creux dans le fond.

Alice in Borderlands, c'est de l'adaptation Netflix : fidèle mais sans identité et ressemblant plus à du fan movie qu'à autre chose.


Mer Sep 28, 2022 6:38 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Pour SquidGame je ne suis pas d'accord sur le côté creux au final. Rien que quand tu vois comment le perso principal s'en retrouve transformé à la fin (et pas en bien, quoiqu'on en dise), c'est quand même assez moche. La discussion avec le vieux sur le gars qui va crever de froid, quand tu vois comment c'est résolu, là tu te dis : ça y est, Seong Gi-Hun a pété les plombs. Il est devenu "comme eux".
Il y a tout de même un message en sous-texte....

_________________
Image


Jeu Sep 29, 2022 11:30 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 672
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Disons qu'il y a une tentative grossière de message, noyé dans un Battle Royal sans grande originalité. Divertissant le temps que ça dure, mais loin d'être profond ou noir.


Jeu Sep 29, 2022 11:50 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Ouè, bon, comme tu veux... Recentrons le débat :

The Lord of the Rings: The Rings of Shmoups : s01e06

Udûn !!! Putain ! En arriver au sixième épisode pour enfin montrer ce qu'il devait nous montrer depuis le début et qui aurait eu du sens : la mise en parallèle de Galadriel et d'Adar, les deux facettes des Elfes et l'histoire de leur corruption par Morgoth. Un gros épisode pleins de rebondissements malgré des SFX assez moches et des acteurs à chier mais une conclusion quand même réjouissante. Alors bien sûr je ne compte pas les loopholes grossiers pour faire avancer l'intrigue (la "charge" des Numenoriens qui se téléportent, le vol du manche d'épée...), mais avec la jolie bataille (bancale, improbable mais jolie) et le perso d'Adar (best perso ever de la série, le gars qui te fait chialer avec l'histoire des ses "enfants" et comment il a mis fin à leur joug. Le coup des petites graines au début qui fait écho au geste d'Arondir :( ), c'était pas trop mal.
Mais putain..... que c'est laborieux !!!!

"Call me... Uruk !" 8)


Et donc :

The Lord of the Rings: The Rings of Shmoups : s01e07

Image

Un épisode encore plus gol que les autres avec au menu :
- Les Harfoot qui se font martyriser, à ce niveau c'est du Happy Tree Friends. Chose amusante, le papa qui fait son beau discours sur la solidarité Harfoot alors que l'épisode d'avant sa communauté avait décidé de le laisser crever à cause de sa cheville foulée. Mention spéciale pour les Blue Wizards très classe et très inquiétant.
- Miriel qui baisse son froc devant Galadriel sous les yeux ahuris d'Elendil (faut voir la tronche de l'acteur, exceptionnel comme il a envie de tarter les 2 greluches. A mon avis IRL ça ne doit pas si bien se passer que ça...). "Holàlà Galadriel !! Moi Miriel, reine de Numenorrrr, qui vous ait suivi pour me faire bolosser par des orcs, qui ait perdu la vue, le fils de mon Capitaine, mes troupes, constater que vous n'êtes pas foutu de garder une relique corrompu qui fait péter les volcan en sécurité, je vous JURE que si les méchants reviennent j'enverrai tout le monde se faire buter pour vous !!!! Galadriel !!!!!!" :shock:
- Durin qui est un pur Beta Cuck qui ne se secoue les puces que parce-que Madame lui souffle un peu dans les bronche, tout ça pour bien se faire claquer le museau par papa.
- Elrond et sa coupe de cheveux grotesque.
- Un Balrog.
- Des petits sous-titres pour biiiiiiiiien comprendre que les Terres du Sud sont devenus le MORDOR !!!! :roll: :roll:
A ce niveau je vous le dis, Amazon sait très bien à qui s'adresse cette série : à des gogols.

Bref, j'en oublie mais c'est à se poiler comme jamais. Next !

_________________
Image


Sam Oct 01, 2022 6:36 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 298
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
The Walking Dead s11e19

À 6 épisodes de la "fin", v’là-t’y pas qu'on nous introduit un nouveau type de zomblard.

Sinon niveau action, ils tentent des accélérations absolument ridicules, qui en plus d'être complètement hors-sujet avec le reste de la série sont également incohérentes avec le reste de la scène.

Bref, il est temps que ça se "termine" (mais comme je suis con je vais surement regarder certains spin-offs).


Ven Oct 14, 2022 1:56 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 672
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Entretien avec un vampire 1x01

J'ai bien aimé ce premier épisode, malgré quelques défauts ici et là. Ils ont actualisé l'intrigue de façon intelligente : le fait que Louis soit black et dispose d'une position sociale assez enviable pour l'époque est justifié et expliqué.
Alors je ne me risquerais pas à faire une comparaison avec le film, ça fait trop longtemps que je l'ai vu et je ne m'en souviens pas assez bien mais Lestat a un côté très animal que j'aime beaucoup. Sa relation avec Louis est assez complexe parce qu'il y a clairement une volonté de séduction de la part de Lestat, mais qui cache une caractère très possessif : Lestat prend ce qu'il désire, d'une façon ou d'une autre, et derrière ses manières de gentleman ne s'en cache pas moins un individu très dangereux.
Je suis moins fan de la façon dont les capacités de Lestat sont rendues à l'écran : sa vitesse, sa télépathie... Et il y a parfois du gore un peu gratuit (quand le poing de Lestat traverse la tête du prêtre). On pourra aussi reprocher à la série d'être aussi trop bavarde mais je l'ai trouvé assez solide ce premier épisode.


Ven Oct 14, 2022 10:12 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message pour le nom au moins, c'est expédié
Jeorth a écrit:
- Des petits sous-titres pour biiiiiiiiien comprendre que les Terres du Sud sont devenus le MORDOR !!!! :roll: :roll:
A ce niveau je vous le dis, Amazon sait très bien à qui s'adresse cette série : à des gogols.


Oui, c'était embarrassant, surtout Adar qui dit qu'il va changer le nom des lieux et paf, le truc arrive derrière. Il aurait dit "je l'appellerai Mordor" que ça aurait fait la même chose.
Galadriole et sa larmichette, c'était pas mal aussi. En saison 5, ils comprendront peut-être pourquoi Tolkien n'a pas mis des Elfes en héros de ces romans.

Dans les bonnes nouvelles, Chucky est de retour en forme et The Midnight Club, c'est plutôt bon.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Ven Oct 14, 2022 10:51 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
The Lord of the Rings: The Rings of Gogol : s01e08

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que le truc est assumé : cette série est une fan-fiction ni plus ni moins. Un roman érotique bas de gamme avec Galadriel X Sauron sur fond de culotte (de mailles ?) mouillée.
C'est gênant d'avoir fait ça à la saga du Seigneur des Anneaux.
Parce-que quand même :

La timeline est complètement pétée
Gil-galad est un crétin arrogant dénué d'empathie, cool pour un Haut Roi Elf
Galadriel est une crétine arrogante dénuée d'empathie qui n'est même pas foutu de percevoir la duperie de Sauron, alors que TOUT le perso d'Halbrand est un gigantesque gyrophare d'alerte.
Le gars qui, au bout du premier épisode, raconte à qui veut l'entendre "qu'il sait forger". T'as tout compris en 30 secondes tellement l'écriture de cette série est du caviar. :roll:
La nana s'entiche d'un gars rencontré sur un radeau qui lui dit de s'occuper de des fesses, mais elle insiste en s'inventant une histoire de Roi du Sud... :roll: D'ailleurs Sauron lui redit un sourire aux lèvres : "non mais cocotte, tu t'es fait ton film toute seule, j'ai jamais menti sur quoi que ce soit." C'est ça, la reine elfe plurimillénaire, omnipotente et omnisciente ? Putain...
En plus, Sauron est dépeint comme un gars avec le cul bordé de nouilles qui se sort de situations au pif, sur un coup de chance pas possible, sans rien avoir préparé. C'était quoi son projet de vouloir bosser à Numenor ? Vivre comme un clodo au KLM ? A la base, il voulait aller dans les Terres du Sud pour.... pourquoi ? Rien de ce qu'il ne fait n'a d'impact au final. Il est blessé mortellement ? Eeeeet ça provoque sa rencontre avec les elfes ? Mais comment ? Comment le savoir ?
La storyline des nains, sous le tapis avec la poussière.
Tout le tintouin avec les Terres du Sud bah, prout.
Arondir et sa clique, on dégage. On verra en saison 2. Ou pas.
Le faux twist avec Gandalf, comme si les spectateurs avaient 2 de QI devant un perso qui guérit, purifie les arbres, protège des gens mais non en fait c'est Sauron......
Les Blue Wizards en pls : "ho ! mince ! on s'est trompé !" :roll: Mais comment tu peux te TROMPER putain ! COMMENT ?!
Et des anneaux de pouvoirs encore plus cheapos que des contrefaçons Wish, sous les yeux lessivés de Galadriel qui, à priori, avait tout autant que moi envie que ça s'arrête.

C'est triste. C'est moche.
Une fois le soufflé dégonflé, je parie que ça va commencer à tailler à droite à gauche tant et si bien qu'on ne verra jamais de saison 2.

_________________
Image


Lun Oct 17, 2022 12:01 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Bayona a chié dans son froc
C'est un peu tout pêté leur truc, c'est tellement pourri cette fin. Ca pompe Jackson dans déférence, ça emmerde Tolkien, ça fait pipi partout. J'ai l'impression qu'ils ont compressé en une semaine plusieurs centaines d'années. Putain quelle tristesse. :cry:
J'espère qu'il n'y aura pas de saison 2

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mar Oct 18, 2022 2:38 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Tu m'étonnes, ça raconte en plus de 8 heures moins de choses que toute la trilogie de Peter Jackson. Rien que ça, les gars devraient se tordre les couilles de honte.
Après il y a des moments de lucidité mais c'est si rare.... Et le perso de Galadriel est LE gros problème de la série, d'ailleurs je plains l'actrice parce-que ça y est : les tombereaux de merde commencent à se déverser sur le net par rapport à sa prestation. :|
Rings of Power c'est du torchage en règle sous couvert de nous montrer des femmes fortes (Miriel, Disa, Galadriel, la hobbit, la nana d'Arondir) pour au final finir par dépeindre une greluche empotée tellement transie d'amour qu'elle est incapable de connecter deux neurones. Ou des quiches pétées aux hormones caricaturales à l'extrême. V'là les exemples de "strong women".
:roll:

_________________
Image


Mar Oct 18, 2022 10:42 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 672
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Westworld Saison 4

Vous la trouvez vraiment bien cette saison? Moi c'est surtout la lassitude et l'ennui qui ont dominé. Y'a quelques idées sympas (la tour, les mouches parasites...) mais globalement, je trouve qu'elle pue le manque d'imagination. Je crois que le problème, c'est qu'elle arrive après 2 autres saisons pas terribles et que les scénaristes n'ont toujours pas appris de leur erreurs. Je crois que j'en ai ras le cul de ces soft reboot incessants, de ses personnages qui n'évoluent pas, de ces éternels twists faisandés à base de différentes timelines qu'on nous sort depuis le début comme si ça constituait un embryon d'identité...
Surtout, on ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé entre la 3e et la 4e saison et on ne comprends pas trop le plan de Charlotte Hale. D'ailleurs, elle non plus ne semble pas le comprendre. Rappelons qu'à la base, Hale est en fait Dolores réincarnée dans le corps d'un clone de Charlotte Hale en fin de saison 2, qui ensuite fait une crise d'identité au point de se prendre vraiment pour Hale avant de péter un câble lorsque sa famille se fait buter et d'en vouloir à la Dolores principale. Du coup, on ne comprends pas trop comme elle en est venue à cet espèce de plan foireux qui imagine que le bonheur se trouve dans l'esclavagisme et qui s'étonne même que ça ne fonctionne pas.
De toute façon, dans Westworld, les personnages change d'affiliation au gré du bon vouloir des scénaristes, un coup gentil, la saison d'après méchant, et même parfois les deux dans la même saison. Il n'y a plus aucune coherence dans cette série. Le final est encore plus nul que le reste : la trajectoire de Dolores, c'est censé être émouvant, je suis censé en avoir quelque chose à faire, avec ce retour à la case départ... Il n'y a que le "Pyramid Song" de Radiohead au violon qui fonctionne.
Je préfère encore la saison 3, qui était plus fun.


Mar Oct 25, 2022 10:52 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 563
Message Re: Et sinon vous regardez quoi d'autre ?
Bah, ce que j'apprécie avec cette saison, c'est d'avoir les couilles de ramasser le caca de Médor sur le trottoir pour l'emballer et le jeter proprement. On fait le tour du propriétaire, on dégage qui on devait dégager pour que ça avance un peu, on fait le ménage et on ferme la porte en douceur. Ça boucle le truc, l'histoire est racontée, rideau.
En plus, le petit côté malsain avec le clonage à répétition du protagoniste et les humains-drones, j'ai trouvé ces idées bonnes et bien exploitées en osant y aller à fond.
Par contre il y a une rumeur d'une saison 5 et là je dis trahison : c'est bon, le soufflé et dégonflé, le mort bien raide, faut arrêter de sucer le truc au moindre succès jusqu'à lyophilisation totale. :roll:

_________________
Image


Mar Oct 25, 2022 11:20 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com