Squid Game Saison 2 (2024)
Squid Game revient sur Netflix qui a pas brillé cette année par de grandes séries, et pour le moment de ce que j'ai vu, soit deux épisode la série est toujours aussi géniale, je m'attendais à la malédiction de la saison 2 décevante, du à un manque d'originalité, et une répétition bête et fainéante de la première saison et pourtant elle commence très bien, et offre une nouvelle approche.
Si je devais faire une comparaison, je dirais que Squid Game saison 2 est à Hostel 2 ce que la première saison était au premier Hostel.
D'un coté on retrouve les jeux de la première saison, tandis que l'on retrouve le héros de la première saison qui part en guerre contre l'organisation tout en découvrant les ramifications, le mode de fonctionnement du Squid Game, et surtout le personnes qui se cache derrière ce jeu.
Sam Déc 28, 2024 8:09 pm
Blue Boy
Critters
Re: Squid Game Saison 2 (2024)
The 8 show
Je viens de découvrir une série coréenne qui est une copie de Squid Game mais qui est tout aussi addictive. On retrouve des éléments similaires: un groupe de participant hétéroclite, qui sont dans la dèche financièrement, qui vont se mettre à gagner de l'argent dans un décor de téléréalité, ils devront jouer à des défis pour d'obscures spectateurs, naturellement cela va mal tourner....
Plus qu'un copier/coller, The 8 show arrive à sortir de l'ombre de son ainée, pour offrir une vision assez pessimiste de l'etre humain dans sa recherche matérielle au détriment de valeurs plus nobles comme la solidarité, l'entraide et de se réduire à monnayer sa dignité, quitte à finir par s'aliéner soit même comme dans Squid Game.
Si la saison 2 de Squid Game vous a laisser sur votre faim, je vous conseille The 8 Show, vous le regrettez pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers