Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Juin 15, 2025 2:43 pm

Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
 Love, Death & Robots (2019 - /Netflix) 
Auteur Message
Leprechaun

Message Love, Death & Robots (2019 - /Netflix)
Image

Dans la catégorie "mieux vaut tard que jamais", je commence l'anthologie de SF de Netflix produit par Fincher mais aussi Tim Miller (responsable de Deadpool et Terminator Dark Fate... ce qui est nettement moins prestigieux tout à coup).

SAISON 1

Trois Robots : Une déclinaison de "Demain Les Chiens" de Clifford D Simak dans lequel 3 robots se balade dans un paysage post apo où les humains ont disparus, en dissertant sur les vestiges de la civilisation. Sympa dans son concept mais en réalité, plus humoristique que profond. Et puis, avoir collé une personnalité humaine à des robots fout un peu le truc en l'air. Tout ça se termine par un twist marrant à base de chat mais qui a nouveau botte en touche quand il s'agit d'aborder des sujets sérieux. Dommage.

(3,5/6)

Le Témoin : Je trouve l'esthétique assez laide dans cet espèce de truc flashy d'inspiration manga. Et ça ne raconte pas grand chose si ce n'est une course poursuite pdt 1/4 d'heures qui se termine par un twist sympa sans plus à base de boucle temporelle. Moche et creux.

(2/6)

Des Fermiers Bien Équipés : A nouveau, je trouve la DA très moche, on dirait Marvel What if. Une histoire de fermiers qui affrontent des streumons avec des gros robots. L'intérêt est très limité. Le twist final est sympa mais assez anecdotique

(1/6)

Bonne Chasse : J'apprécie le recours à du dessin animé traditionnel. Au départ, on se dit que ça ne raconte pas grand chose et qu'on va encore se taper les chichés sur la mythologie japonaise et puis finalement, passé une scène d'intro sympa sans plus, ça prend un chemin innatendu avec cette histoire d'amitié entre le chasseur et la créature dans un univers steampunk. Il faut dire que la durée un peu plus longue permet de développer un peu plus la relation entre les deux personnages. Limite, j'aimerais que ce soit développé en long métrage.

5/6

Ven Juin 17, 2022 8:18 pm
Gremlins

Message Streums, Sexe et Science-Fiction
J'en avais déjà entendu du bien alors allons y!

SAISON 1

Épisode 1: L'avantage de Sonnie
Des combats de monstres en arène dans le futur, du gore, des cyber-punkettes, une pincée de sesque lesbien torride et un twist sympa, ça commence bien.
4,5/6

Épisode 2: Les trois robots
Un poquito nul avec ces robots fins observateurs des restes post-apo de notre bonne vieille civilisation mais le twist change tout, parce que y'a un chat!

4/6

Épisode 3:Le témoin
Je témoigne n'avoir rien compris à celui la, je retiens juste les poils de fouf de l'héroïne bluffants pour de la 3D.

?/6

Épisode 4: Des fermiers équipés
Des fermiers en mechas doivent protéger leur bétail et leurs vies de créatures particulièrement pugnaces, et pour cause quand on voit le twist! 3D un peu moche mais ça fait le taf.

4/6

Episode 5: Un vieux démon
Excellent, des explorateurs reveillent un affreux démon dont je vous laisse découvrir la nature sanguinaire, c'est gore, sans pitié, un peu loufoque et avec une fin sans concession.

5/6

Episode 6: La revanche du yaourt
Alors l'histoire est sympa mais c'est moche, niveau fond de panier de dessins animé Gulli. On passe quand même un bon moment, malgré ces petits bonhommes qui ressemblent donc à rien. Tu me diras pour un film ou un yaourt conquiert le monde c'est signifiant qu'ils soient insignifiants.

3,5/6

Épisode 7: Derrière la faille
Comme dirait le regretté Epitakt: Brrrrrr!
Je balance rien mais le twist fait froid dans le dos.

5/6

Épisode 8: Bonne chasse
Comme souligné par mon confrère voici une des pépites de cette anthologie, tradition vs modernité, demons mecaniques et colonisation, un programme chargé et effectivement on aurait bien demandé du rab!

6/6

Épisode 9: La décharge
Réjouissante lutte de l'homme contre l'État à l'occasion de la visite d'un agent fédéral venu saisir une casse auto à son vieux propriétaire et de son animal de compagnie très remuant. Personnage principal attachant, grosse cassocerie, c'est du tout bon.

5/6

Épisode 10: Métamorphe
Trop cool! Un de mes streums favoris du bestiaire horrifique, s'illustrant durant la guerre d'Afghanistan, dans un chouette graphisme à la Scanner Darkly? N'en jetez plus j'ai pris un pied d'enfer!

6/6

Sympas ces formats courts! On peut s'en mater plein d'un coup et le niveau est pas mal, du bon Netflix pour une fois.

Sam Juin 25, 2022 2:15 am
Profil Site Internet
Leprechaun

Message Re: Love, Death & Robots (2019 - /Netflix)
La décharge : un épisode beaucoup plus mineur et assez prévisible, sur une note plus légère. La critique du système bureaucratique est sympa mais ça reste gentillet. Vaguement marrant mais anecdotique.
2/6

Métamorphe : Une très belle animation, même si elle l'est un peu moins dans les mouvements faciaux. Et une très belle histoire de loups-garous pendant la guerre qui offre de beaux combats avec des effets gores appréciables et qui parvient même à être émouvant sur la fin, avec en prime une petite pique sur l'armée. L'un des meilleurs de la première saison.
5/6

Le coup de main : Ce serait pas un peu pompé sur Gravity? Une histoire de survie dans l'espace, malheureusement un peu plombé par sa courte durée qui l'empêche forcément d'atteindre son potentiel.
2,5/6

Les esprits de la nuit : Un court segment poétique. L'idée est intéressante mais là encore, sa courte durée le rend plus anecdotique qu'autre chose. C'est joli mais ça ne raconte pas grand chose.
3/6

Lucky 13 : Un segment avec beaucoup d'action mais qui tourne à vide. J'avoue que je me suis un peu fait chier devant ce truc un peu convenu. L'animation est jolie mais moi j'attends que ça me raconte des trucs un tant soit peu originaux
2,5/6

Dim Juin 26, 2022 1:51 pm
Gremlins

11 Helping Hand
Aucun souvenir de celui la, j'ai du le rater en cliquant parmi la vingtaine de liens du site de streaming.

?/6

12 Fish End
Deux représentants de commerce se tapent un trip de babos sous acide dans le désert avec une créature sympathique à la fin.
Vraiment sympa à mater avec de la bière, des chips et de la drogue.

4/6

13 Lucky 13
Je crois que je l'ai aussi raté celui la, comme le 11

?/6

14 Zima Blue
Ha oui celui la il est nul. Tu t'attends à une conclusion enorme meme si esthétiquement et narrativement ça ressemble à une pub Vanity Fair et finalement ca devient une pub de magasin de jardinage.

1/6

15 Blindspot
Sympa ça commence comme un dessin animé débile et mal dessiné mais assez vite la partie action s'avère rondement mené ca se canarde et ça crève a tout va. J'enlève juste un demi point pour le style graphique un peu négligé

4,5/6

16 Ice age

Histoire de frigo et de mini monde completement débile mais marrant à la longue sur quelques trucs notamment la faciale de nuke.

3,5/6

17 Alternate Histories

Moche, débile et jamais drôle malgré un postulat de base sympa, un gros gâchis.

2/6

18 The Secret War

Une bataille dantesque avec les bolcheviques, entraperçus dans le sketch d'avant et des créatures ésotériques , les popofs n'y vont pas de main morte pour la mère patrie.

Stalingrad/6

Jeu Juil 07, 2022 8:59 pm
Profil Site Internet
Leprechaun

Message Il aurait pu plus mal tomber.
ZobiZoba a écrit:

Épisode 7: Derrière la faille
Comme dirait le regretté Epitakt: Brrrrrr!
Je balance rien mais le twist fait froid dans le dos.

5/6

Super épisode,mais,quelque part,si la situation à tout du cauchemar,au moins la soi-disante "copine" s’avère finalement plutôt bienveillante.

Ven Juil 08, 2022 4:54 pm
Gremlins

Message Combien de temps avant qu'ils ne recouchent ensemble?
Hahaha ouais le contraste est marquant, c'est original comme dénouement.

Les épisodes 10 et 18 sont pour toi Charlton, ya de la guerre et des flingues et ils sont dans le top 5 de cette saison.

J'ai commencé la saison 2 elle est plus courte et pour l'instant cest pas ouf. Y'a un problème d'écriture dans cette série, souvent des idées de base intéressantes qu'ils savent pas développer ou crédibiliser. Mais bon les petits formats c'est cool, ça mange pas de pain.

Ven Juil 08, 2022 5:07 pm
Profil Site Internet
Gremlins

SAISON 2

Épisode 1: Automated Customer Service
Du Pixar trash avec cette mémé et son clebs attaqués par le robot à tout faire de la maison. Pas mal même si quelques problèmes de cohérence scénaristiques.
4/6

Épisode 2: Ice
Une bande de djeun's augmentés part faire une course mortelle sur la banquise. Petit délire visuel sympa sans plus.

3,5/6

Épisode 3:Pop Squad
Un espèce de film noir avec un inspecteur qui shoote des bébés, sans plus de raisons que ça. Moins fun qu'il n'y paraît.

3/6

Épisode 4: Snow in the Desert
Un mec immortel avec des sbires a ses trousses pour lui voler son pouvoir. De mémoire ça se castagne, la fin est pas mal mais pas plus de souvenirs que ça.

4/6

Episode 5: The Tall Grass
Bon les monstres sont sympas mais l'histoire se résume à un gars qui doit monter dans un train, on reste donc sur sa faim.

3,5/6

Episode 6: All Through the House
Une version degueulbif du père Noël dont le dénouement reste soft mais laisse imaginer bien des sevices, on remonte un peu le niveau.

4/6

Épisode 7: Life Hutch
Sympa et un peu gore ce combat homme vs robot, on est éprouvé par certaines blessures. Néanmoins se confirme le sentiment d'une saison en deçà de la première d'autant qu'il y a moins d'épisodes.
4,5/6

Épisode 8: The Drowned Giant
Completement con je sais plus comment ça finit mais si vous voulez voir un cadavre de géant à oilpé sur une plage puis débité par des engins de chantier allez y.

2,5/6

BILAN:Une saison 2 un peu poupou
mais heureusement le niveau remonte avec la saison 3

Jeu Juil 14, 2022 1:35 pm
Profil Site Internet
Leprechaun

Angle Mort : un épisode cyberpunk là encore avec beaucoup d'action et une animation très colorée mais qui a du mal à raconter autre chose que sion postulat de base limité.
(2,5/6)

Histoires Alternatives : que ce serait-il passé si Hitler était mort ? Un épisode lolilol plus débile qu'autre chose et qui affiche un profond désintéret pour l'histoire. Probablement le pire de la saison
(1/6)

Les Esprits de la nuit : Un épisode poétique, avec une idée intéressante mais dont la courte durée l'empêche là encore de raconter quelque chose de plus complexe.
(3/6)

Jeu Juil 14, 2022 5:29 pm
Leprechaun

Derrière la faille : Je comprends assez facilement pourquoi il est un fan favorite mais je ne parviens pas totalement à partager l'engouement. Pourtant le scénario est intéressant et assez glauque mais je trouve que sur 17 minutes il y a du gras (comme cette scène de sexe un peu gratos), que la mise en scène est pas ouf, que l'animation laisse parfois à désirer (on dirait une cut scene de console next gen) et qu'il y a quelques défauts qui m'empêchent d'aimer vraiment cet épisode. Et puis, je sais pas, je la trouve pas si réussi que ça la fin.
(3,5/6)

L'œuvre de Zima : au moins l'animation change un peu ici. Et le scénario sort un peu des sentiers battus, sans être non plus extraordinaire. Disons que tout ça aurait gagné à adopter une narration moins conventionnelle. Du potentiel mais au final, un épisode bon sans plus.
(3/6)

L'âge de glace : Mary Elizabeth Winstead et Éric Forman découvrent une civilisation dans leur congélo et l'observent évoluer, mourir, et recommencer. Un épisode sympa, qui bénéficie du capital sympathie des 2 acteurs principaux et d'une animation soignée mais qui n'est pas follement original ni mémorable
(3/6)

L'avantage de Sonnie : au départ, on se dit que le pitch est limité, des combats de stremon en arène, ok, on est venu quand même pour autre chose. Mais la mise en scène tire clairement le segment par le haut. Jamais bourrin, jamais bordélique, on voit chaque coup porté et le duel entre les 2 monstres réserve autant d'effets gore que de variété. Si on pourra regretter le côté sexe gratuit ensuite, le twist est cruel et intelligent. L'un des meilleurs de la saison.
5/6

La revanche du Yaourt : Mouais, vous remplacez le yaourt par une race extraterrestre et soudain, l'épisode n'a plus aucun intérêt.
(1,5/6)

Une guerre Sécrète : des militaires russes se chargent d'éliminer des streumons qu'ils ont eux même invoqués durant la guerre, on en aurait pas un peu marre de ce genre de pitch ? Là encore, je suis venu pour voir autre chose que des monstres. Et l'épisode s'avère assez emmerdant.
(2,5/6)

Bilan de la saison 1 : Sympa sans plus. Quelques épisodes qui sortent du lot mais la plupart "m'en touchent une sans bouger l'autre" (pour paraphraser l'autre). C'est un peu toujours le même problème : un programme adulte ne se résume pas à du sexe et de la violence gratuite, moi je préférerais qu'on me ponde des scénarios plus complexes. Là, ça reste quand même assez grand public. En matière d'anthologie de SF animée, un truc comme Animatrice à l'époque, c'était bien plus intéressant.

Jeu Juil 14, 2022 5:46 pm
Leprechaun

SAISON 2

Le Robot et la Vieille Dame : un épisode sympa, marrant et un peu méchant sur une vielle dame aux prises avec son robot aspirateur en mode Terminator. La caricature du service après-vente est marrante aussi. J'aime bien l'animation qui me fait penser au clip de "Starlight" des Supermen Lovers. Pas l'épisode le plus ouf de la série mais très sympa à regarder malgré une fin rushée.
(4/6)

De Si Hautes Herbes : Un mec sort du train lors d'une pause et s'égare dans les herbes hautes puis se retrouve face à des créatures. Un épisode moyen, pas foncièrement désagréable à regarder le temps que ça dure mais limité dans ce qu'il raconte. Le moins bon de la saison.
(3/6)

La Surprise de Noël : Un court épisode qui offre sa propre version du père Noël. Forcément, la durée ne permet pas de raconter grand chose de complexe mais, à l'image du premier, c'est légèrement méchant et plutôt sympa à regarder.
(4/6)

Ice : je suis pas forcément très fan de l'animation même si elle a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent. Je trouve qu'il y a un parti pris très urbain dans l'animation qui ne correspond pas forcément à l'ambiance de l'épisode et du scénario (j'ai pensé à Foot2Rue, pardon pour cette réf). Ce dernier est correct : l'idée est sympa, il y a cette notion d'intégration à un groupe et de solidarité entre frère qui amène un peu plus de fond. Après, c'est typiquement le genre de script qui aurait plus d'intérêt si il s'insérait dans quelque chose de plus long et développé. Je suis embêté parce que je suis resté un peu à côté mais je lui trouve objectivement pas mal de qualité.
(4/6?)

Module de secours : Typiquement le genre de script limité dans ce qu'il raconte mais qui bénéficie d'une animation ultra réaliste et d'une mise en scène hyper maîtrisée qui tirent l'ensemble vers le haut.
(4,5/6, principalement pour ses qualités techniques)

Le géant noyé : Je n'ai jamais été très fan de cette animation très console next gen. Et au départ, j'étais un peu sceptique. J'avais l'impression que ça ne racontait pas grand chose. Et puis les monologues du personnage principal me semblaient un peu pompeux. Et puis progressivement, l'ensemble a fini par me convaincre. C'est assez malin en fait : sans en avoir l'air, ça pose des réflexions intéressantes, sur le rapport à l'humain, à la mort... Tandis que le personnage principal est impressionné par ce qu'implique la découverte de ce géant, le reste de la population traite ça comme une banale attraction. Jusqu'à la conclusion douce/amère, à la fois drôle, triste et un peu ironique sur le pénis du géant. Pourquoi pas!
(4/6)

Groupe d'intervention : Probablement celui qui bénéficie du scénario le plus intéressant. Dans une société où l'on peut vivre éternellement, il a fallu faire un choix et sacrifier les naissances. Désormais, toute nouvelle vie est interdite. Briggs fait partie de ces brigades chargés d'arrêter les contrevenants... et de tuer les enfants. Mais il commence à remettre en question le bien fondé de son travail.
Je suis pas forcément fan de l'animation, qui se veut réaliste mais manque de vie. Mais c'est vraiment un script qu'on aimerait voir développé sur un long métrage tant il a du potentiel. Un peu frustrant donc.
(4,5/6, faites en un film, vite)

Snow et le désert : à l'image de "module de secours", un épisode dont le scénario n'est pas fou mais bien servi par une animation bluffante de réalisme. Dommage que les scènes de fight soient un peu mollassonne.
(4/6)

BILAN DE LA SAISON 2 : Une saison resserrée, 8 épisodes au lieu des 18 de la première saison mais je pense que je l'ai trouvé meilleure. Alors certes, il n'y a aucun épisode qui soit vraiment transcendant mais il n'y a pas de déchets non plus. La saison dans son ensemble est assez homogène et même le moins bon épisode reste correct. Donc au final, on y gagne au change. Si je fais la moyenne de la saison 1, je tombe à 2,86. Celle de la cette saison est à 4 donc y'a pas photo à mes yeux.

Dim Juil 17, 2022 3:37 pm
Leprechaun

SAISON 3

Les Trois Robots : Stratégie de Survie : On retrouve les trois robots de la saison 1 dans un épisode très similaire et donc un peu redondant. Mêmes défauts donc, la surprise en moins. Un discours pas inintéressant mais un épisode à l'intérêt limité, avec à nouveau un twist à base de chat. Bof.
(3/6)

Mauvais Voyage : un épisode à base de crabe géant qui dicte sa loi sur un bateau. L'animation est soignée et c'est sa principale qualité. Pour le reste, le scénario n'est pas d'une grande complexité et accumule les incohérences : comment Torrin peut-il s'inquiéter du sort des habitants de l'île alors qu'il n'a aucun scrupule à sacrifier ses collègues ? Pourquoi ne pas simplement l'emmener sur cette île ? Et d'ailleurs pourquoi le crabe a choisi cette île spécifiquement ? Sans compter qu'on a l'équipage le moins intelligent du monde?
(3,5/6)

Le Poul Brutal de la Machine : Il y a une différence entre les propos et les actes. L'animation est bien lisse et innofensive alors quelle devrait être halluciné. Sinon c'est un épisode sans grand intérêt et très très chiant.
(2/6)

La Nuit des Petits Morts : Un épisode en vue du dessus, ce qui est assez original. Sinon c'est là aussi un épisode sans intérêt. Mais vraiment sans intérêt.
(1/6)

Allez Feu : encore un autre épisode à base de monstre. Si ce n'est quelques scenes gores, aucun intérêt.
(1,5/6)

L'essaim : le seul épisode qui tient la route pour le moment et qui parvient à conjuguer monstres et intrigue un minimum complexe. On reste sur notre faim tant il y a le potentiel pour que ce soit plus développé. Nettement au dessus des autres.
(4/6)

Les Rats de Mason : un vieux paysan fait appel à une société vendant des robots tueurs pour régler son problème de rats... et finit par buter le robot pour faire ami avec le rat. Honnêtement, ce n'est pas ce que j'ai envie de voir quand on me promet une anthologie de SF. Pas honteux mais quand même pas super original.
(3/6)

Dans l'obscurité des profondeurs : encore une histoire de monstre qui ne brille par son originalité mais qui sera rattrapée par un final réussi et plutôt radical.
(3,5/6)

Jibaro : Pour une fois qu'un épisode vaut sa réputation. Ok, celui ci est clairement le meilleur de la saison, voir de la série. Bon, là encore, on ne peut pas dire que ça raconte quelque chose de follement original. Mais le parti pris et la mise en scène sont grandioses jusqu'à la fin. Il y a clairement quelque chose en plus dans celui ci que les autres n'ont pas.
(5,5/6)

BILAN DE LA SAISON 3 : Bon, ben c'était pas terrible terrible. Au pire regardez "Jibaro" et ne vous emmerdez pas avec le reste. On sauvera "L'essaim" pour être sympa. Sinon c'est clairement en dessous de la saison précédente et la série se traîne toujours les mêmes défauts : à savoir que pour une anthologie SF, c'est très grand public et ça manque d'originalité et de complexité. Une série adulte, ce n'est pas que du sexe, de la violence gratuite ou des scènes gores. Et là, en matière de scénario intelligents, je reste sur la faim. Une moyenne de 3,05 donc un peu au dessus de la première mais bien en dessous de la précédente.

Dim Juil 31, 2022 12:43 pm
Gremlins

Message Le retour de la revanche
Saison 4

Episode 1: Can't stop

Quelle excellente idée d'ouvrir une anthologie de récits futuristes par un clip d'un groupe de peigne-culs en bermuda des années 90? Avec des marionettes? Et c'est tout? M'enfin c'était sympa quand même mais un peu léger. C'est David Fincher mais quand meme!

1/6, on est ou la? sur MTV?

Episode 2: Close Encounters of the Mini Kind

Je me méfie de ce type d'animation vue du dessus qui a donné du pas terrible sur les autres saisons mais ce sketch est coolos avec une guerre contre des aliens déclenchée après avoir tiré dans la bite de leur chef après qu'elle soit sortie de sa tunique alors qu'il prononcait un discours de paix. Du bon nawak bien rigolo contre toute attente et nos deux civilisations se mettent bien sur la gueule.

4.5/6

Episode 3: Spider Rose

L'épisode sci-fi lost in space avec une meuf qui adopte un petit animal de compagnie qui lui réserve bien des surprises. C'est de la 3D jolie t'as vu, t'en auras plein les mirettes avec celui la, et la chute est marrante/flippante. Pas mal.

4/6

Episode 4: 400 Boys

Ayayaye attention challenger pour l'épisode de la saison avec ces guerriers de la nuit avec des pouvoirs psychiques qui affrontent des especes de bébés titansdans les ruines de la ville. C'est incroyablement stylé, porté par une musique percussive qui tue et qui m'est familiere

bordel je viens de vérifier hanté par ce thème lancinant et le morceau c'est Trainspotting de Primal Scream

en tout cas c'est cet épisode qui va servir à illustrer mon post de fort belle maniere

Image

Image

6/6, je n'allume la télé que dans l'espoir de voir cela

Episode 5: The other large thing

Dans la lignée des épisodes pas top avec un chat (ca commence a en faire mine de rien). Je note l'aspect répugnant des humains, on dirait les gens qui achetent des chips au Action. Et la ils ont acheté un robot piraté par leur chat.

3/6, je mets la moyenne car je suis un bandeur de chats bete et discipliné

Sam Mai 17, 2025 1:04 am
Profil Site Internet
Gremlins

Message Zobi et les robots
Episode 6: Golgotha

La terre est à nouveau envahi par des aliens, au pretexte qu'on maltraite les poissons selon un messie dauphin qui poucave tout aux envahisseurs. 3D photo-réaliste ici pour un épisode sympa sans plus.

3.5/6

Episode 7: Le cri du tyranosaure

Présenté par la célébrité du web Mr Beast, un combat en arène entre divers manimals (un manimal, des manimaux) pour le loisir d'une élite friquée. 3D stylée, baston, dinosaures, ça va le cahier des charges de l’honnête divertissement est bien rempli. Mention spéciale à l'animation du baiser lesbien, trop bandant.

4/6

Episode 8: Conversion en altitude

2eme piece-maitresse: un avion-forteresse aérienne qui mène une mission suicide durant la seconde guerre mondiale pour attaquer une cérémonie occulte ou les nazis jouent aux cons avec des machins lovecraftiens. Bon ça tue, c'est gore, superbement animé et dessiné, iconique en diable, stylé de la mort qui tue

5/6

Image
Image
Image

Episode 9: Le complot des objets connectés

Des objets connectés témoignent de leur quotidien. Consternant, juste bon pour réchauffer une pizza et pisser.

1/6

Episode 10: Le chat de Saint-Luc

Et allez encore un chat mais cette fois c'est pas mal. Le diable essaie de le corrompre pour prendre l'ame de son maitre (enfin c'est le chat qui se pense le maitre bien sur) et donc comme c'est un putain de chat il en a rien à foutre et en plus il a une bande de chats de gouttières spécialisée dans la traque au Belezebuth. C'est joli dans un style un peu à l'ancienne, moi j'ai bien aimé, vive les chats!

4/6

Lun Mai 19, 2025 8:28 pm
Profil Site Internet
Leprechaun

Message Cat Power!
Fini cette saison,pas la plus mémorable pour moi,mais quand mème quelques moments satisfaisants.

Par exemple l'épisode 3,c'est pas un chef-d’œuvre,mais je reste impressionné par cette 3D à la fois"jolie"effectivement et inquiétantes que LDR nous à deja offert à plusieurs reprises (et qui est un peu pour moi la marque de fabrique de la série,malgré la variété des animations proposés) et qui fait que des le départ le malaise s'installe,anticipant une chute immanquablement angoissante.

Et le 10 était amusant,avec sa légèreté mais aussi son animation et histoire classique,d'ame à sauver du Diable,avec un sauvetage félin sympathique.

Les autres était globalement honorables,mais j'ai pas accrocher plus que ça,love,Death & Robots nous ayant deja habitué à une certaine qualité,on peut se permettre d’être difficile.

Ven Mai 23, 2025 12:03 am
Gremlins

Message Tatadaaam Tam!
Elle est meilleure que la saison 3, nonobstant.

Et puis ça:

:oops: :oops: :oops:

Mamma que c'est stylé! En regardant la saison je me disais que les meilleurs épisodes auraient fait une super série de Métal Hurlant. J'imagine bien Jean Pierre Dionnet danser en pyjama dans son salon à la Tarantino devant ce genre de scène.

Ven Mai 23, 2025 9:30 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 15 messages ]