Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:17 pm



Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Rock en seine! 
Auteur Message
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Screamy a écrit:
J'y serai aussi pour Faith No More (bordel, mais il y aura plein de connards !) :mrgreen:


T'inquiète! jte protège! :x

_________________
Image


Mer Juil 22, 2009 11:14 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Je viens sur paris pour les 3 jours du festival, mais par contre je n'ai pour l'instant pas d'endroit ou crecher.
Quelqu'un qui fait le festival aurait un canapé, un plancher un placard a me dépanner ?

_________________
ImageImage


Dim Juil 26, 2009 5:04 pm
Profil Site Internet
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Bon, ma soeur nous ayant rendu visite le WE dernier en non celui-ci, avec stef on vient de se prendre des places pour la dernière journée. Parce que finalement, ça faisait chier de louper Prodigy et bien envie de revoir EODM, forcément.

En relisant, je vois qu'il y à des chances de croiser Simi, Denver ? Peut-être Screamy, Cradle ? J'imagine que t'as résolu ton problème hôtelier, Dam ?

J'envoie un petit mp, allez.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Aoû 29, 2009 8:14 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
ouais + otis, et pour la derniere journée Iceman! (screamy ne sera pas là aujourd'hui)

_________________
Image


Dim Aoû 30, 2009 11:49 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Vu que c'est un peu un rendez vous habituel des libronautes, voila le programme de cette édition :

MASSIVE ATTACK, ARCADE FIRE, BLINK 182, CYPRESS HILL, QUEENS OF THE STONE AGE, PAOLO NUTINI, THE KOOKS, BEIRUT, 2 MANY DJ’S, LCD SOUNDSYSTEM, BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB, FOALS, TWO DOOR CINEMA CLUB, WAVE MACHINES, FAT FREDDY’S DROP, KELE, CHEW LIPS, Eels, Underworld, Skunk anansie, Roxy Music, CRYSTAL CASTLES, BAND OF HORSES, STEREOPHONICS, BEAST, ROX, JELLO BIAFRA, ALL TIME LOW.

Il devrait y avoir encore quelques têtes d'affiches annoncées d'ici Aout. (J'aimerais beaucoup qu'il y ait Dead Weather).

Normalement, j'y serais.

La prog journaliere.

_________________
ImageImage


Mar Mai 11, 2010 7:34 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:09 pm
Messages: 800
Message 
perso je serais là au moins pour cypress. le reste je sais pas encore...

_________________
Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...


Mer Mai 12, 2010 1:32 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
Je met une option sur le vendredi et le samedi.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mer Mai 12, 2010 1:52 am
Profil
n00b

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 11:14 am
Messages: 34
Message 
Je pense que j'en serais au moins le Vendredi pour Cypress et Skunk Anansie, à voir pour le reste.


Mer Mai 12, 2010 9:52 am
Profil
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message 
Moi, j'attends que Denver me fasse entrer gratos comme l'année dernière. :)


Mer Mai 12, 2010 9:54 am
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Dommage que Cypress/Skunk anasie ça soit le vendredi, la journée m'intéresse pas assez (et Cypress je les ai déjà vus au moins 3 fois, donc bon, ça va...)

Le Samedi avec QOTSA + Massive Attack ça se tient bien (Jello biaffra !). Le dimanche par contre, euh... Arcade fire/Roxy music, merci mais non merci.

On verra mais amha option samedi uniquement.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mer Mai 12, 2010 10:39 am
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Aku a écrit:
Moi, j'attends que Denver me fasse entrer gratos comme l'année dernière. :)

Haha, cette année y'a Maxence, Ben et Andy qui m'en ont parlé aussi, on verra comment ça peut se goupiller, sachant que je peux faire rentrer 3 personnes grand grand max...

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Mer Mai 12, 2010 11:10 am
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
Pris le pass pour les 3 jours.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mer Mai 19, 2010 12:17 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Cool.

et :
Citation:
Le duo de pop énergique THE TING TINGS électrisera les pelouses du festival, et révélera en exclusivité les morceaux de son nouvel album. Avec leurs rythmes nerveux mâtinés d’une bonne dose de new-wave, les deux Anglais enverront leurs mélodies électro-pop dansantes et totalement décomplexées.


Citation:
Cinq nouveaux groupes viennent rejoindre l'affiche de Rock en Seine : le voyageur Somalien - Canadien K'NAAN avec les titres de son nouvel album, le fou furieux DEADMAU5 et ses beats électriques, les Américains farfelus de MINUS THE BEAR, le crooner WAYNE BECKFORD et ses mélodies chaloupées et enfin le ténébreux PLAN B et son mélange déluré de folk, soul et hip-hop.

_________________
ImageImage


Mer Mai 19, 2010 4:11 pm
Profil Site Internet
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Putain Minus The Bear ! :D

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Mer Mai 19, 2010 4:35 pm
Profil Site Internet
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 07, 2009 11:59 am
Messages: 24
Message 
Si j'peux chopper une invite je viendrais bien pour Cypress et Jello Biaffra, pendant le reste j'irais me peter le gueule au Pepsi au(x) bar(s)


Jeu Mai 20, 2010 10:56 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Citation:
Le programme est presque complet, avec l’arrivée de THE BLACK ANGELS, un groupe au son lourd, envoûtant et teinté de psychédélisme très 60’s, FRENCH COWBOY, trio rock français qui a pris la suite des Little Rabbits et sera accompagné des choristes Les Spectorettes, THE TEMPER TRAP dans un feu d’artifice de guitares entre pop et glam-rock et WALLIS BIRD, jeune chanteuse aux compositions brûlantes qui allient funk, blues et rock.

_________________
ImageImage


Mer Juin 16, 2010 5:58 pm
Profil Site Internet
Caca du diable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:57 pm
Messages: 704
Localisation: another way...
Message 
Image
L'ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES, enfin le remake???

Mais non ami madnaute, c'est bien des aventures d'Otis à ROCK EN SEINE 2010 qu'il s'agit!
Un festival toujours aussi bonnard avec cependant un vendredi en demi-teinte et par contre un samedi complètement orgasmique!


VENDREDI:
Orages une bonne partie de la journée comme vous pouvez le voir sur la tof plus haut, heureusement ça c'est calmé pour la soirée (et je suis un garçon consciencieux et prévoyant!).
Putain le vendredi ça a était long à démarrer mais on s'est quand même bien régalé sur la fin.

MINUS THE BEAR - A chier!
ALL TIME LOW - Du pauvre hardcore californien complètement périmé. Beeeeeuuurrrkkk....
ROKEN IS DODELIJK - Juste inaudible.
BAND OF HORSES - Putain comment c'était de la branlette... Je sais pas comment j'ai tenu aussi longtemps (style 45mn bordel..)
KING OF CONSPIRACY - Enfin un bon set! Dans la lignée des sons noisy de SONIC YOUTH ou FUGAZI avec un chanteur habité. Un groupe (français en plus!) à suivre.
FOALS - C'était le gros buzz du festival (style toulmonde en parle "wé ça va défoncer tuvavoirzketuvavoir!!!"). Bon y'a eu 1 ou 2 morceaux sympa mais sinon c'est juste moyen hein. Pas de quoi se défenestrer non plus (surtout à l'exterieur...).
BEAST - Sur le programme du festival ils disaient que c'était la rencontre en RAGE AGAINST THE MACHINE et PORTISHEAD :shock:. J'ai tenu 1 morceau 1/2...
SKUNK ANANSIE - bah ce fut assez sympa. Surtout grâce à Skin la chanteuse qui a bien la patate. Très bien pour faire une pause sandwich/pétard en écoutant ça d'une oreille sur la petite colline.
CYPRESS HILL - Would u try to make me crazy with the sound, don't u know I loco ?!!!Rhalala c'est pas pour dégouter certain, mais dieu que ce fut bon!!
Bon t'as envi de leur gueuler: "Pas de morceau d'apres 2001!!! Pitiééééééééé!!!!",mais des que ça tape dans les bons vieux oldies, c'était la folie totale. Ambiance de malade où tout le monde remue son popotin. CYPRESS en live, c'est à voir au moins un fois dans sa vie les mecs!
BLINK 182 - ... Pénible... Qu'est-ce qui faut pas faire par amour bordel!..
UNDERWORLD - J'avoue j'ai pris mon pied. Des pieds que je ne sentais d'ailleurs plus après avoir dansé comme si j'avais 17ans. On a eu droit à une version absolument délirante de King Of Snake et bien sur le final sur Born Slippy, le fameux morceau de TRAINSPOTTING où tout le public était en communion totale. Un très bon live!

Dans les groupes à voir de la journée j'ai raté KELE (le chanteur de BLOC PARTY en solo, c'est pas grave j'aime pas l'album), THE KOOKS (on s'en branle!) et BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB (ça c'est plus chiant mais bon faut faire des choix et je les avais déja vu).


SAMEDI:
Pour cause d'emploi du temps surchargé je suis arrivé tard sur le site (vers 18h30) mais toulmonde m'adit que j'avais rien manqué d'exeptionel.

JONSI - Le chanteur du groupe islandais SIGUR ROS en solo. Ce fut insuportable, style BJORK en mec bloqué dans son délire j'ai 5 ans jsuis un elfe... Je l'ai insulté pendant 5 bonnes minutes bourré à la Zub!
QUEENS OF THE STONE AGE - C'est toujours aussi bon en live QOTSA. Carré, efficace et genéreux. Le live qui te donne envi de te replonger dans les albums. Un tres bon moment!
LCD SOUNDSYSTEM - Autant j'avais detesté la 1ere fois où je les avais vu (dans une petite salle) autant là ce fut excellent. Un set tout en progression avec un point culminant à la fin où tout le monde etait en folie (même Kyuss qui remuait ses petites fesses sur des sons acid!!! :shock: :lol: ). C'est vraiment taillé pour les festivals LCD.
JELLO BIAFFRA & THE GUANTANAMO SCHOLL OF MEDECINE - Mon dieu que ce fut grand. Il nous a fait un bon melange de ses nouveaux morceaux et des vieilles petites des DEAD KENNEDYS. Un peu comme un rêve de gamin qui se realise, j'ai pogoté comme si j'avais 15 ans sur Too Drunk To Fuck ou California Uber Alles. J'pensais pas vivre encore un moment comme ça, j'en suis sorti avec la banane jusqu'au oreilles et des etoiles plein mes petits yeux humides. MERCI!
MASSIVE ATTACK - Apres cette claque j'ai réussi à me faire la fin du set de Massive, bizarrement le groupe le plus attendu du festival (avec ARCADE FIRE). C'est fou le monde que ça draine encore maintenant Massive. Bon ben c'était du Massive quoi. Pas désagréable en soit mais des versions qui varient pas des albums d'une note. Efficace mais totalement sans surprises. Et exactement les même light show et projection vidéo que la dernière fois où je les ai vu en live aux arènes de Nimes... y'a 10 ans... :|
2 MANY DJ'S - J'sais pas pourquoi, mais j'y allais à reculons (non ce n'etait pas à cause de la drogue bande de médisants :) ). Ce fut magnifique, un des meilleurs dj set que j'ai entendu d'eux et vraiment un tres tres grand moment à vivre en live. Toujours leur bonne vieille recette de bastards aussi efficace qu'improbable: les Money de Pink FLOYD et ABBA ensembles, Le Cactus de DUTRONC avec JUSTICE, BABASH+PUBLIC ENEMY :shock: et comme cadeau d'anniv' un final dantesque sur Love Will Tears Us appart de JOY avec 80 000 personnes en folie qui chantent l'air.
Putain beau on vous dit! :oops: :lol:

J'ai pas manqué grand chose de ce que je voulais voir le samedi. Certains m'ont dit que PLAND B c'etait bien, je ne les crois pas et Prof m'a soufflé dans l'oreille que les NAIVE NEW BEATERS ont livrés un live absolument génial.

Bon j'ai pas fait la journée du dimanche. C'est pas trop grave, les 2 premiers jours m'ont déja bien claqué mais j'ai raté BLACK ANGELS, BEIRUT, EELS, ARCADE FIRE et CRYSTAL CASTLES quand même. :?

En tout cas toujours sympa de croiser certains à ce festival! :wink:

_________________
Image


Jeu Sep 02, 2010 3:15 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com