Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1421 Localisation: Montargis
Siamo tutti ritalianos!
C'est l'été jusqu'en novembre grace au réchauffement climatique, pourquoi ne pas devenir italien? Voici une sélection de morceaux pour vous immerger dans la culture qui a donné au monde la mafia et le christianisme
Mentalité années 90 comme le MadForum Historique et Véritable
Ca commence comme de la variété avant de partir dans des ambiances plus sombres avec cette petite ordure de Nicky Savage. Je compte montrer ce clip à ma belle famille polynésienne et islamophobe pour leur expliquer les nombreuses différences fondamentales entre rabzouz et ritals
Et ce clip pour brouiller les pistes
Idéal pour ambiancer vos soirées piscine
Celle la c'est pour Kamo car je sais que tu nous regardes et nous valides depuis tout la haut, depuis que ce semi-remoque t'as aplati un putain de matin de février, ma qué puta de camionero!
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Mar Aoû 27, 2024 2:42 pm
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Re: Somo tutti ritalianos!
_________________ In Gun We Trust
Mar Aoû 27, 2024 4:15 pm
Jeorth
Leprechaun
Re: Siamo tutti ritalianos!
Ouais enfin l'Italien c'est aussi ma culture mais ma grand-mère n'était que ça en boucle, ça me parle plus que vos trucs chelous de gangsta/rappeur à la petite semaine.
Anche se morirai, la tua musica vivrà per sempre...
Lun Sep 02, 2024 9:20 pm
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Soit,pas de gangsta/rappeur cette fois.
Ca,généralement,pour emballer dans les boums,c'était du sur.
_________________ In Gun We Trust
Mar Sep 03, 2024 1:41 pm
ZobiZoba
Gremlins
Cha cha twist!
J'aime bien les années 60 début 70 en variété italienne, même avant mais j'ai plus les titres en tête
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Sam Jan 04, 2025 1:59 am
ZobiZoba
Gremlins
Musica di figlio de putana
Ça vient de me revenir grâce au message de Jeorth
Sam Jan 04, 2025 2:17 am
Jeorth
Leprechaun
Re: Musica di figlio de putana
ZobiZoba a écrit:
Ça vient de me revenir grâce au message de Jeorth
Je relance de ça alors, le générique d'une série télé que ma grand-mère kiffait sur les origines de la Maffia. On reste dans le ton.
Sam Jan 04, 2025 10:16 pm
ZobiZoba
Gremlins
Pericoloso sporgersi
Wow sublime! La bande son idéale pour célébrer mes victoires à la Pyrrhus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers