Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1422 Localisation: Montargis
Les lionnes font du rock
Ca manquait quand meme je devais le faire depuis l'autre forum
On commence avec ce tube grunge genre Courtney Love en mieux
On enchaine à fond les ballons avec du punk d'aliénées
Et une rappeuse latina sur des guitares, son couplet en fast flow arrache tellement, ça a l'air d'etre une bonne cassos aussi, les cassos c'est mon dada comme Omar Sharif avec les canassons
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Lun Juil 22, 2024 9:47 am
ZobiZoba
Gremlins
Re: Les pétasses font du rock
Putain ce groupe déboite, je crois que c'est une meuf on est jamais fixés avec ce style de zazous
Affirmatif, charmante jeune femme que vous pouvez tout à fait présenter à vos parents pour la voir décapsuler une biere avec les dents.
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Lun Juil 22, 2024 12:57 pm
ZobiZoba
Gremlins
BAGARRE!
Allez c'est bon y'en a marre des mecs qui couinent au lieu de gueuler (voir topic metal), donnez moi une femme qui en a gros sur la patate!
Ven Jan 24, 2025 2:42 am
ZobiZoba
Gremlins
Ovules Power!
J'ai bondi en arrière quand j'ai vu le look de cette gadji mais elle est trop forte
J'avais oublié de mettre ça aussi, moins récent mais quelle tempête!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers