Re: Le topic musique, bouffe, stylisme
Les QOTSA ne sont pas morts en fait, ils se sont juste réincarnés dans un autre groupe.
Ven Oct 23, 2020 11:33 pm
Jul
OUAIS!
C'est fou ce que les punks qui n'ont pas à se plaindre et les rebelles insérés peuvent écouter comme merde
_________________ 8 bits + 7 ex = 6/6 "c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)
Dim Oct 25, 2020 2:16 am
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Le puissant Thunderstruck d'AC/DC repris pas Steve'n'Seagulls, c'est une franche rigolade doublé d'une exécution impec,hommage sympathique pour ce classique du Rock Fort.
_________________ In Gun We Trust
Dim Oct 25, 2020 3:46 am
ZobiZoba
Gremlins
Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1422 Localisation: Montargis
Quand Phil Anselmo mange des hérissons c'est avec la peau et les épines et quand il les rend à Dame Nature il produit ces fameux hurlements qui font tout le sel de Pantera
Ici en feat avec Biohazard, je le soupçonne fortement d'avoir deux tapettes à souris enclenchées sur chaque testicule pour produire ces couplets dont l'aigreur et l'amertume peuvent faire tourner vos laitages si vous n'y prenez pas garde
Mais le pire c'est qu'il chante bien quand ca lui prend
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Mar Oct 27, 2020 9:45 pm
Jesse Custer
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm Messages: 2331 Localisation: Dans l'espace
Le chanteur de 16 horsepower a sorti un disque genre indus en collaboration avec un autre type que je ne connais pas du tout
Je ne sais pas trop quoi en penser tellement ça change de ce qu'il fait d'habitude, ça a l'air assez bourrin et répétitif faudrait que je teste le disque y'a de bonnes critiques
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Ven Oct 30, 2020 9:10 pm
Jesse Custer
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm Messages: 2331 Localisation: Dans l'espace
Oh chic! Des nouveaux morceaux de System of a Down!
Protect the land est poignante:m, par rapport à la situation en Armenie toussa toussa
Ven Nov 06, 2020 6:54 pm
stanleygrieves
Leprechaun
pas fan... pour user d'euphémisme.
Un morceau qui décolle sans moi, retenu par le system of a douane.
Sam Nov 07, 2020 1:14 pm
Jesse Custer
Wookie
C'est pas mal Nena y'a un coté punk dans le chant et la rythmique on dirait une version pop et boche des Slits
Sinon comme Charlton a évoqué le hard FM
Soundtrack (et particulièrement celle-ci) en boucle/mode obsessionnel depuis 2, 3 semaines.
(faut que je le fasse ce jeu)
Lun Nov 16, 2020 10:39 am
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2415 Localisation: Seeking Punks
J'ignorais de le savoir
Jesse Custer a écrit:
Cool. AC/DC qui sort une nouvelle chanson, je n'étais même pas au courant. Ces types sont increvables, sauf quand ils meurent.
Au-delà des morceaux, ce sont aussi les titres qui claquent ! "Shot in the dark", "Thunderstruck", "Back in black", "Big Guns", et plein d'autres. Ils sont forts pour t'accrocher rien qu'avec quelques mots.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
Lun Nov 16, 2020 3:13 pm
ZobiZoba
Gremlins
The Razor's Edge, jaime beaucoup de trucs d'eux avec une tendresse particulière pour les chansons les plus bluesy mais sur The razor's edge ils étaient veners
J'ai toute l'intro d'un film spectaculaire à la Costa-Gravos meets David Fincher quand j'écoute ce son, qui veut venir écouter le synopsis à l'hôtel pendant que j'enfile un peignoir?
Mar Nov 17, 2020 12:16 am
ZobiZoba
Gremlins
Ne me jugez pas j'ai été kidnappé par des gens qui écoutaient ça en boucle pendant 2 mois
(À écouter en marcel en mangeant des sardines à même la boite)
Jeu Nov 19, 2020 4:05 pm
ZobiZoba
Gremlins
Qu'est ce qu'on trouve dans les baladeurs des jeunes gens modernes?
Du Killing Joke, dont je ferais un topic bientot tellement la discographie de ce groupe est géniale
Du The Bronx, pour faire simple c'est le groupe de Gitburger si ces derniers étaient allés se faire greffer des grosses coucougnettes velues de gorilles à dos argenté dans une clinique privée tanzanienne.
Du Control Tops, pour ses passages de guitares bruitistes qui donnent envie de faire tomber une armoire remplie de bocaux de sperme d'animaux exotiques sur la tronche d'un employé de Pole Emploi
Sam Nov 28, 2020 1:38 pm
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers