Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1421 Localisation: Montargis
Re: Le topic musique, bouffe, stylisme
J'écoute un groupe americain nommé Spirit world c'est parait il un projet de poésie et de musique country avec une influence indienne à je ne sais plus quel degré qui a mué en cours d'écriture en disque de métal HxC trash façon Integrity mais avec que des titres pied au plancher.
Je posterai un florilège demain c'est du bon tintamare
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Ven Déc 18, 2020 11:07 pm
stanleygrieves
Leprechaun
Si le texte était moins bon on comprendrait aisément qu'elle ignore ce dont elle parle, mais voilà c'est pas le cas.
Dim Déc 27, 2020 7:03 pm
ZobiZoba
Gremlins
Soldat Louis des Carpates t'as vu?
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Jeu Jan 07, 2021 12:22 pm
Jesse Custer
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm Messages: 2331 Localisation: Dans l'espace
Ecoute ininterrompue du double vinyle de la BO de Cowboy Bebop <3
Tu peux compiler tous les stencils qui font la hype de l'époque, tu peux empiler encore plus de clichés qu'un labo photo, parfois, même si y'a pas d'autres intentions que celles de frimer, t'es pas l'abri de pondre un truc efficace tout en restant binaire.
Le beau se reconnait aussi dans sa propension à échapper à toute classification. Le chant ici est médiéval, il a connu moult et moult cover par moult et moult instrumentistes et apprentis bardes venant de la terre de Mana. Mais le sublime viendra d'outre atlantique par un noir des années 50. Joyaux. Quand le blues s'habille en ménestrel ça donne le meilleur des 2 mondes, comme la spatule à spaghetti.
Ven Jan 15, 2021 10:50 pm
Jesse Custer
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm Messages: 2331 Localisation: Dans l'espace
Wopitin, Elfman... .... soit ça confirme ce que beaucoup disent à propos du gars, comme quoi on l'a perdu depuis qques années déjà, soit le mec se comporte comme le dernier des yolo revenu de tout comme de rien. Moi j'penche pour la 2nde version, celle plus raccord avec la personnalité d'un gars de 77 ans qui s'est toujours rêvé en punk qu'il n'a jamais été.
Sinon, pour moi, un groupe qui se veut expérimental, sauf qu'il ne l'est pas. Ça se veut sauvage, sauf que vous trouverez pas plus propre sur soi. Ça braconne sur les rivages britons alors que ça vie douillettement bien canapé dans un duplex new-yorkais... et comme quoi, on peut se mentir à soi-même et tout de même finir par pondre un truc à creuser. Si seulement les gars ne se voilaient pas la face.
Ven Fév 05, 2021 9:45 pm
FloatinG
Critters
Pas mal, pas mal..
Sam Fév 06, 2021 12:19 pm
stanleygrieves
Leprechaun
Carpenter, 27 min d'interview à l'occasion de la sortie de son 3ème album : Lost Themes III : Alive After Death
En gros c'est comme les 2 premiers opus, c'est comme toutes les BO d'ses films, c'est comme si vous n'aviez jamais quitté les autotunes des '80s, bref c'est comme si vous décidiez de vous taper un trip nostalgique, un peu hors du temps donc, comme une certaine forme de plénitude intérieure, voilà, c'est ça, vous êtes un yak se délectant de l'herbe grasse des montagnes du Kunlun.
Par contre si vous êtes bien dans votre époque ou que vous n'avez plus aucun attrait pour le bonhomme au-delà du respect pour tout ce qu'il a pu apporter... alors passez votre chemin, voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Sam Fév 06, 2021 12:44 pm
DoctorBenway
Leprechaun
C'est la période. Quand les beaux jours commencent à revenir mais que les soirées ne sont pas encore trop chaudes.
Mer Fév 24, 2021 8:14 pm
ZobiZoba
Gremlins
La Phaze - Punglist Punk a chien Sound system ya know whaddamean??
De la trap métallisée avec Scxlrd
Deux trois morceaux de e troupe me font penser à un At the Drive-in du pauvre avec un clavier
Mer Mar 17, 2021 8:28 am
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Pour emballer triomphalement!
Un peu de nostalgie avec Don't Cry de Asia.
_________________ In Gun We Trust
Mar Avr 20, 2021 4:33 pm
Jesse Custer
Wookie
Un petit Fear Factory des familles en caban Jean-Marc Lefur et pantalon de velours mauve, tout en dégustant des pieds de porc au miel.
Mer Mai 26, 2021 7:57 pm
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Je suis libre dans ma téte!
...et je n'ai honte de rien!
_________________ In Gun We Trust
Ven Juil 02, 2021 11:45 pm
Jesse Custer
Wookie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers