Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:33 pm



Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
 Le métal dans tous ses etats 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Le métal dans tous ses etats
Ici comme jadis au temps du forum de Peav nous partageons les actualités des musiques avec des grosses guitares

Ouvrons le bal avec Warfare, délicieux groupe de thrash évoquant a la fois G.B.H et D.R.I dont le deuxième album, Metal Anarchy de 1985 produit tout en finesse par Lemmy Kilmister, poutre bien des grand-mères sur le parking du Cora.

Image








_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Lun Oct 19, 2020 9:43 am
Profil Site Internet
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Même un musulman mérite pas ça
J'avoue.
Je viens de checker tes vidéos et je confirme. C'est bien de la merde.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Lun Oct 19, 2020 11:54 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 651
Message Re: Le métal dans tous ses etats
Les derniers trucs découverts en métal :

Oranssi Pazuzu



Du métal occulte et psyché finlandais à base de boucle obsédantes. Comme les Goblins mais avec un voix tendant vers le BM.

Le dernier Paradise Lost (16e album quand même pour les vétérans du métal gothique) est très sympa aussi, très tubesque.



Mar Oct 20, 2020 7:01 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message RIP le métal

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Jeu Oct 29, 2020 2:40 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le métal dans tous ses etats
Ce mec me parait au-dessus de tellement de choses. On sait s'il a du sang islandais ou pas ?

_________________
Image


Jeu Oct 29, 2020 10:36 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 10, 2020 8:37 am
Messages: 357
Message Re: Le métal dans tous ses etats
Tiens bah en parlant d'islandais.
https://www.youtube.com/watch?v=TWiBxmdNkxA


Ven Nov 13, 2020 8:00 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message C'etait vraiment très interessant
Alors j'étais en train d'écouter Le dernier putsch de Peste Noire sur youtube pour me filer la peche pour la journée, pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe plutôt franchement d'extreme-droite mais cette chanson est bonne dans le genre brutal et son texte est même carrément gauche-compatible si on enleve une ligne mais bref y'a un second effet Kiss Cool avec cette chanson c'est son clip et surtout les commentaires de petits fachos français en panique qui se plaignent que leur groupe favori est devenu un truc de racailles. Mais malheureusement comme le compte du groupe a été banni par youtube c'est un reupload et il y a des commentaires anglais moins marrants j'en matte 5-6 et juste avant de quitter la page y'en a un qui accroche mon regard... ça dit que c'est le même riff que dans cette chanson



Ha bah il est plutôt cool ce groupe (je conseille à Clint d'aller directement au solo de guitare, wollah tu peux pas nier que cest un super solo de guitare!)

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Sam Nov 14, 2020 8:19 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Le métal dans tous ses etats
En 2017, le projet du multi-instrumentiste Stu Folsom, était de créer un combo de Country Punk engagé, notamment pour la cause amérindienne.

L’idée de base muta tellement qu’elle aboutit, en 2020, à un HxC Metal si méchant qu’il pourrait invoquer Satan lui-même.







En fait le mec a enregistré un album d'Integrity sans fioritures avec que des titres qui tabassent, c'est une excellente initiative!

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Dim Jan 24, 2021 2:22 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le métal dans tous ses etats
Toutes les chapelles se réfèrent à un missel prècis qu'elles placent avant tous les autres. Alors ds le même ordre d'idée, voici simplement une annonce sans morceaux pour accompagner. Voilà, on s'en fout et ça donnera probablement rien mais je sais pas... je pense que j'aurais pu être en danger si je ne colportais pas l'info. :?

Citation:
Max Cavalera lance un nouveau groupe de Death Metal avec son fils

Avec le fils de Max, Igor Amadeus Cavalera, le batteur de Khemmis/Black Curse, Zach Coleman, complète le nouveau power trio. Max a commenté :

"- Voici une collaboration père/fils unique en son genre qui apporte une nouvelle énergie au son de la vieille école ! Les riffs de malade et les paroles abrasives d’Igor et la batterie brutale de Zach Coleman m’ont inspiré ! Des temps extrêmes engendrent une musique extrême !"


Go Ahead and Die
a signé chez Nuclear Blast Records, le label actuel de Soulfly et Killer Be Killed.

De son côté, Igor Amadeus Cavalera a déclaré :

"- Nous sommes plus qu’excités de signer avec Nuclear Blast. Ils sont certainement le bon choix pour ce disque colossal. G.A.A.D. fournira une énorme dose d’énergie, alimentée par la haine, comme on n’en a pas entendu depuis des années."

Les fans des nombreux projets de Max Cavalera peuvent suivre Go Ahead and Die sur Facebook. Plus d’informations sur le premier album du groupe seront bientôt révélées.

(source : https://www.metalzone.fr/news/152154-ma ... -son-fils/)

De là à dire que la communauté en est réduite au même point que le forum mad, il n'y a qu'un pas tout en cartilage.

_________________
Image


Ven Fév 05, 2021 9:54 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Le métal dans tous ses etats
Je me méfie du sac à puces dou braziouw capable du meilleur comme du pire alors en attendant on s'injecte une bonne grosse dose de Hellripper, one man band écossais de mmmmmmh... (inspiration) Speed Metal / Proto-Black / Punk (respiration) au chant que je ne valide pas tout à fait mais à la musique suffisamment entrainante pour faire passer la pilule


_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Ven Fév 12, 2021 10:39 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Le métal dans tous ses etats
J'ai longtemps eu une mauvaise opinion du black metal parce que les albums soi-disant cultes sont nuls à chier mais en fait quand les mecs ont de l'expérience et peuvent se payer une production digne de ce nom c'est plutôt cool





_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Jeu Sep 30, 2021 10:25 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Le métal dans tous ses etats
Finalement y'a que le premier album de Mayhem qui est cool dans les classiques du genre




Mais évidemment ils sont bien meilleurs de nos jours, cette guitare me rend OUF!



Et puis ce clip!

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Jeu Oct 14, 2021 8:57 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Activia Fruits Rouges: Libérez la bête en vous
Pour sa nouvelle campagne Activia fruits rouges transit apaisé nous avons fait appel au groupe Draconian qui a composé ce morceau ou une femme se reveille dans une superbe suite d'hôtel avant d'avoir un dialogue avec ses tripes qui lui intiment l'ordre de caguer sur le lit en se torchant aux rideaux.


_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Jeu Mai 12, 2022 1:28 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message La bagarre!
Quelle tuerie ce morceau! Je savais pas que Pig Dedtroyer ils pouvaient composer des tubes comme ça, pour démarrer des bastons au milieu des auto-tamponeuses de la foire du Trone.


_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Dim Oct 23, 2022 9:40 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!
Putain le Angel of death avec Yoko Ono! :lol:








_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Mar Nov 22, 2022 12:15 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 15 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com