Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:27 pm



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Des ragots, tout ça parce qu'il à prédit la vérité. En réalité il à été employé par les chinois du FBI, ou il à permis entre autres hauts faits d'éviter le complot visant à assassiner Berlusconi et Alain Madelin.

Ces grands hommes ont racheté KFC et en ont fait le KFCWI, sans laquelle nous ne saurions vivre heureux.

Paul était un être à l'acuité fantastique, vous dis-je. Le Sacha Guitry de la voyance !

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Dim Juil 11, 2010 9:21 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
On aurait pu avoir un récapitulatif des votes avant que le personnage désigné par l'ensemble des joueurs ne se fasse tuer?

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Dim Juil 11, 2010 9:42 pm
Profil YIM Site Internet
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
Denver : 5 voix.
Wario : 4 voix.
Johnny Rico : 2 voix.
Diane, OrsonZ, Jefbyos, El_chacalinette et Cradle of Suffering : 1 voix.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Lun Juil 12, 2010 10:39 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
merci

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Mar Juil 13, 2010 12:07 am
Profil YIM Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Itineris a écrit:
merci

Tu pouvais le faire tout seul aussi, Branleur.

_________________
ImageImage


Mar Juil 13, 2010 1:05 am
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Image

C'est ça qu'on mange trois fois par jour sur ma planète, bande de Scheiße !

Si j'étais une tueuse, vous seriez déjà tous morts depuis longtemps Nardin'.


Mar Juil 13, 2010 1:14 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Mouiiiiii, enfin en meme temps, chère compatriote, l'eugénisme est un mot qui tient une place de choix dans votre vocabulaire idéologique et vous avez donc du prendre un panard géant à tuer le Dr Golio ! :evil:

_________________
Image


Mar Juil 13, 2010 10:24 pm
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Quelle aubaine, quelle nomenklatur (mouahah) !

Une tueuse qui m'accuse de tuer ah ah !

Ce vaisseau avance avec du sucre ma parole !

:P


Mar Juil 13, 2010 11:42 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:09 pm
Messages: 800
Message 
et non car c'est moi le tueur !

_________________
Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...


Mer Juil 14, 2010 1:44 am
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
Bonjour.
Les tueurs ont voté.
Mais suite aux bons conseils d'un libronaute que je remercie pour cette idée, je vous propose d'additionner le vote des tueurs à celui des victimes, afin de pimenter un peu la partie.
Plus clairement, les deux phases de jeu vont fusionner, j'attends donc vos votes, et dans l'ordre que vous voulez, je ne désigne plus de liste.
:)

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Mer Juil 14, 2010 11:41 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Nan rien...

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Mer Juil 14, 2010 11:56 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Heu... je suis un peu perplexe, mais on va bien voir. :?

edit : bon bah c'est vu !

_________________
Image


Mer Juil 14, 2010 12:08 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Rien non plus...

Bizarre je ne peux pas effacer mes messages...

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Mer Juil 14, 2010 12:30 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
crazy babysitter a écrit:
Bonjour.
Les tueurs ont voté.
Mais suite aux bons conseils d'un libronaute que je remercie pour cette idée, je vous propose d'additionner le vote des tueurs à celui des victimes, afin de pimenter un peu la partie.
Plus clairement, les deux phases de jeu vont fusionner, j'attends donc vos votes, et dans l'ordre que vous voulez, je ne désigne plus de liste.
:)


Désolée mais en fait ce changement risque de ne pas fonctionner après réflexion.
Nous reprenons le cours normal du déroulement du jeu.
Le compte-rendu du vote des tueurs sera prét au plus vite.
Encore une fois désolée mais je pense que c'est mieux de revenir aux règles pré-existantes.
@+

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Mer Juil 14, 2010 1:08 pm
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Ca aura au moins eu l'avantage de nous montrer les "affinités" entre Screamy et Diane. :mrgreen:

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Mer Juil 14, 2010 2:52 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
"Noooooooooooooon !!!" hurlait Lily Topless, effondrée sur le sol de la salle d'autopsie dont les murs étaient maculés de sang. Elle tenait la tête du Docteur Corky entre les mains. Celui-ci souriait toujours...

Plus tard dans la cabine de l'infirmière, Tanimura qui avait des notions de médecine douce, administra une décoction de sa confection au clone, alors que cette dernière ne pouvait s'empêcher de se rendre responsable de ce qui était arrivé à Corky, pleurant et pleurant les larmes de son corps comme ravagée par la tristesse.
-J'aurai du être là, j'aurai du rester avec lui ! n'avait-elle de cesse de répéter.
-Et vous seriez morte avec lui...bon sang, Lily ! Déjà qu'on n'a plus de toubib...
-Mais Corky était...
-Corky est mort. Fin de l'histoire. Tout le monde a besoin de vous ici alors vous allez vous reposer un moment et tout ira mieux. Ok ?
-Normalement, c'est moi qui soigne ! renifla Lily, plus calme.
Tanimura lui fit son plus joli sourire avant de lui passer la main dans les cheveux en signe d'affection et la laissa seule dans la cabine.
Au dehors, la Ninja Donutella, en tenue de combat ninja mais sans la cagoule, aiguisait un shuriken avec une pierre, adossée contre le mur à coté du sas. Sa présence surpris Tanimura qui murmura un juron nippon.
-Qu'est ce que vous foutez là , nom de non ? s'exclama-t-elle.
-Suis de garde. Comment elle va ? demanda Vert-sachet, circonspecte.
-Je pense que de découvrir le corps de Corky a du la traumatiser. On ne le serait pas moins... Conclut la responsable de la cargaison B.
-ça, ça dépend pour qui ma grande ! avec ces mots, Donutella fit un clin d'œil à Tanimura et lui fit signe de dégager.


Dans la cabine empestée d'odeurs de whisky et de cigares du commandant Ricard, la tension était à son comble. Ricard ne semblait pas d'attaque pour continuer à commander le vaisseau, et Leonardo le lui fit savoir :
-Écoutez ! Je suis le chef de la sécurité à bord de ce vaisseau et je vous demande de ralentir un peu sur la bibine juste le temps de calmer le jeu.
-Vous...vous paaaarlez à vot' commandant bordel à queue !
-Vous vous appelez pas Ricard ? plaisanta Raphael, présent lui aussi. Mais l'humour ayant ses limites, son chef le fustigea du regard, et Raphael reprit son sérieux.
-Un accident et deux suicides, des choses qui arrivent...
-Un accident et deux...mais vous délirez ?
-Un aaaaaccident et d...deux suicides. Maintenant... tirez-vous et allez bosser ! Et Foutez-moi la paix ! Les deux Ninjas quittèrent la pièce.
-Le commandant, avachi sur son fauteuil, contemplait l'espace à travers la vitre. Une larme coulait le long de sa joue. Il interpella JCN-500, l'ordinateur de bord :
-Tu as...as fffffffait comme je t'ai de...mandé ?
-Oui Commandant. J'ai verrouillé le système d'envoi de signaux. Seuls les rapports de vol dument censurés et validés de vos empreintes peuvent être réceptionnés par la compagnie.
-Il faut pas...qu...qu'ils sachent maintenant, tu sais ?
-Oui Commandant, je sais. Commandant ?
-Oui, JCN ?
-Votre réserve personnelle de cabine s'amenuise, voulez-vous que je vous apporte une bouteille du bar ?
-ça c'est une pppputain de...de...de bonne idée ! Tu re...tireras les Dollyens di...rectement de...de mon compte.
-C'est pour moi Commandant.
-M...Merci JCN ! Au moins tttttoi tu...m'comprends.

Sur le chemin qui les menait vers la cafeteria, Leonardo et Raphaël croisèrent Bibi Topless, qui attrapa le mutant mi(homme ni-pingouin par le col de sa tenue de Ninja :
-J'ai pas oublié pour le coups des chiottes, mon p'tit trou de cul à bec !
-Heeey ! S'insurgea Raphaël en se débattant. Le chef aussi était dans le coup : Il m'a dit qu'il paierait pour nous deux !
-L'enculé ! Hurla Bibi. Il m'a dit la même chose sauf que c'était toi qui devait lâcher le billet !
Leonardo marmonna un peu discret : c'est bien de l'Angelo ça...la fuite en avant !
Bibi Topless relacha Raphaël et brandit son taser :
-Parce que j'suis une psychopathe moi ! On m'la fait pas ! J'ai déjà pété des plombs !
Leonardo essaya de calmer la dame Pipi, que les émanations conjointes de gallinéens, d'urine et d'excréments avaient un peu déboussolée :
-ça va Bibi, ça va. J'ai vu votre dossier, je sais que vous êtes une dure.
-Ouais, parfaitement, une dure ! Et si ça continue comme ça, va y avoir encore du sang dans ce foutu vaisseau ! Du sang et de la tripe jusqu'à la Saint Glinglin ! Ahahahahahahahahah !
-Oula ! S'étonna Raphaël tandis que Leonardo l'éloignait rapidement de Bibi.
-Je veux bien être gentil mais faudrait pas qu'elle me chauffe trop la Miss Popo, là ! Parce que si elle veut du sang, elle va en avoir...
Ils se portèrent ailleurs, via une cabine prévue à cet effet.

Suite à une carence en oxygène dans un secteur de la zone de cargaison A, Duke était parti vérifier si les systèmes de ventilation de l'endroit fonctionnaient à plein rendement. Avi Ttoismille-Cohen l'accompagnait dans sa tâche :
-Si ces ventilos là nous lâchent, bonjour l'odeur ! Déjà que ça foutette plutôt pas mal même dans les sections supérieures...tandis que chez Tanimura, on sent rien !
-Ben ouais...répondit Avi, concentré sur son travail.
-Non mais merde quoi ! Comment elle fait ? Tu vas pas me dire que la poiscaille ça pue pas ! Surtout toi, tu t'y connais, t'as grandi avec...
-Si si...
-Si la machinerie pète ici bas, j'exige qu'on transvase les cargaisons. La B à la A et la A à la B. Et pis c'est quand même les poulets qui ont la primauté, non ? J'veux dire...c'est plus importants les poulets pour la KFC.
-C'est sur...
Duke s'interrogea :
-Au fait, ça a donné quoi le compte-rendu des contrôles de JCN ?
-Rien ! répondit Avi.
-Comment ça rien ? Rien du tout ?
-Non, rien. A chaque fois que quelqu'un meurt sur se vaisseau, on dirait que les systèmes de contrôle sautent, comme s'il y avait un surcharge ou quelque chose du genre...
Duke fronça les sourcils :
-Ouais...ou comme si quelqu'un les désactivait au bon moment plutôt. Vu qu'y a pas trente-si mille personnes ici qui savent utiliser l'ordi...
Avi s'arrêté de travailler et se redressa de toutes ses tentacules :
-Et ça veut dire quoi, ça ? Tu m'accuses ?
-Ben...à part Davis ,Dieu ait son âme, et toi...personne d'autre ne sait faire marcher le bouzin.
Avi rangea subitement sa caisse et outil et vit folte-face et s'en alla :
-Je pensais qu'on était amis, je voix qu'il n'en est rien. Débrouille-toi tout seul avec tes ventilos !
Et il partit en direction du ponton qui le remonterait à l'espace de vie. Seul dans son coin, Duke éclata de rire :
-Pas de fumée sans feu ! grommela-t-il avant d'être surpris par un "Meow" derrière lui. C'était le chat du commandant en second Davis qui s'amusait avec les lumières clignotantes d'un panneau de contrôle. Son costume de lapin rose était bien sale depuis qu'il trainait parmi les poulets.
-Raaaaah ! Fous l'camp de là , toi ! hurla Duke avant de jeter son gant en direction du petit félin qui ,le recevant en pleine truffe, pris peur et bondit sur un clavier avant de disparaitre dans l'obscurité envahissante de la zone de cargaison A.

Ziiiiiiiinnnng ! Le bruit fut sec et coulissant. La trappe de toit de la cage de FeatherHead venait de s'ouvrir suite au saut du matou sur un clavier de commande. Les poulets relevèrent la tête et s'émurent d'un "Cot" collectif. Les yeux du leader de la rébellion Gallinacéene pétillèrent :
-Mes frères...Cot...on peut dire que la chance nous sourit !
-Oooooooh ! Vous avez Cot réussi à dresser le chaton ! Il nous a libérés ! Cot ! S'étonna un poulet, les yeux ecarquillés en regardant la grille ouverte.
-Coup de bol, ouais ! Plaisanta un autre pour faire enrager Featherhead. Mais ce dernier avait déjà demandé à deux de ses congénères de lui faire la coute-échelle, et se retrouva alors au dehors de sa cage. Devant lui s'étendait la zone A et ses milliers de caisses pleines de gallinéens arrachés à leur planète par la méchanceté et la gourmandise pécuniaire humaine. Il se tint discret jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que leur gardien (Duke) n'avait pas remarqué l'ouverture de leur prison et venait de franchir le sens le menant hors de l'endroit.
-Mes frères et sœurs ! entonna-t-il à l'attention des autres poulets de son entourage géographique proche. Ils nous ont pris notre vie ! Ils nous ont pris notre dignité mais il est temps de prendre notre liberté ! La révolte a déjà commencé à bord de ce vaisseau à destination de l'enfer, mais nous allons en revenir. Sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Les Gallinéens qui avaient pu entendre son discours, soudain galvanisés par les mots de celui qui avait une plume vissée sur le crâne, dressèrent de concert leur crête et un immense Cooooooot s'en suivit.

La nuit s'en vint à bord de l'Obladi/Oblada. Une poussière d'étoiles neutres enveloppait sans dégâts la coque de l'engin, lui donnant des reflets phosphorescents chaque fois qu'il croisait la lumière d'un soleil de galaxie.
Dans sa cabine, Niny Topless avait revêtu l'uniforme de la déesse Ilsa, une divinité des anciens siècles à laquelle elle et des milliers d'autres habitants de NéoNazia vouaient un culte millénaire. Elle cravachait sauvagement le pauvre Poppy 2000 qui n'en demandait pas tant et qui, au bout d'un moment, le lui fit savoir en la repoussant :
-Aaaaah ! C'est bon maintenant ! Je n'en puis plus !
-Que...quoi ? Demanda Niny, plus surprise qu'agacée. Je frappe trop fort ?
-Mais nooooon ! Je suis insensible à la douleur. Mais mes oreilles ,elles, saignent de vos injures.
-Ben, t'as pas qu'un bout de bidoche ? Les bouts de bidoche ferment leur claque-merde et se laissent béqueter jusqu'à nouvel ordre, non ? Allez, viens ici !
-Non. Et lavez votre bouche avec du savon !
Poppy ,grâce à son corps protéiforme, se libéra rapidement des menottes qui le retenaient attaché sur le lit. Alors qu'il se rhabillait, Niny se fit plus douce, plus féline, et se frotta contre lui.
-Du bist ein teil. Mein teil ! Ich will du ficken ! Lasst mich treffen Sie mit meiner Peitsche ! Bitte !
-Bitte ! La bite au vent ! J'en ai assez de ce surnom ! Je quitte mes fonctions.
-Ok comme tu veux ! Rétorqua Niny sans violence, ce qui fit Popp se méfier. Mais...avec un corps pareil, tu peux aller où tu veux, pas vrai ? Tu pourrais même passer à travers un conduit et éliminer se brave mongolito de Corky sans que personne ne se rende compte que tu es dans la pièce...
-Des accusations ? Fichtre, que vous êtes retors !
-Appelle-ça comme tu veux mon biquet ! Mais bon, vu que jusqu'à présent le commandant et cet idiot de Michaelangelo ont conclu à un accident et deux suicides...je pourrais peut-être les aiguiller vers toi, non ? Il y a des choses qu'on ne sait pas et que tu dois savoir faire.
Alors le visage de Poppy 2000 devint dur et dénué de toute trace d'émotion. Il répondit à Niny d'une voix robotique et lugubre :
-Il a tant de choses que je sais faire et dont vous n'avez pas idée.
Le sas se referma. Au dehors, Poppy souffla profondément et se dirigea vers une cabine de portage, laissant Niny seule avec sa perplexité.

Dans sa cabine, MichaelAngelo était inquiet. Inquiet et triste. Inquiet car malgré la conclusion accidentelle et suicidaire des décès du commandant en second Versa E.Davis, du responsable boissons et festivités Sasha Distille et du Docteur Anadopakomlézot Corky, il ne lui était pas garanti qu'il n'y ait eu ni meurtre ni tueur à bord.
Triste car personne ne semblait le prendre au sérieux, personne ne respectait son autorité et son second Leonardo voulait prendre les choses en main à défaut de sa propre place. Triste car il se sentait lâche et pleutre.
Pour se consoler, il alluma son holoscope et y inséra l'holotablette de son film préferé, "Le ninja blanc", une œuvre du passe dans laquelle on pouvait encore y voir des comédiens non pixelisés. Tandis que son acteur fétiche, le regretté Michael Dudikoff pourfendait de méchants hommes en noir sous forme d'avatar holographiques partout dans la cabine, il se sentit excité par le corps musclé du héros. Alors qu'il s'apprêtait à glisser une main dans son pantalon à peine retenu par une cordelette chichement nouée, une requête d'entrée de cabine raisonna à ses oreilles.
Bougonnant, il stoppa la projection de son film, resserra le cordon de maintien de sa tenue et avança jusqu'à la porte avant de l'ouvrir manuellement par l'intermédiaire du bouton de déverrouillage.
-J'vous ai déjà dit de pas me dér...
Le couloir était plongé dans l'obscurité. Soudain, Michaelangelo se sentit frappé violemment à l'abdomen et fut projeté en arrière, à l'intérieur de sa cabine. Avant qu'il n'ait eu le temps de recouvrer ses esprits, quelqu'un entra dans la pièce et éteignit la lumière. Le ninja était frappé, bousculé, on l'envoyait voler contre les murs. Mais son assaillant était plus fort. En se cognant contre son holoscope, Michaelangelo relança le film et les ninjas de cinéma qui s'affrontaient de façon fictive lui donnèrent un peu de clarté. Il lança une boule de fumée pour essayer d'échapper à celui qui avait visiblement la ferme intention de le tuer. Son habileté au combat, ternie ces dernières années par l'abus de biscuits et de soda, avait été ralenti et il ne faisait, façon de parler, pas le poids face à l'ennemi.
Au bout de plusieurs minutes de veine défense, MichaelAngelo se retrouva, couvert de sang et de blessures, effondré contre le mur. La porte du sas se rouvrit et la lumière revint. L'agresseur invisible avait disparu. Ce dont le chef de la sécurité du cargo Obladi/Oblada ne se rendit pas compte, c'est qu'il lui avait glissé une mini-grenade dans le pantalon. L'explosion ne lui laissa aucune chance...

-----------------------------

Michaengelao Branduardi/N3XGeisha
, responsable de la sécurité et simple membre du personnel naviguant du vaisseau Obladi-Oblada, a rejoint son héros Michael Dudikoff au paradis des Ninjas.

Les tensions et les suspicions se font de plus en plus fortes à bord du cargo de la KFC.
Méfiez-vous les uns des autres car il ne s'agit pas de suicides ou d'accidents. Il y a de bien meurtrières présences qui rôdent ici haut...

L'heure des votes à sonné. Ils sont aléatoires, pas de liste.
Bonne chance.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Jeu Juil 15, 2010 6:21 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
C'est pas moi.

_________________
ImageImage


Jeu Juil 15, 2010 6:40 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Image

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Jeu Juil 15, 2010 9:08 pm
Profil
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message 
Je parie pour un ninja, parce que seul un ninja peut vaincre un autre ninja (Évangile selon saint Godfry Ho.)
Il est donc évident que c'est Donutella Vert Sachet. Hou putain, je viens de comprendre la blague. 6/6, merci crézi. :lol:

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Jeu Juil 15, 2010 11:49 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
On peut donc supposer que parmi les meurtriers se trouvent un ninja et un technicien hautement qualifié (ainsi qu'un grand sadique quand je vois de quelle façon on a tué mon pauvre Corky).

J'aimerai qu'on mette d'abord hors d'état de nuire le technicien diabolique, je vote donc VENDETTA THE HOWARD (qui a été aussi le premier à jeter l'opprobre sur mon pauvre petit mongolito d'amour !)

_________________
Image


Jeu Juil 15, 2010 11:56 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com