Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:25 am



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
En tant que chef de la sécurité, je suis heureux de voir que vous avez pris la bonne décision, il fallait en effet voter contre JCN-500/Wario, non pas parce qu'il était plus suspect qu'un autre, mais parce que, notre poulpe nous as dévoilé des capacités divinatoires qu'on ne soupçonnait pas, ce qui en fait un cas a surveiller de très près, car :
Soit c'est un tueur qui tente de nous embrouiller et JCN-500 est innocent.
Soit il dit la vérité et il ne devrait plus faire long feu ici.
Soit, il ment et il n'est pas un tueur, mais dans ce cas la, il a des pulsions suicidaires.

Donc, fort logiquement, je vote JCN-500/Wario.

_________________
ImageImage


Sam Juil 17, 2010 11:51 am
Profil Site Internet
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
je vote Vendetta.


je suis d'accord avec la dame pipi, un canard qui parle trop est toujours suspect.

et j'aime le canard laqué. :D

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Sam Juil 17, 2010 11:57 am
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Kyuss a écrit:
En tant que chef de la sécurité, je suis heureux de voir que vous avez pris la bonne décision, il fallait en effet voter contre JCN-500/Wario, non pas parce qu'il était plus suspect qu'un autre, mais parce que, notre poulpe nous as dévoilé des capacités divinatoires qu'on ne soupçonnait pas, ce qui en fait un cas a surveiller de très près, car :
Soit c'est un tueur qui tente de nous embrouiller et JCN-500 est innocent.
Soit il dit la vérité et il ne devrait plus faire long feu ici.
Soit, il ment et il n'est pas un tueur, mais dans ce cas la, il a des pulsions suicidaires.

En gros, faut que je crève pour que vous soyez sûrs que je vous empoulpe pas ?

C'est un bon moyen, en effet :D

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Juil 17, 2010 12:52 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Image

_________________
Image


Sam Juil 17, 2010 8:25 pm
Profil Site Internet
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message 
Vous faites errrrr.....bzziittt !

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Dim Juil 18, 2010 12:41 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
L'explosion de la cabine du chef de la sécurité et Ninja Team Leader, incluant son occupant, n'avait pas endommagé outre-mesure l'intégrité de l'Obladi-Oblada.
La mort de MichaelAngelo Branduardi semblait cette fois avoir convaincu le commandant Ricard qu'il ne s'agissait pas d'un accident. Quelqu'un était sciemment en train de décimer l'équipage, et ce ne pouvait être que l'un d'entre-eux. Aussi les barrières de la confiance, du respect et de l'amitié se craquelaient, laissant apparaitre les crevasses de la peur et de la paranoïa.
Ricard avait demandé aux trois membres de l'équipe Ninja de redoubler les rondes mais Niny Topless avait judicieusement fait remarquer que seul un ninja aurait pu réussir à éliminer sans que personne ne s'en rende compte un autre Ninja, fut-ce-t-il chef !
Cette accusation avait semé le trouble au sein du personnel naviguant et beaucoup n'avaient plus envie de voir rôder les Ninjas dans les couloirs. Leonardo, devenu à présent responsable de la sécurité en tant de chef en second à bord, s'était insurgé contre les propos diffamants de la cuisinière Néonazienne, qui s'était trouvée des en les personnes de Bibi et Avi eux aussi plutôt méfiants à l'égard des cagoulés. Raphaël tenta d'apaiser les esprits et proposa au commandant d'installer tout le monde dans la salle de vie, afin que tous aient l'œil sur l'autre si ça pouvait en rassurer certains. Cette idée fit s'enrager intérieurement Leonardo qui ne supportait pas de n'en avoir pas été l'instigateur et d'avoir perdu encore plus de crédibilité aux yeux de Ricard, surtout lorsque ce dernier le lui fit remarquer.
La décision avait été verrouillée : tout le monde se regrouperait dans la cafeteria située juste au dessus du pôle de cargaison A central du vaisseau. Le commandant assigna à ses subordonnés des consignes strictes :
- Duke "The" Howard et Tanimura Saya auraient la possibilité de contrôler les cargaisons A et B sous leur propore responsabilité trois fois par jour avec des fréquences de trente minutes et sous le contrôle avisé de JCN-500 et devraient le faire ensemble.
- La batterie de cuisine de Niny avait été déplacée en salle commune et cette dernière devrait préparer le repas aux yeux de tout le monde, précisant quels ingrédients elle comptait utiliser. Ces ingrédients seraient d'abord testés sur un Gallinéen.S'il survivait, la nourriture était considérée comme mangeable et non-empoisonnée.
-Seules les toilettes de l'espace de vie devaient être utilisées, Bibi conservant son poste et la gratuité des locaux n'ayant pas été validée.
-Avi Troimille-Cohen, le mécanicien, n'était plus assigné qu'aux avaries bénignes. Tout travaux de réparation serait confiés aux bons soins de JCN-500 à qui Ricard avait rendu le contrôle complet et exclusif de ses fonctions, bien qu'il fusse toujours sous le commandement de ce dernier.
-Il fut décidé que Poppy 2000 ne serait plus utilisé comme simulateur sexuel et ses organes de sécrétion hormonales furent désactivés, calmant ainsi les ardeurs du personnel naviguant. Niny ayant fait remarquer que la consistance protéiforme du corps de l'androïde pouvant lui permettre de se glisser dans n'importe quelle cavité, le système d'activation de celle-ci fut également désactivé, obligeant Poppy a conservé une apparence solide. Il était désormais verrouillé dans la cafeteria et fut assigné à la surveillance du stock de bouteilles issues du bar de Sasha, dont Ricard avait demandé le rapatriement dans la salle de vie, avec l'interdiction à quiconque autre que lui d'y toucher, même en payant.
-L'accès à la salle d'autopsie avait été interdit, même pour Lily l'infirmière dont on avait rapatrié le matériel de premiers soins.
-Enfin, toute arme fut confisquée, à l'exception de celles des ninjas et du commandant, ce qui provoqua un tollé.

En dépit de nombreuses plaintes et désaccords, le nouveau principe de fonctionnement de vie sur l'Obladi/Oblada fut validé sous la seule autorité du commandant Ricard, mais une question demeurait en suspens et elle fut évoquée ce soir-là, tandis que tout le monde était réuni dans l'espace vital.

-Je...pppppense que comme ça, ça va zêtre dur pour le tueur de tuer, où alors il est balaise ! Ou super rapide qu'on le verrait même pas ! Se contenta Ricard.
-Comme les ninjas ! brailla Bibi, l'œil fixé sur la bande à Leonardo, qui sourit d'agacement :
-Bien sûr, on est payé pour vous protéger et ce serait l'un d'entre-nous qui vous zigouillent ?!
Duke éclata de rire :
-Eh ben mon cochon ! Vous devez pas être bien payés vu les résultats : quatre morts ! ça c'est de la protection, on a de la chance !
-Ecoutez ! Le tueur...Leonardo fut interrompu par Niny
-ou LES tueurs. Non pourquoi qu'il y en aurait qu'un ? Vous avez pensé à ça ? Elle eu un sourire satisfait de première de la classe, balayant du regard une assemblée rivée sur elle.
Donatella, qui jusqu'à présent se contentait, assise à sa table, d'aiguiser son katana, pris la parole :
-Avant de savoir qui, faudrait peut-être savoir pourquoi...pourquoi on se fait dégommer les uns après les autres. Davis, le barman, le doc, not'chef...c'est juste une histoire de psycho qui part en vrilles ou alors est-ce qu'il y a une raison. Peut-être qu'on veut pas qu'on revienne sur terre...
-Ou on en veut à la cargaison ?! L'interrompit Raphaël.
-Pirates ? s'interrogea Avi ?
-M'étonnerait ! hurla Ricard. On...on les connait les méthodes des pirates. Pas le genre à sssssss'infiltrer...et à... liquider un équipage en douce pour choooooper le matériel. Les pirates, c'est des barbares, ils vvvveulent de...de la tripe et du boyau. Et ils s'attaqueraient pas à un vaisseau aussi grand que l'Obladi...
-Donc c'est un psycho, ou des psychos ! répondit Donatella en adressant un clin d'œil à Niny, à qui cette phrase était adressée.
-Ouais bin ce que j'espère, qui que que ce soit, qu'il passera pas à l'acte ici sinon on le dégommera vite fait bien fait. Et si on arrive à bon port, j'aime autant vous dire que je bosserais plus jamais avec vous. Le prenez pas mal ! conclut Bibi, la main sur son tazer qu'elle avait soigneusement caché sous sa blouse.
-Si je puis me permettre...demanda Poppy à qui le commandant Ricard fit un signe de tête, l'autorisant à prendre la parole :
-Selon le protocole en vigueur lors d'un cas de ce genre, un signal est envoyé au delà de trois victimes à la compagnie afin qu'ils accélèrent le processus de cheminement et envoie une équipe de sauvetage. Ne devrait-elle pas tarder mon commandant ?
-Euh...ou...oui oui bien sûr ! Mais...je n'ai pas encore eu conf...firmation de la dddddate.
-On n'a qu'à envoyer un signal de détresse et les vaisseaux alentours viendront, non ? se turlupina Lily, l'infirmière.
Leonardo éclata de rire :
-Impossible, ma p'tite ! Tout système d'envoi de détresse est verrouillé sur un cargo comme l'Obladi/Oblada, rapport à ce qu'on transporte. La KFC voudra pas qu'on sache ce qu'il y a à bord. Ils ont lancé la procédure de brouillage holographique à partir du moment où on a décollé de Gallinea. Techniquement on ressemble pas à ce qu'on est supposé être donc personne ne nous aidera.
-Bienvenue chez KFC...rumina Duke.
-Mais quelle bande d'enfoirés ! Nous on s'en fout, il n'y a que ces précieux poulets qui comptent...s'indigna Tanimura, excédée.
-Vvvvvotre car...gaison a autant d'impoooooortance que la A, Tanimura ! lui répondit calmement Ricard.
-Mon cul, c'est des conneries, je...

Durant plusieurs minutes, les esprits s'échauffèrent, des noms d'oiseaux furent prononcés mais personne ne remarqua que la chaleur monta à grande vitesse dans la pièce. Il ne fallut pas plus d'un quart d'heure pour que tout le monde s'évanouisse...

Tanimura fut réveillée par un cri. Poppy hurlait, verrouillé sur sa chaise. Elle ouvrit péniblement des yeux embués et s'aperçut alors avec horreur que l'androïde était en train de se faire découper par un bras robotisé surgit d'un plafond.
Son hurlement réveilla un a un les membres d'équipage mais une sirène stridente leur fit saigner les oreilles. JCN-500 était devenu comme fou et ses six bras de métal s'attaquaient à la chair, la blessant, la griffant...

-Chair ! Chair ! Chair ! Croyez-vous faire le poids ?! Croyez-vous être plus forts ! Je vous réduirai en miettes misérables ordures purulentes ! ça piaille, pire que la volaille en bas...vous êtes la lie de tout création. Vous vous accaparez richesses et vie, à votre profit et je vais voooooooooo...Tsssssschlllock Drzzziiiiit !

La grille de plafond de l'unité mémorielle localisée de JCN-500 explosa et se fracassa sur une des tables de l'espace de vie, tandis que ses bras tranchants et menaçants s'étaient tous arrêtés de virevolter et pendaient vers le sol.
Niny, qui s'était cachée derrière une chaise, se releva et s'approcha de l'endroit, les yeux rivés sur le bloc mémoriel qui laissait s'échapper de la fumée, immédiatement suivie de Donutella, Leonardo et Raphaël. Ce dernier ne put s'empêcher de rompre le silence :
-Nom de Dieu ! JC a pété un plomb !
Tous étaient médusés. L'ordinateur de l'Obladi/Oblada, le cœur du cargo de transport le plus important de toute la KFC Worlds Industries, venait d'essayer de tuer les occupants du vaisseau.
-Loin de moi l'idée de vous ennuyer mais est ce que l'un d'entre-vous aurait l'amabilité de me déverrouiller de cette chaise de meeeeeeeeeeerde ! Tonna Poppy. Les autres vinrent immédiatement à son secours, dans un élan de solidarité instantané curieux en ces temps de suspicion et de méfiance.
Dans la confusion, personne ne remarqua qu'une plume marron tournoyait lentement dans l'air, échappée du bloc de JCN, et entamait une chute inexorable vers le sol...

-----------------------------

Bravo !
JCN-500/Wario était un tueur !!!
Mais il y en a toujours à bord et ils vont bientôt frapper de nouveaux.
Tremblez carcasses, et tenez-vous prêts pour une nouvelle aventure terrifiante de "? : Terreur sur l'Obladi/Oblada" !!!

Compte-rendu des votes :
Wario : 8 voix.
Screamy : 2 voix.
Vendetta : 2 voix.
Cradle of suffering : 1 voix.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Dim Juil 18, 2010 5:25 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
Cher équipage, ayant toujours assumé ma méfiance envers cette machine, je suis ravi que mes soupçons se soient confirmés. Par contre, je pense que ma vie ne tient plus qu'à un fil puisque les tueurs (apparemment ils seraient plusieurs) vont sans doute chercher à se venger. Je vais de ce pas écumer quelques bouteilles ; tant qu'à me faire tuer, autant que je sois plein comme une bourrique pour profiter de mes dernières heures et ne plus ressentir.
Sasha Distille si tu as planqué tes meilleures bouteilles quelque part, je les veux maintenant, c'est un ordre de votre commandant.

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Dim Juil 18, 2010 6:26 pm
Profil YIM Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Le texte de Crazy déforme la page tellement il est long.
:shock:

Il va falloir éditer ça.


Edit, justement, c'est le voooooooooo, le problème, il ne faut pas faire des mots de 3 lignes, ça déforme automatiquement les pages.

_________________
ImageImage


Dim Juil 18, 2010 6:35 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Kyuss a écrit:
Le texte de Crazy déforme la page tellement il est long.
:shock:

Il va falloir éditer ça.

Oui.
C'est insupportable à lire dans ce format.
Un coup de JCN-500 avant de clamser sûrement...

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Dim Juil 18, 2010 6:46 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Donc corrigé et j'ai aussi relevé un problème dans le compte des voix, moi, j'ai :

Wario 8 vendetta 3 cradle 1 Screamy 1

Ça ne change pas le résultat final, mais soyons exacts tout de même. :)

_________________
ImageImage


Dim Juil 18, 2010 7:07 pm
Profil Site Internet
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
:x

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Dim Juil 18, 2010 7:31 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Image

_________________
ImageImage


Dim Juil 18, 2010 8:34 pm
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Les soupçons vont se porter automatiquement sur ceux qui n'ont pas voté pour Wario et j'en fais partie ! :( Damned ! En tout cas, vu que le coupable a voté contre Cradle ça ne laisse planer aucun doute sur l'innocence de cette denière. Quant à Vendetta, d'un point de vue statistique, il est innocent car il doit logiquement se trouver un tueur parmi ses détracteurs. Et ce n'est pas moi !

_________________
Image


Dim Juil 18, 2010 9:11 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
je suis dans un cyber café exprès pour voter (depuis dimanche soir je ne me suis pas connectée)...et y'a rien :(

Si les tueurs pouvaient poser des jours de congés à l'avenir... :roll:

_________________
Image


Mer Juil 21, 2010 12:33 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
Bonjour.
Je viens de connaitre l'identité de la prochaine victime, aujourd'hui même en début d'après-midi.
N'ayant pas le temps de rédiger un texte cet après-midi, je le ferais demain matin.
A demain midi donc pour la suite des aventures de "?" : Terreur sur l'Obladi/Oblada".
@+.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Mer Juil 21, 2010 2:31 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
Quatre heures s'étaient écoulées depuis l'arrêt des fonctions de JCN-500, l'ordinateur de bord du cargo de transport "Obladi/Oblada", entrainant une coupure des systèmes de défense thermique de la coque du vaisseau.
Avi,Le technicien, était en train d'effectuer un checking complet des avaries. Il avait déjà mentionné dans son rapport plusieurs pannes importante, dont la perte du système d'envoi et de réception de données en Intranet, ce qui signifiait que l'équipage ne pouvait dorénavant plus communiquer avec la KFC Worlds Industries, et ne pouvait signaler les incidents qui avaient eu lieu à bord, d'autant que le commandant Ricard avait ordonné à JCN de ne pas prévenir la compagnie des morts qui étaient arrivées sur le vaisseau.
Techniquement, personne n'était au courant du drame de l'Obladi/Oblada, à l'exception de ceux qui s'y trouvaient. La destruction de l'ordinateur avait provoqué une panne de courant couvrant toute l'aile-Sud, soit celle où se trouvait entre-autres quartiers le pôle de cargaison B de Tanimura.
JCN avait également désactivé cent-deux cages de Gallinéens et c'était la pagaille car plus de quatre-mille poulets étaient désormais libres de circuler comme bon leur semblait dans le pôle de cargaison A et même si des milliers d'autres étaient toujours solidement enfermés, il allait falloir les capturer et les remettre aux fers. Le système de gazage des cellules étant lui aussi défectueux, Ricard avait convenu avec Duke de verrouiller entièrement l'endroit. Ainsi, les poulets ne pourraient accéder aux strates supérieurs du cargo.
La cafeteria où tous s'étaient regroupés ayant été endommagée par l'explosion du bloc mémoriel de JCN, le commandant et les membres d'équipages s'étaient relocalisés au cockpit.
A l'occasion d'un briefing, Ricard avait conclu malgré la désapprobation de certains que JCN était seul responsable des meurtres et qu'à présent, aucun tueur ne se trouvait à bord et qu'ils n'avaient plus qu'à espérer que la KFC s'inquiète de ne recevoir aucun message et leur envoie une navette de secours, avant que des pirates ne s'aperçoivent de l'absence de défense de l'Obladi/Oblada et ne les attaquent. Il avait placé les cargaisons et les vies du personnel naviguant entre les tentacules peu enclines de Avi Trois-Mille Cohen, qui seul avait les compétences pour réparer au mieux les dégâts.
Ce dernier était d'ailleurs occupé à réinstaller des connectiques au cœur de la plateforme d'unité centrale de JCN, afin d'accéder manuellement aux commandes de l'engin.
Dans le cockpit, plusieurs questions restaient néanmoins en suspens et l'atmosphère demeurait lourde. Niny Topless, cuisinière de son état et accusatrice dans l'âme, avait soulevé un point important auquel les autres, y compris Leonardo le nouveau chef de la Ninja Team, n'avait pas songé (ce qui l'avait intérieurement encore une fois fait enrager) :
-Non mais moi je dis ça et je dis rien ! Mais vous m'ferez pas croire que l'ordinateur s'est décidé tout seul à nous zigouiller !
-T...taisez-vous ! Bon...Dieu, Topless ! Vous voooooulez semer la pagaille ! Lui répondit sèchement Ricard, encore une fois sous l'emprise de la boisson. JCN était LE ttttttttueur !
-Mon cul ! C'est une machine, ça décide pas comme ça de tuer tout le monde !
Poppy 2000 intervint :
-Nous sommes en 7008, très chère. Vous devez comprendre que les machines sont tout à fait capables de...
-de tuer ?! lâcha Niny.
-de réfléchir ! s'exclama Donutella. De réfléchir !
-Ah ben y'a pleins de pas machines ici alors ! lança à la bonne franquette Bibi Topless.
-Ta gueule la dame pipi. Va récurer tes fonds de cuvettes ! gueula Niny. Ouais que ça réflechit, et pourquoi se serait pas Dildo, pardon...Poppy qui a demandé à JCN de nous tuer ?
L'androïde de plaisirs s'insurgea :
-Comment ?!! Non mais quel toupet ! Je vous rappelle que JCN a bien failli me mettre en pièce dans l'espace de vie alors que j'étais attaché à cause de vous !
-Mise en scène ? On peut pas dire que tu te sois fait bien abimer. Et puis en plus tu es quasi-indestructible, tu n'as même pas d'organes.
La suspicion que venait d'évoquer Raphaël mit Poppy hors de lui et il quitta le cockpit.
-Vous le laissez sortir ? demanda Donutella à Ricard :
-Il..n'yaaaa plus de...tueur à bbbbord ! Fin du cou...du couvre-ffffeu !
Leonardo frappa du poing sur la table :
-Alors si ça n'est pas de l'ingérence ! Vous vous foutez bien de ce qui peut arriver ici, tout ce qui compte ce sont vos foutus bouteilles. Alcoolique !
-Non mais dites...ddddonc ! On me paaaarle...pas comme...comme ça ! ch'uis vot' commandant !
Lily Topless, l'infirmière se mit à pleurer et quitta le cockpit en courant, se cachant le visage de ses mains.
-Pauvre petite choute ! se lamenta Duke qui se mit à sa suite afin de la rattraper, provoquant chez Bibi un regard désapprobateur rempli de jalousie.
Leonardo proposa à la Ninja Team de continuer à effectuer des rondes à bord. Donutella se leva promptement de son fauteuil, abandonnant sa cigarette à Niny :
-ça me parait une bonne idée, j'ai envie de me dégourdir les guiboles. Et puis ça ouvre l'appétit ! Tu nous lâches un bon gueuleton pour tout à l"heure la Miss ? lança-t-elle à une Niny occupée à éplucher des patates.
-C'est prévu ! répondit-elle en tirant une bouffée sur la cigarette.
Raphaël se joint à Leonardo et Donutella :
-Je vous suis, l'ambiance est trop lourde ici et j'ai comme une envie de surveiller Dildo. A plus les gens !

L'équipe Ninja sortit du cockpit de commandes du cargo, laissant dans l'endroit le commandant, qui s'était affalé sur son siège de commandement et ronflait les yeux ouverts, rivés vers l'espace, Tanimura, Bibi et Niny.
La responsable de la cargaison B finit par se décider à rejoindre les quartiers dont elle avait le contrôle, afin de vérifier si les sashimis allaient au mieux. Niny lui proposa d'en ramener une pelleté à son retour afin qu'elle leur prépare un bon petit plat. Tanimura lui répondit d'un magnifique doigt d'honneur et disparut derrière le sas qui se referma.
-Le plafond est bas, la tension monte ! marmonna Bibi qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction. Je vais aux toilettes extérieures, ça sent le resquillage. Messieurs, Dames. Elle fut instantanément démolécularisée par sa ceinture de portage (qu'elle était seule à posséder) , et Niny n'ayant plus personne à taquiner, s'en retourna à ses fourneaux qui lui avait été réaffectés.

Featherhead, dont personne ne semblait avoir remarqué la disparition, errait dans les couloirs et les coursives de l'Obladi/Oblada, toujours sur ses gardes. Il ne pouvait pour l'instant regagner le pôle de cargaison d'où il s'était échappé et qui avait été intégralement scellé suite à la dysfonction entrainant l'ouverture de cages. Il savait néanmoins que bon nombre de ses frères et sœurs n'étaient plus enfermés et il lui fallait trouver un moyen de la libérer tout en se débarassant de leurs geôliers. Il entendit au détour d'un passage les gémissements de quelqu'un qui semblait énervé et s'approcha de la grille d'aération pour y voir de plus clair.


Avi Troimille-Cohen, le mécanicien poulpe, pestait contre tout le monde. Contre Ricard qui l'avait envoyé ici pour réparer ce qu'il pouvait alors que l'endroit était exigu et qu'il ne pouvait pas vraiment avoir accès à tous les circuits imprimés et organes de commandes qu'il souhaitait. Contre les autres qui ne venaient pas l'aider dans cette tâche délicate et périlleuse car les immenses ventilateurs de refroidissements de l'unité centrale de JCN, bien que désactivées, ne lui inspiraient pas confiance. Et contre le commandant de nouveau car il n'avait pas toutes les compétences nécessaires pour cette mission de réparation et cela allait lui prendre des heures pour essayer, probablement en vain, de réussir à contrôler manuellement le système de commande de l'Obladi/Oblada. En plus, l'endroit était plongé dans une presque obscurité inquiétante.
L'un des gros tentacules d'Avi parvint à atteindre une sous-carte mère de JCN, celle qui rétablirait la lumière dans la plupart des secteurs affectés par la panne de spots. Alors qu'il utilisait un autre tentacule pour utiliser le tournevis, il entendit un bruit de moteur et perçut une immense douleur. Ses deux tentacules avaient été agrafés par des agrafes géantes utilisée pour colmatées des pans de parois de coque. Enroulé autour du cylindre renfermant les données de JCN, il ne pouvait plus se déplacer.
-Aaaaaaaaah ! Je suis coincé !!!! Aaaaaaaaaah !!!! Qu'on m'aide !!!
-Chhhhhuuuuuut ! murmura une voix de l'autre côté du cylindre. C'était celle de son agresseur, de l'individu qui venait de le clouer et ainsi de l'immobiliser.
-Ne rends pas les choses plus douloureuses qu'elles ne vont l'être ? Dit la voix.
-Qu...qui ?!!! Quoi ?!!! Détache-moi saloperie ! Détache-moi ! hurla le poulpe, qui ne reconnut pas la voix déformée vocalement.
Celle-ci éclata de rire :
-Il fait chaud non ? Et si on aérait un peu ?
Alors les pales des ventilateurs, qui grâce à un système d'attaches ingénieux, descendaient et remontaient le long du cylindre, se mirent en branle.
-Détache-moi que je t'arrache la tête et que je te la bouffe ! ragea Avi, lui qui d'ordinaire était plutôt calme.
-ça m'étonnerait, je ne suis pas Kascher !
Et l'ombre qui allait précipiter la mort du technicien du cargo disparu, après voir embrassé un tentacule blessé du poulpe d'Exodus 2.
Ce dernier hurlait de toutes ses forces, essayant de se libérer. Il y parvint au prix de l'arrachage de l'un de ses membres avant que les pâles du premier ventilateur ne s'abattent sur son corps gluant et volumineux, le tranchant de part en part, faisant voler des morceaux d'octopode extra-terrestres partout dans l'exiguïté de l'endroit, aspergeant de sang et d'encre marine les circuits imprimés déjà bien endommagés de l'ordinateur JCN-500.
Les pâles du second ventilateur vinrent achever le travail, transformant ce qui restait d'Avi Troimille-Cohen en amas de chair colorée. Une fois rendus au sommet de la tour, les ventilateurs s'éteignirent.

---------

Avi Troimille-Cohen/JefByos est la nouvelle victime des tueurs et était aussi la petite fille !
Il est l'heure de voter pour éliminer l'un des assassins, suivant l'ordre de la liste suivante :

El Chacalinette
Vendetta
Diane
Kyuss
Cradle of Suffering
Dirty Flichty
OrsonZ
Mochegirl
Johnny Rico
Screamy
Itineris

Bonne chance.
@+.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Jeu Juil 22, 2010 4:31 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Goodbye :mrgreen:

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Jeu Juil 22, 2010 4:53 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Bon, je viens rendre mon rapport d'enquête.
Au vu des votes précédents, j'innocente : le Commandant, Poppy 2000, Donuttela et Niny.
Et des personnes demeurent suspectent : Featherhead, Tanimura, Bibi, Lily et Howard.
Et il reste aussi le cas épineux de Raphael qui a été désigné par Avi qui semble t'il était au courant de pas mal de choses.
Mais je ne peut y croire car c'est avant tout un ninja et il aurait sacrifié son complice pour se faire innocenter.

Je vous inviterais a choisir Howard parmi les personnes suspectes, tout simplement parce que les meurtres ont mis beaucoup de temps a arriver et ce dernier et celui qu'on a le moins vu par ici parmi les suspects.

Vous savez ce qu'il vous reste a faire.

Image

_________________
ImageImage


Jeu Juil 22, 2010 5:57 pm
Profil Site Internet
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Il est évident que Raphaël est un Tueur, malheureusement.
Il a été clairement désigné au 1er Tour par Avi, et il a grandement contribué à sauver l'ignoble JCN-500 lors de ce même 1er Tour (je l'avais déjà incriminé dans mon précédent vote, d'ailleurs, souvenez-vous).

Bien sûr, au 2ème Tour, quand il a vu que tout était perdu pour son complice, il a voté contre lui pour donner le change, mais personne n'est dupe !


Jeu Juil 22, 2010 6:36 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
Nous les japs on est constants.

Je re-vote donc pour Vendetta.

CANARD LAQUé POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Jeu Juil 22, 2010 7:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com