Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 3:44 am



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
cradle of suffering a écrit:
Kyuss a écrit:
cradle of suffering a écrit:
Pardon, pardon...

Johnny Rico a écrit:
Il est évident que Raphaël est un Tueur, malheureusement.
Il a été clairement désigné au 1er Tour par Avi, et il a grandement contribué à sauver l'ignoble JCN-500 lors de ce même 1er Tour (je l'avais déjà incriminé dans mon précédent vote, d'ailleurs, souvenez-vous).

Bien sûr, au 2ème Tour, quand il a vu que tout était perdu pour son complice, il a voté contre lui pour donner le change, mais personne n'est dupe !


Le putain de godemichet a raison!!! Raphael est un ninja... Mais j'en ai vu des crevures dans ma carrière, ce qui me turlupine c'est que notre chef actuel n'a pas pris ça en compte, la gamine a voté contre lui au 1er tour!!!
Je vais suivre le vibro pour cette fois! je vote contre mon collègue Raphael!

ha, bravo la solidarité, heureusement que je te classe dans ma liste d'innocents.

:?


Mais chef!! La gamine a voté contre lui!!!

je l'ai reperé.
J'ai dit aussi que son vote contre Wario au second tour alors que Wario n'était pas du tout éliminé laissait planer un doute sur lui.
Alors que j'en ai aucun sur Vendetta.

_________________
ImageImage


Lun Juil 26, 2010 11:50 am
Profil Site Internet
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
Bonjour.
La suite des aventures des rescapés de l'Obladi/Ogblada dans l'après-midi ou en début de soirée, mais quoi qu'il en soit aujourd'hui.
@+.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Lun Juil 26, 2010 12:16 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
-Nom de Dieu de bordel de merde ! s'exclama vigoureusement Niny Topless, lorsqu'elle constata les dégâts infligés par les pales des ventilateurs sur le corps de Avi. L'amas de chair visqueuse et ensanglantée prenait beaucoup de place dans l'étroit compartiment de stockage de la tour de données de l'ordinateur de bord et certains morceaux avaient été projetés à l'extérieur de l'endroit, encombrant le couloir qui menait à son accès.
Poppy 2000 était le premier à être arrivé sur les lieux du drame et avait bien vite prévenu les autres membres de l'équipage, qui s'étaient regroupés sur place au plus vite.
-Mais qu'est ce que vous fichiez ?! demanda Tanimura à Leonardo, le chef de la sécurité. Vous n'étiez pas supposés patrouiller ? Et vous l'avez laissé mourir !
-Nous...nous étions ailleurs au moment où c'est arrivé. répondit Leonardo, embarrassé.
Duke "The" Howard éclata de rire, un rire nerveux :
-Vous êtes trois et vous vous êtes même pas séparés ? Tu parles d'une bande de bras cassés. Même pas foutus faire leur taf' !
Donutella Vert-Sachet sortit son katana à la vitesse de la lumière et en moins de temps qu'il n'en faut à un pet pour s'échapper du sphincter, elle s'était retrouvée derrière le responsable de la cargaison A, sa lame le long du cou ce dernier. Elle lui murmura à l'oreille :
-Toi, t'as une grande langue, et un bec à merde. Et tu m'as pas l'air plus que ça attristé par la mort de ton pote. Parce que c'était ton pote, pas vrai ?!
Duke, paralysé, ne sut quoi répondre et le commandant Ricard dut intervenir :
-Lâ...chez-le Tatatanimura ! Lâchez-le iiiiiiiiimmédiatement ! Où...où est ce que vous vous vous cccccroyez ?!!
La ninja s'exécuta et disparut aussi vite qu'elle était apparue, regagnant sa place aux côtés de ses collègues. Ricard essaya de calmer les esprit à bord du cargo :
-C'était...un un..accccccident ! La vvvventilation...s'est...déclenchée. Jjjjjjuste qu'un...aaaaccident !
Leonardo ne tint plus en entendant ce mot. Son sang bouillonna et il éclata de fureur :
-Un accident !??!!!! Mais nom de Dieu Commandant ! C'est un meurtre. C'est pas terminé la tuerie sur ce rafiot. Avi était peut-être un fainéant mais il connaissait son travail, si la compagnie l'a engagé, c'est par rapport à ses références et...
-Oula ! Ah ben y'en a ici qu'ont du avoir un putain de piston alors parce que...Wouh ouh !! fit remarquer ironiquement Niny.
Donutella ne put s'empêcher de sourire, et Niny lui rendit son sourire ainsi qu'un clin d'œil complice.
-Ce n'est pas drôle ! Pesta Lily l'infirmière. Avi est mort !
-Ouais, et il a été tué, c'est évident. enchaina Leonardo. Et qui d'autre saurait déclencher un système de ventilation complexe comme ça ?
-Quelqu'un qui sait comment fonctionne les machines ! conclut Niny en désignant Poppy l'androïde d'un signe de tête. Tout le monde se mit à le fixer et il se sentit soudainement menacé :
-Non mais vous vous méprenez ! Capitaine !? Les yeux de Poppy étaient remplis de peur et de détresse. Mais Ricard ne répondit rien, et baissa les yeux. Niny continua alors en toute sérénité sa diatribe accusatoire à l'encontre de Poppy :
-Allez, à d'autres...tu peux te contorsionner et passer n'importe où, tu connais les machines, et tu dois avoir une bonne dizaine de raison de vouloir te venger de nous. Et puis tu étais le premier à trouver Avi mort...ou le dernier à l'avoir vu vivant.
-On supporte mal les petits délires sexuels de ses camarades, Poppy ? claironna Bibi la Dame Pipi pour l'enfoncer de plus belle.
Leonardo et Donutella posèrent la main sur le manche de leur sabre, comme anticiper une réaction. Poppy était désemparé :
-Et...et...que dire de Avi et Sasha ?! Ils étaient juifs et ils sont morts, tous les deux. Niny vient de Néonazia, faites un peu le rapprochement !
La cuisinière éclata de rire :
-Sauf que Davis, Corky et MichaelAngelo sont pas juifs ! Et que j'ai rien contre eux ! Désolée...Dildo, j'crois que t'es mal, là !

Dildo utilisa ses capacités de métamorphose cellulaire pour se faufiler à travers ses collègues et parvint à se saisir de l'agrafeuse qui avait servi à attacher les tentacules d'Avi. Il la pointa en direction de l'équipage du vaisseau :
-N'avancez pas ! N'avancez pas je vous dis ! Je ne veux de mal à personne mais je ne veux pas non plus qu'on m'en fasse. Je n'ai rien à voir avec tout ça, compris ?
-Fais pas le con, mec ! lui hurla Duke.
-Vas-y ! Aggrave ton cas ! renchérit Niny qui se délectait du spectacle.

Poppy regardait de droite à gauche et de gauche à droite, prêt à faire feu quand soudain, la grille d'aération à travers laquelle Featherhead, caché, avait observé le personnel naviguant de l'Obladi/Oblada fustiger Poppy céda, probablement à cause du poids du gallinéen qui était, il faut bien le dire, plutôt grassouillet :

-Cooooooooooooooooooooooooooooooooooot ! Hurla le poulet essayant tant bien que mal de battre des ailes pour freiner sa chute. Il se retrouva bien vite par terre, dans un déluge de plumes marrons qui virevoltaient tout autour de lui.
-Nom de Dieu ! s'étonna Duke. Un Gallinéen hors de sa cage ! Oubliant Poppy et son agrafeuse, il s'approcha du poulet comme pour l'attraper mais Featherhead n'avait pas l'intention de se laisser faire.
-N'approche pas ! Fiche-lui la paix à ce poulet ! ordonna l'androïde de plaisirs et de contentement à l'attention du responsable du pôle de stockage A.
Featherhead, voyant Duke avancer vers lui avec ses grosses mains; se réfugia derrière Poppy 2000.
-Reste ici ami Gallinéen, je vais te protéger !
-Rends-moi mon putain de poulet ! tonna Duke qui n'avait peur ni de l'androïde ni de son agrafeuse. Mais dans l'agitation, Poppy n'eut le temps de s'apercevoir que quelqu'un parmi ceux qu'il tenait en joug manquait à l'appel. C'est alors qu'une bombe sonore émettant un sifflement strident explosa, ruinant les tympans de toute le monde durant un court instant. S'en suivit une seconde déflagration, celle d'une bombe de fumée qui envahit le couloir, réduisant la visibilité à néant. Mais pas pour un Ninja...

En effet, Raphaël était responsable de tout cela. Il était parvenu à se glisser derrière Poppy et l'avait transpercé d'un coup de sabre. Celui-ci hurla machinalement de douleur avant de s'écouler sur le sol froid de l'Obladi/Oblada, lâchant son arme de chantier improvisée.

-C'est bon chef, je l'ai maitrisé ! lança le ninja mi-homme mi-pingouin.
En effet, Raphaël avait heurté de la lame de son sabre le "cœur" de Poppy, son unité de contrôle, qui activait toutes ses fonctions. Poppy ne pouvait pas mourir mais il pouvait être arrêté. Ce qui était le cas apparemment.
-Ah bravo Raphaël ! Bien joué ! le félicita bien fort Leonardo, tandis qu'il estompait la fumée avant que tout le monde puisse être témoin de la scène.
-Ouais, bravo Raphaël...marmonna Donutella, comme déçue de ne pas avoir arrêté Poppy elle-même.
Mais ils avaient oublié Featherhead qui utilisa les murs pour se propulser jusqu'au visage de Raphaël, qu'il griffa violemment avant de retomber lourdement sur le sol.
Celui-ci émit un hurlement de douleur si terrible qu'il fit trembler tout le couloir. Il repoussa Donutella et Leonardo et se mit à tournoyer sur lui-même , avant que ses pieds palmés ne quittent le sol.
-Bordel mais c'est quoi, ça ? s'étonna Tanimura !

Raphaël tournait dans les airs comme une toupie, se déchirant le visage. Tout était arrivé si subitement après que le poulet l'ait griffé et Featherhead ne s'en laissa pas compter. Il retenta la même opération avec succès, touchant Raphaël au bras. Le ninja redoubla de douleur et sa combinaison craqua sous l'effet d'une force qui voulait comme sortir de lui. A l'endroit de son bras manquant, un autre apparut, mais métallique celui-là ! La peau du mutant homme-pingouin finit par tomber d'elle-même, et une créature de fer entrelacé, dont l'apparence évoquait celle d'un être humain se retrouva face aux membres d'équipage médusés de l'Obladi/Oblada. Son visage longiligne aux yeux ressemblant à des lumières rouges incandescentes scruta le couloir, puis s'attarda sur Featherhead qui se tenait à quelques mètres droit devant lui. La créature se mit alors à parler d'une voix surgi du néant, qui murmurait plus qu'elle ne s'exposait !
-Maudit Gallinéen ! Tu ne perds rien pour attendre toi et ton espèce ! Ce vaisseau sera votre tombeau ! Et vooooous...(désignant l'équipage), n'êtes que des erreurs qu'il va falloir corriger !
Il lança alors des shuriken tranchantes qui sortaient de son abdomen d'acier par de petites fentes étroites en direction de ses anciens "collègues". Niny fut touchée à l'épaule, puis Duke à la jambe. Il leur fallait s'enfuir et Bibi prit les devants, utilisant sa ceinture de portage. Ricard s'agrippa à elle et ils furent démolécularisés en même temps.
-Laaaaaaches ! Hurla Leonardo qui essaya de combattre la créature mais cette dernière était une véritable bète de guerre au corps parsemé d'énergie électrique qui lui envoya une décharge violente alors qu'il tenta de la toucher. Donutella parvint à se faufiler derrière elle et lui lança des shuriken que la créature lui renvoya par onde interposée, la blessant à la cuisse et à la tête.
Lily aida Duke à s'enfuir car sa blessure à la jambe le ralentissait. La créature les rattrapa et les sépara avec fracas, envoyant valdinguer Duke à vingt mètres. Elle attrapa l'infirmière par le coup et la souleva jusqu'à son visage. Lily était pétrifiée de terreur. Le monstre lui dit alors :
-Toi...tu vivras !!!
-Mais pas toi !!! Hurla soudain Poppy 2000, à moitié paralysé mais réactivé, l'agrafeuse en main. Il tira une salve sur ce qui était encore Raphaël il y a quelques minutes. Surpris par cette attaque, le monstre n'eut pas le temps de répliquer de par ses ondes et fut touché à six reprises dans le dos et à la tête. Il lâcha prise et Lily fit une chute douloureuse sur le sol. Duke était revenu la sauver et tous deux s'enfuirent clopin-clopan, comme ils le pouvaient.
Poppy tira une nouvelle fois sur le monstre, le visant aux jambes. Les agrafes se refermèrent alors en touchant leur cible, faisant tomber la créature. Featherhead l'évita de justesse.
Donutella s'approcha du monstre de métal immobilisé qui pouvait encore utiliser son sabre qui était devenu le prolongement de son bras mais la rapidité de la jeune femme lui permis de parer les coups. Elle finit par lui enfoncer son katana jusqu'au manche dans la tête.
La créature se fendit d'un alors d'un ultime :
-Jeeeee...ssssssssuis...partooooooooout !

L'explosion qui s'en suivit eut raison de la solidité de l'Obladi/Oblada, qui se retrouva alors à la dérive dans l'espace, car tout le mécanisme de navigation était fichu. Le système de contrôle des cargaisons était anéanti, et les cages de tous les poulets furent ouvertes, permettant à leurs millions de prisonniers de s'évader.
Le chaos était à présent la norme sur le cargo.
Mais qu'en était-il des rescapés ?...

-------

Bravo.
Avec Raphaël/ OrsonZ etait effectivement un tueur mais sa destruction a entrainé des drames qui pourraient avoir raison de l'équipage ! Que va-t-il se passer ? Qui va survivre et qui va mourir ?
Vous le saurez bientôt.

Rappel des votes :

OrsonZ 5 voix.
Vendetta 4 voix.
Johnny Rico 2 voix.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Lun Juil 26, 2010 6:11 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Quelle fin épique :D

Bonne chance au dernier tueur!

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Lun Juil 26, 2010 6:46 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Ha, ben c'est malin, on va passer pour quoi nous, les ninjas ?
Bon, faut dire que c'était un robot infiltré surement pote de JCN.
Heureusement, il reste encore ma fidèle lieutenante. :)

_________________
ImageImage


Lun Juil 26, 2010 7:29 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Je vous l'avait dit chef! je le sentais pas le Raphael!!

(bon du coup, Johnny est hors de cause :wink: )

_________________
Image


Lun Juil 26, 2010 11:51 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
Bonjour.
La suite sera disponible dés demain midi.
@+.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Mar Juil 27, 2010 2:06 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message 
Le silence était devenu le nouveau maitre à bord de l'Obladi/Oblada.

La métamorphose de Raphaël en créature monstrueuse avait provoqué la fuite des membres d'équipages qui s'étaient pour la plupart désolidarisés les uns des autres afin d'avoir une chance de survivre.
L'explosion de Raphaël suite aux attaques conjointes de Poppy 2000 et Donutella Vert-Sachet fut si intense qu'elle endommagea lourdement le vaisseau. La tour de données de l'ordinateur JCN-500 était totalement détruite aussi était-il inutile de tenter d'y avoir accès. Tout le système de contrôle des cages de la cargaison A avait été anéanti et quatre millions de poulets étaient à présents en liberté, néanmoins confinés pour le moment aux étages inférieurs. Il leur étaient actuellement impossible de remonter les différentes strates du cargo car la déflagration avait bloqué le système de ventilation, bloquant automatiquement toutes les trappes et déclenchant ainsi le filtrage d'air de secours mais ce filtrage d'air avait une durée limitée dans le temps d'autant plus que la présence de millions d'êtres vivants à bord, respirant de l'oxygène, aurait assez rapidement raison des réserves.
La mort prématurée d'Avi Troimille-Cohen, le poulpe technicien, l'avait empêché de réparer les services int/ext de communication. Pour la KFC Worlds Industries, pas de nouvelle devant signifier bonne nouvelle, aucune espèce de mission de secours ne serait lancée avant dix-sept jours et l'équipage n'en avait que pour dix-sept heures, peut-être un peu plus.

Ricard et Bibi s'étaient portés en même temps, bien que cette dernière avait eu l'intention de n'utiliser sa ceinture que pour son unique usage. L'explosion avait mis à mal le voyage et ils s'étaient retrouvés dans les toilettes H-12 du pôle de cargaison A. De l'autre côté du sas, des poulets remontés contre ceux qu'ils considéraient comme leurs esclavagistes picoraient lentement le kevlar des portes coulissantes.
Dans les toilettes, Bibi essayait de remettre en fonction sa ceinture qui s'était bloquée sur l'endroit, maugréant à l'encontre de tous ceux qui allaient pouvoir aller se soulager gratuitement sans qu'elle n'est la possibilité de récupérer l'argent.
Ricard était prostré , une flasque de whisky dans les mains, l'air hagard. Il se lamentait de ne pas avoir voulu tout ça et surtout de ne pas avoir dit la vérité au reste de l'équipage. Sa conscience le rattrapait, son destin aussi. Même si un capitaine n'abandonne jamais son navire, Ricard avait bien l'intention de faire une entorse à l'honneur des marins et à utiliser l'une des deux navettes de secours qui attendaient tout en bas, dans la dernière soute. Il lui fallait pour cela détourner l'attention de poulets et sortir d'ici, et il pensait avoir trouvé un moyen. Un appât ferait l'affaire et Bibi semblait toute désignée. Mais avant de dégager d'ici, il avait une dernière chose à régler.
De son côté, la Dame Pipi avait dans l'idée, une fois sa ceinture de portage réparée, de filer bien vite avec une navette, en utilisant le pilote automatique toutefois sans laisser Ricard s'agripper à elle cette fois. Mais avant de dégager d'ici, elle avait une dernière chose à rêgler.

Duke "The" Howard, le responsable de la cargaison A, bien que blessé à la jambe, avait réussi in extremis à sauver l'infirmière Lily Topless peu de temps avant l'explosion et ils s'étaient réfugiés dans un placard de rangement d'outils de chantier. La jeune femme était blessée et inconscience, et Duke la maintenait serrée contre lui, ne cessant de lui répéter que personne ne lui ferait de mal. Lui aussi pensait à s'échapper du vaisseau à la dérive grâce à une navette, et il lui fallait sortir rapidement du placard car il savait que d'autres auraient la même idée que lui. Il pose délicatement Lily sur le sol froid du vaisseau et se mit à chercher quelque chose qui lui servit d'arme.
Au bout de quelques minutes, Duke arrêta son choix sur un pioche thermique déchirante, ce qui devrait faire l'affaire si quiconque essaierait de lui barrer la route. Il eut un sourire satisfait de sa trouvaille lorsqu'une douleur atroce survint de sa tête, suivie d'une autre encore plus forte.
Lily, qui s'était réveillée tandis que Duke fouillait dans le placard, venait de le frapper par deux fois à la tête. Il s'écroula par terre, assommé.
Lily lui arracha la pioche thermique des mains, s'en équipa et quitta l'endroit, avec la masse qui avait servi à le blesser dans l'autre main, le regard déterminé.
Lorsqu'il revint à lui, Duke dut patienter quelques minutes avant de pouvoir se relever, tant le choc l'avait mis knock-out. Il s'arma d'une ponceuse cellulaire et partit à la recherche de Lily.

Réfugiée dans la cabine de portage la plus proche au moment de l'explosion, Saya Tanimura était parvenue à regagner la salle de contrôle de la cargaison B. Elle aussi sentait que les choses iraient de mal en pis et avait bien envie de prendre la poudre d'escampette, mais elle ne pouvait se résoudre abandonner ses sashimis, les derniers de leur espèce. Elle était parvenue, en connaissance de cause, à intégrer l'équipage du KFC en taisant ses intentions et il était hors de question que les poissons finissent dans l'estomac de salopards sur terre ou sur les missions terrestres assimilées. Depuis le début elle cachait un fusil plasma dans son bureau et il était temps de prendre les choses en main. Elle se savait seule dans cette mission et même si elle avait pu tisser des liens avec certains membres du personnel naviguant, il lui fallait rester seule dans cette mission salvatrice. Personne ne se mettrait en travers de son chemin dans l'organisation et le déroulement de cette entreprise. Tanimura avait un plan, elle savait comment rendre leur liberté future aux sashimis,et il était temps de procéder à la dernière étape de ce plan.

L'explosion du corps métallique et des parties internes apparemment nucléo-organiques de Raphaël, ou plutôt de la créature qu'il était devenu, avait entrainé entre autres gros dégâts l'effondrement sur deux strates de la plateforme où il fut annihilé. Dans sa chute, le plancher avait emporté avec lui les membres d'équipage les plus proches au moment du chaos.
Ainsi, Leonardo, Donutella , Poppy 2000 et Niny Topless s'étaient retrouvés pièges sous une armature de métal qui pouvait à tout moment s'effondrer. A leur côté, Featherhead , qui avait également survécu, venait de se réveiller suite à son évanouissement à cause du choc. Il était maintenu à une poutre par des câbles d'acier.
En effet, Leonardo l'avait attaché afin qu'il ne puisse s'échapper. Le chef de la sécurité connaissait l'Obladi/Oblada comme sa poche, et les premiers rapports d'avarie que l'intranet avait bien voulu lui envoyer sur sa smartwatch l'avait renseigné sur l'ouverture des cages et d'après lui, un poulet avec une plume dressée droite sur le crâne à la place d'une crête, capable de s'utiliser des parois pour se déplacer et de s'attaquer à un ennemi en le griffant violemment, faisant ainsi découvrir à tous la véritable identité de cet ennemi, n'était définitivement pas un poulet ordinaire.
Les débris les empêchaient de se déplacer et de s'enfuir d'ici aussi leur fallait-il rester solidaires malgré la présence de Niny. Mais cette dernière s'était calmée et essayait de contenir l'abondance de sang qui coulait de la blessure à l'abdomen de Donutella, qui avait été la plus affectée au moment de la destruction de Raphaël.
Ils n'avaient pas vraiment le temps de se poser des questions sur le pourquoi du comment de la transformation de leur collègue Ninja car le manque prochain d'oxygène les incitaient à faire vite.
Poppy 2000, après avoir rapidement expliqué qu'il avait été réactivé par une pile de sauvegarde de secours et qu'il était à la base destiné à un usage militaire non validé par le gouvernement global et donc recyclé pour le plaisir et le soulagement des troupes, avait proposer de sortir des décombres puisque son corps protéiforme lui permettait de se faufiler un peu partout, afin de chercher de l'aide. Leonardo accepta avec réserve, mais Niny en avait décidé autrement et protesta énergiquement. La décision de Leonardo de la laisser l'accompagner la calma. Elle était petite et menue, et pouvait aisément suivre l'androïde, tandis que Donutella, blessée, n'irait pas bien loin et que le Ninja lui même était trop massif pour s'extirper de l'endroit où ils étaient piégés.
Featherhead piailla à s'en arracher les poumons et fut calmé d'une calotte par Donutella. Poppy, qui comprenait le langage gallinéen, n'en fit cependant pas état et garda pour lui les paroles du poulet. Après avoir promis à ceux qui restaient qu'il reviendrait, il disparut dans les ténèbres, avec Niny à ses basques.

Tous deux parvinrent à remonter par delà les décombres. Niny fut étonnamment surprise de l'aide que lui apporta Poppy à plusieurs reprises. Il regagnèrent alors le lieu de l'explosion de Raphaël et constatèrent avec effroi qu'un trou avait été percé dans la coque, au niveau de la salle de stockage de la tour de données de JCN-500. C'était un trou d'une cinquantaine de centimètres de diamètres par lequel l'air s'échappait. Poppy proposa à Niny de le reboucher avec plusieurs plaques en Kevlar et une agrafeuse. Elle accepta et se dirigea vers un placard de rangement d'outils, non sans mal car il lui fallait se maintenir aux crochets des parois pour ne pas se faire aspirer par le vide stellaire.
Poppy parvint jusqu'au trou, allongeant ses bras pour s'agripper à des structures verticales abimées. Il se créa un troisième bras destiné à attraper des planches de kevlar qu'il allait fixer contre le trou.
Sentant une présence derrière lui et concluant que Niny avait réussi à lui ramener l'agrafeuse de chantiers, il lâcha un instant une structure pour prendre l'appareil lorsque la personne qui était arrivée jusqu'à lui ne lui déchira violemment l'autre bras.
Oh mon Dieu ! Ninyyyyyyyyy !!! Hurla l'androïde avant d'être happé à l'extérieur, vers l'infini et au-delà.

------------


Projeté vers l'arrière du vaisseau par le souffle spatial, Poppy 2000, qui n'avait pas besoin d'oxygène pour rester en vie, savait qu'en moins de temps qu'il ne le faudrait pour le penser, il serait soit perdu dans l'immensité intersidérale, soit brulé tout vif par l'un des réacteurs de l'Obladi/Oblada, ce qui pourrait considérablement nuire à son intégrité physique.
Mais Poppy avait de la ressource et un protocole de programmation l'obligeant à maintenir ses promesses. Et celle qu'il avait faite à Leonardo et Donutella ne pouvait être maintenue que s'il regagnait l'intérieur du cargo. Il puisa de toutes ses forces en lui et allongea son sexe d'une taille démesurée, ce qui lui permit de l'accrocher à une antenne de transmission et à se rediriger vers un sas d'accès.
Sur le moment, il pensa alors que son surnom de Dildo la haute b*te n'était pas usurpé.

----------------

Le tueur avait décidé de réduire au silence l'androïde de plaisir Poppy 2000/Johnny Rico mais le destin, ou plutôt la sorcière, en a décidé autrement et Poppy a pu être sauvé à temps d'un triste sort !!!
Ce retournant de situation inattendu va-t-il bouleverser la donne à bord de l'Obladi/Oblada ? Vous le saurez bientôt. Aux urnes !

Ordre des votes :

Cradle of Suffering
Dirty Flichty
El Chacalinette
Vendetta
Screamy
Itineris
diane
Kyuss
Johnny Rico
Mochegirl

@+.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Mer Juil 28, 2010 9:48 am
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Bon, ça ne peut être ni Leonardo, ni Poppy, ni Niny, encore moins le poulet (je l'ai à l'oeil et est solidement attaché).

Hum je vote contre Lily, un peu suspecte à mon goût... Depuis le début elle accuse les ninjas, puis Poppy, et fracasse même le crâne de son sauveur....

_________________
Image


Mer Juil 28, 2010 3:14 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Hé, t'es con ou quoi ? C'est qui, la dernière personne contre qui je me suis empressée de voter ? :x

_________________
Image


Mer Juil 28, 2010 3:20 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Je vote contre Denver et Jebyos.

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Mer Juil 28, 2010 3:49 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Sale facho !

:x

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mer Juil 28, 2010 4:22 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Screamy a écrit:
Hé, t'es con ou quoi ? C'est qui, la dernière personne contre qui je me suis empressée de voter ? :x



oui mais ton perso il est méchant! et puis on est pas sur que Vendie soit un putain d'enculé... :( :cry: (je te ferai un gateau pour me faire pardonner quand tu viens chez moi :oops: :oops: ) A part si t'es une tueuse, tu dormiras sur la terrasse!!! :x

_________________
Image


Mer Juil 28, 2010 7:29 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
cradle of suffering a écrit:
et puis on est pas sur que Vendie soit un putain d'enculé...


Mais si, on est sûrs, enfin ! Tout l'accable ! TOUT !


Mer Juil 28, 2010 7:43 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
cradle of suffering a écrit:
Screamy a écrit:
Hé, t'es con ou quoi ? C'est qui, la dernière personne contre qui je me suis empressée de voter ? :x



oui mais ton perso il est méchant! et puis on est pas sur que Vendie soit un putain d'enculé... :( :cry: (je te ferai un gateau pour me faire pardonner quand tu viens chez moi :oops: :oops: ) A part si t'es une tueuse, tu dormiras sur la terrasse!!! :x

Le fait que tu ne votes pas contre Vendette me fait croire que tu es son complice.

_________________
ImageImage


Mer Juil 28, 2010 7:48 pm
Profil Site Internet
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Cot cot cot Kyuss !

_________________
Image


Mer Juil 28, 2010 7:55 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Kyuss a écrit:
cradle of suffering a écrit:
Screamy a écrit:
Hé, t'es con ou quoi ? C'est qui, la dernière personne contre qui je me suis empressée de voter ? :x



oui mais ton perso il est méchant! et puis on est pas sur que Vendie soit un putain d'enculé... :( :cry: (je te ferai un gateau pour me faire pardonner quand tu viens chez moi :oops: :oops: ) A part si t'es une tueuse, tu dormiras sur la terrasse!!! :x

Le fait que tu ne votes pas contre Vendette me fait croire que tu es son complice.


je le jure que non!! ah putain fait chier de voter en premier!!! oh chef, qui 'est ce qui a buté raphael hein?? et vous doutez de moi?

_________________
Image


Mer Juil 28, 2010 8:00 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
VENDETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai un destin à accomplir, j'y retourne.

:arrow:

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Mer Juil 28, 2010 8:16 pm
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Bon, je commence à en avoir un peu marre de la fronde anti-Howard que mènent certains membres de l'équipage. Ca me paraît être un moyen fort commode pour écarter les soupçons de sa propre petite personne.

Je n'ai pas besoin de passer mon temps à analyser les votes de tout le monde pour donner mon opinion.

1: je trouve Dam de plus en plus suspect à force de visiblement monter les gens les uns contre les autres ("screamy bizarre! vendie coupable! cradle complice!"). Ca fait beaucoup d'accusation pour un gars incapable d'empêcher l'assassinat de son chef et de se rendre compte qu'un de ses collègues direct est une machine folle meurtrière. Donc de deux choses l'une: soit kyuss est un ninja d'une incompétence intersidérale tenant du jamais vu, soit... Du coup, il se situe en très bonne place sur MA liste des gens à surveiller de très près. Et je vous conseille fortement de bien réfléchir à ce que je viens de dire.

2: Rico venant de manquer d'y passer, il est définitivement mis hors de cause. Ca m'embête donc qu'il m'ait dans le colimateur. J'aimerai le convaincre que voter contre moi est une perte de temps et que c'est faire le jeu du tueur. Sincèrement, si j'étais le tueur et que je voyais que les soupçons se portent sur un innocent, je m'empresserai de tuer la personne qui lance les accusations les plus précises. Du coup, les soupçons ne feraient que se renforcer sur le pauvre lampiste de service. Que croyez-vous qu'il vient de se passer?

3: Le cas Lily. Dam a beau devenir mon suspect numéro un, il n'a malheureusement pas tort quand il lance le doute sur notre infirmière. Son comportement erratique pendant le jeu est très bizarre. Sans même parler de son ingratitude totale pour moi, qui ai tout risqué pour la sauver.

Néanmoins, mon vote pour cette session va contre KYUSS.
(écoutez le poulet. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il dit quelque chose, ça vaut le coup).

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Jeu Juil 29, 2010 9:35 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
vendetta a écrit:
Bon, Dam a assez bien résumé l'affaire.

vendetta a écrit:

1: je trouve Dam de plus en plus suspect à force de visiblement monter les gens les uns contre les autres ("screamy bizarre! vendie coupable! cradle complice!").

Ha, ben oui, très cohérent.
Surtout que je n'ai rien dit de plus que l'autre fois, si ce n'est que j'ai traitée Cradle de Complice, est il vraiment nécessaire de préciser que c'est de l'humour de basant sur la paranoïa ambiante, parce que oui, figure toi que ce n'es pas possible qu'elle soit complice de quelqu'un encore vu qu'il n'y a qu'un seul tueur.
Mais bien sur, tu le sais, tu essaies simplement de te défendre comme tu peux dans une tentative désespéré.
:)
Citation:
Ca fait beaucoup d'accusation pour un gars incapable d'empêcher l'assassinat de son chef et de se rendre compte qu'un de ses collègues direct est une machine folle meurtrière.


C'est pas faute d'avoir préciser bien avant sa mort qu'il faudrait réorganiser un peu la sécurité.
Et jusqu'ici, j'ai fait mon boulot d'enquêteur en trouvant les coupables, désolé pour toi.

_________________
ImageImage


Jeu Juil 29, 2010 9:47 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com