Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 10:24 pm



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Image

Han Vichy mon amour, reste encore ! J'ai des pinces à linge pour mes bouts de seins ! Le latex, j'espère que ça existait à l'époque j'en veux plus.

Han gimme more. More more more !!!

Si vous me donnez more, je pourrais éventuellement dénoncer les petits Juifs de ma classe qui se font passer pour des Français (c'est atroce).


Mar Oct 12, 2010 12:28 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Moooooooooooon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilsssss :cry: :cry: :cry:

Je vais buter tous ces scouts un par un...... :x :x :x

_________________
Image


Mar Oct 12, 2010 12:31 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
J'en profite pour rappeler que je fais toujours un récapitulatif de liens vers les posts de Screamy en page 1.

_________________
ImageImage


Mar Oct 12, 2010 12:34 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Une fois de plus, mon humanité me perdra. J'aurais pu collaborer avec nos consœurs germaniques, mais non, mon altruisme m'a poussé à aider nos amis au nez crochu. Et puis, les juifs sont bien plus reconnaissant que les allemands, et ils payent en or ! D'ailleurs, avec mes camarades au sang bleu, on a créée une petite société secrète : le M.E.D.E.F (Mouvement Elitiste D'Exploitation des Feujs). J'aime beaucoup mes petits habitants des caves et grenier, en particulier le petit Orsonstein. Comme dirait notre narrateur, il se glisse partout, même dans les passages les plus étroits si vous voyez ce que je veux dire :wink:. Ce vieux Rico était un bon serviteur mais il faut avouer qu'il était un peu bas du front. Ses préférences sexuelles pour les animaux ont causé sa perte.

L'avenir c'est nous !

Image


Mar Oct 12, 2010 2:13 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
cradle of suffering a écrit:
Moooooooooooon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilsssss :cry: :cry: :cry:

Ton fils il s'appelle Gaël. Je le sais, j'ai les photos de nous, je les garde pour le jour ou je pourrai changer pour un métier plus récent (salope de magazine à scandales)

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mar Oct 12, 2010 4:02 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Poï Poï Poï!

Je n'aime pas ramoner les cheminées.

Et encore moins celle du Baron.

Poï Poï Poï!

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Mar Oct 12, 2010 5:26 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message La perle est de sortie
Le texte de Screamy, mine de rien m'a complètement retourné le bonbon dans son papier rouge transparent.

Je chauffe comme un steak aux abords d'un volcan en activité.

Oh mon Dieu je sens que je vais me mettre à chanter :

Image

Gimme gimme more
Gimme more
Gimme gimme more
Gimme gimme more
Gimme (Uh)
Gimme gimme more
Gimme gimme more
Gimme more
Gimme gimme more
Gimme gimme more
Gimme (Ah)
Gimme gimme more


Mer Oct 13, 2010 11:05 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Diane, c'est vraiment horrible !

Bon, n'en jetez plus ! Les loups-garous ont choisi leur première vraie victime. Je vous ponds le texte pour demain. Profitez de vos derniers instants !

_________________
Image


Mer Oct 13, 2010 11:40 pm
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Chapitre 2


On assembla les restes du maire et on les amena à la mairie. Les plus aguerris soldats SS, pourtant adeptes de la torture façon arrachage d'ongles et énucléation étaient blafards. Les moins endurcis avaient vomi leur petit déjeuner. L'Obersturmbannführer en personne avait du mal à cacher la nausée qui risquait de le saisir à tout instant. Il se tourna vers le Baron et le fusilla d'un oeil inquisiteur :

« Avez-vous une idée de qui ou quoi a pu massacrer ainsi votre malheureux maire ? »

Le Baron de la Menace semblait respirer avec difficulté. L'infirmière Chacalinette dépêchée sur les lieux dès l'annonce de la découverte du corps horriblement mutilé de Wario, s'empressa auprès du Baron, l'aida à s'asseoir et prit sa tension avant de lui faire boire un petit remontant.

« Ménagez-le un peu, dit-elle à l'Obersturmbannführer Von Twain. C'est un vieil homme. »

Malgré le ton autoritaire employé par l'infirmière, le visage de l'Obersturmbannführer s'adoucit.

« Pardonnez ma brusquerie, monsieur le Baron. Vous faites preuve d'une si belle énergie à la chasse que j'en ai oublié votre grand age. Mais je suis au regret de vous de vous poser à nouveau la question : qui a tué le maire ? J'ai bien vu, hier matin, les regards que vous avez échangé lorsqu'on a découvert le troupeau de ce pauvre monsieur Kyuss. Tiens ? D'ailleurs où ce brave homme ? Est-ce qu'il sait au moins que le maire Wario est mort et qu'il est maintenant notre nouveau maire ?

_Je vais le cherche, Herr Oberstumbanfuhrer ! S'écria Von Crazybabitch en faisant claquer ses talons avant de s'élancer au dehors.

Comme elle passa près de mademoiselle Diane sans lui lancer un regard, celle-ci se mordit la lèvre et passa une main discrète entre ses seins brûlants.

Herr Von Twain se tourna à nouveau vers le Baron. Celui-ci poussa un profond soupir et se jeta à l'eau :

« En 1913 et les archives du village vous le confirmeront, Herr VonTwain, notre village a du faire face à une vague de meurtre d'une sauvagerie inouïe. Le village a été pratiquement exterminé. Seuls monsieur Wario qui n'était pas encore le maire, sa vieil maman et moi-même avons pu échapper au massacre orchestré par trois meurtriers sanguinaires. Et c'est là que mon récit va prendre une tournure qui risque de vous plonger dans la plus grande incrédulité, Herr Von Twain : ces meurtriers n'étaient pas humains. Il s'agissait de loups-garous ! »

Un murmure et quelques ricanements étouffés vinrent accueillir cette déclaration.

« SILENCE !!! » Aboya der Oberstumbanfuhrer Von Twain.

Il y eut une détonation de talons claqués les uns contre les autres.

« J'ai toute confiance en mon ami le Baron, continua l'Obersturmbannführer en foudroyant ses ouailles vert de gris de ces yeux implacables. Ce n'est ni un menteur (le Baron étouffa une petite quinte de toux nerveuse) ni un vieillard gâteux. Et donc, mon cher Baron, vous pensez que Herr Warrio a été massacré par un loup-garou ?

_A en juger par les mutilations, cela ne fait aucun doute, répondit le Baron. Je me souviendrai jusqu'à la fin de mes jours des meurtres qui ont eu lieu ici il y a 30 ans. Chaque victime est gravée dans ma mémoire. Et je constate avec horreur que Wario, la vieille Cradle et moi ne les avons pas tous tués. »


L'Obersturmbannführer décréta aussitôt un couvre-feu. Dès le coucher du soleil, tous les habitants de Thiercelieux devaient rentrer chez eux en barricadant portes et fenêtres. Et on avait dépêché deux soldats allemands par foyer, afin de protéger les familles d'une intrusion violente, comme cela s'était produit il y a 30 ans à la taverne de feu M. Aku, oncle de l'actuel M. Aku, propriétaire de l'hotel la Belle Lune, qui renfermait surtout un bordel fort fréquenté par les nazis.

La vieille Cradle avait été prévenue de la mort de son fils par l'infirmière Chacalinette qui avait décidé de passer la nuit auprès d'elle afin de prendre soin de la petite vieille impotente et la consoler. Elle se félicita aussi que, pour cette nuit, aucun soldat allemand ne monterait la garde chez elle, croyant la maison vide. Pourvu que Johnny ne sorte pas à sa recherche, inquiet de ne pas la voir rentrer. Mais le plus urgent était de réconforter la vieille Cradle qui avait pleuré toute la journée et semblait prête à tremper son oreiller de ses larmes de chagrin.

Mademoiselle Diane l'institutrice fut très accueillante envers les deux soldats venus la protéger pour la nuit. Elle se pavana devant eux en déshabillé rouge et transparent emprunté discrètement à Jeffy et elle leur prépara une délicieuse choucroute « à la mode de chez vous, dit-elle en écrasant de sa poitrine épanoui le nez d'un jeune soldat qui cachait difficilement une monumentale érection tandis qu'elle servait une généreuse portion à son camarade.

Quant à M. Kyuss, suant et tremblant, il préféra passer la nuit dans la mairie à compulser les dossiers du maire défunt et mieux prendre ses fonctions. C'était aussi le bâtiment du village le mieux gardé.

Le père Itinéris fut beaucoup moins jouasse et interdit aux soldats de mettre un pied dans son église.

« Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, le premier qui rentre et qui porte un uniforme ou des poils, il se prend du plomb béni dans le son fondement infernal ! »

De leur coté, le Baron et l'Obersturmbannführer décidèrent de passer la nuit au manoir. L'officier nazi était un habitué des lieux, désormais, et le Baron savait qu'il pouvait compter sur la discrétion du petit Orsonstein, une vraie souris et sur le sédatif que le petit enfant juif n'avait pas manqué de verser dans la tisane du Rabbin pour que celui-ci s'endorme sans faire de tapage.

Flicthwill Der Sale et Von Crazybabitch, eux, décrétèrent que l'endroit qui méritait le plus d'être gardé était l'hôtel de la Belle Lune et ils allèrent donc faire une fiesta de tous les diables en compagnie de M. Aku, de Jeffy, la plus belle des prostituées et des autres filles. Von Crazybabitch fut comme à l'accoutumé inépuisable, léchant ici un téton, doigtant là un con et elle parvint même à forcer M. Aku à se mettre à quatre pattes pour le chevaucher en lui cravachant son cul nu et en bramant la chevauchée des Walkiries de Wagner.

Flicthwill s'approcha en bavant et en bandant de Jeffy qui lui faisait de l'oeil, un verre de champagne à la main.

« Viens voir tata Jeffy, mon petit Flichou, approche ! Tu y es presque ! »

Flicthwill posa des mains fébriles sur les fesses de Jeffy, lui lécha goulûment les clavicules puis gémit de frustration :

« Aaaah, Sheisse !! »

Jeffy leva les yeux au ciel :

« C'est pas grave, mon Flichou, je suis sure qu'un jour, tu auras le temps de la sortir.

_Che... che fais bisser, marmonna Flicthwill en sortant précipitamment dans la cour sous l'oeil goguenard de la splendide prostituée.

D'un pas hésitant, le Nazi sortit dans l'air frais de la nuit tout en nettoyant son pantalon souillé. Puis vérifiant qu'il n'y avait personne, il s'enfonça un doigt dans le nez jusqu'à la dernière phalange à la recherche de crottes séchés et succulentes.

« Tu veux mon doigt ? Grogna une voix guttural.

Flicthwill, surpris fit volte-face en retirant prestement son index et un gros bout de mucus verdâtre de sa narine. Une griffe pointu prit la place de son doigt et s'enfonça dans le nez du nazi, lui embrochant le cerveau. Une autre griffe s'enfonça dans la narine demeurée libre. Flicthwill n'eut pas le temps de hurler de douleur, on lui déchira le crâne en deux dans un grognement de satisfaction.


Achhhh ! Donnerwetter ! Herr Flichty était une victime ! Et les loups-garous ont eu du flair puisqu'il s'agissait de la petite fille ! Villageois de Thiercelieux, vous voilà dans le gros caca mou. Mais ça fera déjà un gros dégueu en moins sur Terre.


Voici l'ordre de vote :


Caporale Von Crazybabitch

Infirmière Chacalinette

Monsieur Aku

Le Baron de la Menace

Oberstumbanfuhrer Von Twain

Private Johnny Rico

la Vieille Cradle

La belle Jeffy

Monsieur Kyuss

Le petit Orsonstein

Mademoiselle Diane

Le père Itinéris

Rabbi Altaz

Si vous ne savez absolument pas pour qui voter, votez contre un résistant ou un juif si vous etes un nazi clabo et vice-versa.
Bonne chance !

_________________
Image


Jeu Oct 14, 2010 11:03 pm
Profil Site Internet
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
DIE JUDen.....

_________________
Image


Ven Oct 15, 2010 10:58 am
Profil Site Internet
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Bonjour.
Je votre contre l'institutrice Diane par pur sadisme.
Et je sais qu'elle aime ça.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Ven Oct 15, 2010 11:17 am
Profil
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Y a un truc qui cloche. Logiquement, on ne devrait pas pouvoir voter contre Johnny, Orson et Altaz vu qu'on n'est pas au courant officiellement de leur présence.

Bon, c'est pas bien grave vu que je vote contre Monsieur Dam. (Je vote maintenant car je ne serais pas dispo avant demain soir et je ne veux pas ralentir le jeu)
On sait tous qu'il voulait la place du maire, et comme par hasard la première victime n'est autre que le maire. Et puis il a bien amoché une de mes filles l'autre soir, sans compter qu'il ne paie jamais pour leurs services sous prétexte qu'en tant que politicien il "autorise" mon commerce. Ça va bien deux minutes le chantage, mais moi comment je fais pour gagner ma croûte? Entre la Crise et l'arrivée des boschs, ça devient impossible de joindre les deux bouts! Moi je dis que c'est le moment de payer!

_________________
Image


Ven Oct 15, 2010 12:28 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Hum...

C'est la mort dans l'âme que je me dois de suspecter notre nouveau Maire.

Son empressement à vouloir consulter les dossiers de notre défunt maire me semble plus que suspect, le laissant seul, sans alibi, dans son bureau.

Je vote donc: KYUSS (mais la mort dans l'âme, hein!!!!)

PS: Institutrice Diane, juste pour info, ça veut dire quoi "come closer, my big dick can warm us all"? (juste pour info)

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Ven Oct 15, 2010 1:13 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Je vote iti le curé. Il fait trop de bruit, ça va attirer les foudres des nazis. Et moi, mes petits bouts coupés, je m'y suis attaché ....
Orsonstein! la cheminé du Baron est toute pleine de suies, elle a besoin d'un vigoreux ramonage !


Ven Oct 15, 2010 2:23 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 31, 2010 4:49 pm
Messages: 24
Localisation: Paris
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Je suis sûr, foi Obersturmbannführer, que c'est l'institutrice Diane qui a tué cet homme. Aussi bête et libidineux fut-il, j'affirme que cette pécheresse est bien pire. J'ai vu ces regards libidineux et plein de luxure dès mon arrivée dans ce village d’arriérés. Cette femme porte la souillure du mal dans son âme et son corps(et de plus s'amuse à lire Mein Kampf en verlan à nos chers Blonder Kinder).
Je vous le dis la peste est dans cet être, sa chevelure brune souille notre idéal Aryen et la naissance de notre race nouvelle. C'EST ELLE.
(Vous me l'enverrez quand même un peu avant qu'elle ne passe à la fusilette, que je la tat...hum hum que je la cogne).

Image

Votre dévoué Obersturmbannführer Twain.

(Je facture 150 DeutschMark ma photo dédicacé, il n'y en aura pas pour tout le monde).


Ven Oct 15, 2010 2:53 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
El_chacalinette a écrit:
Hum...

C'est la mort dans l'âme que je me dois de suspecter notre nouveau Maire.

Son empressement à vouloir consulter les dossiers de notre défunt maire me semble plus que suspect, le laissant seul, sans alibi, dans son bureau.

Je vote donc: KYUSS (mais la mort dans l'âme, hein!!!!)

Oui, oui, oui.
La mort dans l'âme...
et dit deux fois de suite, comme si, il n'y avait personne d'autre a désigner...
Et vouloir enquêter sur ce qui s'est passé dans ce village afin de vouloir faire régner l'ordre c'est donc suspect.
Mais bien sur.
Continuez comme ça, je prend note.
Surtout que étant un des joueurs les plus actifs sur les autres sessions (et j'ai pas souvent visé à coté), je suis une cible pour les tueurs.
Mais bon, continuez a vous griller.

Et euh...
Screamy, j'ai noté 6 nazis/collabos contre 8 Juifs/résistants.
Aku étant neutre dans ta description, je le considère comme résistant vu son vote.
Ça fait pas un petit déséquilibre ?
D'autant plus qu'avec Dirty mort ça fait du 5 contre 8 et que tu conseilles qu'un camp vote contre l'autre, :o.

Edit : ha ben tiens, a 5 contre 8 Twain vote pour quelqu'un de son camp.
Il ne reste plus qu'a espérer que les autres joueurs ne vont pas suivre les conseils de Screamy...

_________________
ImageImage


Ven Oct 15, 2010 3:00 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Kyuss a écrit:
El_chacalinette a écrit:
Hum...

C'est la mort dans l'âme que je me dois de suspecter notre nouveau Maire.

Son empressement à vouloir consulter les dossiers de notre défunt maire me semble plus que suspect, le laissant seul, sans alibi, dans son bureau.

Je vote donc: KYUSS (mais la mort dans l'âme, hein!!!!)

Oui, oui, oui.
La mort dans l'âme...
et dit deux fois de suite, comme si, il n'y avait personne d'autre a désigner...
Et vouloir enquêter sur ce qui s'est passé dans ce village afin de vouloir faire régner l'ordre c'est donc suspect.
Mais bien sur.
Continuez comme ça, je prend note.
Surtout que étant un des joueurs les plus actifs sur les autres sessions (et j'ai pas souvent visé à coté), je suis une cible pour les tueurs.
Mais bon, continuez a vous griller.

Et euh...
Screamy, j'ai noté 6 nazis/collabos contre 8 Juifs/résistants.
Aku étant neutre dans ta description, je le considère comme résistant vu son vote.
Ça fait pas un petit déséquilibre ?
D'autant plus qu'avec Dirty mort ça fait du 5 contre 8 et que tu conseilles qu'un camp vote contre l'autre, :o.

Edit : ha ben tiens, a 5 contre 8 Twain vote pour quelqu'un de son camp.
Il ne reste plus qu'a espérer que les autres joueurs ne vont pas suivre les conseils de Screamy...


Copper ? c'est toi ?


Ven Oct 15, 2010 3:08 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Non, j'en fais juste deux gros suspects a mes yeux.

_________________
ImageImage


Ven Oct 15, 2010 3:19 pm
Profil Site Internet
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Je vote contre cette voleuse de Diane.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Ven Oct 15, 2010 3:41 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
crazy babysitter a écrit:
Bonjour.
Je votre contre l'institutrice Diane par pur sadisme.
Et je sais qu'elle aime ça.


Image

Adieu ma Nazie vicieuse, pinceuse de clitoris et de mamelons émérite, adieu svastika du bonheur du matin, adieux plaisirs subtils de la chair, pour quiconque n'ayant jamais eu de nerfs, je sens la mort rôder autour de ma classe, d'ailleurs je tiens à dire que, mis à part mes goûts pour la collaboration (que je vois plutôt comme un copinage astucieux, ne jouons pas sur les mots s'il vous plaît, nous ne sommes pas ici pour faire de la langue de bois !) je n'ai aucun vice en moi, et donc aucun monstre assassin qui sommeille sous ma peau. Je reconnais que j'adore me caresser en lisant Mein Kampf, oui ça m'arrive, et alors ! A notre époque, les homosexuels se pavanent dans les rues, les Noirs et les Arabes ont droit de Cité de manière honteuse (sans parler des polonais, rentrez chez vous !), les hommes continuent à maintenir le monde dans un état déplorable en accusant astucieusement les femmes pour s'en laver les mains. Et tout le monde se branle joyeusement dans ce foutraque vaguement intellectuel, quelle misère !

Une bonne pipe et au lit oui, je vote pour Kyuss. Sa défense est suspecte. Et moi je ne recule devant rien, pas même devant Mimie Mathy nue (preuve irréfutable de mon courage indélébile). Je sais c'est pas mon tour, mais comme je suis là, tant qu'à faire !

PS : les Nazis sont bons. Surtout de bons coups, ne les tuez pas ! (Le baron c'est un tueur c'est clair, comme Kyuss et comme Jeffy, qui m'a volé moult jarretières, je sais pas qui est la voleuse de qui en premier...)


Ven Oct 15, 2010 4:15 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com