Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:24 pm



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Chapitre 9


Il ne restait plus que l'Obersturmbannführer de vivant parmi les nazis et il n'en menait pas large. En effet, la grogne de plus en plus sauvage s'installait. Bientôt, les villageois se rassemblèrent, tenant chacun à la main qui un couteau de cuisine, qui une fourche ou un tisonnier ramassé ça et là dans la demeure du Baron. On avait sorti Johnny Rico de la cave, ainsi que le corps exsangue du Rabbin dont il est évident qu'il n'avait pas été victime d'un loup-garou à l'inverse des soldats.

« Ach ! Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui a pris ? Je suis sans protection, maintenant, se mit à bafouiller l'Obersturmbannführer en se sauvant à travers les couloirs.

La vieille Cradle surgit alors de derrière une tenture rouge représentant une scène de chasse et se mit en travers du chemin de l'officier nazi. Elle tenait à la main une longue aiguille scintillante et la pointait vers l'Obersturmbannführer Von Twain.

« Je croyais que vous étiez impotente, vous ! S'étrangla le nazi.

_Pas impotente, juste feignante, répondit la vieille dame. Et maintenant sale bête, tu vas te rendre et nous dire où tu as caché l'infirmière Chacalinette.

_Je... ce n'est pas moi ! Je n'y suis pour rien ! Balbutia Von Twain en reculant devant la longue aiguille pointée sur son coeur.

_Si ce n'est toi, tu sais qui est le coupable, couina la mère Cradle en plantant de toutes ses forces l'aiguille dans le torse de l'officier.

Mais comme de la force, elle n'en avait guère dans ses petits bras maigrelets, la pointe de l'aiguille ne fit que trouer l'uniforme et entamer la peau. Ce fut cependant suffisant pour que l'Obersturmbannführer ressentît une brûlante douleur. Sa peau se mit à grésiller au contact de l'argent et avec un cri de rage, il repoussa la vieille femme.

« Sale vieille peau ! Mugit le Nazi. Je vais me faire du parchemin avec ta peau ! »

Et il se mit à grandir, et à se couvrir de poil tandis que son uniforme craqua sous la poussée de ses muscles de plus en saillants.

« Vite ! Vite que quelqu'un le tue avant qu'il n'ait fini de se transformer ! Cria M. Kyuss qui arrivait à la tête des villageois.

Une détonation couvrit les hurlements de furher (haha !) de l'Obersturmbannführer Von Twain, maintenant méconnaissable. Le monstre porta ses pattes griffues à son ventre et considéra avec stupeur le sang qui lui coulait d'une plaie fumante à l'estomac.

« Nein ! Gémit-il. Nein, nein ! NEEEEEI... »

Une autre balle, en pleine tête, le fit taire pour de bon et l'officier loup-garou s'écroula.

Johnny Rico, un fusil encore fumant à la main, écarta tout le monde de son passage et donna des coups de pied au monstre gisant dans une mare de sang fétide.

« The beast is dead !

_Comment vous vous y êtes pris, mon garçon ? Demanda la mère Cradle. Il faut de l'argent pour le tuer.

_I've just found silver bullets in a cupboard. I've been lucky.

_Je comprends rien à ce qu'il dit, mais « tank you », mon garçon ! Vous avez sauvé le village, dit le maire.

_Ouais, heureusement qu'ils ont pas du sang de navet comme vous, ces amerlos, dit la vieille Cradle. En attendant, on ne sait toujours pas où se trouve Chacalinette. »


Bravo ! Vous avez enfin trouvé un loup-garou. Il s'agissait bien de l'Obersturmbannführer. Mais il reste encore un autre loup-garou en goguette et il va se mettre une petite victime sous la dent histoire de bien se venger. Nananère.

_________________
Image


Jeu Nov 18, 2010 10:35 am
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Le derier des loups-garous a choisir sa victime. Sera-ce la dernière proie qu'il se mettra sous la dent ? Tout dépendra pour qui vous voterez au prochain tour. Mais il faudra d'abord découvrir le récit du trépas du prochain gueuleton sur pattes du monstres... très bientôt.

_________________
Image


Ven Nov 19, 2010 9:46 am
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Chapitre 10


« Je propose que l'on se sauve tous de ce manoir sans tarder, dit M. Kyuss. C'était la maison du Baron qui était un loup-garou et nous avons été menés ici par l'Obersturmbannführer qui s'est avéré être un loup-garou également ! Considérez donc dans quel beau guepier nous nous sommes fourrés !

_Partez si vous voulez, monsieur le maire, moi je reste ! Chacalinette est introuvable et je lui suis redevable de tous les services qu'elle m'a rendu.

_Yes, where the fuck is nurse Chac ? Dit Johnny Rico inquiet qui avait compris quelques mots essentiels de la conversation.

_Poï, poï, poï ! Dit le petit Orsonstein en sortant la tête d'entre deux portes coulissantes. Moi aussi, je reste ici pour retrouver l'infirmière, et l'assassin du Rabbin Altaz ! Je voulais qu'il me fasse ma Bar Mitzva !

_Doux Jésus ! Qui est ce petit garçon ? S'écria M. Kyuss.

_Hey ! Little jew ! Cria Johnny Rico. Where have you been all this time ?

_Oh, lui, c'est le petit juif que le baron cachait dans sa cave, en compagnie du rabbin que nous avons retrouvé empoisonné, dit la vieille Cradle. Où te cachais-tu, fripon ? Et comment ça se fait que tu n'aies jamais remarqué que ton protecteur, le Baron, se changeait en monstre la nuit pour dévorer ses concitoyens.

_J'avais jamais remarqué, il nous enfermait à double tour dans la cave chaque soir ! Se défendit le petit Orsonstein. Mais je sortais toujours par un passage secret qui donne sur le parc. Et une nuit, j'ai vu l'Obersturmbannführer se changer en monstre.

_Et tu ne l'as dit à personne ? » Demanda M.Kyuss.

Le petit Orsonstein baissa la tête, penaud.

« A qui le dire ? J'étais l'esclave du Baron qui était très ami avec l'Obersturmbannführer et ma présence était censée être un secret. Il n'y a que la rabbin qui était au courant, mais il était aussi impuissant que moi. Pauvre, pauvre Rabbi Altaz ! Ajouta le petit Orsonstein en écrasant une larme.

_Il est dans un monde meilleur, ton rabbi, va ! Dit la vieille Cradle. Reste donc avec nous pour chercher Chacalinette. Avec tes connaissances du manoir, tu peux toujours t'avérer utile. L'américain sera aussi des nôtres. M. Kyuss, lui, rentrera au village tout seul pour protéger nos concitoyens survivants.

_Tout... tout seul ? Balbutia M. Kyuss. Mais il ne reste plus que des femmes, des enfants et des vieillards !

_Oui, vous les protégerez, répondit la vieille Cradle.

_Mais... qui me protégera moi ?

_Vous êtes assez grand pour vous débrouiller, non ?

_Bien sur, bien sur, répondit M.Kyuss en suant à grosses gouttes. Mais je préfère nous savoir tous à l'abri au meme endroit. Je propose donc de me joindre à vous pour retrouver Chacalinette.

_C'est bien parlé comme un vrai politicien ! » S'écria Orsonstein.

M.Kyuss foudroya le petit juif du regard, ne sachant pas si c'était un compliment ou une vacherie qui venait de lui etre lancée.

« Très bien, armons-nous tous jusqu'aux dents, dit la vieille Cradle. Johnny, prends plein de... les balles pour le bang-bang ! Voilà, je crois que tu as compris. Tu vas faire le tour du manoir. Around la house, d'accord ? Non, non, dehors ! Là-bas ! Oui, c'est ça ! Monsieur le maire, vous irez jeter un oeil au premier, moi au rez de chaussée et le petit Orsonstein explorera tous les passages secrets. Quant aux autres habitants, ils seront groupés dans la cuisine avec toutes les armes à disposition.

_Et depuis quand avez-vous décidé de commander ? Lança amèrement M. Kyuss.

_Depuis que j'ai plus de tripes que vous et surtout ! parce que je suis la seule survivante de la première attaque de ces monstres, il y a 30 ans. Assez discuter, au boulot tout le monde ! »


Ce fut avec entrain pour Johnny et Orsonstein, prudence pour la vieille Cradle, et force grommellements pour M.Kyuss que tous se lancèrent dans l'exploration poussée du manoir de feu le Baron.

Johnny fit un premier tour du manoir au petit trot, ce qui lui prit bien cinq bonnes minutes. Puis un deuxième tour en marchant tranquillement et en regardant partout autour de lui. Toujours rien. Au troisième tour, il pensa à sonder les murs ce qui risquait d'être long et laborieux.

Le petit Orsonstein descendit dans la cave à cloche-pied, armé d'un tisonnier et fit jouer la brique qui enclenchait le mécanisme du passage secret qu'il avait emprunté tant de fois.

La vieille Cradle fureta dans toutes les pièces, s'emmêla dans les rideaux de velours rouge en regardant derrière, jeta un oeil sous le sofa de cuir, tapa du pied sur les lattes du plancher pour sentir un creux et, sentant en elle monter une envie de faire pipi, trottina sur ses vieilles jambes jusqu'aux commodités. Tout en vidant sa vessie, elle en profita pour sonder les murs des toilettes avec la crosse de son fusil.

Armé d'une hache et et d'un pistolet, M.Kyuss ouvrait grand ses oreilles pour scruter le silence en dépit des battements de plus en plus précipités de son coeur. Une terreur sourde emballait son rythme cardiaque. Les pas de M.Kyuss faisaient grincer le plancher. Il explora deux pièces, des chambres laissées à l'abandon, aux meubles luxueux mais recouverts de draps blancs qui leur conféraient des allures de fantômes géants. Le maire sortit de la deuxième chambre, secondé par le grincement irritant de ses pas. Il s'arrêta une nouvelle fois pour tenter de contenir les battements si violents de son coeur mis à rude épreuve. Il inspira l'air poussiéreux du manoir et expira doucement par à coups. Il se rendit alors compte que, bien qu'il s'était arrêté de marcher, les grincements de pas continuaient.

Et s'approchaient de lui.

Une panique soudaine s'empara du Maire qui prit ses jambes à son cou et se précipita vers les escaliers. Les grincements du plancher derrière lui s'étaient brutalement mués en raclement de griffes sur le bois tandis que l'intrus s'élançait à la poursuite de M.Kyuss.

« Au sec... » commença le maire.

Une patte griffue lui arracha la mâchoire, la langue et une partie de la gorge, ne permettant plus que malheureux que de pitoyables gargouillis d'agonie. Les parties arrachées s'écrasèrent en sol dans un bruit mou. Le sang du maire souilla la chemise, vint tremper son pantalon et serpenta en rigoles pourpres dans les interstices des lattes du parquet, jusqu'aux marches de l'escalier que des filets descendirent paresseux, comme des limaces rouges.


M. Kyuss avait bien raison d'avoir les j'tons puisque le loup-garou l'avait choisi pour son quatre heure !Adieu la vie et adieu l'Amour, surtout, puisqu'il s'agissait de Cupidon !


Il ne reste plus que quatre joueur en lice dont un épouvantable loup-garou ! Votez dur, votez mou, mais votez juste !


J'appelle :

La vieille Cradle

Johnny Rico

Le petit Orsonstein

L'infirmière Chacalinette

_________________
Image


Dim Nov 21, 2010 8:47 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Où est le petit juif??? *Ramasse une fourche*

Je vais t'étriper mange merde!!


*Je vote Orson*

_________________
Image


Lun Nov 22, 2010 12:24 am
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Farewell, little Orsonwolfenstein !


Lun Nov 22, 2010 9:31 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Ha! Le loup a cru bien jouer en éliminant le leader du groupe, mais il s'est totalement loupé tactiquement !
J'ai confiance en mes protèges pour finir le ménage, massac...... Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh....
Sploch.

_________________
ImageImage


Lun Nov 22, 2010 1:01 pm
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Citation:
Sploch.


it's Hitler Bitch.


Image

Gimme, Gimme more
Gimme More
Gimme, Gimme More
Gimme, Gimme more
Gimme More
Gimme, Gimme More
Gimme, Gimme more
Gimme More
Gimme, Gimme More
Gimme, Gimme more
Gimme More
Gimme, Gimme More



(pardon).


Lun Nov 22, 2010 1:38 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Orson en plein déménagement a zappé le jeu, il vient de me dire qu'il vote contre cet étranger qui nous vole le pain de la bouche qu'est Rico.

_________________
ImageImage


Mer Nov 24, 2010 9:33 pm
Profil Site Internet
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
c'est petit de déménager pour échapper à la mort, le loup.

Je vote Orson. Son habile déguisement de petit juif lui aura sauvé la peau jusqu'ici, mais il sera du plus bel effet empaillé à la Mairie, en mémoire de nos chers disparus.

Poï poï poï.

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Mer Nov 24, 2010 10:00 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Vote bien réfléchi et justifié envers un authentique poilu ou juste une bouffée de pédophobie antisémite qui vous perdra tous ! Rendez-vous... euh... bientôt ! pour le récit de la fin tire-larme du pauvre petit Orsonstein.

_________________
Image


Jeu Nov 25, 2010 11:15 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message Poï Poï Poï...
Argh!

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Jeu Nov 25, 2010 5:19 pm
Profil
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message Re: Poï Poï Poï...
OrsonZ a écrit:
Argh Hitler!


Je le savais! :x


(Non, je déconne. On sait tous que c'est Cradle, la coupable)

_________________
Image


Ven Nov 26, 2010 2:38 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
:( Non moi je suis la victime dans cette histoire!!!
J'ai 800ans, je n'ai qu'une envie c'est de me faire l'infirmière, qui je suis certaine, pour elle, ne suis qu'un simple sac de vieux os :( Pis on a essayé de me tuer tout le long, même les tueurs ont voté contre moi!! C'est la sorcière qui m'a sauvé!! :( :(

_________________
Image


Sam Nov 27, 2010 1:50 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
On veut savoir!!!

_________________
Image


Mar Nov 30, 2010 1:35 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Comme je n'ai plus le temps à rien, on va la faire courte :

Bravo : Orsonstein était bien le dernier loup-garou.
Johnny Rico la voyante
Cradle la sorcière, elle a sauvé ses propres fesses. Et elle a été unie à l'infirmière par Cupidon/Kyuss.

Fin du jeu, je passe définitivement la main.

L'arrivée d'air chie.

_________________
Image


Mer Déc 01, 2010 12:35 pm
Profil Site Internet
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Bonjour.
Cradle, Math et Itineris sont d'ors et déjà partants, si d'autres souhaitent les rejoindre, les inscriptions commencent ici. Peut-être attendrons-nous le retour de nos petits amis en villégiature à Gerardmer pour démarrer cette nouvelle aventure sauf s'ils pensent pouvoir rendre compte de leur vote durant leur séjour. C'est à eux de m'indiquer s'ils sont d'accord pour débuter rapidement ou si j'attends leur retour. Merci de me tenir informée.
Je signale qu'afin de ne pas déroger aux traditions, cette nouvelle partie du Jeu des loups-garous se déroulera bien à Thiercelieux et que, pour faire plaisir à Jeff^^, des lycanthropes seront bien présents.
Sachez simplement que Le Dance Machine Tour(ture) 2011 passe par la ville maudite des hurleurs poilus et que toutes ces stars de la chanson plus habituées aux podiums de boites de nuit, à la presse people et au succès éphémères vont avoir bien du mal à se trémousser en play-black sur un dancefloor alors que des monstres rôdent en coulisses.
Ils voulaient devenir des étoiles...mais c'est la pleine lune qui les tuera !

Image

Candidats :

Cradle of suffering.
Itineris.
Mathlamenace.
Johnny Rico.
Diane.
Dam.
Jeff.
Dirty Flichty.


Aux suivants, la gloire ou la mort vous attend !
@+.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Ven Jan 14, 2011 4:44 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message Ce sera sans moi. Je tenais à le préciser.
:)

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Ven Jan 14, 2011 4:46 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Je joue.


Ven Jan 14, 2011 5:16 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Moi moi je joue je joue, je vais gagner lol.

Je rappelle à tout hasard que je n'ai pas de bite et que je suis pas une pute non plus qui couche et qui suce n'importe qui n'importe quand.

Y'a un moment faut arrêter de faire de la politique politicienne hein !

:P


Ven Jan 14, 2011 5:34 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message NON
j'aime pas crever dés le début donc non

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Jan 14, 2011 6:10 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com