Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:32 pm



Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine. 
Auteur Message
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Vous avez bien peu de flair. M'étonnerait pas que vous finissiez croqués par les poilus ou par la grosse.
(Maintenant ça devrait pas être trop difficile de les trouver)

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Lun Fév 28, 2011 11:20 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Jesse Custer a écrit:
M'étonnerait pas que vous finissiez croqués par les poilus (...) (Maintenant ça devrait pas être trop difficile de les trouver)
pourquoi, ils ont ressuscité ? tu as vu le ver d'un ?

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Fév 28, 2011 11:30 am
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Jesse Custer a écrit:
Vous avez bien peu de flair. M'étonnerait pas que vous finissiez croqués par les poilus ou par la grosse.
(Maintenant ça devrait pas être trop difficile de les trouver)


Pardonne-nous. :(

(un pot-au-feu suivie d'une raclette ça serait pas une mauvaise idée).


Lun Fév 28, 2011 4:09 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Bonjour.
Je rappelle aux lycanthropes que j'attends leur vote.
Merci d'avance.
@+.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Mer Mar 02, 2011 11:30 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
prochaine pleine lune le 19 mars
y a l'temps...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mer Mar 02, 2011 12:09 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Hé ho depechez vous bordel sales poilus!! Nous les victimes on attend!!! (votez pas contre moi svp :cry: )

_________________
Image


Sam Mar 05, 2011 12:18 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
LES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX EPISODE 6 : L'HECA-L'HÉCATOMBE L'HECA-L'HÉCATOMBE OHÉ OHÉ.

Le corps de Demis Roussos était plus difficile à déchiqueter que les lycanthropes ne l'auraient cru, et effectivement plein de gaz. Mais ce ne fut pas quelques pets qui empêchèrent ces monstres poilus et carnivores de se régaler. Un vrai festin avec un petit gout de pita qui ne leur déplaisait pas. L'un des loups-garous rota avec passion et porta sa patte à sa gueule comme pour s'excuser. Ses congénères le regardèrent éberlués et ,comprenant qu'il s'agissait d'un gag car les loups-garous ne sont pas forcément friands des bonnes manières, éclatèrent ensemble d'un rire guttural et tonitruant. Celui qui avait roté portait une rollex au poignet, c'était Dove. Il se gratta l'aisselle droite avant de faire remarquer à ses amis monstrueux :

-On mène quand même une vie de con, non ?! Je veux dire, à devoir se planquer comme ça, à pas pouvoir marcher comme on voudrait ni béqueter du normal...
-sans craindre quelque vindicte populaire ! le coupa un autre loup-garou. Mais c'est comme ça ! Les gens comme nous seront toujours obligés de se tapir dans l'ombre, à craindre les torches et la populace.
-On l'emmerde la populace ! Qu'elle ferme sa gueule la populace ! S'ils savaient ce que c'est d'être ce qu'on est, ces débiles nous envieraient. Et ce qu'on peut pas avoir, on le détruit...répondit le troisième loup-garou après s'être délecté d'une épaule de grec.

Dove reprit de sa voix caverneuse semblable à celle de tous les autres loups-garous car l'une des particularités de cette espèce faisait que tous possédaient le même timbre de voix, mâle ou femelle, ce qui pouvait parfois causer des pataquès et des imbroglios lors de grandes assemblées, car il s'avérait alors difficile de savoir qui avait dit quoi. Mais en l'occurrence, ce petit repas nocturne ne comptant que quatre convives, ils ne risqueraient pas trop de s'embrouiller.

-Ouais, ça commence à bien faire cette condition. Mais bientôt les normaux ce sera plus eux, ce sera nous. Plus qu'une nuit les mecs ! Plus qu'une nuit !
-Et après...terminé de devoir se changer en humain tout lisse ? Fini les poils sous la peaux, la petite taille, les airs prout-prout et l'impression dégueulasse d'être une sous-créature ? demanda un lycanthrope. Et la bande des petits chanteurs à la gueule de bois, on en fait quoi ?
-T'inquiète ! Eux, ils feront un bon casse-dalle pour l'apéro de la victoire ! Au pire on en garde un ou deux pour servir de bestiole de compagnie, le reste c'est direct là-dedans (le monstre se caressa l'estomac). On avait besoin d'être avec eux, c'était notre couverture. Mais on va continuer à les charcler demain , vous inquiétez pas ! Reprenez donc un peu de grec !

Ils rirent à nouveau de bon cœur. De toute évidence, la petite communauté d'artistes présents à Thiercelieux et dont certains avaient déjà perdu la vie allait être bien malmenée dans les heures à venir. Mais l'un des loups s'interrogea :

-Je persiste à penser qu'ils vont finir par se poser des questions sur ceux qui sont plus là. On aurait peut-être du faire gaffe avec Boyer, au moins. Tu aurais pu faire gaffe avec Boyer, devrais-je dire (il désigna un de ses camarades), espèce de sale gros goinfre !
-Beuh...j'y peux rien moi si la nuit j'ai besoin de bouffer. Je dors mal sans salé se défendit l'animal.
-On s'en fout de ces mickeys ! Ils sont tous plus cons les uns que les autres et ne remarqueront rien. A partir de demain soir, on récupère ce qui est à nous. Je sais que certains ici sont pas très chauds pour qu'on accorde à ces minables le rang qui n'est pas le leur mais plutôt que ce soit nous qui allons vers eux, ça mieux que ce soit eux qui viennent vers nous. Loup-garous ?
-Forever ! répondirent en cœur les trois autres avant de se jeter sur la carcasse déjà bien entamée de Demis Roussos.

Les lycanthropes avaient un plan. Un plan qui n'augurait rien de bon pour la race des humains, les normaux comme les poilus les avaient baptisés. Aux dires de Dove, quelque chose de terrible pour l'homme allait se dérouler le lendemain soir à Thiercelieux. Et la bande des petits chanteurs à la gueule de bois mentionnée par l'un des loups n'était autre évidemment que les artistes qui se préparaient pour leur grand soir de gala la nuit suivante.
Malheureusement, ils n'avaient pas prévu la vengeance de René la taupe et le décès subit de Dove, qui d'une certaine manière les arrangea car il pouvait être bien lourd par moments à jouer les petits chefs. Certes, il avait souvent pris les bonnes décisions mais son côté dictatorial les saoulait assez souvent. Les loups-garous ne se faisaient pas de cadeaux entre eux lorsqu'il s'agissait de prendre le rôle de chef de meute et tous trois avaient bien l'intention de concourir griffes et crocs pour devenir le nouveau calife mais ils savaient aussi pertinemment que pour le moment, il leur fallait mener à bien leur plan démoniaque et ensuite alors pourraient-ils s'entretuer pour le pouvoir.
Le loup-garou était né sous son apparence animale ou du moins sous celle que les humains apparentaient à un animal car pour eux elle n'avait rien de bestiale. Ensuite, ils avaient la possibilité de se métamorphoser en hommes à volonté et de prendre la forme et les traits de celui ou celle qu'ils souhaitaient. La disparition de Dove ne leur posait pas trop de problème car l'un d'entre-eux pouvait parfaitement se glisser dans la peau du producteur de Dance Machine et ainsi ne pas éveiller les éventuelles soupçons d'humains moins stupides que la moyenne.

Le projecteur qui avait écrasé le rappeur était tellement gros que seuls les pieds de ce dernier dépassaient du point de chute, sorte de mini-cratère recouvert d'un épais amas de tôles, de câbles et de chair. Booba était bien évidemment mort sur le coup et cet accident ne devait pas être remarqué. Les loups-garous sentaient la mort à cinq-cent mètres aussi l'un d'entre-eux ne tarda pas à se précipiter sur le lieu du drame. Ce dernier avait pris l'apparence de Dove Attia afin de n'éveiller aucun soupçon s'il se faisait remarquer. Ce soudain décès risquant de compromettre le plan infernal des lycanthropes et il ne fallait que personne parmi les normaux ne découvre le corps. Le faux Dove s'amusa à penser que le vrai aurait sans doute retrouvé le technicien responsable de la visserie défaillante et lui aurait fait passer un sale dernier quart-d'heure. Toujours tiré à quatre épingles et en Hugo Boss (costume préféré, parfum préféré, poète préféré...), le métamorphe souleva le projecteur comme s'il s'agissait d'un vulgaire coussin bourré de chanvre et se pressa d'extirper le cadavre et de le projeter à une bonne centaine de mètres de là dans la foret tout proche. Au passage, les restes ensanglantés heurtèrent un pigeon qui volait par là. Le loup-garou s'en gaussa et songea que le rappeur passerait très bien en début d'après-midi, après quelque effort et que ce la faisait un moment qu'il n'avait pas mangé de viande brune. Il nettoya un peu les traces de sang et reposa au sol "l'arme du crime", comme si de rien était avant jeter un oeil sur la structure principale afin de s'assurer que tout était en place pour le soir-même.

La plupart des artistes furent rassurés voir le producteur de Dance Machine de nouveau dans les parages. Son assistante Rachel Cohen aussi, elle qui avait subi les violences et les coups de sang de Magalie. Le faux Dove lui expliqua que "Les artistes sont comme ça, faut faire avec." Ce qui ne rendit pas trop le sourire à Rachel qui débutait dans le métier.
Il réunit les chanteurs et les chanteuses avant le repas du midi afin de les briefer sur le programme de l'après-midi qui consistait à ajuster rapidement les dernières répétitions de ceux qui n'étaient pas passés le matin et ensuite, quartier libre jusque ce soir, ce qui ravit tout le monde. Mais d'abord, ils devaient tous se reposer et faire une sieste.
Dove expliqua également aux artistes que les absents soit Boyer, Demis et Booba étaient temporairement repartis à Paris afin de signer quelque contrat et qu'ils seraient bien présents le soir venu. Il ne mentionna pas René La Taupe dont hélas tout le monde se fichait éperdument, sauf peut-être Priscilla mais elle était encore dans les vapeurs d'un abus de pâte à tartiner à ce moment précis, et ne remarqua pas l'absence de la grosse peluche.

Aux alentours du site, les spectateurs se comptaient déjà en dizaines de milliers. La publicité et le marketing avaient atteint leur but et tous les crapoteux de la région s'étaient donnés le mot pour aller guincher aux rythmes des tubes plus ou moins valables d'artistes populaires malgré leur parcours. Le spectacle n'étant pas payant, il était normal que tout le monde soit venu en profiter puisque la radinerie est souvent moteur d'affluence edn cas de gratuité. Et ce soir, tout le monde en aurait pour son argent...façon de parler.

Il était aux environs de quatorze heures lorsque Remy Bricka sorti de sa caravane pour faire quelques exercices afin de s'entretenir. Il n'était plus tout jeune et il lui fallait un corps vaillant (rien d'impossible) afin d'assurer la nuit venue. Il claqua dans ses doigts et ses colombes s'envolèrent à ses côtés.
Kamel Ouali sorti de la loge de Sabrina dépité et s'en retourna à la scène, car cette dernière qui s'avérait être une insatiable mangeuse d'homme en avait eu assez des coups de boutoir trop rythmés du chorégraphe. Elle voulait de la vigueur et avait l'avait donc envoyé balader. Mais sur sa route vers le podium, il croisa le chemin de Benoit qui se proposa tout guilleret de l'accompagner afin de le pervertir. Kamel réfléchit un instant puis accepta car de toute façon, il fallait bien essayer un jour ou l'autre.
Priscilla s'était endormie comme une grosse paresseuse sous son solarium, probablement victime d'une semi-insolation artificielle due à l'absorption d'une substance à base de sucre, d'huile végétale, de noisette, de cacao maigre, de lait en poudre, de lactosérum et de lécithine de soja aromatisée.
M.Pökora et David Vendetta tentaient de battre leur record à Super Mario Kart sur Nintendo DSi tout en se filant des coups de pieds pour déconcentrer l'adversaire alors qu'ils étaient dans la même équipe, dans la loge du DJ. Un peu plus tard, celui-ci alluma un joint d'excellente qualité qui les achéssisa tous les deux.
Magalie Vaé , bien évidemment au courant de l'addiction de Priscilla pour le Nutella, avait dépêché l'un de ses valets dans la réserve afin qu'il répande de bons gros glaviots dans la plupart des pots. C'était méchant et ça la privait elle-même de la précieuse pâte mais elle était prête à faire ce sacrifice. Peu désireuse de faire la sieste, elle décida de regarder pour la énième fois sur son combiné télévision-magnétoscope l'enregistrement de sa victoire à la Star Academy tout en se faisant tripoter par deux de ses fans dévoués.

Une bonne heure passa...

Tandis qu'il lisait Trente millions d'amis magazine dans sa caravane, Lord Kossity fut saisi par des coups frappés contre sa porte. Il se leva de sa couche et ouvrit cette dernière. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit juste devant lui Sabrina très court vêtue avec un serre-tête à oreilles de chat dans les cheveux et de fausses moustaches de félin grimées sur son visage.
-Miaou ! s'exclama-t-elle toute pimpante et souriante. Yé sé toi love gatti, yé vo toi love moi ! Kossity n'en crut pas un instant ses yeux et songea même à une mauvaise blague de cet abruti de Booba puis se dit que c'était une trop belle occasion à ne pas rater. L'italienne n'avait laissé personne indifférent sur le site de Dance Machine et Kossity, qui n'était pas au courant qu'elle avait déjà pratiqué avec Kamel, pensa qu'il allait "inaugurer" la jeune femme (enfin, jeune...on va dire ça !). Il voulut la faire entrer dans sa loge mais elle lui prit la main et lui fit mine de le suivre dans la foret. Le rappeur s'exécuta tout de go.

Une fois au milieu des orties, des fougères et de l'humus tout frais, les deux amants débutèrent leurs ébats. Au même moment, Eve Angeli avait décidé d'aller étudier la composition de certaines mousses d'écorces. C'est quelque chose qu'il lui fallait faire à cet instant précis car son cerveau le lui avait demandé. Elle commençait finalement à trouver que ce nouveau don n'était pas tant une malédiction que ça et qu'il lui fallait de toute façon s'en accommoder. Eve prit quelques affaires et s'aventura en foret. Au bout d'un bon quart d'heure de marche, elle s'arrêta face à une vieille souche couverte d'une mousse d'une espèce qu'elle ne connaissait pas et se mit en but d'en savoir plus. Elle entendit du bruit à une trentaine de mètres devant elle mais se cacha car elle ne voulait pas interrompre le coït éventuel d'un couple de cerfs. Quel ne fut pas son mécontentement lorsqu'elle découvrit qu'il ne s'agissait que de Kossity et Sabrina qui s'ébrouaient dans la nature.
La chanteuse était apparemment ravie de chevaucher son boy boy boy tandis que celui-ci affichait un sourire béat car l'italienne savait y faire et il avait rarement zoom zoom zen de la sorte. Elle lui griffa le torse de ses ongles acérés et ce mélange de douleur teinté de plaisir ne fut pas pour lui déplaire. Malheureusement, son bonheur serait de courte durée. Il ouvrit les yeux et vu qu'une très grosse silhouette se tenait derrière Sabrina, qu'elle-même n'avait pas remarquée.
D'un coup de patte, le loup-garou arracha la tête de la pauvre fille qui conserva son sourire jouasse, figé dans la mort. Son sang se répandit sur Kossity qui ne put même pas hurler, paralysé qu'il était par ce à quoi il était en train d'assister. Un second loup-garou se tint debout au dessus de lui, jambe écartée, et Lord put un instant apercevoir le service trois pièces du monstre, qui le rendit furtivement jaloux.
-Alors, on jardine ?! plaisanta le lycanthrope avant d'enfoncer deux de ses doigts dans les yeux du rappeur et de lui arracher le sommet du crâne, laissant le cerveau glisser sur l'herbe et les fourmis.

Eve venait d'assister à toute la mise à mort sanguinaire. Elle aussi était terrorisée comme Kossity avait pu l'être mais n'en demeurait pas moins totalement hypnotisée ces créatures fantasmagoriques qui finalement lui apparaissaient dans la réalité. Pas de doute, il s'agissait bel et bien de loups-garous ! Sur un angle strictement scientifique, cette découverte était fondamentale mais la raison de la jeune femme lui ordonna néanmoins de ne pas trainer dans les parages.
L'odeur du sang avait giclé en abondance un peu partout sur le lieu du double-meurtre empêchait les trois monstres de sentir Eve aussi ne la remarquèrent-ils pas. Tandis qu'elle s'éloignait sur la pointe des pieds, essayant de ne pas marcher sur une branche sèche qui révèlerait sa présence, le plus gros des loups releva le corps de Sabrina et se mit en devoir de le réduire en charpie, partageant son repas avec ses congénères, alors qu'ils s'étaient régalés quelques minutes auparavant des restes de Booba. Mais les loups-garous étant des puits sans fond, ce n'était pas trois normaux qui allaient les rebuter. Un coup de griffe trop violent arracha la partie droite du flanc de l'italienne et un morceau de côte particulièrement pointu s'extirpa du corps et s'envola à travers les bois tel un poignard lancé de vive force. Eve, qui poursuivait péniblement sa fuite sans faire de remous, fut stoppée nette par une vive douleur : l'os brisé venait de lui perforer la nuque !
Alors qu'une teinte rougeâtre envahissait son champ de vision, elle vacilla et pensa alors que ces loups-garous n'avaient pas besoin d'une nuit de pleine-lune pour montraient ce qu'ils étaient réellement. Elle sourit à cet instant précis, car sa découverte lui apparaissait plus capitale que sa mort prochaine, puis tituba et s'écroula sur un lit de grandes aiguilles de pin qui révéla un fossé dans lequel la jeune femme tomba quelques mètres plus bas, inanimée, tandis que les feuilles commencèrent à recouvrir son corps.
Une fois leur festin terminé, les trois lycanthropes s'en repartirent vers Dance machine avec la ferme intention de poursuivre leur carnage.

(A suivre...)

Aïe ! Aïe ! Aïe !
Les choses vont mal pour les normaux à Thiercelieux ! Les loups-garous ont décidé de faire son affaire à Lord Kossity mais celui si était Cupidon et il s'était mis en couple avec Sabrina, les deux amoureux sont donc passés ensemble sur l'autre rive. Mais comble de l'horreur, la sorcière avait décidé de se débarrasser d'Eve Angeli, soupçonnée à tort de faire partie de la ligue des lycanthropes extraordinaires, ce qui n'était point le cas. Trois morts, et toujours trois loups-garous dans la nature ! Nous disons Adieu pour cette partie à Itineris, El Chacalinette et Mochegirl. :(

Voici l'ordre des votes pour la prochaine partie :

Jeffbyos
Diane
Will 3D
Altaz
Cradle of suffering
Dirty Flichty
Mathlamenace

@+. Bon week-end.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Sam Mar 05, 2011 1:14 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Vous êtes dans la merde

Principale avantage que j'en retire : je vais pouvoir changer d'avatar :D

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Sam Mar 05, 2011 4:53 pm
Profil YIM Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
:(

Maychants!!


Sam Mar 05, 2011 5:17 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Le Dancefloor se vide, et le catering ressemble à un champs de ruines...

Je vote Magalie Vaé avant qu'elle bouffe la nintendo de Poko.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Dim Mar 06, 2011 8:55 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Bande de boudins
Je vote... mmmmm.... attendez j'avale, j'avale toujours.... je vote contre

Will 3D, car c'est probablement un loup-garou sournois et silencieux, avec Math, insipide et omniprésent (sucres lent nan mais je t'en foutrais des sucre lents), Craddle qui lève la queue pour montrer ses mamelles souvent ou Jeff qui se croit malin alors qu'il vaut pas plus que Darklinux.

Altaz, cet enfant tout rose est certainement la sorcière, le pauvre il croyait bien faire en virant Moche, et Dirty bein il bave, comme d'habitude.

(un Chili con carne avec des frites avec un lait fraise dès le réveil moi ça me donne une motivation pour avancer dans la vie)


Lun Mar 07, 2011 12:30 pm
Profil
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
je peux pas être un loup garou parce que je ne suis ni poilu ni québécois.
Je vous trouve d'origine manipulatrice, et en plus devant tout le monde.
Alors évidemment je suis agile comme une fougère mais est-ce que cela fait de moi un tueur de gens ?
Non !
et je le redis: non !

Comme les premiers partiront les derniers j'ai envie de bousculer les codes et coutumes.
Je vote contre Jef Vendetta, j'aime ni tes BPM ni ta façon de le faire.


Lun Mar 07, 2011 10:36 pm
Profil
JarJar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2010 1:49 pm
Messages: 65
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Diane is da witch !!!!,

Ta stratégie de rejeter la faute sur les autres ne fait que mettre en évidence une chose: you're da witch, da witch, wiatch !!!

Food dance :

Shake your chips, move your feet
Do the Hamburger
Triple poulet braisé retourné
Chocolat au lait
Bien sur, prends en trois carrés
Fais toi éliminer
Comme Magalie Vaé


Mar Mar 08, 2011 5:58 am
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Y'a plus de noirs?! :D
Bon euh je pense suivre Mat P, car j'aime bien Pokora, d'ailleurs je demanderai à ce qu'il fasse mon avant première, puis il a souvent de bonnes intuition, donc je vais voter contre le Dj Vendetta là, comme ça s'il disparait, il s'interessera peut être plus à moi.

_________________
Image


Mar Mar 08, 2011 2:13 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message élémentaire, mon cher Nelson
Tout le monde savait que Kamel était fou amoureux de la poitrine de Sabrina, quand il a découvert l'idylle romantique entre elle et Lordounet, je pense que ça lui pas trop trop plu.
C'est lui le tueur, j'en mettrais mon boa rouge à couper.

Houuuuuun, Kamel Ouali, houuuuuuuh, vous êtes un méchant.

_________________
Image


Mar Mar 08, 2011 2:58 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Personne ne peut grossir aussi vite. Y'a qu'une seule explication, c'est qu'elles les a tous bouffé ! Je suis sûr que même les autres loups garou meurent de faim. Vous l'avez reconnue, je vote Magalie Vaé (qui est certainement sucrée, mais pas si lente que ça quand il s'agit de manger).


Mar Mar 08, 2011 3:37 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Math tu te goures de code couleur depuis le début du jeu.
Vu que tu les confonds, tu devrais peut être cité un message d'un autre votant pour reprendre le même.
Parce que vert sur ce fond sombre, c'est illisible, on a l'impression que tu caches un Spoiler.

_________________
ImageImage


Mar Mar 08, 2011 3:48 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Kyuss a écrit:
Math tu te goures de code couleur depuis le début du jeu.
Vu que tu les confonds, tu devrais peut être cité un message d'un autre votant pour reprendre le même.
Parce que vert sur ce fond sombre, c'est illisible, on a l'impression que tu caches un Spoiler.


C'est moche de se moquer des daltoniens :(

(c'est corrigé :mrgreen: )


Mar Mar 08, 2011 3:57 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Bande de Marines La Penne
Kyuss a écrit:
Math tu te goures de code couleur depuis le début du jeu.
Vu que tu les confonds, tu devrais peut être cité un message d'un autre votant pour reprendre le même.
Parce que vert sur ce fond sombre, c'est illisible, on a l'impression que tu caches un poil.


Plusieurs même, Math est certainement le plus poilu de la bande les nuits de pleine Prune.

Les loups m'ont tuer.

:cry:

Sorcière SAUVE-MOI pitié !!!! (je te sucerai le haricot si tu veux en échange, j'ai l'habitude de mettre tout et n'importe quoi à la bouche).


Mar Mar 08, 2011 7:36 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
La sorcière : Elle a le pouvoir de concocter 2 filtres : l'un tue, l'autre peut ressusciter une victime des loups-garous. La sorcière ne peut utiliser qu'une seule fois chaque potion. Elle peut utiliser ses deux potions la meme nuit. La sorcière peut se guérir elle-meme si elle est victime des loups-garous. Le Maitre du Jeu, chaque nuit, lui désignera la future victime des loups-garous. La sorcière décidera de sauver ou de laisser se faire tuer le joueur.

Logiquement, ça ne marche pas, Diane.

_________________
ImageImage


Mar Mar 08, 2011 7:49 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com