Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:58 pm



Répondre au sujet  [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 108  Suivante
 Les Evènements de la Vie 
Auteur Message
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message Re: Les Evènements de la Vie
et dans 6 mois, rapprochement familial :lol:

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Sam Oct 08, 2011 9:11 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message Re: Les Evènements de la Vie
Voila.

Arrivé à Bourg-en-bresse hier pour rejoindre ma famille arrivé le 10 Octobre.

Doit m'inscrire au Pôle Emploi vu que le poste que je devais reprendre est gelé pendant la baisse d'activité hivernal. :roll: (C'est d'ailleurs très beau de leurs parts de lancer une campagne de recrutement en octobre pour dire : "on vous tiens au courant novembre dès qu'on connait la date de départ de la personne dont le poste sera à pourvoir " puis dire qu'ils sont en attente l'accord du RH Région alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont vous faire languir jusqu'à février. J'imagine dans quelle merde serait à l'heure actuelle si la personne sélectionnée avait été sans emploi au moment là.)

Perso, ça me laisse le temps de m'inscrire et prendre le temps de passer mon code pépère et même chercher ailleurs les opportunités qui pourraient s'ouvrir à moi.
Au mieux, je trouve un autre boulot et ça se passe bien donc ils vont se faire voir.
Je trouve un autre boulot mais ça colle pas, j'ai quand même un poste pour février/mars.
Dans le pire des cas, je serais chomedu/homme au foyer le temps de passer mon permis, trouver une formation ou passer un concours à la con.

J'ai en plus quelques menus travaux dans l'appart : me faire un plan de travail sur mesure (finger in the nose), une découpe (sans me couper un membre :? ) pour la plaque vitro-céramique, brancher le four et la plaque (sans m'électriser ou m'électrocuter :? ) acheter bahut, un living ou un meuble cuisine, une ou deux blblio supplémentaire, une nouvelle armoire et monter le tout.

Mettre un coup de tête au chauffagiste vu que le proprio n'ose pas. On devait avoir la chaudière en route au plus tard mi/fin novembre mais on attend encore le consuel et ce fils de #@*$€ de chauffagiste fait l'autruche depuis trop longtemps. Il a fini par venir la semaine dernière et quasi terminer le boulot (comme un mal propre au passage) et est parti sans mettre les compteurs de gaz. Une voisine à craquer et a fini par déménager

Suis plus en force de pouvoir faire la même chose mais avec la possibilité de faire chier autrement le proprio. ( contacter l'agence en précisant que les locataires se réuniraient tous dans les plus brefs délais pour faire en sorte que les loyer soient versés mais bloqué par un avocat tant que les chaudières ne seraient pas en route et que si il faisait trop froid à l'appart, on demanderait soit à se faire reloger soit dormir à l’hôtel à leurs frais en attendant que nos gamins puissent vivre convenablement (sans chaussettes et pulls) , se laver les mains ou prendre simplement un bain avec de l'eau chaude.) Wait & see.

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Lun Déc 12, 2011 1:29 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message Re: Les Evènements de la Vie
Kiffe bien l'Ain, c'est une chouette région, malgré l'ennui qui règne.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Ven Jan 27, 2012 2:39 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message Re: Les Evènements de la Vie
1 mois et demi plus tard.

je commence le 6 fevrier avec dans un premier temps un cdd jusqu'à juin. Puis on verra par la suite selon conjoncture et surtout comment ça se passe entre eux et moi (des deux cotés). Me reste toujours à faire le trou dans le plan de travail et brancher la plaque vitro mais vu qu'on utilise tous les jours une double plaque électrique de secours, suis toujours pas trop motivé.

j'ai aussi l'armoire sur mesure de la chambre à finir ce week end avec ma femme.

Ici, l'après fête de fin d'année est très calme pour ne pas dire mort. je ne connais toujours personne. La seule personne avec qui j'échange un minimum la conversation est la nounou du petit. J'appelle pas trop mes potes car rien de bien passionnant à raconter. Heureusement que l'achat de la voiture en septembre nous permet de bouger voir des amis sur Dijon ou Lyon certains week end. L'hiver bientôt fini et l'occupation d'un boulot vont surement égayer un peu mes journées. ça me changera de trainer sur le net, la console ou zoner dans des magasins en achetant n'importe quoi.

Faut que je me bouge le cul aussi pour m'inscrire dans le club photo en espérant qu'il y a des trentenaires cool avec qui échanger. faut que je vois aussi une rencontre avec les lyonnais un week end.

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Ven Jan 27, 2012 4:35 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message CECI N'EST PAS UN FAKE !
UN ÉVÈNEMENT, UN VRAI !

j'ai un entretien d'embauche mardi prochain :shock:

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Fév 03, 2012 1:01 pm
Profil
mort vivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 09, 2012 12:50 am
Messages: 23
Message Re: CECI N'EST PAS UN FAKE !
Jul a écrit:
UN ÉVÈNEMENT, UN VRAI !

j'ai un entretien d'embauche mardi prochain :shock:

J.

Si Jul trouve un travail, alors même moi j'ai une chance de redevenir un forum fréquenté.
Je vais me reconvertir en forum de liens megaupload

ah non merde ... trop tard :(


Ven Fév 03, 2012 4:34 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Tout peut arriver!
Jul a écrit:
UN ÉVÈNEMENT, UN VRAI !

j'ai un entretien d'embauche mardi prochain :shock:

J.


Voilà une news qui fait plaisir.
Si t'as besoin d'aide pour le préparer, n'hésite pas à demander.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Ven Fév 03, 2012 8:13 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: Les Evènements de la Vie
(Q) Pourquoi vous voulez travailler chez nous ?
(R) Pour la thune. J'ai bien tenté de m'en passer, mais bon à un moment donné, il me faut mon pastaga, mon mad et ma connexion internet.

(Q) Parlez-moi de vous...
(R) J' bois, je pête, je fais des blagues pas drôles (surtout quand je bois). Mais je les ponctue d'un pet, ça rattrape.

(Q) Aimez-vous le travail en équipe ?
(R) L'équipe ? Je suis abonné depuis 20 ans, tu penses.

(Q) Savez-vous dire « non » ?
(R) Non, je suis plus « Va chier », « Ordure centriste », en général. J'aime varier.

(Q) Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ?
(R) Boire, Troller les forums de cinéma et user mes VHS de Carpenter. Et lire Mad movies pour en dire du mal, aussi.

(Q) Quels sont vos points faibles ? (Quels sont vos points forts ? )
(R) Je suis perfectionniste...?
(Q) Nan, mais, en vrai ?
(R) Ben ça dépend, vous avez combien de temps devant vous ?

(Q) Pourquoi avez-vous quitté votre dernier emploi ?
(R) Ben, à la base, le boulot, c'est l'asservissement au grand capital. Partant de là...
(Q) On vous rappellera.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Fév 04, 2012 1:35 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Désolé de réveiller ce topic avec une nouvelle pas joyeuse, le cancer est une salope.

J'ai appris ce matin que ma mère avait un poumon qui fonctionnait plus et qui était plein de métastases, avec une tumeur et tout le bordel. C'est con, je ne savais même pas ce qu'était une métastase jusqu'à ce matin. Elle a aussi une sorte de ganglion dans la gorge qui l'empêche de bouffer, régime Liebig/compote, à 53 ans c'est pas la joie. En arrivant à l'hosto, j'ai compris la gravité de la chose en voyant que ma mère était à l'étage cancérologie, dans le couloir soins palliatifs. J'ai pas réussi à voir son docteur, il faut prendre rendez-vous, c'est fou ça. Bref. Je ne connais pas encore la gravité de la situation, même si je m'en doute. Moi ça va, je réalise peut-être pas encore vu que ma mère a fait énormément de stage à l'hosto dus à divers problèmes de santé plus ou moins graves (c'est une dure ma mère).
Voilà, j'avais envie de l'écrire, peut-être que dans mon inconscient j'ai envie de lire des petits messages de soutien, qui sait (même si j'ai tout ce qui faut à la maison avec la petite Mochi :oops: ) ? J'espère en apprendre plus la prochaine fois que j'irai la voir, vu que l'hosto était vraiment désert en plein dimanche, j'aurai pu assassiner quelqu'un avec un coussin et m'enfuir par l'ascenseur, comme dans les films.

_________________
Yep.


Dim Mai 13, 2012 8:02 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Putain...
Ta mère ne me connait pas mais tu lui fera la bise de ma part quand même en lui expliquant qui je suis.
Quoiqu'il arrive, ça ne te détruira pas, tu es trop balèze pour ça.

Courage Tom.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Dim Mai 13, 2012 8:35 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Désolé pour ta mère.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Dim Mai 13, 2012 10:56 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message Re: Les Evènements de la Vie
Juste un conseil: à l'hosto si tu veux avoir une réponse précise à tes questions de la part des toubibs, va falloir aller la chercher, et ne surtout pas hésiter à être lourd. Ne jamais attendre qu'on vienne te dire ce qui cloche, quel est le résultat des examens, pourquoi elle a mal alors qu'elle devrait pas, etc. Bref, toujours être actif et vigilant.

Du courage !


Dim Mai 13, 2012 11:31 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Ouais Mclane, c'est ce que j'ai bien compris samedi, j'ai pas voulu faire chier mon monde parce que j'étais avec le plus jeune de mes frères qui ne sait pas encore la gravité de la chose (va falloir lui faire comprendre petit à petit). Mais je sais qu'il va falloir traquer le docteur.

Merci pour les petits messages en tout cas, Clint la bise sera faite !

_________________
Yep.


Lun Mai 14, 2012 5:20 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les Evènements de la Vie
Courage Gut, sers toi de tout le soutien que tu peux choper pour garder la tête claire et donner tout ce que tu peux pour aider ta mère dans son combat.
Ça sera dur, mais faut y aller tu y arriveras a te battre contre cette saloperie.

_________________
ImageImage


Lun Mai 14, 2012 11:22 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Ouais je vais tout faire pour, même si je n'ai aucune idée de la difficulté de la chose, vu que je n'ai jamais eu à affronter ça. J'ai surtout peur de mon calme pour le moment, j'arrive encore à faire le con et à rire quand je pète. J'ai peur de ne pas savoir comment je vais réagir si je dois voir ma mère partir un petit peu plus chaque jour. On n'a jamais été très démonstratif en sentiment dans la famille.

Bah, je verrai bien, toute façon j'ai pas le choix, je dois aider ma mère, stou.

(merci :)).

_________________
Yep.


Lun Mai 14, 2012 5:34 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message Des bisous tout plein...
Tu sais que j't'aime bien Gut (preuve est faite que je t'ai amené ici même) et ça me désole toujours de voir des proches (pas si proches mais c'est tout comme) apprendre ce genre de nouvelles. Donc voilà, je pense fort à toi et à ta môman.

http://img9.xooimage.com/files/6/3/1/743694426-22a6b6.gif

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Lun Mai 14, 2012 5:49 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message T'as pas le choix
Gutburger a écrit:
Ouais je vais tout faire pour, même si je n'ai aucune idée de la difficulté de la chose, vu que je n'ai jamais eu à affronter ça. J'ai surtout peur de mon calme pour le moment, j'arrive encore à faire le con et à rire quand je pète. J'ai peur de ne pas savoir comment je vais réagir si je dois voir ma mère partir un petit peu plus chaque jour.


Dans ce qui t'arrive, il y a un point à ne pas négliger, c'est celui qui te permet de te préparer mentalement. C'est pas comme si un condé frappait à ta porte en t'annoncant "Bonsoir. Votre mère est morte".

Parce que d'un elle n'est pas morte, même si tu trouves que c'est mal barré, et que de deux tu seras prêt au pire s'il arrive.
Dans tous les cas, tu vas bien l'entourer, te blinder, espérer et attendre.

Et la vie continuera.

Bises.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Lun Mai 14, 2012 6:04 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Bon, ma tante a enfin réussi à joindre le toubib de ma mère. Les nouvelles sont pas bonne du tout, elle trop faible pour la chimio, il lui donne un mois. Maintenant je vais passer les prochaines semaines à gérer tout ça, je vous remercie pour vos petits messages, ça fait plaisir (et du bien, si si !).

Merci !

_________________
Yep.


Mar Mai 15, 2012 3:48 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:01 pm
Messages: 517
Localisation: Jeg har kaempe store nosser
Message Re: Les Evènements de la Vie
Je te souhaite tout le courage possible.

_________________
Si ça c'est cool maintenant, je suis foutu. J'ai plus aucune connection avec ce monde.
Je rentre à ma maison me suicider. Salut les mecs.

E. Cartman


Mar Mai 15, 2012 7:28 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: Les Evènements de la Vie
Courage Gut, et n'aie pas d'arrières-pensées sur tes réactions. Déconner par moments, c'est une soupape de sûreté, ça et garder un certain calme c'est pas en soi un signe de désintérêt ou d'immaturité... Ca peut être tout le contraire, t'être utile pour affronter les difficultés et donner du positif à ceux dans ton entourage qui en auront certainement besoin... ta mère en premier lieu.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mar Mai 15, 2012 8:29 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 108  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com