Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:09 pm



Répondre au sujet  [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 108  Suivante
 Les Evènements de la Vie 
Auteur Message
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message Re: Les Evènements de la Vie
salut gut,

tu traverses l'épreuve que nous sommes tous amenés à passer. T'es pas assez jeune pour que ça te passe loin au dessus et pas assez vieux pour te dire que vous avez bien profité l'un de l'autre.
Le plus important, c'est de vivre à fond chaque étape. Pour l'instant, tu lui colles aux basques.

La suite, ce sera larmes, alcool et recherche d'un sens à ta vie. Fais gaffe aux médocs, méfie toi des croques-morts, c'est tous des pourris. Pour le sens de la vie, les enfants c'est pas mal.

bonne chance

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Mer Mai 16, 2012 10:43 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Le Duc a écrit:
Pour le sens de la vie, les enfants c'est pas mal.


C'est choupi mignon tout plein ça. Je croyais qu'ils étaient là pour payer ta retraite.
Sinon Gut, très sincèrement bon courage.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mer Mai 16, 2012 3:51 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Merci beaucoup pour vos messages. votre soutien en plus de celui de mes amis IRL et Mochi, j'ai été blindé.

Ma mère est partie aujourd'hui. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on n'a pas le temps d'être triste, faut penser à plein de truc, la paperasse, les pompes funèbres, l'enterrement, appeler tout le monde. Ça fait vraiment bizarre de devoir vider la chambre d’hôpital de sa mère. C'est allé vite par contre, elle est entrée à la clinique le mercredi 9 mai, le médecin lui annonce le palmarès : cancer des poumons, cancer des os, cancer de la colonne vertébrale... Elle est décédée 8 jours après. Je me demande encore comment son docteur n'a pas pu déceler tout ça plus tôt, vu le nombre d'examen qu'elle a fait (ma mère a eu beaucoup de problème de santé assez grave), bizarre que personne n'ait rien vu. Mais bon je ne vais pas commencer à réfléchir à ça, sinon je vais m'énerver pour rien, c'est trop tard.

Encore merci le libre, je ne pensais pas que ça ferait autant du bien d'écrire. :)

_________________
Yep.


Jeu Mai 17, 2012 10:23 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Toutes mes condoléances pour ta mère.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Jeu Mai 17, 2012 10:55 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Je suis bourré
Je ne suis pas de marbre comme je veux le faire croire. Y'a peu de nouvelles qui me touchent sur internet. Y'a eu Berty, je m'en souviens encore, et là y'a toi Gut.

Tu as le soutien de gens bien. J'ai rien expliqué à mes enfants bien sûr mais à ma femme oui. Elle tire une gueule de trois kilomètres alors que le net et elle hein...
On doit venir en vacances chez vous cet été et il est évident qu'une telle annonce peut tout remettre en cause. Si vous ne vous sentez pas, si le deuil est dur à faire, vous n'hésitez pas à nous dire de rester chez nous. On vous fera parvenir la facture pour les réservations.

Fait chier sa race ! Peu importe ce que je puisse faire pour toi, tu demandes. Même de la thune si l'enterrement doit te mettre sur la paille.

...

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 18, 2012 12:48 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les Evènements de la Vie
ha, ouais, putain, merde, c'est arrivé super vite, j’espère au moins que tu as eu le temps de lui dire tout ce qu'avait dire et si ce n'est pas le cas, elle devait savoir quand même pas mal de chose.
Alors ouais, les démarches, quelque part ça te permet de commencer à prendre une distance, car il te faut avancer et ça tu l'as sous le nez, donc tu le fais, c'est important, tu verras aussi pour l'enterrement te permet de concrétiser quelque chose qui devrait te paraitre presque irréel tant c'est soudain et rendre un dernier hommage bien sur.
Que tu es envie d'écrire, c'est normal, ou te parler, il faut que tu lâches d'une façon ou d'un autre, tu dis que tu n'as pas le temps d’être triste, mais tu l'es, forcément, même si tu arrives à faire avec, il faut quand même le sortir.
Et par contre, fais gaffe au contrecoup, si penses le gérer relativement bien sur le moment tu peux toujours avoir un coup de spleen qui peut te prendre en traire quand tu ne t'y attendras pas, si jamais ça arrive, n’hésite pas a en parler, un deuil peut parfois être plus long qu'on le pense.
Mes condoléances, garde la tête haute en n'hésitant pas à te vider le cas échéant.

_________________
ImageImage


Ven Mai 18, 2012 12:56 am
Profil Site Internet
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message C'est beau
On a du coeur pour 50 à Toulouse.
Dam c'est un bonhomme, le genre à prêter sa 3DS à une petite fille parce qu'il se souvenait qu'il lui avait promis. Et il a perdu son père dans des circonstances wtf. Un évènement qui m'a marqué profondément (enculé de flics !).

Tu n'hésites pas à demander le soutien qu'on te doit Tom.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 18, 2012 1:11 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message non je chiale pas en écrivant ça
Ah putain ... Bon on a jamais suffisamment temps de temps pour se préparer à ça.
Toutes mes condoléances.

Faut pas t'étonner de pas manifester de la tristesse tout de suite, ça viendra quand ça viendra et peu importe comment. Comme tu le dis, tu es de suite pris dans une frénésie de choses à gérer, t'as pas vraiment le temps de réfléchir. Tout est tellement réel, rationnel, protocolaire, que tu planes un peu au début. Tu te surprends à savoir exactement ce qu'il faut faire alors que c'est pourtant une situation ahurissante à laquelle rien ne t'avais préparé. Ça va durer quelques jours et les nerfs se relâcheront.
Ce qui peut être étrange aussi, c'est que tu risques aussi d'éprouver beaucoup d'émotions positives. En général on est surpris par l'extrême bienveillance des gens dans des moments pareils, même de ceux sur lesquels on comptait pas forcément. Y'a qu'à voir comment ce forum se réveille!

Surtout essaie pas de trop garder de choses à l'intérieur, lâche-toi autant que tu peux, dans les bras de quelqu'un ou seul dans ton coin, ça a pas d'importance. Aie du courage !


Je me souviendrai toujours pour mon père, plusieurs semaines après, quand on a du vider sa maison et jeter tout un tas de vieilleries encombrantes, j'ai pas bronché jusqu'à ce que je retrouve sa vieille paire de Nike des années 90 au fin fond d'un placard. Je crois que c'est en tenant dans mes mains ses vieilles pompes qu'il avait porté pendant des années que j'ai vraiment réalisé. Je suis resté tout seul à genoux dans ce placard comme un con et j'ai éclaté pendant 1h …
Arf, conne de vie.


Ven Mai 18, 2012 3:46 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Merci les gars, vraiment.

Moi je gère, ça va. Par contre mon petit frère (ma mère s'est remariée et a eu un autre enfant) ça va être une autre histoire, vu qu'il a 16 ans et qu'il a perdu aussi son père il y a 3 ans. Ma mère avait une amie formidable, sa voisine. C'est elle et son marie qui se sont occupés d'organiser l'enterrement, de la paperasse et tout le bordel. Des gens au top. Le contre-coup je l'attends et je sais qu'il va arriver, j'ai su rester fort hier pour Mochi (qui est très triste), mais ça fait une semaine que j'ai une boule au ventre qui veut pas partir.

Clint, toi et ta famille vous ne rangez pas vos valises dans le placard, vous venez cet été et point barre, j'ai pas envie de devoir te rembourser les réservations, ho ! Et puis la dernière chose dont j'ai envie c'est de rester chez moi a ruminer durant les vacances.

_________________
Yep.


Ven Mai 18, 2012 9:04 am
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: Les Evènements de la Vie
T'aura besoin de courage pour les temps qui viennent Gut, c'est pas grand-chose mais mes pensées t'accompagnent... T'as Mochi, ton père et des amis, c'est sûr que cet été la Clint family te mettra une patate d'enfer.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Ven Mai 18, 2012 10:06 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message P'tain j'avais pas vu la MAJ :(
Mes sincères condoléances Thomas,

Sois fort pour toi-même et ton petit frère qui en aura grand besoin. Pleure, sois en colère, et aime. Aime Mochi, ton entourage, et nous, un peu...

J'ignorais que la clique à Clint venait vous voir et ça me réjouit. Clint est quelqu'un de vrai et ses enfants sont des rayons de soleil.

Bises viriles.

Fred.

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Sam Mai 19, 2012 7:33 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message Re: Les Evènements de la Vie
Toutes mes condoléances Gut :(

J'ai perdu ma tante il y a une semaine exactement dans les mêmes conditions, et même si c'est pas comparable avec ce qui t'arrive, çà donne une petite idée de ce que tu dois endurer. C'est le moment d'être soudé avec sa famille (et mochi), ça sert aussi à ça ...
Y'a pas grand chose à dire, si tu as besoin de discuter, n'hésite pas.

Mathieu


Dim Mai 20, 2012 1:17 am
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: Les Evènements de la Vie
Je te fais des bisous d'amour amical Gut, et je mets mon bras autour de tes épaules, comme une potesse.

Inutile de préciser que mes bisous ne sont pas aussi tendres que ceux de Mochi :P parce que, un, tu lui appartiens, deux, je la respecte trop pour lui piquer son mec. Trois si j'essayais de te piquer à elle ce serait uniquement pour mieux l'isoler et la pécho au moment où elle s'y attendrait le moins (avec alcool et drogues à volonté). Sérieux elle est drôle, j'adorerais avoir une meuf ou un mec avec de l'humour, à la place je me tape un tocard certes appétissant mais avec son putain d'Uncharted 3 et son putain de foot, c'est la merde il m'énerve. :evil:

Mais je m'égare.

Sinon ce que dit Kyuss sur le contre-coup est assez juste, j'ai eu la même expérience que toi plus jeune et ensuite le contre-coup m'a rendue folle à vie, voire même au-delà j'en ai bien peur. Mais il y a là un mystère car à bien y penser, et en analysant objectivement (et même subjectivement) c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée* parce que franchement je suis sublime aujourd'hui, et surtout humble, c'est ça surtout... Ouais.

*de devenir folle, pas la mort de ma mère :roll: :mrgreen: :oops:

Je vous embrasse toi et Mochi.

(J'ai souligné le coeur et le message principal de mon commentaire).

(Et toutes mes condoléances pour ta tante Math).


Dim Mai 20, 2012 2:56 am
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message Re: Les Evènements de la Vie
Je propose de renommer le forum "Le Mort Forum Libre des Orphelins Humbles"

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Dim Mai 20, 2012 10:19 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message Re: Les Evènements de la Vie
oh putain... Et moi qui te disais qu'en l'entourant de tout votre amour, vous pouviez faire mentir les prévisions de ces foutus docteurs. :( Pour ton frère de 16 ans, il va aller où? Il lui reste de la famille à part toi?

Encore une fois, de tout cœur avec Vous.

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Dim Mai 20, 2012 11:10 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Merci beaucoup les gars (et la garce :) ). Le contre-coup on verra bien, tout façon j'ai plus le choix. Mais franchement, là ça va, maintenant que c'est fini, que l'épreuve de l'enterrement est passé, la page est tournée, j'essaie de penser à l'avenir. J'ai passé l'épreuve clichée du matage de vieille photo en famille nickel, j'ai revu 2 de mes oncles que j'adore (ça faisait longtemps que je ne les avais plus vu, ils habitent Marseille) et on s'est vraiment bien marré hier soir. C'est des malades, ils sont parti en disant "Bon ho, on va faire 2 courses pour faire à manger ce soir hein" (avec un accent marseillais digne des meilleurs Marcel Pagnol). Ils sont revenus avec 2 sacs, ça faisait "gling gling", y avait 2 paquets de pâtes, 3 bouteilles de vins et du 51... :D. Y a qu'un seul moment où j'ai failli craquer, c'est quand j'ai vu débarquer 4 amis à moi à l'enterrement, je ne m'y attendais pas vu qu'ils habitaient à plus de 3 heures de route, ça m'a noué la gorge putain.

N3xGeisha a écrit:
Pour ton frère de 16 ans, il va aller où? Il lui reste de la famille à part toi?

Mon petit frère de 16 ans va rester chez la voisine de ma mère, vu que c'était comme sa sœur. Parce que toute sa famille est à Marseille et il ne veut pas quitter la Corse. Va pas falloir que je le lâche parce que même s'il n'y a jamais de bon âge pour perdre ses parents, quand on a 16 ans je crois que c'est la pire période.

En tout cas merci à vous, ça fait du bien d'avoir du soutien et je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien d'en avoir sur le net. Je vous embrasse, et désolé pour ta tante Math.

_________________
Yep.


Dim Mai 20, 2012 11:37 am
Profil
mort vivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 09, 2012 12:50 am
Messages: 23
Message Re: Les Evènements de la Vie
De l'activité \o/





































































:(


Dim Mai 20, 2012 2:10 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message Re: Les Evènements de la Vie
Gutburger a écrit:
J'ai passé l'épreuve clichée du matage de vieille photo en famille nickel.

Le matage de photo, j'adore ça. Hier j'ai eu l'occasion de récupérer quelques photos pour en faire un album. Ainsi Guti junior pourra faire connaissance avec sa mémé (qui était très jolie) et se moquer de ses oncles à coupe-mulet.


Dim Mai 20, 2012 8:30 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: Les Evènements de la Vie
Oui, j'avais une coupe mulet dans les années 80. Ma mère n'était pas seulement très jolie, elle avait le don pour nous saper et nous coiffer en suivant les pires mode de l'époque. Ainsi mon grand frère a eu droit, comme coupe de cheveux, aux rayures sur le côté à la Chris Waddle.

_________________
Yep.


Dim Mai 20, 2012 8:36 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message venge-toi, bouffe un crabe !
ah ah, moi aussi j'ai eu la coupe "à la Ouadeul" tendance Vo-ku-hi-lo 8)

si avec ça le moral ne remonte pas !...

sinon, dans l'ensemble, pas mieux que beaucoup (voir tous) ici

et emmène Clint au Ritz (et avec Clint, oh, ris bien !)

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Mai 21, 2012 2:12 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 108  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com