Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 9:33 pm

Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 L'animation américaine 
Auteur Message
Gremlins

Message Re: L'animation américaine
Rick et Morty saison 5 épisode 4
Rick crée des spermatozoïdes de cheval géants qui entreprennent de ravager le pays. Un épisode en coopération avec la Maison blanche puisque le président supervise la contre-attaque. À noter une machine à branler les chevaux qui semble taper dans l'oeil de Marty.
4/6, j'offre la ponimumité à Rick Sanchez, chudily, chudily, ho, ho, ho!

Épisode 5
Rick passe la soirée avec des vieilles connaissances tout droit sorties d'Hellraiser et qui souhaitent profiter de la candeur de Jerry pendant que les gosses piquent la soucoupe volante pour impressionner un mec cool du lycée.
Épisode sympa comme tous les épisodes avec ce grand nigaud de Jerry, dommage que la soucoupe se soit pas faite troncher par un Transformers.

4,5/6, sacré Jerry!

Épisode 6
Apres la connerie de trop Rick doit (à nouveau) se transformer en dinde pour être gracié par le président. Un épisode dédié aux dindes, et effectivement c'est moins fou que la saison précédente malgré 2-3 trucs sympas.
4/6, les dindes sauvages dorment dans les arbres et peuvent voler.

Mar Aoû 17, 2021 9:58 pm
Profil Site Internet
Gremlins

Rick et Mort saison 5 épisode 7
Goldorak avec des robot-furets! Épisode de la coolitude avec combats contre des gros streums et assemblage de furets robots. Ces derniers sont d'ailleurs remarquablement animés on dirait des vrais.
5/6, go go team it's GoTron time!

Épisode 8
Un épisode sur le retour de CondorMan, pas folichon on retiendra juste l'IA du garage qui drague un quidam.
3/6, el condor pasa.

Mar Aoû 17, 2021 10:59 pm
Profil Site Internet
Leprechaun

stanleygrieves a écrit:
Bah j'en profite pour dire toute ma déception concernant la 11ème saison d'archer.

Après l'acme ultra léché et révérencieux des 3 saisons précédentes, ce retour à la réalité est décevant. Hormis Figgis et un peu Lana, seulement de façon factuelle ds son cas, tous les autres sont redevenus la simple caricature d'eux-mêmes lors des 1ères saisons, reniant tous les développements intermédiaires ( stt pour le duo pam/Cheryll). Et comme en plus des blagues déjà éculées ça ne développe pas d'intrigues, bah au final tout ça fait vraiment guère épais, comme disait l'aut' russe. :(

J'ai plus vu ça comme l'influence destructrice que notre bon vieux Archer peut avoir sur son entourage. Tout le monde se portait bien mieux quand il était dans le coma, et son narcissisme égocentrique fout de nouveau la merde. À voir si cela aura des conséquences dans la saison 12 (qui commence d'ailleurs aujourd'hui, il me semble).

Sinon pour Rick & Morty, on sent effectivement un certain essouflement.

Mer Aoû 25, 2021 9:11 am
Leprechaun

Oui, mais au bout de 3 zodes on avait capté l'idée, en faire le canevas de toute la saison est aussi inutile que de s'étirer le prépuce pour faire croire qu'on en a une plus grande, ça ne trompe personne.
(je le sais)

On verra bien quels seront les ressors de cette nouvelle mouture, et stt en espérant qu'il y-en ait plus d'un cette fois. :arrow:

Mer Aoû 25, 2021 12:33 pm
Leprechaun

C'est parce que tu n'as pas tiré assez longtemps.

Mer Aoû 25, 2021 11:26 pm
Leprechaun

:?: .... :idea: .... :arrow: .... :oops:.

Jeu Aoû 26, 2021 10:49 am
Critters

Rick & Morty Saison 5 Épisodes 9 et 10

Final excellent pour une saison plus inégale.

La série conclut un arc entamé dès la saison 1, offre une magnifique une séquence muette magnifique sur le passé de Rick (la série reste inattaquable au niveau de sa réalisation), tout en lançant des piques à ceux qui comme moi attachent trop d'importance au cannon de la série.
Le pire je suis à peu prêt sur que qu'il y a bien plus d'impro ici que chez Futurama et son "twist" prévu dès l'épisode 1.

Quoi qu'il en soit c'était l'épisode 51 et nous somme donc pile au milieu de la série.

Dim Sep 12, 2021 11:29 pm
Leprechaun

La diffusion de la saison 4 de Young Justice est un nouvel argument en faveur de HBO Max. Tant pis pour OCS mais j'ai hâte que la plateforme débarque en France pour pouvoir en profiter sur grand écran (regarder sur la tablette avec un VPN c'est bien mais c'est frustrant de ne pas pouvoir se servir de la Chromecast).

4 épisodes pour le moment, ça part dans une direction une nouvelle fois différente mais toujours avec de la continuité, et j'y trouve mon compte comme d'habitude.

Dim Oct 31, 2021 9:35 pm
Critters

Image

Le remake 3D des Rasmokets est diffusé sur Nickelodeon les samedis et dimanches matin. C'est plutôt une bonne surprise, une fois qu'on se fait à ce nouveau design. Hormis quelques actualisations liées au fait que l'histoire se déroule dans le présent (Jean-Roger est fan de jeux vidéo, le grand-père n'est plus un ancien combattant de la seconde guerre mondiale mais un ex-hippie...), l'essentiel est conservé : les voix sont similaires à celles de la première série, les enfants vivent des aventures alors que les adultes sont irresponsables, ils comprennent de travers les propos des adultes et en tirent des conclusions erronées (par exemple quand Angelica dit à Tommy qu'il doit être son mari)...
Les caractères le sont aussi globalement : Angelica est toujours une peste égocentrique, autoritaire et manipulatrice, La binocle un trouillard, Tommy est le chef, les jumeaux sont crades... Suzy semble légèrement plus jeune qu'Angelica et moins en capacité de s'opposer à elle, ce qui est un peu dommage (cf. l'épisode du parc d'enfants) : j'aimais bien leur amitié/rivalité ; les parents d'Angelica semblent aussi plus riches que dans la première série et semblent vivre dans un petit palace. On notera aussi que les épisodes diffusés correspondent à la première partie de la série animée d'origine, sans Jules ni Kimi donc et que les noms de la VF sont conservés.

Dim Nov 21, 2021 4:50 am
Gremlins

Rick & Morty Saison 5 Épisodes 9 et 10

Épisode 9 complètement dingo j'ai du revenir en arrière 2-3 fois pour capter des trucs tellement ça enchaîne (hop dans la main! Hop dans la cuisse! Et maintenant Jerry devient une flaque!), les corbeaux sont trop cool, tellement cool qu'ils auraient pu tenir une saison entière avec cette connerie mais alors l'épisode 10 bordel de merde! J'ai jamais vu ça sur une putain de télé! La séquence sur le passé de Rick et les 5 dernières minutes je me les suis aussi repassé très exactement 3 fois tellement c'était sublime.

6/6, meilleure série animée du monde.

Jeu Nov 25, 2021 8:38 pm
Profil Site Internet
Critters

Image

Remake de la série-soeur des maîtres de l'univers des années 80, cette version lui est (comme souvent pour les séries de ce type) largement supérieure, avec une histoire (et non des épisodes indépendants), des personnages, un univers et un humour bien plus réussis. La série est composée de 5 saisons et de quelques épisodes indépendants disponibles sur youtube.

Adora a été élevée par la Horde, une armée contrôlée par Hordak et qui tente de prendre le contrôle de la planète Etheria. Elle en est donc un fidèle et talentueux élément, très prometteur et qui doit prochainement être promue au rang de "Capitaine Force". Mais, au cours d'une mission avec son amie Catra, elle va prendre conscience des crimes de la Horde et se joindre à la rébellion. Elle lui sera d'autant plus utile qu'une épée magique lui permet de se transformer en She-Ra, une guerrière de 2,50 mètres dotée d'une force colossale et de divers pouvoirs qu'elle apprendra progressivement à maîtriser. Avec l'aide de ses nouveaux amis, Scintilla et Flèche d'Or, elle va chercher à unir les princesses d'Etheria pour lutter contre la Horde alors que Catra, rendue furieuse par l'abandon de son amie, va progresser dans son organisation et chercher à anéantir la rébellion.

Musclor et She-Ra avaient un caractère crypto-gay assez marqué et qui a fait la joie d'internet. Avec cette version de She-Ra, on n'est plus dans du crypto mais dans du LGBABCDEFGHQ+ assumé, avec plusieurs couples gays (les parents de Flèche d'or) ou lesbiens (Netossa et Tournelle), un personnage au sexe indéterminé (Doublia ; ça se voit moins en VF, avec une voix plus féminine qu'en VO) mais aussi des personnages aux caractéristiques physiques variées, là où ceux de la série des années 80 étaient tous bâtis sur un même moule, ce qui était plus pratique pour faire des jouets. On n'est cependant pas dans de la propagande lourdingue, les amours des uns n'étant mis en cause par personne (y compris par la Horde) : les personnages sont comme ils sont et c'est tout, comme on le voit dans l'épisode avec les pères de Flèche d'Or : Adora et Scintilla n'en parlent pas lorsqu'ils les rencontrent et le sujet de l'épisode n'est pas qu'il ait 2 pères mais qu'il souhaite suivre une voie professionnelle différente de celles qu'espéraient ses parents. Le seul moment où j'ai ressenti un peu de volonté de propagande concerne plutôt l'autisme avec le personnage d'Entrapta, dont, au début de la saison 5, les autres princesses se méfient parce qu'elle pourrait les abandonner en raison de sa passion pour les machines et la science ; elle explique alors qu'elle a des difficultés à se faire des amis et ça sonne assez comme un discours destiné à montrer aux spectateurs comment pensent les autistes.

Image

L'essentiel reste de toute façon que le dessin animé est de bonne qualité. Les personnages peuvent être détestables ou attachants, selon les moments et Catra a une évolution très réussie, avec une progression croissante dans la hiérarchie de la Horde accompagnée d'une solitude qui augmente tout autant ; sa rédemption dans la dernière saison est aussi progressive et n'apparaît donc pas comme artificielle. Les héros peuvent aussi faire des erreurs importantes, et c'est le cas avec Entrapta ou avec Scintilla dans la saison 4, ou avoir des moments de doute. A l'inverse, des méchants évoluent, qu'ils restent dans le mauvais camp ou qu'ils passent dans celui des gentils. Seul le grand maître reste au final un mégalomane sans scrupule.
Surtout, l'humour est très réussi, beaucoup de personnages ayant des réactions absurdes qui se voient autant visuellement (Entrapta qui utilise ses longs cheveux comme des membres pour se déplacer ou utiliser des objets, Scorpia qui fait des "supers câlins"...) que par des dialogues souvent absurdes. Mention spéciale, sur ce dernier point, pour 2 épisodes particulièrement hilarants : Prise au jeu, où les rebelles doivent monter un plan pour investir une base de la Horde, et Les mystères de la mer, dans laquelle Siréna enquête sur la présence d'un traître dans la rébellion avec une parodie de romans policiers et des réactions absurdes des différents suspects. Face aux délires des personnages qui, dans Prise au jeu, s'inventent des pouvoirs ou créent des situations délirantes (mention spéciale à Flèche d'or qui fait référence à la série des années 80, l'épisode se concluant d'ailleurs par le générique de celle-ci), les réactions excédées d'une Adora plus rationnelle (mais qui, dans le premier épisode cité, n'a pas forcément raison), sont très réussies.

Image

Le scénario gagne en profondeur au fur et à mesure que les événements et les personnages évoluent, sans que l'humour ne soit jamais oublié, comme avec le "faux Hordak" dans la cinquième saison. Les mystères sur les fondateurs ou l'apparition annoncée puis réalisée du grand maître créent de nouveaux dangers et des dilemmes pour Adora et ses amis. Cette saison se conclue sur une fin satisfaisante, un peu ouverte mais pas trop, pour qu'on ait l'impression à la fois d'un achèvement et de la possibilité d'aventures supplémentaires.

Mar Jan 04, 2022 6:53 pm
Leprechaun

Bon, ça faisait presque un an depuis j'avais commencé à découvrir les séries du catalogue Adult Swim donc j'ai repris l'abonnement sur HBO Max avec le VPN qui va bien (je le redis encore au risque de passer pour un grabataire sénile qui radote : il aura fallu attendre longtemps pour que HBO réplique mais leur plateforme est une tuerie, pas étonnant qu'ils aient eu autant de succès en à peine un an d'existence car le contenu est vertigineux).

C'est parti donc !

The Venture Bros.

Je ne suis pas sûr que ce DA puisse être catégorisé. Il est centré en premier lieu sur le Dr Thaddeus Venture - super scientifique de son état et ancien aventurier et héros d'un dessin animé à son nom - et ses deux fils Hank et Dean ainsi que leur garde du corps Brock Samson. Leurs relations sont pour le moins dysfonctionnelles, et les histoires dans lesquelles ils se retrouvent impliqués sont complètement déjantées.

Au-delà de la satire familiale et des intrigues alambiquées à coups d'inventions loufoques ou potentiellement dévastatrices pour l'humanité, il y a un côté comics très développé grâce à l'existence de la Guilde aux Intentions Calamiteuses qui régit le code de conduite des super vilains, et cela frustre très souvent The Monarch, l'arch-nemesis déclaré du Dr Venture. Il est présent du début à la fin et le développement du personnage est très travaillé - tout comme celui de sa femme Dr Gilfriend, un canon de beauté à la voix extrêmement grave au point de penser au début que c'est une transsexuelle ou de son homme de main préféré, 21.

Le tout est mâtiné d'un peu de science-fiction, d'une large dose d'humour, d'un concentré d'action à base d'une violence pleinement assumée, et même d'une pincée d'espionnage avec des organisations secrètes du gouvernement dans tous les recoins. Malgré la frénésie qui accompagne souvent les épisodes, il y a une mythologie solide qui s'installe au fur et à mesure et qui ne fait que s'enrichir, jusqu'au point d'orgue du début de la saison 7 avec un tryptique qui envoie des informations ras-la-tronche pour laisser le téléspectateur pantois. Tout ça sans oublier d'incessantes références à la pop-culture, faites avec intelligence.

La fin est frustrante car la série a été annulée brutalement alors que la suivante était en cours d'écriture, mais un film est en préparation pour offrir une conclusion qui serait bien méritée. A priori il doit sortir cette année sur la plateforme.

Il faut s'habituer à la narration mais quand c'est le cas, c'est un régal de constater qu'il est possible de puiser de l'inspirations d'autant de sources différentes pour proposer quelque chose d'aussi unique.

Metalocalypse

Je n'écoute quasiment jamais de musique, donc je n'ai aucun a priori sur les différents genres. En l'occurrence, le pitch m'a semblé suffisamment débile pour tenter le coup : Dethlok est un groupe de metal si populaire que ses très nombreux fans prennent les paroles de leurs titres au pied de la lettre. Par conséquent, lors de chaque concert, les 5 membres laissent derrière eux un véritable bain de sang et d'entrailles. Ils sont si influents que le gouvernement suit le moindre de leurs mouvements : si Dethlok ne vend pas d'albums cela peut déstabiliser l'économie mondiale, si leur chanteur se met en couple cela peut déclencher une folie générale chez toutes ses groupies, et ainsi de suite.

Sauf qu'en fait, ce sont juste des caricatures d'être humains, avec un trait parodique très forcé sur leur comportement puérile et auto-centré. Ils sont incroyablement pathétiques, leurs centres d'intérêt sont très limités ainsi que leur intelligence, mais cela finit par faire rire notamment car le doublage est juste exceptionnel avec des accents à la con pour Toki le Norvégien et Swkisgaar le Suédois, ou encore la façon de parler de William Murderface. Heureusement, ils ont un assistant qui gère tout pour eux, de leur image dans les médias (où ils se montrent toujours sous le pire jour possible) à la réservation des dates de leurs concerts.

Sur des épisodes de 10 minutes - sauf pour la saison 3 qui passe à 20 -, il y a pourtant une toile de fond qui est tissée et qui amène à des scènes d'une noirceur absolue. C'est notamment le cas lors du final de la saison 2 qui est une apothéose de combats sanglants, laissant entrevoir un monde apocalyptique qui ne prête pas à sourire. Le final de la saison 4 revient en force sur cette partie mythologique mais là aussi, l'annulation a frappé. Un premier épisode de 40 minutes a été sorti pour mettre en place les éléments (quoi de plus approprié que de proposer un épisode musical dans une série qui parle de musique), et un film devrait également sortir cette année sur la plateforme.

Je laisse à d'autres plus experts que moi la critique de la bande-son, personnellement j'ai bien aimé les morceaux proposés, j'ai l'impression qu'il y a eu un vrai travail de composition.

Pour l'instant je n'ai pas été souvent déçu par les séries en provenance de cette chaîne. J'intègrerai peut-être quelques lignes sur Infinity Train (Cartoon Network cette fois) dans mon prochain post (comme ces derniers sont plus rares depuis quelques mois, aucune idée de quand ce sera !).

Mar Fév 01, 2022 7:51 pm
Critters

Image

Un début de saison composé de 3 arcs, d'intérêt très inégal. A noter que je n'ai pas vu le dernier épisode, qui n'est bizarrement pas disponible sur le replay de Toonami.

Après une troisième saison (beaucoup) trop touffue, les 4 premiers épisodes sont plus sympathiques et ont le mérite de se concentrer sur un ou deux sujets (le mariage de Connor et de Miss Martian et les intrigues dans une société martienne divisée en castes), même s’il y a aussi des intrigues annexes (les regrets de Beast boy, la présence de la légion des super héros). Les deux amoureux, qu’on a vu évoluer au cours des 3 premières saisons, sont vraiment sympathiques et attachants, ce qui suffit à rendre prenant ce premier arc. Il y a toutefois un défaut : un prêchi-prêcha moralisateur avec un fond religieux beaucoup trop présent et souvent soulant, notamment avec le personnage de la prêtresse.

Après la visite sur Mars, on a droit à 2 intrigues différentes. La première est la plus réussie, avec de traditionnels complots et faux-semblants mais un fil conducteur efficace et une relation toujours très réussie entre Artémis et Cheshire, que leur relation complexe, née dans leur enfance et par rapport à leur père, rend très attachantes, même quand elles prennent des décisions différentes.

Je suis beaucoup moins fan des derniers épisodes, qui retombent dans les travers de la saison 3 et en ajoutent un nouveau(ou plutôt en renforcent car cet aspect était déjà présent mais plutôt limité). Ce dernier arc est consacré à Klarion créature magique maléfique que ses semblables, les seigneurs du chaos, veulent éliminer en raison de ses résultats décevants. En soi, ça n’est pas une intrigue plus mauvaise qu’une autre. Mais :
– d’une part, elle est parasitée par tout un tas de sous-intrigues, plus ou moins intéressantes et qui rendent la situation souvent difficilement lisible : passé commun de Klarion et de Savage, puis de Klarion, du Dr Fate et de Zatarra ; organisation des sentinelles de la magie, menées par Zatanna avec de nouveaux personnages inconnus (comme s’il n’y en avait pas déjà assez…) ; un bus magique qui apparaît ici ou là sans qu’on comprenne pourquoi ; et à côté, toujours quelques conséquences du premier arc avec Miss Martian, la dépression de Beast Boy ou les réactions de la famille Kent à la mort de Superboy ;
– si cela rend l’histoire difficile à suivre, le plus casse-pieds reste la propagande religieuse. Pas vraiment pour une religion en particulier, mais pour le fait d’avoir une religion, ce qui nous est présenté comme quelque chose de positif, voire d’indispensable pour être un héros ou une personne accomplie. On avait déjà eu un peu Halo pour l’islam dans la saison 3 et, de façon plus lourdingue, la religion martienne dans le premier arc de la saison 4. Cette fois-ci, on a donc les parents Kent (probablement protestants) qui espèrent retrouver Connor dans l’au-delà. Mais les plus pénibles sont le catholique Zatarra et le musulman Khaled qui expliquent en long, en large et en travers à quel point leur foi les définit et les aide à être des super-héros ; ce qui donne l’impression qu’elle est nécessaire. Et pas d’équilibre avec un super-héros athée ou des croyants méchants ou fanatiques, avoir une religion est présenté en soi comme quelque chose de positif, pour ne pas dire de nécessaire. Ce que je trouve personnellement très discutable, à la fois en soi et dans le cadre d’un dessin animé de super-héros.

Image

Jeu Fév 03, 2022 6:53 am
n00b

young justie donne la part belle au descendant de la justice league mais il faut attendre la saison 3 pour introduire de nouveaux super héros, qui vont très télénovela. C'est la douche froide, les young justice sont relégué au seconde plan et les nouveaux manquent d'interet, pas un pour rattraper l'autre. Le pire reste Forager qui se parle à la troisième personne, et qui est insupportable.

Mer Fév 09, 2022 1:26 pm
Critters

Message Joie
Retour de Futurama avec une saison de 20 épisodes diffusée sur Hulu en 2023.

Jeu Fév 10, 2022 3:03 am
Critters

Image

Dans leur dernière saison, les razmokets avaient droit à un double épisode "futuriste" basé sur l'envie de grandir que les bébés avaient pour échapper aux persécutions d'Angelica. Une histoire plutôt réussie et amusante, touchante même par moments, et qui a dû donner envie aux scénaristes de faire une série complète - même si elle zappera un certain nombre d'éléments de ce double épisode. Ce sera donc les razbitumes, qui auront droit à 55 épisodes et raconteront l'histoire des personnages que l'on connaissait bébés mais 10 ans après. Il n'y a plus d'histoires en demi-épisodes (comme c'était le cas pour la majorité des épisodes des Razmokets), mais des épisodes individuels ou des double-épisodes, avec une légère continuité mais sans intrigue globale.

Les quelques épisodes que j'avais vus à leur sortie ne m'avaient pas vraiment passionné et j'ai surtout voulu les regarder par complétisme. Je m'attendais à des histoires d'ados sans intérêt et à des parents lourdingues. Et malheureusement, il faut bien reconnaître que c'est le cas dans la majeure partie des épisodes : il y a pas mal d'intrigues amoureuses, de problèmes de popularité, de situations avec les parents trop présents... Parmi les enfants, Jules est aussi assez lourdingue, avec son obsession pour le paranormal et les vêtements portés sont assez horribles.

Reste qu'il y a aussi quelques bonnes idées : les jumeaux ont ainsi maintenant des personnalités distinctes, Alphonse resta amateur de saletés alors que Sophie a changé (mais est parfois prête à replonger...). Surtout, plusieurs épisodes comportent de jolis moments : Kimi qui se languit de sa famille japonaise (il me semblait au passage que son père était mort dans la série initiale, vu que Charles peut l'adopter ; mais c'est à vérifier) ; Tommy qui travaille avec son père sur un projet scolaire ; Angelica qui vit pendant un moment dans la famille de Suzy et doit en accepter les règles strictes (et ses succès finissent par agacer son amie qui lui joue quelques mauvais tours, contrairement au schéma habituel). Même si cela ne concerne qu'une minorité d'épisodes, ces quelques bons moments ne me font pas regretter d'avoir vu la série.

Dim Juil 03, 2022 5:50 am
Leprechaun

Je n'ai pas tout en tête pour faire un rapport détaillé, mais pendant mes vacances en mars j'ai enfin rattrapé quasiment tout mon retard sur les films d'animation DC à 2-3 près.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la continuité commencée par Flashpoint Paradox est prépondérante et qu'elle se termine d'une manière aussi spectaculaire qu'inattendue. À chaque fois je trouve étrange cette capacité à retranscrire au mieux l'univers DC via l'animation alors que c'est aussi compliqué au cinéma (d'ailleurs je me suis mis aussi à jour sur les films de la Warner et je me suis surpris à adorer Aquaman alors que je n'ai aucune sympathie pour le personnage - ceci dit Jason Momoa a plus de charisme que Vinny Chase !), alors que c'est l'inverse pour Marvel de manière générale.

Jeu Aoû 25, 2022 9:12 am
Moi je..

Message Re: Joie
Augustin a écrit:
Retour de Futurama avec une saison de 20 épisodes diffusée sur Hulu en 2023.

Génial !
Dire que la série avait été avortée, et qu'elle a su rebondir tellement de fois depuis.

Ven Aoû 26, 2022 1:52 pm
Ghoulies

Nouvelle bande annonce de Sonic Prime:

https://www.youtube.com/watch?v=9speNR0DGi0

Je l'attendais déjà avec impatience, là, je suis surexcité comme une puce ! :D

On voit ENFIN Tails, Amy, Knuckles et Rouge passer à l'action !

En tout cas visuellement c'est très beau, l'animation est vive et dynamique, j'ai aimé toutes les références faites aux premiers opus sur Megadrive (le mythique niveau Green Hill Zone, les badniks au look classique) et ça a l'air sacrément épique et bourré d'action.

Vivement décembre ! :D

Ven Oct 28, 2022 8:24 am
Critters

Justin Roiland viré de Rick and Morty pour des raisons Quatenno-Normanesques.

Je ne serais pas étonné qu'il soit également dégagé de son autre série Solar Opposites.

Mer Jan 25, 2023 1:43 am
Répondre au sujet   [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante