Venom: The Last Dance (2024)
synopsis:Eddie et Venom sont en fuite, poursuivis par leurs propres congénères. Alors que la pression monte et que leurs ennemis se rapprochent, ils se retrouvent face à un choix déchirant qui marquera la fin de leurs aventures ensemble.
Dernier volet d'une trilogie mal aimé de Sony, Venom The Last Dance conclut les aventures de Eddy Brock et de son symbiote, Venom.
Réalisé par une inconnue au bataillons, Kelly Marcel, le film s'est fait descendre par les critiques, sans surprise. le temps dira si Venom The Last Dance pourra être réhabilité, des films considérés comme des bouses ont eu droit à une seconde chance.
Pour ma part, les deux précédents Venom ont été des divertissements qui n'ont pas la prétention de péter plus haut que leurs culs et de ne pas nous infliger des films de 2 heures 20, avec un ventre mou au milieux du films, et de nous imposer leurs humours lourdingues, comme Marvel et maintenant Dc le font si bien.
En tout cas, cela ne pourra pas etre pire que Joker Folie a deux, ou Thor Love and Thunder.
Fichiers joints:
Screenshot 2025-03-10 at 17-52-31 Venom The Last Dance - Box Office Mojo.png [ 111.38 Kio | Vu 2935 fois ]
Mar Oct 29, 2024 8:13 pm
ZobiZoba
Gremlins
Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1420 Localisation: Montargis
Le V c'est le S
Je suis fan de cette merde, ce crouton de gogue, cet espèce de Deadpool vorace et attardé mental, je le regarde dès que c'est diffusé en Albanie
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Mer Oct 30, 2024 12:48 am
Moody
Moi je..
Re: Venom: The Last Dance (2024)
Un étron fumant dont on pouvait encore presque pardonner le premier (non). Incompréhensible que cette saga continue, mais ça doit plaire aux jeunes fachos décérébrés...
_________________ Have you ever retired a human by mistake ?
Mer Oct 30, 2024 5:53 pm
ZobiZoba
Gremlins
Faché mais pas facho
Une polémique honteuse et sans le moindre fondement puisque le symbiote est un.e racis.é.e.
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Jeu Oct 31, 2024 1:48 am
Moody
Moi je..
Aux beaufs alors, tout simplement.
_________________ Have you ever retired a human by mistake ?
Jeu Oct 31, 2024 8:53 am
Blue Boy
Critters
Le pronostics en terme d'entrée de Venom Last Dance, sur la semaine du 30 octobre au 5 novembre serait de 850.000 entrées.
Venom Last Dance profiterait des vacances de la Toussaint, pour attirer un maximum de spectacteurs
Un film OSEF sympa de 1 h 30, le film a l'air de ne plus en avoir à foutre de l'univers de Venom, on a un Tom Hardy qui fait un voyage, poursuivi par des créatures plus horribles que les symbiotes.
Il rencontre une famille qui me rappelle le film Hanna, et on a droit à un moment plus léger donnant aux films un yo yo permanent entre moment léger et heureux et moment dramatique avec la venue des bestioles.
J'ai l'impression qu'il y a une tentative de combler une histoire entre le début et la fin, ou l'on retrouvera les moments phares du film, entre les deux, un ventre mou qu'on tente vainement de remplir avec un road trip molasson, ou Tom Hardy a l'air d'attendre d'en finir avec son role. Meme lui n'y croit plus.
Reste des scénes d'action et des effets speciaux qui font le travail qui montre que Venom est toujours bmon dans ses scénes d'action et effets spéciaux,et c'est la seule qualité d'un film.
Mer Déc 11, 2024 8:36 pm
Jean Keud
Critters
Ça fait bientôt un an que je n'arrive plus à mater complètement un film ou une série du marvelverse.
Indigestion totale, et c'est pareil pour star wars.
Venom avait un petit côté rigolo mais la déchéance de l'acting de Tom Hardy m'a fait trop tièp, j'ai stoppé net à la scène dans l'église de let there be carnage.
_________________ No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.
Mer Déc 11, 2024 10:54 pm
Jeorth
Leprechaun
Comme tu dis : indigestion. A force de nous pondre à la chaîne des itérations gavées de CGI de plus en plus bâclées, plus rien n'a de saveur. Même le caviar, si tu en bouffe 1kg tous les jours, ça fini par donner la gerbe. Dès la fin de la saga Thanos, ils auraient du respecter une pause... Un peu comme le drogué à qui on retire sa substance. La course au pognon à tout salopé. Andor et the Mandalorian (saison 1) c'était quand même sympa.
Jeu Déc 12, 2024 10:36 am
Blue Boy
Critters
Enfin de compte, Marvel est dans une situation moins enviable que chez DC, qui reboot plus ou moins tout l'univers des super héros, et donc recommencer à raconter une nouvelle fois la meme histoire, que prolonger celle ci comme est obligé de faire Marvel qui s'est tiré une balle dans le pied avec Kang et le multivers.
Jeu Déc 12, 2024 4:15 pm
Jean Keud
Critters
Et avec James Gunn ils ont du souci à se faire.
Son suicide squad a mis une belle raclée à tout ce qu'ils ont entrepris depuis Endgame.
_________________ No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.
Jeu Déc 12, 2024 9:09 pm
Blue Boy
Critters
Cela reste à confirmer mais aux vu de l'accueil très mitigé de Kraven qui devait sortir avant Venom 3, Sony a décidé d'arreter les frais avec son spider verse, en clair hormis Spider man avec Tom Holland et celui avec Miles Morales, tout le reste est arreté, pas de multivers, pas de sinister six etc....
Ven Déc 13, 2024 2:39 pm
Jeorth
Leprechaun
Encore heureux. Cette obsession de faire des origin-stories sur des random comme Kraven, en remaniant son histoire qui plus est, c'est foutre du pognon par les fenêtres. Les Sinister Six, fallait balancer la purée en un seul film et pas spéculer sur des films-vignettes censé faire monter la sauce. L'ère Endgame est terminée. Les spectateurs saturent, avec plus maintenant plus d'offres que de demandes. Si en presque 3h il n'y a pas moyens de faire un truc avec Spidey et ses pires ennemis, faut changer de scénariste.
Sam Déc 14, 2024 10:58 pm
Blue Boy
Critters
Kraven a démarré avec 11 millions de dollars encore plus mauvais que madame web, c'est signé et confirmé le spiderverse est fini, reste les films spider man et les fillms d'animation, avec Miles Morales.
Fichiers joints:
Screenshot 2024-12-15 at 23-07-23 Domestic 2024 Weekend 50 - Box Office Mojo.png [ 128.94 Kio | Vu 7802 fois ]
Lun Déc 16, 2024 12:08 am
Blue Boy
Critters
Vu Venom, bon divertissement, on sent que l'on est sur la fin, que Sony commence à lasser du leste concernant ce spiderverse qui fonce vers un mur. Il s'agit d'un projet avorté et tout se déchire et cela se voit dans ce 3eme Venom.
Il y a des scènes qui ont été coupés donnant l'impression que l'on a raté des choses, soit on a l'impression de passer du coq à l’âne, soit des passages manques concernant le background de certains personnages, ou leurs utilités narratives.
Pareil pour le ton du film, on peut avoir une scéne ou Venom danse avec l'epiciere sur du ABBA, puis une scéne d'action et ensuite une blague idiote. Le film n'a pas l'air de savoir sur quel pied danser, et j'ai l'impression que c'est pareille pour la production.
Plutôt de tenter de partir sur un baroud d'honneur comme Logan pour la trilogie Wolverine, le film part encore plus dans le n'importe nawak, ne respectant plus son univers. Les incohérences vis à vis de sa propre mythologie, s'accumulent le symbiote est compatible avec presque tous le animaux alors qu'il tuait ses hôtes dans le premier film. Maintenant ils devient le gentil pourchassé par un monstre encore plus méchant.
Quand ce n'est pas des incohérences ou des facilités scénaristiques.
Au niveau des bons points, on a un film de super héros divertissant, qui n'est pas génial mais qui n'est pas mauvais, non plus.
90 min de scénes d'actions bien ficelé, les monstres sont bien fait, et enfin il y a du gore, Venom peut enfin bouffer des tetes, ca reste soft par rapport à un resident evil, mais l'effort est louable. Les scènes d'actions sont lisibles et bien faites, et aussi bon que la fin du 2.
niveau interprétation, je ne sais toujours pas à quoi à servi le personnage de Juno Temple, et Tom Hardy etait en pré retraite pour Venom 3. Un autre personnage féminin devait avoir un role dans le film, mais son arc a été complétement supprimé, laissant des miettes ici et là.
En définitive, c'est une bonne chose que l'on arrete le projet du Spiderverse c'etait aussi fragile qu'une toile d'araignée pour que cela tienne tout seuls, sans Marvel
Ven Déc 20, 2024 9:23 pm
ZobiZoba
Gremlins
Venom: The Last Fart (2024)
J'ai aimé ce troisième volet des aventures du gros glouton qui vit dans le dos de Tom Hardy, décidément avec Deadpool 3 on est gâtés cette année en films d'outsiders du Marvelverse. C'est celui qui ressemble le plus à un film classique, d'ailleurs Venom est traqué par un gros machin qui peut le gober tout cru et il fait équipes avec d'autres symbiotes ce qui nous donne une scène fabuleuse à la Avengers mais avec des symbiotes. Je pense que les cinémas ont du installer des dispositifs anti-émeutes pour parer aux réactions des 9-15 ans à cette scène haute en dragibus. Ce sera peut-etre le dernier volet avec Hardy, sans spoiler mais la fin semble assez claire à ce niveau la. J'ai du consoler un ami de 38 ans qui pleurait cette fin à chaudes larmes. Le film est à ce point populaire, on parle d'un phénomène de société digne des Bronzés ou des Visiteurs. Demandez dans votre boulangerie demain matin si la vendeuse ou les clients connaissent le Venom, vous allez voir les réponses que vous allez vous prendre. Les taies d'oreillers et les chaussettes sont dispos à Gifi pour seulement 9.99 euros!
6/6, on en redemande!
Sam Déc 21, 2024 10:41 pm
Blue Boy
Critters
Un peu trop mélodramatique, ta critique. Sinon, j'ai vu du divertissement dans ces Venom, le temps passant, il sera réhabilité, on arrivera toujours à faire pire, et Venom n'est pas le fond du panier.
Sam Déc 21, 2024 11:28 pm
Jeorth
Leprechaun
Vu. Dégueulasse. La franchise Venom chiait déjà bien comme il faut sur le personnage, mais cet opus enfonce le clou du OSEF encore plus profond. Le "Vilain" qu'on nous tease en début de film mais qu'on en reverra -presque- plus jamais. Les symbiotes en mode publicité pour Mattel qui se lient et se délient avec leur hôte à l'arrache, alors qu'on bavasse 5 mn avant sur la fragilité de la symbiose. L'action est sympa, mais les streums' randoms qui nous jouent les broyeuses à végétaux extraterrestres n'apportent aucune tension. Tom Hardy n'en a plus rien à foutre et arbore une gueule de cul comme pas permis. L'humour est naze et l'histoire complètement conne. "Knull cherche le Codex, et les xénophages ne peuvent pas le repérer si le symbiote et son hôte ne sont pas en fusion totale" Voilà. Venom explique d'ailleurs à Eddie qu'il peut quand même utiliser ses pouvoirs mais pas en totalité, sans que ça ne lui soit préjudiciable. Le truc n'est même pas mystérieux, pas d'enquête, rien. C'était réglé en 15 mn : vivre en sous-marin et basta. Sauf qu'il faut tenir un film donc tout le monde fait nawak. Bref.
2/6
Enchaîné avec la déception Smile 2, je ne peux que m'en prendre qu'à moi-même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers