Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Avr 23, 2025 7:56 pm

Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Deadpool et Wolverine (2024) 
Auteur Message
Leprechaun

Message Re: Deadpool et Wolverine (2024)
Je ne sais pas si c'est vrai,mais Il y aurait une inspiration ciblé,qui m'avait échappé,derrière le perso Nicepool:

https://www.lefigaro.fr/culture/justin-baldoni-accuse-ryan-reynolds-de-s-etre-moque-de-lui-dans-deadpool-et-reclame-des-explications-a-disney-20250116

Jeu Jan 16, 2025 6:02 pm
Critters

J'avais écris un article incendiaire sur Blake Lively et Ryan Reynolds qui ont traité comme une merde Justin Baldoni, sur le tournage et la promo du film plus jamais.

Je pensais que cela etait pas dans l'esprit du site, alors je l'ai supprimé, maintenant que je vois que Nicepool a effectivement des ressemblances avec Baldoni, j'aurai du le garder et en plus il était très long.

A tout hasard, y a t'il un moyen de récupérer un message supprimé??

Et puis je viens de me rendre compte que tous les deadpool sont de retour après la charge de Wolverine et Deadpool, sauf Nicepool, ce qui confirmerait encore les accusations de Justin Baldoni

Image

Jeu Jan 16, 2025 10:05 pm
Leprechaun

Heuuuuuuu, franchement, vous voyez une ressemblance "frappante" ?
Le mec chiale parce-que Nicepool a un "chignon" comme lui alors que en fait pas vraiment. La vache, si tu commences à te définir par ta coupe de cheveux complètement OSEF (le "man-bun" c'était un peu le truc faussement tendance il y a 10 ans), c'est que t'es pas trop solide sur tes appuis.
C'est moche. On dirait le drama people le plus lambda du monde.

Ven Jan 17, 2025 3:42 pm
Critters

il y a d'autres arguments, le chignon n'est pas le plus important, mais pour faire simple Blake Lively s'est montré capricieuce, et désagréable envers lui, sur le tournage de Plus Jamais.

Elle lui a volé le final cut, a imposé son montage du film sinon elle n'en ferait pas la promo, a interdit Justin Baldoni, d’être dans la salle de montage, en même temps qu'elle. Pareil pour la promo, ou elle l'a fait sans le réalisateur, mais comme elle s'est révélé catastrophique, en demandant aux femmes de venir avec leurs amies avec des vêtements à des motifs de fleurs, alors que le film traite de violence conjugale, et qu'elle faisait aussi la promotion d'une marque d'alcool, ce qui a choqué certains, vu que l'alcool est pour beaucoup dans les violences domestiques.

Il y a eu aussi le fait que Baldoni est allé voir le coach de Lively, pour connaitre son poids car il avait une scéne ou il devait la soulever, car il souffrait de douleurs lombaire. Le coach l'a balancé à Blake Lively, qui l'a dit à son mari Ryan Reynolds, qui l'a traité de grossophobe et de présenter des excuses à sa grue, en lui parlant comme une merde devant des témoins.

Et puis d'autres événements, comme le fait que Ryan Reynolds a fait réécrire une scéne de Jamais Plus pars son scénariste, et que Baldoni n'a pas eu son mot à dire, et que les dirigeants du studio Sony se sont couchés comme des lavettes.

Par contre le comportement de Blake Lively a fait paniquer tous le studios, personne ne veut l'avoir dans un film, elle est capricieuses, d'une méchanceté et d'une sournoiserie tel que le film Plus Jamais est plus connu pour ses coulisses que pour son histoire qui ironiquement parle d'une femme qui tombe amoureux d'un homme toxique.

J'ai enfin pu voir le vrai visage de Ryan Reynolds, ce mec est un connard qui rabaisse ceux qui en dessous de lui, qu'il arrête de se l'a jouer cool, c'est un mauvais acteur, maintenant je sais que c'est une mauvaise personne. Il ne s'est pas gêné de demandé à l'agence qui représentait le couple mais aussi Baldoni, de le virer lors de la première du film.

Pour le moment Baldoni s'en prend plein la gueule dans les médias, mais petit à petit, les agissements de Blake Lively remontent à la surface, on verra ce que cela donnera.

Anna Kendrick qui a donné la réplique à Blake Livelyu dans l'ombre d'Emily en a bavé aussi sur le tournage, et elle est plutôt soulagé que le studio ait demandé à Blake Lively de se mettre en retrait pour la promo de la suite de l'ombre d'Emily, au vu de l'affaire que prend le conflit Lively-Baldoni.

La réputation de peste de Lively ne date pas d'hier, sur le tournage de Gossip Girl, elle a fait virer Armie Hammer car celui ci l'a traité de garce insupportable.

Je m’étonne que le requin n'ai pas gagné contre Blake Lively dans Instinct de Survie, tant elle apparait comme une des pires actrices en matière de réputation.

Ven Jan 17, 2025 4:33 pm
Gremlins

Message Tu bluffes Baldoni!
Citation:
Il y a eu aussi le fait que Baldoni est allé voir le coach de Lively, pour connaitre son poids car il avait une scéne ou il devait la soulever, car il souffrait de douleurs lombaire.

Vraiment pas solide sur ses appuis ce Baldoni :roll: voila ce qui se passe quand on privilégie les séries de musculation courtes et la prise massive de compléments protéinés pour gonfler artificiellement: on est faible et on fait des histoires pour garder la face.

Cette embrouille c'est quand même la moitié de sa page Wikipedia, y'a pas vraiment besoin d'en savoir plus sur ce tocard AMHA

Sam Jan 18, 2025 4:59 pm
Profil Site Internet
Critters

Dans Deadpool 3, Deadpool se sert de Nicepool, comme protection quand Ladypool jouée par Blake Lively, tire sur lui, derrière on peut voir un magasin de fleur, qui est une référence au film Plus Jamais ou le personnage de Blake Lively tenait justement une boutique de fleurs.

Cela en dit long sur ce que pense Ryan Reynolds et Blake Lively de Justin Baldoni.

Sam Jan 18, 2025 5:45 pm
Critters

Je crois avoir trouvé mon maître en empapaoutage de muscovicidés, tous mes respects blue boy :mrgreen:

Sam Jan 18, 2025 7:41 pm
Gremlins

Message FAKE NEWS!
Toute l'histoire de Baldoni est bidon, il a vraiment embauché une équipe pour pourrir Blake Lively et on a les preuves de tout cela

https://www.nytimes.com/2024/12/21/busi ... th-us.html

Maintenant la question qui se pose c'est pourquoi viser notre humble forum? Y'a vraiment rien à gagner pour lui ici à part une critique assassine et détaillée de ses œuvres par notre redoutable Dr Benway.

Sam Jan 18, 2025 8:30 pm
Profil Site Internet
Critters

Attendons les procés et voyons ce qu'il en sort, qui est coupable et qui est lavé de tout soupçons.

Dim Jan 19, 2025 12:22 am
Gremlins

Message La chaise electrique pour Baldoni
C'est fouti-foutu pour lui il a accepté d’être encadré sur le plateau pour arrêter de se comporter comme un cochon en rut, le Times a tous les messages ou il communique avec les experts en pourrissement de réputation internet. Quand bien même il serait innocent et amer d'avoir été une grosse poire woke face à une chipîe insupportable il a agi comme si il était coupable et c'est tout ce que la justice retiendra.

Lun Jan 20, 2025 9:10 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2