Auteur |
Message |
Blue Boy
Critters
|
 Riddick: Furya de David Twohy (2025)
Dans Riddick sorti en 2013, on avait laissé ce dernier sur une planète hostile dont il cherchait à s’échapper en appâtant des chasseurs de primes avec la prime de sa capture. L'histoire se terminait sur le retour de Riddick au vaisseau mère des Necromangers, pour retrouver le félon Vakoo, mais celui est déjà parti vers Anteverse. La suite de l'histoire, doit se passer sur la planète Furya, ou Riddick revient enfin, et ou une confrontation avec Vakoo et les Necromangers va avoir lieu, les opposants à Riddick et aux derniers habitant de Furya. C'est le dernier épisode de la saga, en tout cas pour Riddick, on doit compter aussi le OAV Dark Fury et les jeux vidéos: Escape from Butcher Bay et Assaut on Dark AthenaLe tournage du Riddick Furya a commencé le 04 septembre 2024, et voici les premières images du tournage du film:  
Fichiers joints:
image(4).jpg [ 156.16 Kio | Vu 7331 fois ]
|
Ven Sep 27, 2024 3:39 pm |
|
 |
CHARLTON HESTON
Leprechaun
|
 Re: Riddick:Furya de David Twohy (2025)
Ca y est,c'est parti,ca tourne? J'avait pas suivi que la suite des aventures de Riddick était deja en train de se faire, j'en était resté à Diesel qui galérait quelque peu à essayer de faire financer la suite avec Twohy?
Mais ca changerait un peu de F&F pour l'acteur, Riddick c'est quand mème son meilleur rôle et j'ai apprécié chacun des films de la saga,y compris le dernier, que j'ai deja entendu qualifier de plus cheap que les autres, mais que j'ai trouver bien cool,je dirait pas non à un autre chapitre.
_________________ In Gun We Trust
|
Ven Sep 27, 2024 4:00 pm |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
 Re: Riddick:Furya de David Twohy (2025)
Moi de même, je suis fan de ce que fait Vin Diesel et Riddick est l'un des films les jouissifs en avec l'un des anti héros les plus badass que j'ai connu.
Je le met au meme niveau que Snake Plissken, pour moi, il est impossible de ne pas voir des liens entre le deux, deux électrons libres qui refuse de rentrer dans le moule, et qui ne croient en rien, au point d’être cynique et blasé, qui montre un vécu et une désillusion dans l'humanité et le peu de valeurs qui lui reste.
Alors oui mon fantasme ultime serait de voir peut etre Riddick dans une adaption de Dead Space, jeu vidéo qui apporté du neuf au survival horror, et ou des créatures à la The Thing, tuent de pauvres etres coincés dans un vaisseau à la Event Horizon.
Mais cela n'arrivera pas et Vin Diesel est trop vieux maintenant pour un prochain film Riddick, il aura la soixantaine.
|
Ven Sep 27, 2024 4:15 pm |
|
 |
Jeorth
Leprechaun
|
 Re: Riddick: Furya de David Twohy (2025)
Le 3 était une redite du 1 qui évacuait rapidos l'histoire du 2 mais restait cool quand même. Le 2 était une tuerie fantastique, sorte d'ovni space-opera mâtiné de Conan le barbare... Je ne suis pas contre un 4ème opus si ça se sort les doigts du cul pour l'histoire et la DA.
Lun Sep 30, 2024 3:46 pm |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
Je crois que le dernier film, aura une dernière confrontation entre Vakoo revenu de l'Antervse aussi puissant que Lord Marshal, qui retournera sur sa planéte et retrouvera les derniers survivants de son peuple pour une ultime confrontation.
Je pense aussi qu'il y aura des chasseurs de primes, pas un film de Riddick n'est sans eux.
|
Lun Sep 30, 2024 6:22 pm |
|
 |
Jeorth
Leprechaun
|
Oui j'ai vu le synopsis, qui sur le papier à l'air alléchant, sorte de baroud d'honneur qui bouclerait la boucle. J'avais apprécié le rôle de l'ancien Furyen converti aux Necromonger, son histoire, son désespoir et son implication dans Les Chroniques de Riddick... Par contre soyons honnête : Vin Diesel va devoir sacrement se remettre en forme physique pour assurer un minimum 
Lun Sep 30, 2024 8:27 pm |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
Voici une photo du tournage, ca me donne l'impression qu'il sait preparé pour le film, niveau musculature, par contre le poids des ages c'est une autre histoire:  Mon plus gros kiff ce serait un film sur le jeu Dead Space, avec Riddick dedans, réalisé par Paul W.S Anderson, avec Milla Jovovich
|
Lun Sep 30, 2024 8:56 pm |
|
 |
ZobiZoba
Wookie
Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1541 Localisation: Montargis
|
 Riddick Furiosa: the sextape
Jeorth a écrit: Le 3 était une redite du 1 qui évacuait rapidos l'histoire du 2 mais restait cool quand même. Le 2 était une tuerie fantastique, sorte d'ovni space-opera mâtiné de Conan le barbare... Je ne suis pas contre un 4ème opus si ça se sort les doigts du cul pour l'histoire et la DA. Je savais meme pas qu'il y avait un 3eme j'étais resté sur la derniere scene grandiose du 2. Ou alors je l'ai vu mais le souvenir de la derniere scene grandiose du 2 a tout effacé de mes souvenirs. Ca fait un moment que je l'ai pas vu ce deuxieme film, je pense que c'est le moment de le revoir comme y'a rien de bien folichon en ce moment.
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
|
Ven Déc 27, 2024 3:16 am |
|
 |
nosfé
Gremlins
|
Alors perso, je m'en carre un peu. J'avais trouvé Pitch Black pas mauvais mais un peu cheap, Les Chroniques de Riddick bancals et pas fameux, et j'ai rien vu d'autre. J'ai tellement l'impression de voir Baboulinet chercher à tout prix à capitaliser sur autre chose que les F&F que j'ai autant d'attente que pour un nouveau xXx. C'est dire.
Ven Déc 27, 2024 3:20 pm |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
j'ai bien aimé le dernier chasseur de sorcière et Bloodshot, ce sont des tentatives de se diversifié, et malheureusement cela ne marche pas, tous ces films en dehors de Fast and Furious se cassent la figure.
Vin Diesel devrait se dépêcher Fast and Furious arrive à la fin et il a toujours pas trouver la franchise qui lui succédera, il a tenté le coup avec XXX Reactived, mais ca a moyennement marché.
|
Ven Déc 27, 2024 9:42 pm |
|
 |
CHARLTON HESTON
Leprechaun
|
|
Jeu Fév 27, 2025 11:30 pm |
|
 |
Jeorth
Leprechaun
|
Ouf. Pas très inspiré. On dirait un truc fait par IA... Avec une bestiole de Monster Hunter et gros Vin qui fait des boules de feu. On imagine que l'armée des Necromonger remet le couvert mais ça ne donne pas des masses envie. 
Dim Mar 02, 2025 3:09 pm |
|
 |
CHARLTON HESTON
Leprechaun
|
Mouais,c'est probablement de l'IA, je vois pas trop çe trailer repris ailleurs,j'ai du me faire avoir,ça fait quand mème beaucoup patchwork de plein de truc de Dune à Furiosa et pas d'autres acteurs vraiment visible que Diesel, je doute.
|
Dim Mar 02, 2025 7:03 pm |
|
 |
Blue Boy
Critters
|
Le trailer qu'il y a au dessus est un faux trailer, fait à partir d'image d'autres films, j'ai déjà reperé john carter of mars.
Depuis des comptes you tube font des faux trailers, elles paraissent de mieux en mieux élaborés mais ca reste un montage de plusieurs films, déjà existant et dont si vous êtes un vrai cinéphile, repérer a quel films ils appartiennent.
|
Mer Mar 05, 2025 11:37 am |
|
 |
CHARLTON HESTON
Leprechaun
|
 Fichu stagiaire,heureusement que je le paye pas!
Confirmation du fake donc, mon stagiaire ci dessous vous présente ses excuses (il à été dument sermonné,pour ça et pour avoir oser insinuer que l’erreur venait de ses supérieurs.) 
|
Jeu Mar 06, 2025 12:49 pm |
|
 |
|