Auteur |
Message |
Jamic
Critters
|
Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins À bicyclette
Drame de l'otakisme : voilà ce qui arrive à force de fantasmer sur des elfes qui ont des oreilles en guidon de vélo.
_________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
|
Jeu Sep 28, 2006 12:12 pm |
|
 |
Murderworks
Critters
Inscription: Mer Sep 13, 2006 4:36 am Messages: 476 Localisation: Tu vois la rue là, la deuxième à droite après la grande place ? Ben c'est pas là.
|
Après la pompe à vélo, le vélo qui pompe.
Le vélo dedans, la gourde dehors.
|
Jeu Sep 28, 2006 10:05 pm |
|
 |
Denver
It's a bird ? It's a plane ?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm Messages: 4073 Localisation: noitasilacoL
|
On a retrouvé le fils de Bourvil
Jeu Sep 28, 2006 10:07 pm |
|
 |
Dirty Flichty
Diane-like
Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm Messages: 1903 Localisation: pleh
|
On va dire que c'est la photo qui est merdique.
Je suis gentil, je préfère l'auto-flagellation plutôt que l'annonce d'un suicide collectif : "Ils nous ont dit qu'ils étaient pas assez drôles pour vivre avant de sauter".
Bon alors déjà j'ai éliminé d'office deux personnes :
Mechatakeshi a écrit: A force de vouloir se faire appeler princesse, elle lui a fait préférer la petite reine. DragonNoir a écrit: Il est des perversions qui ne suscitent que l'incompréhension. La subtilité, la littérature et la langue française, on laisse ça à l'entrée du topic les mecs. Que je vous y reprennent plus. Frimeurs. Parmi le reste, c'est comme choisir entre la peste et le choléra mais je dois dire que je préfère la peste parce que c'est plus facile à écrire quand tu dois faire comprendre à un sourd-muet qu'il faut qu'il aille chercher un médecin parce que t'es malade de ça. Ca m'est arrivé 5 fois l'année dernière pendant que j'avais le choléra, merci bien. Ah oui, j'ai aussi éliminé toutes la Monarchie Absolue du forum, dehors l'admin et les modos. Notre incontestable vainqueur : Murderworks a écrit: Le vélo dedans, la gourde dehors.
 (c'est pour dire le désastre)
Jeu Sep 28, 2006 10:40 pm |
|
 |
Murderworks
Critters
Inscription: Mer Sep 13, 2006 4:36 am Messages: 476 Localisation: Tu vois la rue là, la deuxième à droite après la grande place ? Ben c'est pas là.
|
La classe, mon talent est enfin célébré pour la peine je vais faire dans la finesse. A vous les studios.

|
Jeu Sep 28, 2006 10:51 pm |
|
 |
john mclane
Gremlins
|
C'est malin, c'était son unique post, si ça se trouve il reviendra jamais le mec.
C'est n'importe quoi!
Je vais finir par continuer à pas participer à ce jeu!
edit: ok, pardon, j'ai rien dit, je m'excuse, je m'en vais, je vais voir ailleurs si j'ai pas un aka ...
|
Jeu Sep 28, 2006 10:53 pm |
|
 |
Loki
Ghoulies
Inscription: Dim Juin 04, 2006 6:09 am Messages: 111 Localisation: Paris, France.
|
Elles rigolèrent bien moins quand le réal' du film leur dit que c'était vrai. La nouvelle mode du Gode Supreme devait, cette année-là, éventrer pas moins de six cents actrices d'Europe de l'Est.
Ven Sep 29, 2006 2:06 am |
|
 |
Klatu Barada Nicto
Critters
Inscription: Sam Juin 03, 2006 1:08 pm Messages: 417 Localisation: où je veux
|
Citation: Gode save the gouines ou alors Citation: Dans goshtbuster 1, le bibendum chamallow n'a pas fondu entierement...
Mais bon dans les 2 cas c'est nul.
Ven Sep 29, 2006 7:55 am |
|
 |
Jamic
Critters
|
Je me dévoue pour sortir les running gags de ce topic :
Le cosplay, c'est pourri.
Prout !
Et maintenant, tu la suces !
Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.
_________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
|
Ven Sep 29, 2006 9:16 am |
|
 |
Denver
Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm Messages: 4073 Localisation: noitasilacoL
|
Conduisez nous à votre chef!
-Haha je porte un zizi géant! -Trop lol Sylvie! -Moi je lui fais un bisous! -Cool je metterais la photo dans mon Skyblog!
Putain je suis super drôle, je comprends pas pourquoi Dirty m'a pas fait gagner.
Ven Sep 29, 2006 12:37 pm |
|
 |
punisher
Gremlins
Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm Messages: 1137 Localisation: Au bout du rouleau
|
Premières images de l'adaptation de Desesperate Housewives par Patrick Sébastien.
_________________ i'm not here, this isn't happening
|
Ven Sep 29, 2006 1:10 pm |
|
 |
nicco
Emo, Orgueil et préjugés
Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am Messages: 2646 Localisation: Ailleurs
|
... ... Bon allez, ok, maintenant, TU LA SUCES !!
owned.
|
Ven Sep 29, 2006 1:13 pm |
|
 |
Denver
|
Chopez, chopez, chopez le cum cum...
Ven Sep 29, 2006 1:22 pm |
|
 |
Mechatakeshi
Critters
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:16 pm Messages: 251 Localisation: Ouhou, ici !
|
C'est génial pour faire des bulles les mâles-à-barre !
|
Ven Sep 29, 2006 1:33 pm |
|
 |
Dr_Zaius
Wookie
|
encore un girls bande

|
Ven Sep 29, 2006 1:42 pm |
|
 |
Moody
Moi je..
|
Clint a écrit: Dr_Zaius a écrit: je boycotte cette session. Remarque t'as pas tort, le Moogly52 il fait gagner Dirty (dont la vanne était une des plus naze) alors qu'on connait parfaitement leurs affinités (ils étaiant geeks sur un forum JV à la base). Le copinage c'est caca, surtout dans le jeu de la tof qui fait pitié où je suis régulièrement le plus drôle.
->Précisions/rectifications:
1/ Non sa vanne n'était pas la plus naze, mais c'est vrai qu'elle l'était sacrément, n'est-ce pas ça l'esprit du jeu mouahahahaha?
2/ Nous sommes toujours geeks sur un forum jv, nuance.
3/ Copinage? Tu crois encore en l'amitié entre un homme et Flichty? Mon pauvre...
4/ Régulièrement oui, mais pas souvent.
N.B= Enfin, pour les déçus de la finale 2006, rassurez vous la France va gagner l'euro 2008, si si c'est vrai.
"Sex and The City", une série drôlement gonflée.
_________________ Have you ever retired a human by mistake ?
|
Ven Sep 29, 2006 3:12 pm |
|
 |
seward
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm Messages: 4033 Localisation: Tardis with the Doctor
|
Clint a écrit: Remarque t'as pas tort, le Moogly52 il fait gagner Dirty (dont la vanne était une des plus naze) alors qu'on connait parfaitement leurs affinités (ils étaiant geeks sur un forum JV à la base).
c'est quoi un forum JV?
Jeunes Verges??? 
_________________ -prout-
|
Ven Sep 29, 2006 3:49 pm |
|
 |
profondo rosso
Certains l'aiment froide
|
seward a écrit: Clint a écrit: Remarque t'as pas tort, le Moogly52 il fait gagner Dirty (dont la vanne était une des plus naze) alors qu'on connait parfaitement leurs affinités (ils étaiant geeks sur un forum JV à la base). c'est quoi un forum JV?Jeunes Verges??? 
 jeu video en fait fallait aller la chercher celle là jeune verge... Perverse 

|
Ven Sep 29, 2006 3:57 pm |
|
 |
seward
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm Messages: 4033 Localisation: Tardis with the Doctor
|
c'est parce que je ne joue pas!!!
je dois être la seule d'ailleurs!!!
ça m'exclue de la catégorie GEEK....
_________________ -prout-
|
Ven Sep 29, 2006 4:06 pm |
|
 |
Moody
Moi je..
|
JV= Jolis vagins bien sûr.
_________________ Have you ever retired a human by mistake ?
|
Ven Sep 29, 2006 5:19 pm |
|
 |
|