Auteur |
Message |
greg
Critters
|
Ca s'est calmé depuis que Jason n'est plus là. 
Jeu Déc 06, 2007 12:19 am |
|
 |
nicco
Emo, Orgueil et préjugés
Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am Messages: 2646 Localisation: Ailleurs
|
Reste Pupu quand même, notre grand volleyophobe.
|
Jeu Déc 06, 2007 12:22 am |
|
 |
Jul
OUAIS!
|
crazy babysitter a écrit: :o:o:o
J.
_________________ 8 bits + 7 ex = 6/6 "c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)
|
Jeu Déc 06, 2007 12:39 am |
|
 |
Bleuten
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm Messages: 3740 Localisation: Pas ici en tous cas.
|
Visiblement, Jul a repris gout à la vie.
(pas de bol, Le Duc)

_________________ "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
|
Jeu Déc 06, 2007 1:13 am |
|
 |
Jul
OUAIS!
|
Bleuten a écrit: Visiblement, Jul a repris gout à la vie. non...
J.
_________________ 8 bits + 7 ex = 6/6 "c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)
|
Jeu Déc 06, 2007 2:11 am |
|
 |
Dark ChoueTTe
Chasse, pêche et tradition
Inscription: Dim Juin 04, 2006 11:43 am Messages: 1017 Localisation: Ca m'étonnerait.
|
Ouah, Crazy elle a une grosse main comme Hellboy !
(sinon elle est quand même trop mignonne pour être madnaute, y'a un truc) (en fait c'est même pas une geek, elle est normale et elle veut nous infiltrer pour nous empêcher de conquérir le monde)
Jeu Déc 06, 2007 5:05 am |
|
 |
202
Leprechaun
|
Je suis bien ici et j'ai jamais été geek non plus...
|
Jeu Déc 06, 2007 5:37 am |
|
 |
B-Real
Leprechaun
Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm Messages: 748 Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
|
202 a écrit: Je suis bien ici et j'ai jamais été geek non plus...
Non toi t'es un wannabe geek qui s'assume pas mais on t'aime quand même
Sinon bah oui t'es normale crazy...on espère que t'as quelques travers sinon c'est kickban!
Te voilà prévenue!
Jeu Déc 06, 2007 10:13 am |
|
 |
Senat.ClayDavis
Gremlins
Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am Messages: 885 Localisation: A mon poste
|
Crazy vient de faire une erreur capitale!
Sa boite de MP va etre remplie en moins de 2 avec les chacals qui rodent ici!!
Et arretez avec vos geek partout, y'a ni fierté, ni honte à y tirer, ça me rappelle les mecs qui se revendiquent SxE, c'est assez ridicule à la longue.
Jeu Déc 06, 2007 10:46 am |
|
 |
B-Real
Leprechaun
Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm Messages: 748 Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
|
Des fois j'ai l'impression que tu prends trop les choses au 1er degré Youssouf...c'est un peu la running joke des forums JV/ciné de se faire passer pour des gros geeks (m^me si il y en a qui le sont probablement qui le sont vraiment
Jeu Déc 06, 2007 10:50 am |
|
 |
crazy babysitter
Amy Winehouse
|
Des travers ? Euh...
Niveau tatouage, j'ai un symbole tribal dans le bas du dos (oui je sais, c'est commun) et j'avais l'intention de me faire tatouer la tête du chien, logo d'Elite Hunting d'Hostel en petit et pas trop voyant. Sinon, pas de piercing ou autre (j'avais pensé m'en faire poser un au nombril et puis j'ai renoncé).
Des travers ? Disons qu'on me reproche assez souvent au niveau familial mon penchant pour la boisson (je ne suis pas alcoolique mais j'aime boire un petit peu avec les amis) et mes passions considerées comme "hors-norme" par les bien-pensants. Je suis accro comme ce n'est point permis aux jeux vidéos et je dépense beaucoup d'argent dedans. Pour le reste, suis-je une geek ? J'en sais rien. Si certains le pensent, pourquoi pas ? Ceci dit, je n'y connais presque rien en informatique, je ne joue pas à WOW ni aux cartes Magic, j'écoute du rock (mais rien de trop violent genre hatebreed ou Napalm Death, mon champ d'action à ce niveau de bruit se limite (et encore) eventuellement à Pantera. J'aime aussi beaucoup le R'N'B (very sorry, je sais que ce n'est pas la tasse de thé de beaucoup de monde sur le forum). J'adore le cinéma. J'en mange beaucoup et j'en parle beaucoup. ça aussi ça ennuie pas mal de monde dans mon entourage. Mais je n'en ai cure.
Voila... des travers ? Euh...peut-être ! Des perversions ? Sans doute ! Mais si on met tout ça de côté, je suis plutôt normale.
_________________ You have no idea how far I"ll go.
|
Jeu Déc 06, 2007 10:50 am |
|
 |
Senat.ClayDavis
Gremlins
|
B-Real a écrit: Des fois j'ai l'impression que tu prends trop les choses au 1er degré Youssouf...c'est un peu la running joke des forums JV/ciné de se faire passer pour des gros geeks (m^me si il y en a qui le sont probablement qui le sont vraiment
Ouais, c'est certains, je fait juste une overdose de ce terme, ceci explique cela.
Sinon classe Crazy, mis à part que ne pas aimer Napalm c'est une faute grave (pour hatebreed c'est pas trop grave)
(d'ailleurs ça me rappelle une blague: qu'est-ce qui a 49 doigts et 5 trous du cul?
.
.
.
.
.
Hatebreed!!)

Jeu Déc 06, 2007 10:57 am |
|
 |
zarghatt
Bouffi-bouffon
Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm Messages: 5495 Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
|
B-Real a écrit: c'est un peu la running joke des forums JV/ciné de se faire passer pour des gros geeks (m^me si il y en a qui le sont probablement qui le sont vraiment
Ouais, genre toi.
T'as un PC capable de faire tourner Crysis avec toutes les configs à fond, sale geek !

_________________ www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69
|
Jeu Déc 06, 2007 10:59 am |
|
 |
Gwegz
Steven Seagal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm Messages: 881 Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
|
ah moi j'y connais rien si je te dis ma config, tu me dis si je peux aussi?
(au moins ça me fera oublier mes deconvenues avec City Of Heroes)
Jeu Déc 06, 2007 11:19 am |
|
 |
Screamy
Mamie Germaine
Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm Messages: 1145 Localisation: Sous ton lit
|
crazy babysitter a écrit: J'aime aussi beaucoup le R'N'B (very sorry, je sais que ce n'est pas la tasse de thé de beaucoup de monde sur le forum)
Tant que tu fais pas comme ces petites pétasses que je croise dans le métro avec le balladeur ou leur saloperie de portable à fond et qui font profiter à tous de leur soupe guimauvée en fredonnant avec des trémolos "Hou-hooooou, yeah, mmmmmmh, woooooooh" (et encore, là, je parle peut-être de jeunes pucelles qui imitent des bruits orgasmiques) je veux bien passer l'éponge, perso.
(mais mouahahahahahaha, quoi !)
Jeu Déc 06, 2007 11:42 am |
|
 |
crazy babysitter
Amy Winehouse
|
Ah mais non !!!
Tu ne me verras jamais me trémousser comme une dinde l'I-pod sur les oreilles !
Moi aussi j'ai horreur de ces greluches qui se croient fashion alors que leur
bulbe se résume à une graine de pavot.
Déjà que je ne monte pas le son dans ma voiture. Mais bon, pour ce qui est du R'N'B, je plaide coupable. Mais tout n'est pas bon, ce qui m'intéresse surtout ce sont les arrangements effectués par les producteurs et les compositeurs. Par exemple, le sample dU Let's Dance de Bowie dans le dernier Craig David est très réussi. Le chanteur et ses attitudes de playboy/lover, je m'en fiche comme du PIB de Madagascar (ceci étant dit, j'aodre les malgaches).
C'est tout...
_________________ You have no idea how far I"ll go.
|
Jeu Déc 06, 2007 12:31 pm |
|
 |
Le Duc
Marié, deux enfants
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm Messages: 2499 Localisation: Dans ton maubeuge
|
Citation: Moi aussi j'ai horreur de ces greluches qui se croient fashion alors que leur bulbe se résume à une graine de pavot.
héhé, on a deux filles, et en plus elles sont de droite 
Jeu Déc 06, 2007 12:34 pm |
|
 |
Gwegz
Steven Seagal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm Messages: 881 Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
|
Screamy a écrit: moi aussi, je mets du vernis, de temps en temps !
Oui mais sur les volets de ta maison ça compte pas pareil...
Jeu Déc 06, 2007 12:38 pm |
|
 |
Senat.ClayDavis
Gremlins
|
crazy babysitter a écrit: Par exemple, le sample dU Let's Dance de Bowie dans le dernier Craig David est très réussi.
Le pire de Bowie sur le pire genre musical inventé jusqu'ici (le pire c'est l'utilisation de ce terme, le truc qui ferai lever Nate King Cole de la tombe pour se trancher les veines)
Jeu Déc 06, 2007 12:40 pm |
|
 |
Jul
OUAIS!
|
crazy babysitter a écrit: leur bulbe se résume à une graine de pavot.  si les fans de "areune bi" ont un cerveau tel, il s'agit dés lors de le cultiver pardi !!! (percredi, peudi, pendredi...)
J.
|
Jeu Déc 06, 2007 12:42 pm |
|
 |
|