Auteur |
Message |
Jamic
Critters
|
[VENDU] Vends Wii (neuve, 1 an de garantie)
Ma copine a gagné une Wii à un concours mais comme j'en ai déjà une, on revend la nouvelle. Elle n'a pas été déballée et vu qu'on l'a reçue jeudi dernier, la garantie est à peine entamée.
Prix : 230€ (prix en magasin : environ 250€)
Livraison ou récupération en mains propres possible sur Paris.
_________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
|
Lun Aoû 25, 2008 2:51 pm |
|
|
nextsniper
Gremlins
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 1:02 am Messages: 886 Localisation: DTK !!!
|
Re: Vends Wii (neuve, 1 an de garantie)
Jamic a écrit: Ma copine a gagné une Wii à un concours mais comme j'en ai déjà une, on revend la nouvelle. Elle n'a pas été déballée et vu qu'on l'a reçue jeudi dernier, la garantie est à peine entamée.
Prix : 230€ (prix en magasin : environ 250€)
Livraison ou récupération en mains propres possible sur Paris.
Donc en gros, tu as reçu GRATOS une console de jeux et tu souhaites la REVENDRE ?!
Dites, y a que moi que ça choque ?
Lun Aoû 25, 2008 4:31 pm |
|
|
Lord
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:01 pm Messages: 1589 Localisation: Tardis
|
Ca me choque pas en effet (je tendrais même à penser qu'il à bien raison de le faire). C'est le fait de revendre un truc qu'on a eu gratos qui te choque ?
_________________ Envoie valser la logique et latte l'arrière train de la raison
Suis la route dorée en beauté
Si un mur s'y dresse, on l'abat !
Le Magma de l'éveil final du coeur !
Unfication parfaite !
Qui diable crois tu que nous soyons ?
GURREN-LAGANN !
|
Lun Aoû 25, 2008 6:00 pm |
|
|
nextsniper
Gremlins
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 1:02 am Messages: 886 Localisation: DTK !!!
|
Lord a écrit: Ca me choque pas en effet (je tendrais même à penser qu'il à bien raison de le faire). C'est le fait de revendre un truc qu'on a eu gratos qui te choque ?
C'est surtout de le vendre quasi au prix du marché alors que la console est sortie depuis un bail, et que normalement Nintendo, comme ils le font tjs, baisse le prix de la console de façon significative au bout d'une certaine période.
Ca fait 6 mois que j'essaie de choper une wii autour de 100 euro sur ebay, et à 20 euro près avec cette annonce, autant acheter la bestiole en magasin.
Lun Aoû 25, 2008 6:08 pm |
|
|
Lord
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:01 pm Messages: 1589 Localisation: Tardis
|
ha ok je comprend mieux
_________________ Envoie valser la logique et latte l'arrière train de la raison
Suis la route dorée en beauté
Si un mur s'y dresse, on l'abat !
Le Magma de l'éveil final du coeur !
Unfication parfaite !
Qui diable crois tu que nous soyons ?
GURREN-LAGANN !
|
Lun Aoû 25, 2008 6:22 pm |
|
|
zarghatt
Bouffi-bouffon
Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm Messages: 5495 Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
|
nextsniper a écrit: C'est surtout de le vendre quasi au prix du marché alors que la console est sortie depuis un bail, et que normalement Nintendo, comme ils le font tjs, baisse le prix de la console de façon significative au bout d'une certaine période.
Ca fait 6 mois que j'essaie de choper une wii autour de 100 euro sur ebay, et à 20 euro près avec cette annonce, autant acheter la bestiole en magasin.
Bah 230€ peut paraitre excessif, mais :
- elle est vraisemblablement neuve de chez neuve, meme pas déballée
- Nintendo n'a pas baissé son prix " comme ils le font tjs", c'est d'ailleurs le seul des constructeurs actuels qui ne l'a pas fait (et ne compte pas le faire avant un moment)
230€ c'est objectivement cher pour une Gamecube blanche, mais ca n'empeche pas que ce soit le prix du marché et qu'elle devrait pouvoir se vendre à ce prix là.
_________________ www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69
|
Mar Aoû 26, 2008 8:37 am |
|
|
Jamic
Critters
|
Bon ben Zarghatt a répondu à ma place.
_________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
|
Mar Aoû 26, 2008 11:36 am |
|
|
Johnny Rico
Serious Sam
Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm Messages: 410 Localisation: Vice City
|
Moi, ce qui me choque, c'est surtout que Jamic a une copine...
|
Ven Aoû 29, 2008 5:20 pm |
|
|
Jamic
Critters
|
Jaloux ?
- Coluche
|
Lun Sep 01, 2008 4:09 pm |
|
|
Gwegz
Steven Seagal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm Messages: 881 Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
|
Si un jour tu en as une en double, tu me préviens hein ^^
Lun Sep 01, 2008 9:12 pm |
|
|
Jamic
Critters
|
Et les cosplayeuses, alors ?
- Coluche
|
Mar Sep 02, 2008 2:23 pm |
|
|
N3xGeisha
Wookie
|
Beaucoup trop de boudins...
désolé
Bonne vente.
_________________ http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg