Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 9:05 pm



Répondre au sujet  [ 5599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 280  Suivante
 Le troncho...(Index page 1) 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message 
Voilà une photo de ma compagne actuelle:

Image


Mar Mai 12, 2009 2:12 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
Gutbuster a écrit:
Voilà une photo de ma compagne actuelle:

Image


Elle devrait s'épiler :lol:

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Mar Mai 12, 2009 2:13 pm
Profil YIM Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message 
Itineris a écrit:
Gutbuster a écrit:
Voilà une photo de ma compagne actuelle:

Image


Elle devrait s'épiler :lol:

:mrgreen:


Mar Mai 12, 2009 2:14 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Itineris : Très jolie ta compagne. Tu la prêtes ? :D

Guti > c'est toi qui a modifié ton post...et pour preuve ton post ci-dessu faisant référence à cette pratique. :mrgreen:


Mar Mai 12, 2009 2:14 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
Mister Jack a écrit:
Itineris : Très jolie ta compagne. Tu la prêtes ? :D


Toi, tu ne tiens pas à la vie :twisted:

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Mar Mai 12, 2009 2:19 pm
Profil YIM Site Internet
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message 
Gutbuster a écrit:
Voilà une photo de ma compagne actuelle:

Image


C'est lâche de profiter du séjour de Dirty à Cannes pour le cocufier avec sa meuf.
Mais je dirais rien, même si niveau discrétion tu repasseras (mes combi de combats, tralalala, poil au caca...)

Bon je vais me faire une spatio-bataille navale, il me reste encore un peu de temps avant de me languir de mon fidèle et néanmoins stoïque second... :(


Mar Mai 12, 2009 2:22 pm
Profil
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message 
Mister Jack a écrit:
Jef & Mario : Que vous ne vouliez pas que diane vous note, c'est tout à fait normal...par contre, en ce qui concerne les autres ce n'est pas à vous de décider...il y en a même certains qui demandent à être noté par ma chère petite garce. C'est plutot aux intéressés de dire si cela les gêne ou non et non pas à vous.
Ah non, mais j'en ai rien à battre, de la note d'une petite pintade. Le problème, c'est que le principe du troncho où tu postais ta gueule sans avoir de commentaires appréciateurs est complètement dénaturé. Je m'en fous de la note que Diane peut me mettre, c'est pas la question. Sauf que depuis qu'elle a commencé à noter et ben y a plein de commentaires sur le physique des uns et des autres.

Si tu vois pas le problème de ce genre de trucs sur le troncho :
Citation:
Je suis peut-être un travesti, mais tu as plus de seins que moi.

(je l'ai tué là).
Hé ben, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est pas trop la peine que je perde mon temps à t'expliquer.

Edit : Ah si, je me rappelle d'une autre période où on parlait beaucoup du physique des gens, c'était quand y avait Bébé Konkong. De là à dire qu'on y gagnerait autant si Diane arrêtait de poster que quand BB KK l'a fait...J'irait pas jusque là, m'enfin...

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Mar Mai 12, 2009 2:31 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Le Grand Wario a écrit:
Mister Jack a écrit:
Jef & Mario : Que vous ne vouliez pas que diane vous note, c'est tout à fait normal...par contre, en ce qui concerne les autres ce n'est pas à vous de décider...il y en a même certains qui demandent à être noté par ma chère petite garce. C'est plutot aux intéressés de dire si cela les gêne ou non et non pas à vous.
Ah non, mais j'en ai rien à battre, de la note d'une petite pintade. Le problème, c'est que le principe du troncho où tu postais ta gueule sans avoir de commentaires appréciateurs est complètement dénaturé. Je m'en fous de la note que diane peut me mettre, c'est pas la question. Sauf que depuis qu'elle a commencé à noter et ben y a plein de commentaires sur le physique des uns et des autres.

Si tu vois pas le problème de ce genre de trucs sur le troncho :
Citation:
Je suis peut-être un travesti, mais tu as plus de seins que moi.

(je l'ai tué là).
Hé ben, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est pas trop la peine que je perde mon temps à t'expliquer.

Edit : Ah si, je me rappelle d'une autre période où on parlait beaucoup du physique des gens, c'était quand y avait Bébé Konkong. De là à dire qu'on y gagnerait autant si diane arrêtait de poster que quand BB KK l'a fait...J'irait pas jusque là, m'enfin...


Je ne veux pas rentrer dans une nouvelle polémique...maintenant oui, certain de ses propos ne sont pas très fins et peuvent choquer (surtout sur le physique, je peux comprendre...elle ne fait pas de kdo :mrgreen:).
Maintenant si il y a vraiment une majorité de personne qui le prend mal, elle est assez intelligente (pour une femme...ce qui est rare. Mais c'est un peu grâce à moi, je lui donne des cours du soir) pour arrêter...et nous, nous sommes assez intelligent pour faire la part des choses dans une certaine limite.

edit : J'ai plus l'impression qu'en fait tu prend l'excuse du troncho pour rêgler tes comptes avec elle. Tu vois, moi zaussi cela me derange quand elle note les gens...bah je prends sur moi(et ce n'est pas facile :) ) et je me dis que ce n'est qu'un délire et je pense qu'elle n'a pas dépassé les limites.


Mar Mai 12, 2009 2:40 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:26 pm
Messages: 357
Localisation: en toul ma revr
Message 
Bon, déjà je revendique la primauté de ce débat. Et comme je suis une fille, diane ne m'avait pas notée, mais j'avais été gênée par la tournure que prenait le troncho.

D'une mise en scène marrante et décomplexée de soi, on en arrive à un podium avec les notes des juges, façon patinage artistique. Et c'est franchement pas glop (la note tue la créativité, dans l'art comme en classe comme sur le troncho).

_________________
Supercalifragilistikexpialidocious !


Mar Mai 12, 2009 2:47 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
Euh,je pensais pas défendre Diane un jour mais...vous prenez vraiment ses notes au sérieux?Ca se voit à 100 bornes,même chez elle ,qu'elle dit n'importe quoi.Genre "2/6 dont pour les poils au nombril",c'est juste pas possible que ce soit sérieux.

Ok son humour peut paraitre rédhibitoire,ce qui est le cas pour moi,mais là faut pas pousser...faut juste pas lire quoi.

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Mar Mai 12, 2009 2:59 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Le Grand Wario a écrit:
Mister Jack a écrit:
Jef & Mario : Que vous ne vouliez pas que diane vous note, c'est tout à fait normal...par contre, en ce qui concerne les autres ce n'est pas à vous de décider...il y en a même certains qui demandent à être noté par ma chère petite garce. C'est plutot aux intéressés de dire si cela les gêne ou non et non pas à vous.
Ah non, mais j'en ai rien à battre, de la note d'une petite pintade. Le problème, c'est que le principe du troncho où tu postais ta gueule sans avoir de commentaires appréciateurs est complètement dénaturé. Je m'en fous de la note que diane peut me mettre, c'est pas la question. Sauf que depuis qu'elle a commencé à noter et ben y a plein de commentaires sur le physique des uns et des autres.

100% d'accord. D'autant que j'ai moi-même bénéficié d'une certaine largesse - ou d'un moment d'égarement ? - de la demoiselle par un commentaire plutôt mi-figue, mi-raisin :

diane a écrit:
jefboys :

Coiffure à la Berty, peau pâle voire blême, bouc qui n'arrange rien, chair molle, un émule de l'infâme Patrick Sébastien.

5/6 dont 5 pour la vieille dame derrière lui.



:D


Donc, point de revanchardise dans mes propos. J'aime pas le principe, et encore moins la manière dont c'est fait. J'ai rien contre les commentaires sincères et spontanés qu'on s'est toujours fait, mais ça, c'est juste nul.

Il me semble que le "débat" de ce WE aurait pas dû aboutir à la fermeture inutile de l'horloge (puisqu'on y à repris de plus belle sur la nouvelle), mais à faire réflechir sur les jugements personnels en général.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mar Mai 12, 2009 3:01 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
T'façon M.Jack, tu n'as pas de couilles. Tu ne sais dire qu'amen après ses posts ou de prendre sa défense à la moindre remarque.

Wario, merci pour l'exemple... il n'y en avait pas d'autres? :roll: j'ai rien demander donc merci de me laisser hors de ça. :P

Voila le nouveau débat : Jack a-t-il oui ou non des bollocks? :lol:

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Mar Mai 12, 2009 3:02 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Je ne pense pas que ce que reproche Mario ce soit une question de créativité...mais plutôt de "respect" d'autrui et de complexe de chacun.
Sur le fond je suis d'accord, mais je pense aussi que Diane ne juge pas les gens sur leur apparence(enfin un petit peu quand même, comme toutes les femmes).

Bref...pas la peine de se prendre la tête avec cela.


N3x : Yep, mes couilles sont entre les mains de Diane...d'un côté cela ne me dérange pas. 8)
Et puis elle est assez grande pour se défendre, je donne juste mon avis...


Mar Mai 12, 2009 3:04 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm
Messages: 544
Localisation: dans mon lit
Message 
Je ne juge pas les gens sur leur apparences... et qu'on me parle pas de Viggo, Anthony, Hugh, Mylène ce n'est pas pareil ^^ Sinon vous n'en avez pas marre de râler ans arrêt, je trouve le truc des notes funs, je ne pense pas qu'il faut le prendre pour de la méchanceté ou du cynisme, Diane est quelqu'un de super gentil (un peu comme Clint quand il ne joue pas les aigris qui savent tout)

Vous n'allez pas m'obliger a poster une autre photo pour calmer le jeu quand même non de dieu ^^

_________________
Zazas Zazas Nasatanada Zaza
Image


Mar Mai 12, 2009 3:07 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
Vas y poste mais laisse ton tel en mp et vient faire une visite avec ta doudoune. :P

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Mar Mai 12, 2009 3:08 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:26 pm
Messages: 357
Localisation: en toul ma revr
Message 
N3xGeisha a écrit:

Wario, merci pour l'exemple... il n'y en avait pas d'autres? :roll: j'ai rien demander donc merci de me laisser hors de ça. :P

:lol:


Huhuhu, Wario est tout gêné maintenant et ne sait plus où se mettre.
:D

_________________
Supercalifragilistikexpialidocious !


Mar Mai 12, 2009 3:09 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
A la place du Totoro mais juste pour faire une photo marrante (ou pas). :lol:

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Mar Mai 12, 2009 3:12 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm
Messages: 544
Localisation: dans mon lit
Message 
Depuis quelques temps je me disais en moi même que certains membres avaient des penchants sexuels autre que hétéro, ça se confirme ^^!

Pour le numéro tu peux te brosser ^^ et pour la photo j'hésite ça fait un peu beaucoup je trouve

_________________
Zazas Zazas Nasatanada Zaza
Image


Mar Mai 12, 2009 3:14 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Motoko a écrit:
Depuis quelques temps je me disais en moi même que certains membres avaient des penchants sexuels autre que hétéro, ça se confirme ^^!

Pour le numéro tu peux te brosser ^^ et pour la photo j'hésite ça fait un peu beaucoup je trouve


Te laisses pas faire par tout ces pervers (par contre tu peux m'envoyer la photo en mp 8) ).

Et là N3x va encore me dire que je prends la défense de Motoko...:mrgreen:


Mar Mai 12, 2009 3:17 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 6:31 pm
Messages: 544
Localisation: dans mon lit
Message 
Non mais je dois taper N3x donc il n'aura pas mon numéro ^^ Sinon pour la photo en voila une que j'aime bien et non ce n'est pas biologique du tout:

Image

_________________
Zazas Zazas Nasatanada Zaza
Image


Mar Mai 12, 2009 3:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 280  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com