Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1421 Localisation: Montargis
Whiskey, cigarillos et petites pépées
J'ai eu cet album il etait cool, mon premier disque de Motorhead meme si j'avais entendu Ace of spades à la radio ( j'imagine radio Nostalgie dans 30 ans avec Motorhead, Slipknot et Mayhem pendant que les jeunes écoutent des trucs insipides)
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Sam Aoû 24, 2024 6:10 pm
ZobiZoba
Gremlins
FAYA PLAYA!
L'été continue de plus belle grace au réchauffement climatique, n'en déplaise aux grincheux alors on continue à bruler des pneus dans le jardin, à prendre l'avion et à attacher des pieces jointes en mail
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Sam Aoû 31, 2024 4:43 pm
DoctorBenway
Leprechaun
Re: Le topic musique, bouffe, stylisme
Les Irlandais de Fontaines DC sont de retour avec un 4e album qui tient toutes les promesses des singles déjà entendus jusque là. J'avoue que contrairement à beaucoup, le premier album ne m'avait pas convaincu plus que ça (je lui avait préféré le mix Darklands), c'est vraiment à partir du second que le groupe a commencé à m'intéresser. Après un 3e album de haute volée, ce quatrième album est encore meilleur. Plus pop, plus mélodique, avec des influences grunge, hip-hop ou shoegaze et un Grian Chatten qui chante vraiment (et ça lui va bien).
Sam Aoû 31, 2024 6:59 pm
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Le film était bien cool et j'aime bien Autograph.
_________________ In Gun We Trust
Mar Sep 24, 2024 12:42 am
ZobiZoba
Gremlins
be there or be square
Je réécoute le groupe qui aurait du percer après Nirvana si les gens n'avaient pas décidé de devenir nazes (flemme d'ecrire leur nom en entier mais Cobain aurait validé le coté trollesque d'avoir un nom aussi long)
Si si souvenez vous! Ca c'etait leur Smell like teen spirit, imparable
Ils ont une belle disco, guette ces ambiances comment ça pue la classe et la coolitude, le chanteur avait vraiment une putain de voix
en fait ils sont meilleurs que Nirvana car plus éclectiques mais leur carriere sera trop breve pour arriver a creuser un genre jusqu'à la démolition comme a pu le faire Nirvana avec le génial In Utero. Ce qui ne les empeche pas d'avoir atteint cet objectif sur quelques morceaux comme le très barré Mister Mental qu'on a pu entendre dans Shawn of the dead quand Nick Frost fait le con avec le bagnole du beau pere de Shaun
ou encore le foutrement couillu Love turns to hate. Tu penses que ta bande de skinheads/racailles/hardos fait du boucan? Ecoute un peu mes hipsters pour voir, tapette!
putain pourquoi j'ai pas fait un topic en fait? Prenez ça pour un teaser, y'a que trois albums, un ep et une ribambelle d'inedits donc il faut que je m'y colle des que possible
Ven Oct 11, 2024 11:13 pm
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Ca me parlait plus que le Prince du precedent.
A la sortie de Batman return j’avais beaucoup aimé cette chanson, j'ai bien user la K7 de la BO du film.
Mer Oct 16, 2024 3:36 pm
ZobiZoba
Gremlins
Ca me parle plus que The Clash
J'ai tenté de faire une playlist des mes chansons préférées de cette Siouxsie il y a un an et je me suis retrouvé avec 72 titres
Évidemment y'a ce Face to face sublime, vous etes un homme de gout Mr Heston
Mais aussi Melt, mon dieu que c'est beau!
Meme un Kiss them for me bourré de trucs 80's douteux ça reste magnifique quel talent!
allez une derniere pour la route avant de partager des musiques beaucoup moins raffinées
Mer Jan 08, 2025 10:16 pm
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Obligatoire, j'ai dit!
Certes, moins raffiné,mais obligatoire.
Mer Fév 05, 2025 3:23 pm
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Il faisait beau aujourd'hui,alors,un peu en avance...
Mer Mar 19, 2025 9:46 pm
Jeorth
Leprechaun
C'est fou mais ça m'a fait remonter un vieux truc dans la tête....
25 ans... Putain. Je suis si vieux que ça ?
Jeu Mar 20, 2025 10:01 am
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Jeorth a écrit:
25 ans... Putain. Je suis si vieux que ça ?
Jeu Mar 20, 2025 11:48 am
Jeorth
Leprechaun
Mais c'est tellement ça...
(Quand l'aiguille des années commence à pointer doucement vers l'âge de l’espérance de vie moyenne, ça fait quelque-chose...)
Ven Mar 21, 2025 3:23 pm
ZobiZoba
Gremlins
Neo Core
Tuer pour le lapin
A l'affui!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers