Auteur |
Message |
MarHI POppins
Critters
Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:26 pm Messages: 357 Localisation: en toul ma revr
|
Woah ! Là, Denver, tu ressemble trop à ma belle-belle-mère !
(Si, si demande à Pine).
_________________ Supercalifragilistikexpialidocious !
|
Mar Juin 13, 2006 9:35 am |
|
 |
moi
JarJar
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:36 am Messages: 80 Localisation: toulouse
|
Alex Corvis a écrit:  Je suis au centre (et non pas a droite  )
ça sent le commercial tout ça ...
|
Mar Juin 13, 2006 11:03 am |
|
 |
Alex Corvis
JarJar
|
moi a écrit: Alex Corvis a écrit:  Je suis au centre (et non pas a droite  ) ça sent le commercial tout ça ...
Apprenti commercial pour l'instant.
_________________ Je vous avais dit qu'il valait mieux pour vous que je ne revienne pas ...
|
Mar Juin 13, 2006 1:02 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
Alex Corvis a écrit: moi a écrit: Alex Corvis a écrit:  Je suis au centre (et non pas a droite  ) ça sent le commercial tout ça ... Apprenti commercial pour l'instant.
Les commerciaux, tous des enfoirés !!!
Si ils pouvaient vendre leur mère pour atteindre leur objectif, ils ne se généraient pas !!!
|
Mar Juin 13, 2006 4:20 pm |
|
 |
Baby Kong
Critters
|
Faut pas généraliser Jack, ceci dit beaucoup de commerciaux se la pètent et sont très imbus de leur petites personnes. Mais je suis sure que ce n'est pas le cas d'Alex Corvis.
Mar Juin 13, 2006 4:24 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm Messages: 2406 Localisation: Out of order
|
|
Mar Juin 13, 2006 4:24 pm |
|
 |
Baby Kong
Critters
|
pourquoi  ?
Mar Juin 13, 2006 4:25 pm |
|
 |
Mister Jack
Kangourou Jack
|
Baby Kong a écrit: pourquoi  ?
Parceque mon post etait de l'humour, même si bcps de commerciaux sont des vrais enfoirés...j'en connais !!! 
|
Mar Juin 13, 2006 4:26 pm |
|
 |
Baby Kong
Critters
|
Ah ok
Baby Kong comprendre pas vite
Baby Kong être un peu attardée
Baby Kong être désolée

Mar Juin 13, 2006 4:28 pm |
|
 |
bad lieutenant
Petit Marginal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:20 pm Messages: 1105 Localisation: New-Tork City
|
Le chien a l'air aussi blasé que sa maîtresse!!!! 
|
Mar Juin 13, 2006 4:48 pm |
|
 |
Baby Kong
Critters
|
Oui on était tous les 2 fatigués. On a tous les 2 des cernes sous les yeux.
Mar Juin 13, 2006 4:51 pm |
|
 |
Jason13thh
Steuplait?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:06 pm Messages: 382 Localisation: Into Carpenter's Brain
|
Même avec ses cernes Baby reste mignonne 
_________________ Carpe Diem
"J'ai beau être matinal, j'ai mal"
|
Mar Juin 13, 2006 4:55 pm |
|
 |
seward
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm Messages: 4033 Localisation: Tardis with the Doctor
|
Alex Corvis a écrit:  Je suis au centre (et non pas a droite  )
les commerciaux sont des alcoolos. et quand ils boivent pas, ils cherchent des sponsors pour leurs soirées de beuverie...
_________________ -prout-
|
Mar Juin 13, 2006 5:18 pm |
|
 |
Alex Corvis
JarJar
|
Mister Jack a écrit: Les commerciaux, tous des enfoirés !!!
C'est tout un débat ça ! Mais étant concerné j'intervient ...
Le cliché du vendeur qui a la tchatche et qui arrive a vendre tout et n'importe quoi n'importe comment est désormais quasiment révolu. C'est un héritage de la période des années 60/70/80, ou la société avant était faîte de telle manière qu'on pouvait se permettre de traîter n'importe quel client comme du bétail, on s'en foutait, on en retrouvait facilement ailleurs. D'ou l'expression favorite des vieux commerciaux : "Une de perdue, 10 de retrouvée".
Il faut savoir que ce côté requin et "je m'en fous du client" est de moins en moins vrai pour les commerciaux. La concurrence est devenue tellement rude sur tous les marchés qu'on se doit désormais d'être a la fois bons professionellements, et proches de nos clients relationellement parlant.
C'est toutefois encore vrai pour les vieux briscard de la vente, et certains de notre génération qui adoptent des méthodes peu orthodoxes.
Mais la encore il faut distinguer les "salauds" sans scrupules et les escrocs.
Quant a moi ....En tant que commercial, j'apprend le métier avec des bons professionnels qui adorent leur métiers, et qui sont honnête, alors j'ai bon espoir de ne pas devenir un de ceux que tu qualifie comme "enfoiré".
Désolé pour le HS lol.
_________________ Je vous avais dit qu'il valait mieux pour vous que je ne revienne pas ...
|
Mar Juin 13, 2006 5:30 pm |
|
 |
Alex Corvis
JarJar
|
seward a écrit: Alex Corvis a écrit:  Je suis au centre (et non pas a droite  ) les commerciaux sont des alcoolos. et quand ils boivent pas, ils cherchent des sponsors pour leurs soirées de beuverie...
.....
Généralité stupide lancée gratuitement. 
|
Mar Juin 13, 2006 5:32 pm |
|
 |
Jason13thh
Steuplait?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:06 pm Messages: 382 Localisation: Into Carpenter's Brain
|
Te bile pas, elle est sympa Seward, prends pas ça au 1er degré.
_________________ Carpe Diem
"J'ai beau être matinal, j'ai mal"
|
Mar Juin 13, 2006 5:36 pm |
|
 |
Iceman
Pogo & Sodomie
Inscription: Dim Juin 04, 2006 2:34 pm Messages: 530 Localisation: Sur pluton
|
Mister Jack a écrit: Les commerciaux, tous des enfoirés !!!
tes préjugés tu les garde derière ton clavier
Mar Juin 13, 2006 6:06 pm |
|
 |
moi
JarJar
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:36 am Messages: 80 Localisation: toulouse
|
Alex Corvis a écrit: Mister Jack a écrit: Les commerciaux, tous des enfoirés !!! C'est tout un débat ça ! Mais étant concerné j'intervient ... Le cliché du vendeur qui a la tchatche et qui arrive a vendre tout et n'importe quoi n'importe comment est désormais quasiment révolu. C'est un héritage de la période des années 60/70/80, ou la société avant était faîte de telle manière qu'on pouvait se permettre de traîter n'importe quel client comme du bétail, on s'en foutait, on en retrouvait facilement ailleurs. D'ou l'expression favorite des vieux commerciaux : "Une de perdue, 10 de retrouvée". Il faut savoir que ce côté requin et "je m'en fous du client" est de moins en moins vrai pour les commerciaux. La concurrence est devenue tellement rude sur tous les marchés qu'on se doit désormais d'être a la fois bons professionellements, et proches de nos clients relationellement parlant. C'est toutefois encore vrai pour les vieux briscard de la vente, et certains de notre génération qui adoptent des méthodes peu orthodoxes. Mais la encore il faut distinguer les "salauds" sans scrupules et les escrocs. Quant a moi ....En tant que commercial, j'apprend le métier avec des bons professionnels qui adorent leur métiers, et qui sont honnête, alors j'ai bon espoir de ne pas devenir un de ceux que tu qualifie comme "enfoiré". Désolé pour le HS lol.
De la bonne hypocrisie... "faut etre proche relationellement parlant" le seul interet du commercial est de vendre son produit, que tu le fasses subtilement par l'art de la rethorique en cirant les pompes de ton client ou comme un bourrin c pareil du moment que le contrat est signé.
En prospection c le pire de tout: que des mecs viennent t'emmerder chez toi pour te vendre leur merde j'arrive pas a comprendre ça...
( j'ai un pote qui fait ça, ils vont meme jusqu'a baiser litteralement leurs clientes ).
les commerciaux sont pas forcement tous des enfoirés, c ce metier qui est merdique.
|
Mar Juin 13, 2006 6:30 pm |
|
 |
seward
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm Messages: 4033 Localisation: Tardis with the Doctor
|
j'ai rencontré bcp de commerciaux gravissimes.
heureusement, il y en a qui lisent MAd Movies...
_________________ -prout-
|
Mar Juin 13, 2006 6:38 pm |
|
 |
Aku
Axel Foley
|
jason13thh a écrit: Te bile pas, elle est sympa Seward, prends pas ça au 1er degré.
Tes préjugés,tu les garde dérrière ton clavier! 
Mar Juin 13, 2006 6:57 pm |
|
 |
|