Auteur |
Message |
Gwegz
Steven Seagal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm Messages: 881 Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
|
Mouais, ça m'évoque une philosophe
"Je haaaais les couples qui me rappellent que je suis seul(e)"
Ven Avr 20, 2007 2:24 am |
|
 |
Manna Marie Weasley
Wookie
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm Messages: 1674 Localisation: Nowhere
|
Gwegz a écrit: Mouais, ça m'évoque une philosophe  "Je haaaais les couples qui me rappellent que je suis seul(e)"
Je plussoie...

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais
|
Ven Avr 20, 2007 2:43 am |
|
 |
Dark ChoueTTe
Chasse, pêche et tradition
Inscription: Dim Juin 04, 2006 11:43 am Messages: 1017 Localisation: Ca m'étonnerait.
|
Ouais à bas les couples !
(Sauf si je suis dedans)
(Gwegz si tu sors dans cette magnifique tenue de ninja, je comprends vraiment pas pourquoi t'arrives pas à pécho...les femmes, quel mystère.)
Ven Avr 20, 2007 3:16 am |
|
 |
HarrisonMustang
Leprechaun
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm Messages: 701 Localisation: Lost...in translation
|
Ben moi j'ai jamais vu Cradle. Même après avoir eu un avatar de Christina Applegate en échange, pendant un mois. bouhouhouhou !
Sinon, son cher et tendre Otis ben je trouve que :
Ca doit être les lunettes 
|
Ven Avr 20, 2007 9:49 am |
|
 |
Gwegz
Steven Seagal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm Messages: 881 Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
|
Dark ChoueTTe a écrit: Ouais à bas les couples !
(Sauf si je suis dedans)
(Gwegz si tu sors dans cette magnifique tenue de ninja, je comprends vraiment pas pourquoi t'arrives pas à pécho...les femmes, quel mystère.)
Oué bah c'est parceque c'est hyper discret, et que donc on ne me voit pas...
Par contre je comprends pas, mais quand je cours apres les filles et que je suis tout nu recouvert de sang de lapin sacrifié, elles fuient toutes en courant... Et là je pige pas.
Ven Avr 20, 2007 10:21 am |
|
 |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
Ven Avr 20, 2007 11:45 am |
|
 |
Mozore Fok Fok
Critters
|
AMHA, la troncho s'oriente vers un blog dédicacé à Gail et Otis. J'en ai rien à foutre hein. (J'attends avec impatience Gail et Otis à la plage).
_________________ "Oh! si au lieu d'être un enfer, l'univers n'avait été qu'un céleste anus immense, regardez le geste que je fais du côté de mon bas-ventre: oui, j'aurais enfoncé ma verge, à travers son sphyncter sanglant, fracassant, par mes mouvements impétueux, les propres parois de son bassin !"
|
Ven Avr 20, 2007 11:54 am |
|
 |
Lord
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:01 pm Messages: 1589 Localisation: Tardis
|
un jour Cradle arrivera à faire des photos qui ne soit pas floue
_________________ Envoie valser la logique et latte l'arrière train de la raison
Suis la route dorée en beauté
Si un mur s'y dresse, on l'abat !
Le Magma de l'éveil final du coeur !
Unfication parfaite !
Qui diable crois tu que nous soyons ?
GURREN-LAGANN !
|
Ven Avr 20, 2007 12:00 pm |
|
 |
tonton
Gremlins
Inscription: Jeu Jan 04, 2007 9:47 pm Messages: 1322 Localisation: ici
|
Mercury a écrit: un jour Cradle arrivera à faire des photos qui ne soit pas floue
faudrait d'abord qu'elle arrête de branler Otis
(pardon, je vous jure c'est pas moi)
Ven Avr 20, 2007 12:03 pm |
|
 |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
Mozore Fok Fok : bah nan c'est le topic special Will & Otis (en plus aucune photo de moi)
Mercury: euh bah defois y'en a des pas floues hein
tonton: c'est Otis qui me branle!
Ven Avr 20, 2007 12:08 pm |
|
 |
Otis
Caca du diable
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:57 pm Messages: 704 Localisation: another way...
|
AAAAAAAAAAAAAAAh! Dans celle la on peut voir le reflet de Gail dans mes lunettes (un peu à la maniere de Octopus sur l'affiche de SPIDERMAN 2)... Faites rouler Photoshop!
si tu lis ça et que tu n'es pas cradle, ARRETE TOUT DE SUITE!!!! : Moi je t'aime + + + mon ptit bébé...
Edit:  hey les mecs ça vous a exité SUNSHINE ou quoi ? 
Ven Avr 20, 2007 12:11 pm |
|
 |
Lord
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:01 pm Messages: 1589 Localisation: Tardis
|
on a fait une partouze dans la salle
12h14
_________________ Envoie valser la logique et latte l'arrière train de la raison
Suis la route dorée en beauté
Si un mur s'y dresse, on l'abat !
Le Magma de l'éveil final du coeur !
Unfication parfaite !
Qui diable crois tu que nous soyons ?
GURREN-LAGANN !
|
Ven Avr 20, 2007 12:14 pm |
|
 |
tonton
Gremlins
Inscription: Jeu Jan 04, 2007 9:47 pm Messages: 1322 Localisation: ici
|
c'est trop auch' de la teub sunshine
(une partouze, une partouze, j'appelle ça plutot un gang bang)
12h22
Ven Avr 20, 2007 12:23 pm |
|
 |
Denver
It's a bird ? It's a plane ?
Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm Messages: 4073 Localisation: noitasilacoL
|
Mercury a écrit: un jour Cradle arrivera à faire des photos qui ne soit pas floue
Elle pourra demander leçons à Bradaviel...
Ven Avr 20, 2007 3:40 pm |
|
 |
Clint
Madnum
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm Messages: 2418 Localisation: Seeking Punks
|
Halala, les tourtereaux. Vous me rappelez quand j'avais 18 ans et que je tombais éperdu d'amour pour la première nana aux gros seins qui passait dans le coin et avec qui je couchais.
Après quand c'était fini, j'avais envie de me suicider pendant 7 ou 8 mn avant d'en voir passer une autre.
_________________ Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.
|
Ven Avr 20, 2007 5:19 pm |
|
 |
Mozore Fok Fok
Critters
|
Clint a écrit: Halala, les tourtereaux. Vous me rappelez quand j'avais 18 ans et que je tombais éperdu d'amour pour la première nana aux gros seins qui passait dans le coin et avec qui je couchais. Après quand c'était fini, j'avais envie de me suicider pendant 7 ou 8 mn avant d'en voir passer une autre.
Trop romantique le Clint.
_________________ "Oh! si au lieu d'être un enfer, l'univers n'avait été qu'un céleste anus immense, regardez le geste que je fais du côté de mon bas-ventre: oui, j'aurais enfoncé ma verge, à travers son sphyncter sanglant, fracassant, par mes mouvements impétueux, les propres parois de son bassin !"
|
Ven Avr 20, 2007 5:42 pm |
|
 |
B-Real
Leprechaun
Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm Messages: 748 Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
|
Mozore Fok Fok a écrit: Clint a écrit: Halala, les tourtereaux. Vous me rappelez quand j'avais 18 ans et que je tombais éperdu d'amour pour la première nana aux gros seins qui passait dans le coin et avec qui je couchais. Après quand c'était fini, j'avais envie de me suicider pendant 7 ou 8 mn avant d'en voir passer une autre. Trop romantique le Clint.
Sauf que c'est a peu de choses près la vraie vie.
Moi je dis rien est éternet et tout évolue....rien ne dure jamais(et c'est un mec qu'est resté 10 ans avec la même meuf et qui y croyairt dur comme du bitume qui vous dit ça...)
bon ben je vais préparer des tofs aussi du coup:b-real fait du skate,b-real fait du snow,b-real est bourré,b-real fait caca,b-real à la plage,b-real à l'armée....
yeah!
Ven Avr 20, 2007 5:46 pm |
|
 |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
B-real lit un bouquin!! (juste pour voir  )
clint, b-real, on a deja parlé, je vais pas repartir m'enflamée ça sert à rien, vous verrez bien!!!
dans 20 ans on s'aimera bien plus encore qu'aujourd'hui...
et pour pas flooder  je refout des photos de l'amour de ma vie
edit: la deuxieme est pas floue 
Ven Avr 20, 2007 6:01 pm |
|
 |
B-Real
Leprechaun
Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm Messages: 748 Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
|
tu diras juste a l'homme de ta vie qu'il est autorisé a porter du Independant que si il pose avec une planche de skate et si il en possède une!!
Tout se perd bordel!!!Et pis les lunettes chips c'est MON look depuis pres de 10 ans car ça me donne l'air con et j'adore ça!
Non mais oh!
Et arrête de flooder!
Ven Avr 20, 2007 6:03 pm |
|
 |
cradle of suffering
Herbette à l'ouest
|
et puis oui il a une planche meme plusieurs je crois, puis en skate il te defonce!!
Ven Avr 20, 2007 6:10 pm |
|
 |
|